Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hôtel Val Sinestra

MessageSujet: Hôtel Val Sinestra Mer 9 Sep - 9:24

Invité

Invité
Profil et Contact

Bonjour :)

Voilà donc un épisode de RIP... 
Par contre, ne soyez pas surpris qu'ils soient parfois un peu maladroits vis-à-vis des entités, mais à côté de ça cette émission est bien quand on veut savoir comment certaines manifestations sont possibles, et ils apprennent certaines choses concernant ces dernières. Après il arrive parfois qu'ils ne trouvent rien... Là en revanche il me semble que dans celle-ci il se passe des choses...

http://www.dailymotion.com/video/x1bzzpa_recherches-investigations-paranormal-s01e02-val-sinestra-720p_tech
MessageSujet: Re: Hôtel Val Sinestra Mer 9 Sep - 10:20

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Je ne sais jamais quoi penser de ce genre de documentaire, est ce du lard ou du cochon :scratch: mais dans tous les cas j'évite de regarder ce genre de truc surtout le soir parce que c'est sûr que je vais mal dormir, ça ne me met pas à l'aise et laisse des empreintes dans le psychisme...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Hôtel Val Sinestra Dim 13 Sep - 13:57

Invité

Invité
Profil et Contact

Oui c'est vrai... certains épisodes ne mettent pas forcément à l'aise, et certaines personnes détestent carrément cette émission. Après ça vaut un peu mieux quand même que certains trucs que j'ai pu voir où ils entendent 20 bruits a la minutes avec portes claquees et tout le tralala....  :roll: