Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

QUI EST ASHTAR SHERAN ?

MessageSujet: QUI EST ASHTAR SHERAN ? Dim 20 Sep - 15:04


Ombeline

avatar
Messages : 18828
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be


De nombreuses personnes ont entendu parler de la Flotte intergalactique de la Fraternité de la Lumière et de son chef, Ashtar Sheran. Mais que sait-on réellement de ce mystérieux personnage et de sa mission actuelle ? Généralement, très peu de choses.


En langue adamique, le mot « Ashtar » signifie « Berger », et Ashtar est effectivement l’un des « bergers » de notre galaxie, bien qu’il provienne en réalité de notre anti-univers. Le mot « Sheran » se réfère au code numérique 999 qui désigne au sein de la Fédération galactique la mission d’assistance à l'Ascension de la Terre. Le service des participants à cette mission consiste habituellement à surveiller et à stabiliser les systèmes de grilles magnétiques planétaires. Leur travail actuel est de faciliter l'accès de notre planète et de l’humanité qui l’habite au plan vibratoire correspondant à la quatrième densité (puis, très rapidement, à la cinquième). Le code 999 concerne également tous ceux d’entre nous qui travaillent désormais avec l’énergie Christique, l'énergie de Rédemption, à la restructuration du monde et à la restauration du Plan Divin dans notre champ d’expérimentation, par opposition à ceux qui continuent à alimenter le courant de l’involution, et dont le code numérique est 666.


Métharia, la planète dont Ashtar Sheran est originaire, dépend du système Alpha du Centaure, l’étoile la plus proche de notre Soleil, puisqu’elle n’est distante de nous que d’un peu plus de quatre années-lumière. Mais elle n’est pas pour autant identifiable à l’aide de nos télescopes ni accessible à travers les technologies 3D, car cette planète appartient à l’anti-monde, le double ou la polarité anti-matérielle de notre univers 3D.


Les Méthariens font partie de la branche humanoïde des Santiniens (littéralement : « les petits Saints. »), originaires de différents systèmes stellaires de notre galaxie (Proxima du Centaure, Véga, Arcturus, les Pléiades, etc.), mais également de galaxies périphériques (Andromède, M33, Nuages de Magellan, etc.). Ashtar coordonne et supervise plusieurs milliers de vaisseaux actuellement déployés dans notre système mais invisibles depuis la Terre. Au total, 150 à 200 millions d'êtres, provenant de 20 systèmes stellaires différents, font partie de cette flotte. Le vaisseau-mère d'Ashtar est un cigare de 43 kilomètres de long, 13 kilomètres de large et 8 kilomètres de hauteur sur 12 niveaux. Il se trouve pour le moment en orbite occultée autour de Vénus. D’autres vaisseaux (l’immense majorité de la Flotte) sont en orbite occultée autour de Saturne.


NOTA : Le nombre exact de vaisseaux des Confédérés actuellement en mission dans notre système solaire n’a jusqu’ici jamais été communiqué par Ashtar à ses relais télépathiques. Toutefois, si l’on ajoute les milliers de traceurs magnétiques (soucoupes) arrimés à chacun des cigares-mères au nombre des vaisseaux eux-mêmes, on peut supposer que ce nombre se chiffre en millions d’unités !


La Division Ashtar (l’Ashtar Command) est donc un Collectif d'Êtres appartenant à une branche de l’humanité cosmique plus avancée techniquement et spirituellement que la nôtre, évoluant librement entre la cinquième et la neuvième dimensions. Ses membres servent le Seigneur Sananda, qui représente le Christ Cosmique. Ils participent à sa Mission d'éveil de l’humanité terrestre à l’Amour Universel et travaillent en collaboration et en soumission aimante aux Légions Angéliques de Mikhaël, d'Ouriel, de Jophiel, de Gabriel et des 70 Fraternités de Lumière qui administrent le Plan Divin dans notre galaxie.


Ashtar Sheran appartient au glorieux Ordre de Melchizédek. Son autorité régit l’ensemble des sphères de vie et d’activité qui constituent ce que les Maîtres de Sagesse de l’Antiquité avaient jadis appelé « les trois Mondes », c’est-à-dire l’univers spirituel, l’univers physique et l’univers antimatériel. Il est d’ailleurs considéré par de nombreux télépathes comme une sorte de Messie. 



Les vaisseaux-mères qui abritent les équipages en charge de la restructuration énergétique de notre biosphère portent le nom de « Merkabah ». Ce sont des véhicules de lumière d'une grande beauté, conçus dans l’amour et l’harmonie afin de soutenir les Santiniens dans leur mission d'unification. Ils sont aussi réels à leur niveau que notre environnement terrestre l'est pour nous ! Il arrive que ces vaisseaux se densifient partiellement et apparaissent sous la forme de nuages lenticulaires stationnaires ou de lueurs d'arc-en-ciel. Ils peuvent aussi se matérialiser complètement dans la troisième dimension. Ils apparaissent alors sous la forme d'une étoile scintillante de couleur rouge, blanche ou verte ou encore sous celle d’une soucoupe volante. Les vaisseaux des Confédérés sont toujours rayonnants, entourés d'une aura lumineuse inspirant paix et harmonie.


Tout comme leurs vaisseaux-mères, les traceurs magnétiques de l'Ashtar Command sont des véhicules de Lumière d'une très grande beauré. Au-delà de la quatrième dimension, ils irradient majestueusement les sept couleurs de l'arc-en-ciel.


