Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les âmes récalcitrantes

MessageSujet: Les âmes récalcitrantes Jeu 10 Sep - 17:08


Ombeline

avatar
Messages : 19544
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be


Bonjour à tous,

Les âmes récalcitrantes se révèlent souvent un véritable cauchemar pour les médiums et passeurs d’âmes. Ce sont les âmes des défunts qui pour X raisons n’acceptent pas la fin de leur dernière existence. Au point que certaines n’ont même pas conscience qu’elles sont mortes.

Ces âmes sont violentes, mesquines, vicieuses, jouent des tours pendables, peuvent se montrer méchantes et cruelles, tant tout est bon pour faire entendre leur haine et leur colère.

En outre, elles voient la plupart du temps leur colère renforcer par la présence autour d’elles d’entités du bas astral qui les enferment dans leurs énergies douteuses et nauséabondes. Ainsi prises au piège ces âmes restent enfermées ad vitam aeternam dans leur mal-être et se vengent sur toutes les personnes incarnées qui peuvent sentir leur présence.

Elles installent très vite un climat de peur voire de terreur autour du médium, n’hésitant jamais à se montrer cruelles, diminuant, insultant, se moquant et parfois quand elles sont devenues suffisamment fortes, elles peuvent même agir sur la santé du médium de manière directe.

Vous l’aurez compris, elles peuvent donc se montrer dangereuses voire très dangereuses. Leur présence auprès de nous est toujours très problématique et en leur présence, la priorité absolue est d’abord de se protéger.

Pour ce faire n’hésitez pas à demander le concours d’un autre médium. Il faut savoir s’entraider entre nous dans un tel cas de figure.

Si vous avez la chance de connaître un médium qui ait à la fois des affinités sombres et lumineuses, dîtes-vous que c’est vers lui qu’il faut vous tourner. Il lui sera plus simple que pour vous, de se débarrasser de l’intrus une fois que vous aurez été protégé.

Si vous êtes seul et ne connaissez personne, vous devez prendre les choses en main. La situation ne pourra que s’aggraver si vous attendez. Vous pouvez rédiger une prière à l’entité de votre choix à la lueur d’une bougie blanche. Faîtes cela à la tombée de la nuit et surtout, ne vous arrêtez d’écrire que lorsque vous commencerez à vous sentir soulagé ou pris en charge.

Pour renvoyer d’office l’âme importune à la Lumière et dans le cycle des réincarnations, il va falloir passer outre son libre-arbitre. Mais vu qu’elle s’est elle-même coupée de la Lumière en l’occurrence, vous pouvez le faire. Il vous faudra de la puissance toutefois car il faudra nettoyer son sillage énergétique.

Là encore, demandez l’aide d’un tiers ou d’une entité lumineuse par la voie écrite. Comprenez bien que vous ne pouvez plus vous permettre de n’agir que par la voie astrale dans la mesure ou cette âme et son entourage néfaste bouchent toutes vos portes vers l’extérieur.

Toutefois, elles ne peuvent pas boucher la voie du canal qui part de votre cœur et que seuls vos propres guides de Lumière peuvent emprunter. Dans tous les cas, gardez foi en vous tandis que vous agissez. Il n’y a aucune raison pour que vous restiez ainsi coincé.   


Source: crystallia.unblog.fr



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Sauter vers: