Au-delà des Voyances
Bonjour chers invités et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "trésors cachés" (apprentissages complets de cartes, oracles et tarot), il vous faudra nous rejoindre en vous inscrivant !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de l'inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ...

Ombeline.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Superstitions et présages sur l'araignée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombeline
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Superstitions et présages sur l'araignée !   Mer 2 Sep - 9:12

Coucou tout le monde,

Bon suite à ma mésaventure d'hier que vous connaissez toutes et tous maintenant, je me suis penchée sur les superstitions et présages tournant autour de cette "bêbête" et franchement dans l'ensemble j'ai appris quelques petites choses (comme par exemple à l'instant je disais à Plume que "araignée du matin = chagrin" ALORS j'aurais du l'écraser pour "conjurer le sors" et en fait pas du tout ouff, me voilà rassurée, aussi à plusieurs reprises alors que je vous écrivais sur mon pc, une araignée s'était arrêté pile au-dessus de moi au plafond et s'était laissée descendre le long de son fil pour atterrir pile devant mes yeux ce qui m'a valu une fois de faire un bon énorme dans le divan et de me retrouver assise sur mon chat profondément endormi (le pauvre, le réveille fut violent pour lui lol! ) ou encore dans mon bond de jeter le pc par terre ouffff il a survécu  lol! et en fait il s'avère que c'était de bon augure bon ok mais cela ne m'empêchera pas de faire toujours d'aussi grands bonds  lol! ) , bonne découverte  Grosbisous

l faut toujours écraser les araignées avec le pied droit et jamais le matin. Un vieux dicton dit : « Araignée du matin : chagrin ; Araignée du midi : profit ; Araignée du soir : espoir. »  

La conséquence est évidemment toujours relative à la dimension de l’araignée écrasée.  

Si vous trouvez une araignée dans vos vêtements en les enfilant : annonce une rentrée d’argent. 

Une araignée descend sur son fil est un présage de bonne fortune pour la personne en dessous. 

Les toiles d’araignées dans les étables et des écuries protègent les animaux. 

Les toiles d’araignées arrêtent les hémorragies. 

Si les araignées sont très actives, c’est que la température sera chaude.

Si les araignées tissent beaucoup, c’est qu’il y  aura plusieurs jours de beau temps.

Source: blog "Les Animaux et leurs Messages"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesvoyances.forumgratuit.be
gaiane
Modonirienne
Modonirienne

MessageSujet: Re: Superstitions et présages sur l'araignée !   Mer 2 Sep - 16:20

Dans les rêves certains disent que l'araignée symbolise la mère :roll:

Voir le profil de l'utilisateur http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/
Ombeline
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Superstitions et présages sur l'araignée !   Mer 2 Sep - 16:29

Oui ma gaiane tout en faisant des recherches j'ai vu cela en symbolisme onirique  Bien

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesvoyances.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Superstitions et présages sur l'araignée !   

Superstitions et présages sur l'araignée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1