Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Les âmes renonçantes

MessageSujet: Les âmes renonçantes Jeu 10 Sep - 17:19


Ombeline

avatar
Messages : 22033
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be


Bonjour à tous,

Les âmes renonçantes sont une plaie pour les passeurs d’âmes. Ce sont des âmes qui un jour ont décidé qu’elles renonçaient au cycle des incarnations. Or, elles n’avaient pas achevé le leur.

Beaucoup de choses peuvent expliquer un tel choix personnel. Quoiqu’il en soit, il entraîne de graves et radicales conséquences, la première étant que ces âmes ne sont plus en mesure de recevoir les énergies d’aide et d’Amour dont elles pouvaient et devaient bénéficier.

Elles se retrouvent coupées de leur propre source et n’ont plus ni la force ni les moyens de se débrouiller seules dans les dimensions accueillantes auxquelles elles aspirent.

Au lieu de cela, les voilà confinées dans les dimensions troubles et pleines d’entités et d’énergies difficiles, qui nous entourent.

Elles ne peuvent y survivre, elles ont besoin de davantage de pureté. Cela les amène souvent à devenir alors des vampires énergétiques.

Toutefois, les âmes destinées à se réincarner ont besoin d’énergies claires et non viciées, elles ont besoin d’énergies fortes et au moins en partie, lumineuses.

Cela les conduit à rechercher un type précis de victimes potentielles, les passeurs d’âmes. Des médiums, capables de communiquer et auprès desquels elles peuvent facilement s’ancrer en sympathisant avec.

Il n’est pas rare du tout que les passeurs se laissent abuser, pensant ces âmes sincères ou croyant les aider. Ils ne se rendent pas compte qu’ils sont devenus le garde-manger et que ces âmes doucement mais sûrement les affaiblissent.

La chose terrible ici, étant que bien souvent, ces âmes font tout pour devenir indispensable d’une manière ou d’une autre. Soit elles aident à faire passer les autres âmes qu’elles ne souhaitent absolument pas voir rester, soit elles instaurent des rapports de force et se font passer pour plus puissantes ou plus sages qu’elles ne sont. Dans tous les cas, c’est avec fermeté et discernement qu’il faut réagir.

Le passeur n’est pas supposé voir des âmes stagner à ses côtés. Il est censé les faire passer justement. D’ailleurs, il en a toujours les moyens, contrairement aux apparences. Il ne faut pas laisser de telles âmes s’installer et nous pomper.

La meilleure chose à faire est d’invoquer un Ange et de lui demander d’ouvrir le canal d’Amour qui permettra à l’âme renonçante de comprendre la portée de son mauvais choix, ce qui lui permettra de s’en retourner à ce qui devrait réellement être pour elle.

Ensuite, le passeur pourra demander à ce même Ange de l’aider à se purifier puis de reconstituer ses propres énergies lumineuses. Mais avant de partir, l’Ange lui fera comprendre comment éviter qu’une telle situation se reproduise.


Source: crystallia.unblog.fr



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Visiter: