Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LES SOINS ESSENIENS

MessageSujet: LES SOINS ESSENIENS Mer 9 Sep - 18:18


gaiane

avatar
Messages : 4012
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Les soins de sensibilité essénienne et égyptienne  constituent une approche thérapeutique globale de l’être humain dans sa triple constitution, corps-âme-esprit, et dans sa multi-dimensionnalité. En ce sens, les soins de sensibilité essénienne et égyptienne ne constituent aucunement un ensemble de ¨recettes thérapeutiques¨ ni une méthode figée dans un cadre prédéterminé. Elles se réclament d’une vision holistique et sacrée de l’être humain au cœur de l’océan de la Vie et à travers le temps.
Les soins Esséniens travaillent à la fois sur le corps physique et sur les corps subtils ce qui leur permet d'avoir un large registre et d'être aussi efficaces que ce soit pour un problème de santé précis ou pour un mal être profond.
C’est une approche thérapeutique qui utilise le pouvoir guérisseur de la lumière et du son ainsi que le massage de points énergétiques dans le but de maintenir ou rétablir un équilibre harmonieux entre le corps, l’âme et l’esprit. Ces soins agissent en rétablissant la circulation de l’énergie qui a été perturbée par le stress, la maladie, les formes-pensées négatives et les difficultés de la vie quotidienne.
Cependant ils demandent la coopération des deux parties : le thérapeute et le patient. Le grand art du thérapeute essénien tient dans le fait "d'aider le patient à se guérir lui-même." Ce qui est la Clé de toute Véritable GUERISON.
Il est essentiel d’avoir conscience que nous sommes tous créateurs et maîtres de notre état. La maladie « mal a dit » nous parle et nous raconte notre histoire intime. Elle nous révèle que les diverses parties de nous-même qui ne sont pas en accord.
Ces dysharmonies  sont souvent des rendez-vous que la vie nous offre pour nous permettre de grandir une fois le problème compris et résolu. C’est bien le signe que notre guérison nous appartient.
Par l’intermédiaire de cette approche, l’ensemble des connaissances que ces soins requièrent amène le thérapeute à travailler avec cette énergie universelle qui porte le nom de prâna, œuvrer avec les chakras et les nadis ainsi qu’à pratiquer une chirurgie des corps subtils. La lecture de l’aura, à la fois visuelle et tactile, fait également partie des outils utilisés par le thérapeute visant à :

  • Rétablir une circulation énergétique harmonieuse à travers l’organisme par un travail conscient et respectueux sur ses chakras, ses nadis et ses multiples niveaux de réalités subtiles.

  • Favoriser le dépistage et l’élimination des formes pensées toxiques qui sont souvent à l’origine de nombreuses maladies

  • Initialiser ou faciliter les prises de conscience permettant à l’être de franchir d’importantes étapes dans son développement intérieur.

  • Identifier et désincruster les mémoires blessantes éventuellement bloquées dans les cellules du corps.

  • Travailler en prévention d’éventuels désordres physiques et psychologiques par la détection de zone de blocages.



ORIGINE DES SOINS
Les soins dits Esséniens et Egyptiens sont en fait beaucoup plus anciens que leur nom ne le laisse entendre. On peut affirmer qu'ils n'ont pas d'âge puisque leur origine remonte vraisemblablement à des temps immémoriaux étant donné qu'elle se base sur une connaissance intime des circuits empruntés par le courant universel de la Vie au sens le plus large du terme - c’est-à-dire cosmique et intemporel - il est pratiquement impossible de parler de ses origines.
On les appelle simplement ainsi en raison de leur importance au sein des deux dernières Traditions qui les ont particulièrement structurés, l'essénienne et l'égyptienne. En effet, les deux pharaons Aménophis III et d'Akhenaton ont été les principaux compilateurs éclairés et méthodiques de ce corpus de données.  Pour l'Occident et dans le présent cycle d'humanité, ce sont eux qui ont structuré un tel système de références et de pratiques. Ils en sont restés les gardiens jusqu'à la transmission à un groupe restreint de personnes au sein du peuple hébreu.
Le Maître Jésus, ce grand guérisseur, était membre de la communauté essénienne.
MessageSujet: Re: LES SOINS ESSENIENS Jeu 10 Sep - 11:10


Ombeline

avatar
Messages : 18338
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Très intéressant  Bien



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: LES SOINS ESSENIENS Ven 11 Sep - 14:26


gaiane

avatar
Messages : 4012
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

;)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Salons aux activités similaires
-
» Voyage au cœur des Crop-circles
» Daniel et Anne Meurois Givaudan
» soins à domicile
» Les soins palliatifs
» soins paliatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Médecines Douces

Sauter vers: