Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez 

Le Tarot des 4 Vérités

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 9:51


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est déjà mieux que rien 2 ans ! :)

Euh par contre pas d'accord pour les cartes ;). Elles sont vivantes pour moi, elles ont une âme... moi je leur parle hein ! mdr
Après "support" oui dans le sens où elles ne se suffisent pas à elles-même et ne font pas tout. Au final je m'en sers pour contrôler me déperdition énergétique permanente perso.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 9:53


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

MarianneRomanova a écrit:
Ombeline a écrit:
Oui hein Marianne tu en sais quelque chose que je ne suis entourée que de ça et j'essaye déjà de faire tout pour m'en protéger Anonyme en espérant que mes protections soient judicieuses  Bénédiction angéliqu

Je pense que, dans l'ensemble, tu t'inquiètes souvent de trop... :) dans le sens où ces personnes peuvent jaser autant qu'elles veulent elles ne peuvent rien contre toi et ta force de création et de vie !

Tu as raison ma belle c'est vrai que je m'en fais car en fait je ne comprend pas tu vois, je ne parviens pas à m'expliquer de QUOI l'on est jaloux à mon propos et ça, ça me va loin et c'est vrai que souvent quand je suis en discussion avec quelqu'un qui colporte sur les autres je ne peux m'empêcher de penser que si elle parle ainsi des autres en derrière je dois sûrement être dans le lot mais savoir qu'elles ne sauront as m'atteindre me rassure vraiment beaucoup  Bénédiction angéliqu
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 9:57


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


moi quand je te parle de support c'est qu'il arrive qu'il se passe autre chose, elle te font comprendre qu'il faut que tu mettes l'accent plus là dessus que sur ce que la personne te demande, il  y a des ressentis forts aussi donc elles sont supports mais parlent aussi tu vois dans le sens ouverture
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 9:59


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ombeline a écrit:
MarianneRomanova a écrit:
Ombeline a écrit:
Oui hein Marianne tu en sais quelque chose que je ne suis entourée que de ça et j'essaye déjà de faire tout pour m'en protéger Anonyme en espérant que mes protections soient judicieuses  Bénédiction angéliqu

Je pense que, dans l'ensemble, tu t'inquiètes souvent de trop... :) dans le sens où ces personnes peuvent jaser autant qu'elles veulent elles ne peuvent rien contre toi et ta force de création et de vie !

Tu as raison ma belle c'est vrai que je m'en fais car en fait je ne comprend pas tu vois, je ne parviens pas à m'expliquer de QUOI l'on est jaloux à mon propos et ça, ça me va loin et c'est vrai que souvent quand je suis en discussion avec quelqu'un qui colporte sur les autres je ne peux m'empêcher de penser que si elle parle ainsi des autres en derrière je dois sûrement être dans le lot mais savoir qu'elles ne sauront as m'atteindre me rassure vraiment beaucoup  Bénédiction angéliqu

Oui mais je te comprends hein, j'ai eu la même chose... j'ai eu la chance de passer outre très facilement comparé à toi en tout cas. C'est pas évident... mais bon essaie de garder en tête que tu t'en fiches, tu vaux mieux que ça et les gens qui te connaissent et t'aiment vraiment seront voir le vrai.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 10:00


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


anonyme a écrit:
moi quand je te parle de support c'est qu'il arrive qu'il se passe autre chose, elle te font comprendre qu'il faut que tu mettes l'accent plus là dessus que sur ce que la personne te demande, il  y a des ressentis forts aussi donc elles sont supports mais parlent aussi tu vois dans le sens ouverture

Oui je vois mieux comme ça !
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 10:07


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


MarianneRomanova a écrit:
Ombeline a écrit:
MarianneRomanova a écrit:
Ombeline a écrit:
Oui hein Marianne tu en sais quelque chose que je ne suis entourée que de ça et j'essaye déjà de faire tout pour m'en protéger Anonyme en espérant que mes protections soient judicieuses  Bénédiction angéliqu

Je pense que, dans l'ensemble, tu t'inquiètes souvent de trop... :) dans le sens où ces personnes peuvent jaser autant qu'elles veulent elles ne peuvent rien contre toi et ta force de création et de vie !

Tu as raison ma belle c'est vrai que je m'en fais car en fait je ne comprend pas tu vois, je ne parviens pas à m'expliquer de QUOI l'on est jaloux à mon propos et ça, ça me va loin et c'est vrai que souvent quand je suis en discussion avec quelqu'un qui colporte sur les autres je ne peux m'empêcher de penser que si elle parle ainsi des autres en derrière je dois sûrement être dans le lot mais savoir qu'elles ne sauront as m'atteindre me rassure vraiment beaucoup  Bénédiction angéliqu

Oui mais je te comprends hein, j'ai eu la même chose... j'ai eu la chance de passer outre très facilement comparé à toi en tout cas. C'est pas évident... mais bon essaie de garder en tête que tu t'en fiches, tu vaux mieux que ça et les gens qui te connaissent et t'aiment vraiment seront voir le vrai.
si tu fais les choses en fonction de tes valeurs, de ce que tu penses, de ce que tu as décidé  etc.... tous les détails (sinon je vais me faire reprendre par Marianne  C'est trop ) peu importe ce que les gens pensent de toi ou disent sur toi, l'important c'est que tu sois en accord avec toi même souviens toi de cela c'est très important (bientôt tu vas y être de nouveau confrontée) il y aura toujours des gens négatifs ne l'oublient pas tu n'y peux rien...
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 10:22


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

MarianneRomanova a écrit:
Ombeline a écrit:
MarianneRomanova a écrit:
Ombeline a écrit:
Oui hein Marianne tu en sais quelque chose que je ne suis entourée que de ça et j'essaye déjà de faire tout pour m'en protéger Anonyme en espérant que mes protections soient judicieuses  Bénédiction angéliqu

Je pense que, dans l'ensemble, tu t'inquiètes souvent de trop... :) dans le sens où ces personnes peuvent jaser autant qu'elles veulent elles ne peuvent rien contre toi et ta force de création et de vie !

Tu as raison ma belle c'est vrai que je m'en fais car en fait je ne comprend pas tu vois, je ne parviens pas à m'expliquer de QUOI l'on est jaloux à mon propos et ça, ça me va loin et c'est vrai que souvent quand je suis en discussion avec quelqu'un qui colporte sur les autres je ne peux m'empêcher de penser que si elle parle ainsi des autres en derrière je dois sûrement être dans le lot mais savoir qu'elles ne sauront as m'atteindre me rassure vraiment beaucoup  Bénédiction angéliqu

Oui mais je te comprends hein, j'ai eu la même chose... j'ai eu la chance de passer outre très facilement comparé à toi en tout cas. C'est pas évident... mais bon essaie de garder en tête que tu t'en fiches, tu vaux mieux que ça et les gens qui te connaissent et t'aiment vraiment seront voir le vrai. oui tu as tout à fait raison ma belle  Super
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyMer 13 Avr - 10:24


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

anonyme a écrit:
MarianneRomanova a écrit:
Ombeline a écrit:
MarianneRomanova a écrit:
Ombeline a écrit:
Oui hein Marianne tu en sais quelque chose que je ne suis entourée que de ça et j'essaye déjà de faire tout pour m'en protéger Anonyme en espérant que mes protections soient judicieuses  Bénédiction angéliqu

Je pense que, dans l'ensemble, tu t'inquiètes souvent de trop... :) dans le sens où ces personnes peuvent jaser autant qu'elles veulent elles ne peuvent rien contre toi et ta force de création et de vie !

Tu as raison ma belle c'est vrai que je m'en fais car en fait je ne comprend pas tu vois, je ne parviens pas à m'expliquer de QUOI l'on est jaloux à mon propos et ça, ça me va loin et c'est vrai que souvent quand je suis en discussion avec quelqu'un qui colporte sur les autres je ne peux m'empêcher de penser que si elle parle ainsi des autres en derrière je dois sûrement être dans le lot mais savoir qu'elles ne sauront as m'atteindre me rassure vraiment beaucoup  Bénédiction angéliqu

Oui mais je te comprends hein, j'ai eu la même chose... j'ai eu la chance de passer outre très facilement comparé à toi en tout cas. C'est pas évident... mais bon essaie de garder en tête que tu t'en fiches, tu vaux mieux que ça et les gens qui te connaissent et t'aiment vraiment seront voir le vrai.
si tu fais les choses en fonction de tes valeurs, de ce que tu penses, de ce que tu as décidé  etc.... tous les détails (sinon je vais me faire reprendre par Marianne  C'est trop ) peu importe ce que les gens pensent de toi ou disent sur toi, l'important c'est que tu sois en accord avec toi même souviens toi de cela c'est très important (bientôt tu vas y être de nouveau confrontée) il y aura toujours des gens négatifs ne l'oublient pas tu n'y peux rien... oui c'est bien vrai hélas   :roll:
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 7:01


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

:Salut:

Aujourd'hui comme message du jour j'ai eu :

Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 0_8cfe1_1e3da414_L


LA LOI DU RETOUR est le principe de la jonction des mondes visible et invisible, matériel et spirituel…Le huit circule entre ces deux mondes et ramasse avec lui toutes les conséquences d’un monde pour les ramener dans l’autre…ce qui est en haut est comme ce qui est en bas…dans un infini mouvement d’éternité. Cette loi est irréversible puisque chaque personne qui décide de se lancer dans l’expérience terrestre porte avec elle des empreintes qu’elle aura à régler, car la vie, dans son équilibre parfait, se chargera de lui présenter.


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

SYMBOLE : La balance
Le message de ce symbole est la balance avec les 2 plateaux qui demande l’équilibre car une situation doit retrouver sa stabilité, soit en tranchant définitivement avec le passé ou soit fermer une porte car une ouverture positive est à prévoir, annonciatrice d’expansion et de récolte de fruits abondants. Tu dois te servir de ta force d’exécution pour passer à l’action dans ce nettoyage et accueillir ce bel événement prometteur d’ouverture et de nouvelles avenues intéressantes et florissantes.

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

SYMBOLE : Les dauphins en forme de 8
Le message de ce symbole est la circulation naturelle des énergies, comme le font les dauphins qui vont et viennent en forme de 8 pour nous signifier de laisser aller nos émotions sans les retenir, sans les juger. Les dauphins en forme de 8 annoncent en même temps un futur plus paisible et plus calme dans tes relations. Une relation déstabilisante retrouvera son équilibre à condition d’y exprimer clairement tes émotions et tes sentiments. Un bilan est à faire entre ce que tu donnes et ce que tu reçois…Est-ce équitable selon toi???

Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

SYMBOLE : La clé entre les deux mondes
Le message de ce symbole est la clé qui permet des ouvertures nouvelles. Toi seul la possède. Elle favorise un ciel prometteur d’abondance et d’expansion à tous les niveaux. Ce symbole permet de prévoir un changement, car la vie t’offre de nouvelles possibilités d’œuvrer dans le sens souhaité, tout en prenant conscience que le nouveau s’impose et exige à la fois de quitter des anciens scénarios, des anciennes croyances pour faire place à de nouvelles avenues… C’est dans l’air…

Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

SYMBOLE : La fleur de vie de la lettre Hébraïque « HEITH»
Le message de ce symbole est très puissant puisqu’il annonce une floraison abondante après avoir passé par des obstacles et dépassé nos limites. La fleur de vie est un symbole que l’on retrouve même dans les pyramides pour indiquer l’immortalité et l’éternelle jeunesse. C’est un appel pour toi qui te demande d’accéder au monde invisible, car tu possèdes tout le potentiel de la médiumnité puisque ton canal de lumière est ouvert à d’autres dimensions… tu n’as qu’à t’éclore, telle une fleur de vie… et recevoir tout cet amour…un amour qui se déploie par une vibration harmonieuse des deux « H » de la lettre « Heith » qui confirme cet équilibre entre l’amour et la justice.


Bon je pense que là "on" insiste vraiment  Bénédiction angéliqu
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptySam 16 Avr - 18:29


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


[th]

LA CROISÉE DES CHEMINS

 
 