Tant que nous n'élèverons pas notre fréquence jusqu’à ce qu'elle corresponde au niveau d'existence et de manifestation d’Ashtar, ces vaisseaux demeureront invisibles à nos yeux. À l’inverse, si les Santiniens décident d’abaisser leurs vibrations, nous les verrons aussitôt apparaître. En réalité, ils sont présents à nos côtés depuis longtemps, mais seuls peuvent les voir ceux qui ont atteint intérieurement les niveaux vibratoires compatibles avec la multidimensionnalité. Au fur et à mesure que nous apprendrons à manœuvrer et moduler notre propre fréquence, nous percevrons une plus grande gamme de niveaux dimensionnels et nous découvrirons alors la multitude des formes de vie avec lesquelles nous partageons le Cosmos. Nous apprendrons aussi, comme nos Frères de l’Espace l’ont fait, à matérialiser, dématérialiser et créer avec notre pensée tout ce dont nous avons besoin pour vivre. Les Santiniens ne sont limités ni par le temps, ni par l'espace, ni par la distance, ni par l’anti-Lumière. Ils peuvent nous apparaître à tout moment sous la forme d’une minuscule étincelle, d’une sphère rayonnante, d’une soucoupe de la taille d'une petite maison ou d’un cigare dépassant celle d’une grande ville !


Ce sont eux (principalement les Arcturiens) qui nous envoient des messages d'amour et de sagesse en matérialisant des crop circles dans les champs de céréales, parfois aussi dans la neige ou sur la glace. La fréquence de ces messages devrait se maintenir et même s'accroître encore jusqu'à ce que nous ayons réalisé que nous ne sommes pas seuls, que nous sommes aimés et que nous faisons partie d'un Plan bien plus beau et bien plus merveilleux que tout ce que nous avions pu imaginer. Les Frères et Sœurs de l’Ashtar Command tentent ainsi de nous faire comprendre leur mission d’Amour et nous préparent à l'entrée de notre monde dans une nouvelle Ère de paix et de fraternité.


Dans le vaisseau-amiral de la Flotte de la Lumière se trouve une salle où les ondes émises depuis la Terre par les formes-pensées des humains sont analysées en permanence. Le centre de cette salle est occupé par une antenne de réception ressemblant à une grande fleur en forme de lotus. Toutes les informations reçues sont traitées par un ordinateur à mémoire térahertzienne, capable d’évaluer en même temps les informations transmises télépathiquement par l’ensemble des habitants de notre planète. Cet ordinateur traite notamment les réponses à la question : « Désirez-vous nous voir apparaître ? ». Seules, les réponses claires et transmises par une forme-pensée lumineuse sont considérées comme positives.


Les émissaires de l’Ashtar Command s’adressent à l’humanité à travers de petits groupes de travail bien souvent isolés et confrontés à de grandes difficultés matérielles. Car les médias de l’information sont actuellement aux mains de ce qui a été appelé « la Troisième Partie », c’est-à-dire de l’anti-Lumière, et aucune information spirituelle de nature à favoriser le processus de l’Ascension ne peut désormais plus circuler librement à la radio ni à la télévision.


S’il le souhaitait, Ashtar Sheran pourrait apparaître simultanément sur l’ensemble des écrans de télévision et d’ordinateur du monde entier (même ceux qui sont éteints), nous expliquer qui il est, ce qu’il nous propose et ce qu’il attend de nous en échange. Mais ce serait empiéter sur le libre-arbitre de ceux qui ont choisi d’utiliser les médias pour s’opposer à la Lumière. Il s’exprime donc à travers des médiums qu’il sélectionne principalement en fonction de leur pureté et de leur aptitude énergétique à intégrer le très haut champ vibratoire généré par sa présence. Comme ils n’ont pas tous la même formation intellectuelle ni le même niveau de connaissances, il s’adapte à chacun d’entre eux et présente tantôt des développements qui font appel aux lois les plus complexes de la physique quantique, tantôt des idées et des vérités extraordinairement simples et faciles à assimiler par chacun. 



Voici ce qu’a révélé Ashtar à propos des communications télépathiques que nous pouvons tous et chacun établir avec lui :
« Ayez confiance en vous-même si vous voulez communiquer avec nous ou que nous intervenions à travers vous. Fiez-vous à votre connaissance intuitive intérieure, car nous communiquons par transmissions de pensées ou impressions télépathiques. Parfois, nos transmissions résonneront en vous comme des cloches ou des carillons, parfois elles se présenteront à vous comme s’il s’agissait de vos propres pensées. Nous communiquons aussi par le langage de la Lumière en transmettant à vos neurones des pictogrammes, que vous interpréterez et exprimerez ensuite avec vos propres mots et selon vos propres concepts. Nous pouvons aussi placer à l’intérieur de vous une interface de connexion, afin que les messages passent directement de notre pensée à votre ordinateur ou à votre plume par l'écriture automatique. Toutefois, nous n’imposons jamais aucune pensée ; il ne s’agit que de recommandations inspirées par l’ Amour altruiste. Et nous ne vous transmettons nos messages que si vous vous présentez sincèrement à nous avec un cœur pur et si vous désirez ardemment servir la Lumière. »


Les messages d’ Ashtar qui ont été retranscrits sur notre site au cours des deux années écoulées répondent précisément à ces critères. Ils intéressent l’ensemble de l’humanité et brillent tous par leur authenticité et leur merveilleuse simplicité.



Sources: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Olivier de Rouvroy -
d’après différentes transmissions d’Ashtar ; article lu sur ascensionplanetaire.com et partagé ici par mes soins



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» Ashtar Sheran - PLUTON - NOUS SOMMES LA CLÉ
» Le site d'Ashtar Sheran !
» [DANGER SECTE] Le commandant ashtar et la terre creuse des fumisteries
» messages de Michaël Jackson
» Transmission d’Ashtar Sheran, 15 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le Labyrinthe des Mystères :: Outre Terriens, Mystères, Découvertes, Phénomènes

Sauter vers: