Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez 

SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT

MessageSujet: SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT EmptyLun 21 Sep - 5:52


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bonjour tout le monde.

Pour ceux qui serait de Loire Atlantique,veuillez trouvez ci joint le lien d'un salon Bien être qui se déroulera le WE prochain sur Chateaubriant. J'y serais présent en tant que praticien également.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Conférences,échanges et possibilité dans certains cas de tester les pratiques

N'hésitez pas à venir.

Bonne journée
SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT Empty
MessageSujet: Re: SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT EmptyMer 30 Sep - 21:07


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oupssss j'ai loupé ce post Désolée

Merci pour le partage même si hélas trop loin de chez moi, as-tu eu des retours de cet événement ?

Très belle soirée,

Ombeline.
SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT Empty
MessageSujet: Re: SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT EmptyJeu 1 Oct - 5:45


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bonjour Ombeline,

J'ai eu une 50aine de contact et beaucoup de gens se sont inscrit pour mes prochains ateliers que je mettrais en place vers la fin de l 'année.

Quelques contacts avec les entreprises aussi,j'attends maintenant de voir dans la continuité...

Très bonne fin de semaine à toi
SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT Empty
MessageSujet: Re: SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT EmptyJeu 1 Oct - 12:28


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah mince j'ai loupé... En plus je suis pas très loin :Doh:
SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT Empty
MessageSujet: Re: SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT EmptyJeu 1 Oct - 15:58


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Wouahhhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je suis super heureuseeeeeeeeeee pour toi et je te souhaite une belle continuation dans cette voie Bénédiction angéliqu
SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT Empty
MessageSujet: Re: SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT EmptyJeu 1 Oct - 18:14


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Super Aikibouddha Bien
SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT Empty
MessageSujet: Re: SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


SALON DU BIEN ETRE CHATEAUBRIANT Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Salon de la Voyance et du Bien-Être 2016 (Aix en Provence)
» Salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso du 1er au 5 février 2018 (Paris Expo Porte de Versailles)
» Le magazine Essentiel propose un voyage initiatique et un festival du bien-être en avril et mai
» Salon Parallèle (Edition Printemps) 7 et 8 mai 2016 à Ciney Expo (Belgique)
» Festival Nostradamus : 19 et 20 mars 2016 (Salon International des Médecines Douces, Sciences et ésotérisme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Salons, Conférences, Formations

Visiter: