Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez 

Affirmations à réciter (matin et soir) pour l'équilibrage de l'énergie de vos chakras

MessageSujet: Affirmations à réciter (matin et soir) pour l'équilibrage de l'énergie de vos chakras Affirmations à réciter (matin et soir) pour l'équilibrage de l'énergie de vos chakras EmptyMar 15 Sep - 16:55


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Chakra Racine (base)



Affirmations à réciter (matin et soir) pour l'équilibrage de l'énergie de vos chakras Root-chakra1


J’ai confiance en mon moi supérieur pour répondre à tous mes besoins.

Ma vie est remplie de prospérité.


Chakra Sacré



Affirmations à réciter (matin et soir) pour l'équilibrage de l'énergie de vos chakras A052ec86f03a42e0503d8cbb92cf5987


J’accepte et je reconnais ma sexualité.

Ma santé physique est puissante et pure.


Chakra du Plexus Solaire



Affirmations à réciter (matin et soir) pour l'équilibrage de l'énergie de vos chakras MANIPURA+CHAKRA+IMAGE


D’une façon libre et saine, je laisse partir toutes mes vieilles émotions, non soldées.

J’affirme mon pouvoir personnel.


Chakra du Cœur



Affirmations à réciter (matin et soir) pour l'équilibrage de l'énergie de vos chakras 754c6f_ae29250d09db46d1a91e09d671f1a0c0


Je donne et reçois l’amour librement et facilement.

Je me pardonne à moi-même et aux autres, toutes erreurs et jugements du passé, totalement.


Chakra de la Gorge



Affirmations à réciter (matin et soir) pour l'équilibrage de l'énergie de vos chakras 5860bade6b8a6110c473309207b36555


J’exprime facilement et avec grâce mes sentiments et mes émotions les plus profondes.

Chakra du Troisième Œil



Affirmations à réciter (matin et soir) pour l'équilibrage de l'énergie de vos chakras AJNA+CHAKRA


Ma vision intérieure est claire et puissante.

J’ai confiance en mon intuition et ma vision intérieure.


Chakra Coronal



Affirmations à réciter (matin et soir) pour l'équilibrage de l'énergie de vos chakras SAHASRARA+CHAKRA


J’accepte et je prends conscience de ma spiritualité.

Je me donne la permission de fonctionner en parfaite santé

Je donne permission à chaque cellule de relâcher l’ancien.

J’ai contrôle sur mon corps, je prends la responsabilité de mon corps « Enlever la cause, et il n’y a pas d’effet »


Sources: terrenouvelle.ca, mise en page par mes soins
Affirmations à réciter (matin et soir) pour l'équilibrage de l'énergie de vos chakras Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Test chakras et les méthodes pour les ouvrir et les harmoniser
» Les chakras et leurs affirmations associées
» LES 7 CHAKRAS POUR LES NULS
» INVOCATION POUR L'UNIFICATION DES CHAKRAS
» Prière/intention du matin par Louise Hay pour s’entourer de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations et Soins :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations

Visiter: