Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez 

Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil

MessageSujet: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptyDim 20 Sep - 6:16


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Lampes-de-sel-1

Les lampes de sel de l’Himalaya sont couramment utilisées et sont considérées pour leurs bienfaits sur la santé ainsi que leur esthétisme. Elles sont excellents pour la maison et ont de grandes répercussions sur votre santé.


Quel est le problème ? Qui se soucie de savoir si le sel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. ? Eh bien, ces ions, qui sont des molécules qui ont une charge électrique en fonction du gain ou de la perte d’électrons, sont présents partout. Ils sont en fait essentiels à la vie ! Mais à l’époque actuelle, l’équilibre ionique est rompu à cause de toutes les technologies que nous utilisons dans notre vie quotidienne.


Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Lampes-de-sel-2
Lampes de sel




« Comme tous les systèmes vivants (y compris les êtres humains) sont bioélectriques dans la nature, les particules électriquement chargées affectent la manière dont nous nous sentons et notre manière d’agir », a déclaré GS Rahi, professeur adjoint de sciences physiques à l »université d’État de Fayetteville . « Dans un milieu naturel, l’équilibre entre les ions positifs et les ions négatifs contribue aux sensations et aux perceptions. Les ions atmosphériques peuvent affecter la santé, le bien-être, l’efficacité, les émotions et l’attitude mentale des êtres humains. »




Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Lampes-de-sel-1


Des ions excessifs peuvent entraîner de nombreux problèmes de santé graves. Nier ces ions sert à favoriser une bonne santé.




« D’une manière générale, les ions négatifs augmentent l’oxygénation du cerveau ; entraînant une vigilance plus élevée, une diminution de la somnolence et plus d’énergie mentale » dit Pierce J. Howard, titulaire d’un doctorat. « Ils peuvent aussi nous protéger contre les microbes présents dans l’air, entraînant une diminution des irritations provoquées par l’inhalation de particules diverses qui nous font éternuer, tousser ou qui irritent la gorge. » 




Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Lampes-de-sel-3


Chaque lampe a une portée limitée, il est donc conseillé d’en mettre une dans chaque pièce.


Claire C.



Source: espritsciencemetaphysiques.com
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptyMer 24 Fév - 17:08


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


merci pour les explications
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptyMer 24 Fév - 17:10


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien avec plaisir  Fleur
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptyMer 24 Fév - 18:46


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


j'en ai une aussi dans notre bureau, où j'ai les pierres ey où je fais du magnétisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptyVen 26 Fév - 16:10


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Idem achat prévu quand déménagement... :) merci du partage !
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptyVen 26 Fév - 16:11


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bien :Bisous:
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptyVen 23 Sep - 14:13


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


J en es une dans ma chambre en guise de lampe j aime beaucoup..
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptySam 24 Sep - 17:00


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

C'est apaisant hein  Calme


Fleur Fleur Fleur
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptySam 24 Sep - 17:01


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Meuh ça coûte cher sniff ! Je vais attendre les soldes...
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptySam 24 Sep - 17:24


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


marianne tu peux en trouver des pas cher dans les magasin comme babou, casa, giga store souvent mais je ne te conseille pas trop. Vérifie bien l'origine car apparemment tu en as qui vienne de pologne qui sont de piètre qualité. (celle qui coute moins de 15 € par exemple)

Je ne les ai pas testé mais je t'avoue que ça m'a freiné du coup je suis allée à ma boutique de pierre.  Elle m'a couté 30 €. J'en suis satisfaite ^^

Si tu as une bonne boutique de pierre tu peux essayer de négocier avec eux au niveau du prix. On arrive dans justement les jours cours tu peux être en trouver maintenant avant que les jours cours soit vraiment présent Clindoeil
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptySam 24 Sep - 18:55


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


ou comme moi la dame l'avais en vitrine allumer et servi et je l'es eu moitié prix a 15 E
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptyLun 17 Oct - 15:17


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


A part les magasins de pierres (je n'en ai pas chez moi...) où peut-on les trouver sur le net ?


Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil 0auOqBOGmc3IG7DdjOCGUapZPvs@250x104
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptyLun 17 Oct - 15:43


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Alors tu peux en trouver sache-le dans certains magasins de déco et aussi des boutiques nature et bien-être, sinon sur internet tu trouveras très facilement une boutique là ici j'ai cherché vite fait et j'ai trouvé ceci avec des prix très corrects => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptyLun 17 Oct - 16:22


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tu habites où en Aquitaine? autrement (si tu es trop loin de Mérignac ou du Haillan tu peux commander sur Pierres et bijoux soit au Haillan soit à Mérignac : ils sont sérieux.
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptyLun 17 Oct - 18:26


Valériane

Valériane
Messages : 1221
Date d'inscription : 25/09/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Merci Miss Thé rieuse et Ombeline, j'avais trouvé le site proposé par Ombeline...et puis j'ai vu que chez Amazon ils en vendaient aussi. j'habite à la campagne dans le sud des landes, nous avons l'habitude d'aller à Bayonne pour les courses importantes, mais en règle générale je commande souvent par internet, pas envie de me déplacer!



Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil 0auOqBOGmc3IG7DdjOCGUapZPvs@250x104
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil EmptyMer 6 Juin - 19:46


Exorciste

Exorciste
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2018

Terminus Ésotérie Terminus Ésotérie
Profil et Contact


Ouh lala!!
ATTENTION, il va falloir vous calmer gentiment avec l'utilisation des lampes de sel en mode électrique secteur! 
C'est une des pires catastrophe en rayonnement électrique, car oui votre sel dégage des ions négatifs utile à la paix et harmonie, mais que faite vous suffire à ce sel??? Vous le polluez avec l'électricité secteur, et vos charmants ions négatifs deviennent des ions positifs!!
Si vous ne me croyez pas demandez à un géobiologue compétent et vous verrez!!
C'est une des choses que tous géobiologues de l'habitat apprend en cours....
Les lampes de sel doivent être débranchées , ou alimentée en feu lumière par une bougie et RIEN D'AUTRE...
+exorciste
Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
MessageSujet: Re: Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Comment utiliser les lampes de sel pour la clarté mentale et un meilleur sommeil Empty
 Salons aux activités similaires
-
» LAMPES PERPÉTUELLES : Des lampes qui brillent pour l'étérnité
»  Comment utiliser la négativité - Eckart Tolle
» Épilation au sucre : comment fabriquer et utiliser la cire orientale ?
» Pour retrouver le sommeil ....
» PRIERE POUR GUERIR LES PROBLEMES DE SOMMEIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Protections et Purifications :: Protections et Purifications :: Pouvoirs du Sel

Visiter: