Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Prière de libération des blocages !

MessageSujet: Prière de libération des blocages ! Ven 21 Aoû - 16:04

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Cette prière est vouée à libérer en vous ce que vous retenez inconsciemment. 

Pour sa formulation, reliez-vous à ce que vous souhaitez débloquer en vous. Mettez-le devant vous juste avec l’intention, branchez votre cœur de la même manière, vivez la prière et laissez la lumière opérer.

Ici et maintenant je me choisis comme le firmament de tout ce qui me lie à la matière.
Par mes entrailles, je reprends le gouvernail.
Par la lumière, je lâche les rames.
Je laisse couler le flot de mes vagues à l’âme.
Aujourd’hui et maintenant, je révèle ma lumière en l’imposant dans la matière.
Que toute vibration contraire ou restreinte à ma prière fasse libre place à ma volonté du Cœur.
Que mes voiles tombent pour que ce que je retiens se dissipe.
Que les mots de mon cœur soient entendus au dessus de mes craintes.
Que mes peurs s’unissent à mon cœur pour fusionner en la lumière de mon origine.
Que ma vie reflète le prisme que je suis par tout autant de facettes lumineuses qui me permettent à présent d’incarner la lumière dans de nombreux domaines.

J’accepte de recevoir, ici et maintenant, les programmations et déprogrammations nécessaires au changement de direction que mon âme m’insuffle, qu’elle fusionne en mon esprit pour infuser ses idées, ici et maintenant, sur la demande de ma volonté pure.

En présence de tous les êtres de lumière incarnés et dans les cieux , je fais vœu en cette
passerelle du temps de remettre mes conditions d’évolution entre les mains du Divin. 
Je libère de mes corps tout mouvement contraire et place ma confiance au centre de l’ Univers.

Ici et maintenant, je vis. 
Ici et maintenant, mes aspirations du cœur deviennent claires.
Ici et maintenant, la lumière prend forme en la matière. 
Ici et maintenant, mon cœur est ouvert à la fertilité de l’Univers qui vient semer en moi l’art et la manière de le servir.

Sources: lulumineuse.com, correction par mes soins

Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Prière de libération des blocages ! Mar 25 Aoû - 22:19

Invité

Invité
Profil et Contact

merci Ombeline pour cette prière

je viens de la faire, et j'ai bien ressentie la force de cette prière et que sa bouger au niveau du plexus solaire.

Joiesurlaterre
MessageSujet: Re: Prière de libération des blocages ! Mer 26 Aoû - 6:00

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

C'est vrai Plume ? Ah ben j'en suis très heureuse pour toi et que cette prière puisse t'aider et t'apporter ses bienfaits à chaque fois que tu en éprouveras le besoin Joiesurlaterre

Grosbisous

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Prière de libération des blocages ! Mer 26 Aoû - 8:50

Invité

Invité
Profil et Contact

tu sais si il faut la faire souvent?

ou juste quand on en ressent le besoin?
MessageSujet: Re: Prière de libération des blocages ! Mer 26 Aoû - 9:35

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Justement pour avoir expérimenté les deux écoles, à savoir celle qui disait de le faire autant de jours pendant autant de temps et celle qui prônait de le faire quand on en ressentait le besoin, c'est la deuxième qui a porté ses fruits, pourquoi ?

Parce que la première est tellement "scolaire" qu'avec le temps de la pratique, le pouvoir de l'intention du cœur se perd tandis que pour la seconde école en le faisant quand on en ressent le besoin ou juste parce que l'on en a envie, on émet "toujours" une réelle intention du cœur au moment où on le décide ou qu'on nous insuffle le besoin de le faire, et c'est ça qui fait toute la différence au niveau des réponses reçues suite aux prières, quand on les fait "machinalement" cela ne vient pas ou cela n'a que très peu d'impact par rapport à nos espérances alors que quand on les émet "profondément" on est entendus et on nous répond à coups sûrs  Bénédiction angéliqu

Grosbisous Grosbisous Grosbisous

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Prière de libération des blocages ! Lun 25 Jan - 14:25

Invité

Invité
Profil et Contact

je viens de faire cette prière et je vous dirais s'il y a un résultat positif à ma demande
MessageSujet: Re: Prière de libération des blocages !

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» Prière de libération des blocages !
» Prière de Libération par la BénÉdiction - Prière de Soeur Claire Gagné c.s.j. !
» Prière de libération contre les infestations diaboliques
» Prière de Libération par Bénédiction
» Prière de libération par la bénédiction...