Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Exercice n°7 : Se magnétiser positivement grâce à l'énergie du Soleil

MessageSujet: Exercice n°7 : Se magnétiser positivement grâce à l'énergie du Soleil Dim 23 Aoû - 10:03

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour, dans cet article, je vais expliquer comment nous pouvons nous magnétiser de fluide positif grâce au Soleil. 

Il s'agit de créer une psyball avec l'énergie Solaire, et de se l'approprier. 

Pour ce faire, nous allons donc visualiser un " faisceau " venant du soleil et arrivant entre nos mains, formant une boule d'énergie.

Ensuite, imaginez que cette énergie rentre dans la paume de vos mains progressivement, jusqu'à ne plus avoir de psyball entre vos mains.

Source: polaritemagnetique.e-monsite.com

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Exercice n°7 : Se magnétiser positivement grâce à l'énergie du Soleil Mar 25 Aoû - 22:13

Invité

Invité
Profil et Contact

l'as-tu deja fait ?
MessageSujet: Re: Exercice n°7 : Se magnétiser positivement grâce à l'énergie du Soleil Mer 26 Aoû - 5:57

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Pas moi mais une connaissance oui et m'a conseillé de le faire d'autant que je fais de l'anémie et que l'énergie du soleil me reboosterait, me revigorerait, et elle s'est ressentie imprégnée d'énergies vraiment très bénéfiques, elle était beaucoup moins fatiguée, elle avait plus de gnac au quotidien et elle s'attirait plein de choses positifs dans la vie (personnes, souhaits réalisés, ...) et elle s'est ressentie très revigorée et ressourcée  Joiesurlaterre

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Exercice n°7 : Se magnétiser positivement grâce à l'énergie du Soleil Mer 26 Aoû - 8:52

Invité

Invité
Profil et Contact

ha super Ombeline

je fais aussi de l'anémie.

le soleil es parmi nous je tenterai bien de le faire au calme aujourd'hui.

Grosbisous
MessageSujet: Re: Exercice n°7 : Se magnétiser positivement grâce à l'énergie du Soleil Mer 26 Aoû - 9:00

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Ah ben voilà les grands esprits se rencontrent car je me disais tantôt en te répondant que depuis le temps qu'elle insistait pour que j'essaye et que je ne l'ai toujours pas fait "pauvre de moi" je ne vais quand même pas attendre l'hiver pour commencer et je me disais justement que la journée d'aujourd'hui était on ne peut plus propice pour commencer Super

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Exercice n°7 : Se magnétiser positivement grâce à l'énergie du Soleil Mer 26 Aoû - 9:23

Invité

Invité
Profil et Contact

ptdrrrrrrrrrrrrr oui le soleil tape dans ma salle fenêtre ouverte donc je suis direct dans la ligne de mir du soleil lol!
MessageSujet: Re: Exercice n°7 : Se magnétiser positivement grâce à l'énergie du Soleil Mer 26 Aoû - 9:25

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Ah oui c'est trop le top ça  Super

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Exercice n°7 : Se magnétiser positivement grâce à l'énergie du Soleil Mer 26 Aoû - 9:41

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Bon ben voilà pour ma première expérience, ce fut assez rapide MAIS j'ai clairement ressenti cette boule d'énergie solaire entre mes mains et en effet, au fur et à mesure que l'énergie de la boule pénétrait dans mes paumes, je ressentais moins la boule comme si elle rétrécissait jusqu'à ce que mes mains ne ressentent plus aucune résistance et que je pouvais les faire se toucher, la boule a complètement disparu en pénétrant dans les paumes de mes mains, après pour que l'on en ressente les effets, soit peut être je ressentirai un petit quelque chose d'ici quelques heures mais de toute façon je suppose qu'il faut au moins le faire durant plusieurs jours pour en tirer pleinement les bénéfices  Bénédiction angéliqu

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Exercice n°7 : Se magnétiser positivement grâce à l'énergie du Soleil Mer 19 Oct - 14:29

Valériane

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces références à l'énergie du soleil...je vais l'essayer un jour de soleil...de toutes façons il est recommandé de se mettre au soleil quelques minutes chaque jour, c'est bon pour le moral....

MessageSujet: Re: Exercice n°7 : Se magnétiser positivement grâce à l'énergie du Soleil Mer 19 Oct - 18:55

Olyrose

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact

Merci pour cet article.
MessageSujet: Re: Exercice n°7 : Se magnétiser positivement grâce à l'énergie du Soleil Mer 19 Oct - 19:02

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

C'est toujours avec joie  Joiesurlaterre

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Exercice n°7 : Se magnétiser positivement grâce à l'énergie du Soleil Jeu 20 Oct - 7:09

Invité

Invité
Profil et Contact

Faudrait que je teste pour voir... un jour !
 Salons aux activités similaires
-
» Qui nettoie une personne avant de magnétiser ?
» Comment devenir magnétiseur et magnétiser ?
» Magnétiser son eau-alimentation
» Démagnétisation
» angoisse et magnétisme