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 6
 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 [/th]
[th]
Citation :
 LA CROISÉE DES CHEMINS devient le principe du choix conscient, « conscience des liens que l’on se crée  au fil des expériences qui se tissent », pour mieux s’impliquer  et y retirer les leçons bénéfiques à la lumière de ses propres besoins. On retrouve, dans ce mouvement, toutes les vibrations de la beauté, de la forme et les premiers élans amoureux ainsi que les multiples inspirations de la créativité artistique. L’amour dans toute sa diversité et sa multiplicité deviendra le lien unificateur.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 6a SYMBOLE : La multiplicité des cheminsLe message dans ce symbole est la multiplicité des avenues qui t’offre l’occasion d’afficher tes couleurs, de montrer tes talents et de passer à l’action devant tant d’opportunités. Quels sont tes projets?…Quel chemin choisiras-tu? L’abondance tourne actuellement dans ton ciel, ouvre-toi à toutes les éventualités, car ton destin sera propice à prendre des décisions et à faire des choix… le temps n’est plus aux doutes. C’est un symbole annonciateur de plusieurs ouvertures…peut-être un changement de carrière ou une nouvelle promotion!!!  
 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 6b SYMBOLE : Les dauphins amoureuxLe message de ce symbole est d’accueillir l’amour dans sa plus simple expression. Lorsque les dauphins s’expriment, ils émettent toujours un son de guérison, pour soi et pour les autres. Profite de cette relation amoureuse pour t’exprimer et prendre ta place. Tu auras une belle occasion de te lier avec le cœur et de t’impliquer dans des sentiments véritables…Les doutes et les ambivalences seront inutiles car tu auras à faire des choix dans le respect et l’amour de soi…si tu es seul, c’est annonciateur d’une nouvelle relation, non pas en fonction des besoins mais des vrais sentiments. 

Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 6c SYMBOLE : Le vol des oiseaux migrateurs.Le message de ce symbole est la force de direction par la flèche que forment les oiseaux pour faciliter leur voyage comme un signe du ciel qui te suggère de faire un choix éclairé dans cette nouvelle ou présente relation. C’est ainsi que ton chemin deviendra plus facile comme les oiseaux qui suivent une force directionnelle. A toi de te respecter dans les liens que tu entretiens avec les autres. C’est le temps de t’exprimer, de « te choisir » avant « d’être choisi ». Un événement très évolutif te favorisera à montrer tes couleurs et tes vues…des nouvelles rencontres seront très valorisantes. 

Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 6d SYMBOLE : L’Étoile de Bethléem de la lettre Hébraïque « VAV»Le message de ce symbole est annonciateur d’un renouveau ou d’une nouvelle conscience. Cette étoile de Bethléem te guidera vers de nouvelles avenues spirituelles, où tu auras à exercer de nouveaux dons. Si tu as un choix à faire, regarde s’il te convient vraiment…tu n’as qu’à suivre cette belle Étoile de Vav, celle du cœur relié aux Plans Célestes qui t’ouvrira des chemins très évolutifs et enrichissants pour ton âme. Fais confiance en cette belle Étoile qui brille sous ton ciel prometteur. Écoute cette vibration puissante au niveau du cœur, entends-tu son chant d’amour? 
[/th]
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 10:34


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


La puissance de direction !

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 7b
SYMBOLE :Les deux dauphins unifiés

Le message de ce symbole est d’accueillir la beauté que TU ES en communiquant avec ta lumière intérieure afin qu’elle rejaillisse de toute part. Regarde ces deux dauphins unifiés par la lumière de leur amour et par la flamme qui les unie. Ce symbole est très puissant puisqu’il présage la rencontre d’un nouvel amour favorisant davantage de complicité et d’affinités d’âmes, tout en guérissant au fil du temps certaines dépendances affectives. Ce nouvel amour ou cette nouvelle façon d’aimer se vivra davantage avec le Cœur tout en exprimant ses besoins et ses sentiments.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 12:43


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 0_8cfeb_41f97fc2_L


LA CLARTÉ est le principe de la descente en soi afin d’y déposer de la lumière là où se cache les blessures et les souffrances qui nous ont séparés de l’amour véritable, de notre Âme-Sœur, de ce prince d’amour qui attend que les ombres se libèrent pour atteindre la chaleur du soleil, telle la lune qui a rendez-vous avec le soleil. De cette union va naître la clarté, enfin touchée par le cœur, et on ne connaîtra plus jamais la séparation, car les hommes et les femmes vont pouvoir se regarder bien en face dans toute leur Splendeur.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

SYMBOLE : Les 4 étapes de croissance (la racine- la tige - la fleur- le fruit-)
Le message de ce symbole te suggère de te munir de patience afin de respecter toutes les étapes de croissance dans cette floraison abondante. Ce qui veut dire de garder espoir dans tout ce que tu entreprends en respectant toutes tes étapes même s’il te semble que rien ne se passe. Ne te décourage pas, car tout progresse à ton insu. Ce n’est pas en tirant sur la fleur qu’elle va pousser plus vite, mais en respectant comme le symbole l’indique la progression naturelle et fertile. Fais confiance au temps, car il est annonciateur d’événements heureux, une naissance peut-être!

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

SYMBOLE : Les 4 phases de la Lune (le croissant - la pleine lune - le décroissant - la nouvelle lune)
Le message de ce symbole annonce qu’une relation du passé ou certains vieux scénarios viendront s’émincer dans ton présent afin de t’en libérer et de commencer une relation basée sur une nouvelle façon d’aimer. Profite de cette expérience amoureuse pour exprimer clairement tes besoins et écarter certaines illusions. C’est ainsi que l’on apprend la patience et le respect de ces 4 phases de la lune, qui sont une occasion d’aller avec le mouvement sans rien précipiter. Fais confiance malgré les apparences, malgré les ambiguïtés du moment. « Tout arrive à qui sait attendre ».

Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

SYMBOLE : La lune et le soleil unifiés
Le message de ce symbole est un beau présage d’un mariage avec ton prince intérieur ou une d’union avec celui que tu portes dans ton cœur. Mais il faut du temps et de la patience car tu es dans une étape de gestation et profite de cette occasion d’attente pour exprimer clairement tes sentiments et ajuster les situations à mesure qu’elles se présentent. Si tu espères rencontrer une nouvelle personne, commence dès à présent à te préparer pour la recevoir en laissant les vieilles robes du passé et à te revêtir des plus beaux vêtements. La patience est le mot d’ordre.

Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

SYMBOLE : La couronne et le rayon lumineux de la Lettre Hébraïque « TSADDÉ»
Le message de ce symbole t’annonce enfin la venue de ta réunification intérieure, de ton couronnement, de cette androgynie tant attendue des siècles de séparation et de dualité. Enfin, tu prends conscience que tu es un être de Lumière avec des dons extraordinaires de perceptions subtiles. Tu prends conscience de plus en plus de ta facilité à communiquer avec les guides, les anges, les maîtres, qui viennent ouvrir des voies accessibles à cette réconciliation, après tant de blessures et de lourdeurs qui t’empêchaient de voir la lumière que tu es. Des visions significatives s’ouvriront…et tu pourras entendre l’écho du son majestueux et vibratoire de cette splendide lettre « Tsaddé » dont l’intensité de sa résonance est indélébile.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 13:08


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Elles sont magnifiques ces cartes, j'adore :flower:
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyLun 18 Avr - 13:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui tu as raison gaiane ! :)
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyMar 19 Avr - 6:35


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 0_8cfe4_b9547b8c_L


LA FORCE CRÉATRICE est le principe de la force intérieure qui s’exerce par l’intensité de croire en son propre pouvoir. C’est par la douceur et la sérénité que l’énergie passe plus facilement et atteint sa puissance et sa maîtrise. Une force canalisée cumule son pouvoir créateur pour accueillir toute la lumière à l’intérieur de chaque cellule du Corps physique et devenir le Corps de Lumière, ce Merkaba puissant qui nous enveloppe complètement.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

SYMBOLE : La main qui soulève la terre
Le message de ce symbole est de prendre conscience de la grande force que tu possèdes actuellement pour passer à travers les obstacles. Regarde cette main tout ouverte qui soulève la terre du but des doigts et capable de recevoir la puissance qu’elle contient. Tu peux observer dans ce symbole que la main n’est pas tendue pour soutenir un tel poids. Donc, il devient inutile de forcer les événements car tout arrive à point lorsque l’on garde confiance, là est ta force. Reste optimiste puisque les projets avancent dans le bon sens et tu recevras de bonnes nouvelles en ce qui concerne les affaires, l’argent viendra par surcroît.

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

SYMBOLE : La coupe qui se déverse naturellement
Le message de ce symbole est la coupe qui se déverse naturellement et soutenue par une seule main suggérant de laisser couler la bonne marche des événements dans ta relation amoureuse. Accueille ce nouvel amour avec confiance tout en libérant tes émotions du passé car cette position présage une nouvelle énergie de guérison et d’harmonisation. Être optimiste est la meilleure attitude pour le moment, car l’agressivité et la colère peuvent prendre le dessus sur la maîtrise et l’équilibre. Ce symbole puissant annonce une grande joie de vivre. Vois comment ce personnage est fort pour tenir d’une seule main la toute puissance de l’énergie de cette coupe de lumière.

Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

SYMBOLE : Un oiseau au 3e oeil
Le message de ce symbole est de laisser circuler les énergies sans chercher à les contrôler. que ce soit dans les situations présentes, les événements, les personnes. Laisse tout ce mouvement aller comme l’oiseau qui vole librement dans ton esprit, il suivra son propre chemin naturellement. Tu sentiras une nouvelle énergie dans ton 3e œil qui pourrait te révéler des visions ou perceptions précieuses te donnant accès à des mondes, des plans supérieurs. Cette énergie puissante te fera prendre conscience des forces créatrices qui t’habitent. Fais confiance….Et garde ton optimisme…

Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

SYMBOLE : Le Corps de Lumière de la lettre Hébraïque « KAPH»
Le message de symbole est l’épanouissement total de ton être. Tu es Lumière et tu détiens le pouvoir d’apposer l’amour dans toutes tes parties ombrageuses ou tout ce qui résiste à t’ouvrir à l’amour, l’amour de Soi. Ce symbole du Corps de Lumière est annonciateur de grandes révélations de ton Soi Supérieur ou de ton âme de Lumière qui cherche la fusion et la guérison à travers ces grandes communications. Fais confiance à ces contacts spirituels qui tentent de te guider vers la Lumière. Tu es un guide aussi pour les autres, un canal de Lumière qui a le don de transmettre. Entend le bel écho du son de cette lettre « Kaph » et prononce-la souvent afin qu’elle pénètre jusqu’au centre de tes cellules, Ressens sa puissance.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 5:58


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


L'ouverture ! 

L’OUVERTURE est le principe de l’accomplissement après avoir passé par les 20 étapes de l’expérience terrestre. Une ouverture se crée en l’être humain, dans le but de raviver la flamme de son pouvoir créateur. C’est par la Grâce du feu ardent de la flamme de vie que les peurs, les souffrances et les conflits intérieurs se sont embrasés malgré les résistances du mental. D’offrir à la Vie tout ce qui est mort en nous devient l’étape finale de la purification. Tout est consommé dans ce brasier ardent. La confiance et la persévérance sont deux clés qui faciliteront l’ouverture de cette étape finale et évolutive.

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 21b
SYMBOLE : Le monde des Affinités

Le message de ce symbole annonce l’avènement d’un grand amour, le pur, le vrai, celui qui existe déjà dans ton cœur et qui pourra se partager avec la personne tant attendue. Tu peux y croire et rester confiant, car cette position est porteuse d’un accomplissement et d’un aboutissement assurés. Le symbole du monde des Affinités annonce un temps de la récolte après avoir vécu bien des expériences douloureuses au niveau affectif et émotionnel. Si tu es dans une relation actuellement, il est important de garder confiance malgré quelques dualités ou résistances, car les âmes qui se reconnaissent dans l’autre tel un miroir toucheront inévitablement leurs anciennes souffrances…quelle belle occasion de s’en libérer et de s’harmoniser et ainsi entrer dans le monde des Affinités.…
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyJeu 21 Avr - 6:50


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 0_8cfde_3223a058_L


LA RESPONSABILITÉ est le principe de l’engagement, principalement de l’engagement envers soi-même. De ce fait, le pouvoir créateur du quatre portera cette responsabilité sur chacune de nos actions avec ses limites, ses exigences, ses principes et ses valeurs. Le respect de soi deviendra la responsabilité la plus précieuse puisqu’elle exigera de la confiance en sa valeur personnelle et en l’amour envers soi-même. Les sentiments devront s’accorder avec la raison et les principes.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

SYMBOLE : Un manuscrit et une plume
Le message de ce symbole prévoit d’importantes responsabilités dans lesquelles tu auras à y assumer tous les enjeux et faire la part des choses dans cette participation. Des possibilités de changements de poste sont à prévoir.. La plume et le manuscrit sont des symboles très révélateurs t’indiquant que tu serais prêt à transmettre tes connaissances, ton savoir, tes expériences. Attention aux exigences et aux performances, celles qui sont sources de stress et t’éloignent du vrai respect de soi. Tu auras à faire confiance totalement à tes capacités de chef ou de patron.

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

SYMBOLE : Les 5 dauphins unifiés par l’anneau de lumière
Le message de ce symbole suggère de la vigilance dans ta relation ou celle qui serait à venir. Ce qui veut dire que la vie t’offre des occasions pour grandir, surtout dans cette relation car il faut prendre conscience que nous nous attirerons les personnes qui nous font évoluer. Il s’agit ici de se regarder à travers les émotions que l’autre vient nous faire soulever et « d’essayer » de ne pas entrer dans la culpabilité. Un engagement sérieux au niveau d’une relation est à prévoir et cela sans exigences tout en sachant que les blessures du passé sont sources d’apprentissage et de respect de soi. Regarde cet anneau de lumière qui dans son essence profonde cherche à unifier toutes les parties de ton être.

Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

SYMBOLE : L’œil de la conscience
Le message de ce symbole est une prise conscience sur soi comme un nouveau regard. L’œil de la conscience permet d’élargir son regard sur ses propres valeurs personnelles comme purifiées de toute influence familiale ou sociale. Je veux parler ici des valeurs sacrées pour ton âme comme le respect envers soi-même, la fidélité et l’intégrité. Sache qu’un événement très important te demandera de faire la part des choses entre l’énergie que tu déploies pour les autres et celle que tu te donnes. Toute une expérience pour apprendre à dire « non »!!! Là est la vraie responsabilité

Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

SYMBOLE : La fenêtre par le Souffle Divin de la Lettre Hébraïque « HÉ»
Le message de ce symbole t’offre le Souffle Divin qui te libèrera de tout ce que tu tentes de retenir, de contrôler ou d’enfermer…une fenêtre s’ouvre ici…à toi maintenant de regarder au-delà, au-dessus de tes problèmes afin que tu puisses voir ta situation présente sous un autre angle, une autre façon de réagir. Une limite est à franchir afin que ton esprit s’ouvre vers le nouveau…Il s’agit ici de passer à autre chose en laissant les vieilles croyances et les principes du passé. Ressens la vibration de cette lettre presque magique puisqu’en la prononçant, Hé te libère de tout ce qui peut réprimer ta gorge.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyVen 22 Avr - 6:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 0_8cfdb_2265d1f_L

LA MAISON INTÉRIEURE est le principe féminin en nous, la cellule qui contient le germe originel du 1 dont l’intuition servira d’antenne pour communiquer avec les mondes invisibles et entrer dans sa maison intérieure dans le but de toucher les couches profondes de notre inconscient et en libérer les lourdeurs. C’est pourquoi le silence et la paix intérieure deviendront très utiles et précieux pour être et demeurer à l’écoute de soi.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

SYMBOLE : Le chemin parsemé de jeunes pousses
Le message de ce symbole est d’entreprendre ce chemin vers ta demeure intérieure là où résident ton intimité, ton espace personnel. Ces jeunes pousses fraîchement sorties de terre travaillent à ton insu et commencent à faire des petites racines sans que tu puisses les voir. Ce qui signifie que lorsque tu portes ton énergie vers l’intérieur, tu dois simplement te laisser porter par la croissance intérieure, porteuse d’espoir et de confiance qui deviennent tes meilleurs engrais… Se laisser porter sur le chemin du « moment présent » est toute une attitude d’abandon…et que vient-il t’enseigner?

Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

SYMBOLE : Les deux colonnes de lumière ( gardiennes des hautes connaissances)
Le message de ce symbole est un symbole très puissant puisque ce sont ces deux colonnes de lumière qui soutiennent la fondation de ta maison intérieure. Plus la fondation est solide, plus la lumière passe et te révèlera des informations précieuses sur ton cheminement et ton passage sur terre.. C’est en développant ta sensibilité que le contact avec ton intérieur deviendra plus accessible et ouvert à d’autres champs de créativité et de perceptions et te permettra d’accéder à des possibilités infinies de l’intuition : « gardienne des mémoires cellulaires »

Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

SYMBOLE : La croix sacrée de la lettre Hébraïque « BEITH»
Le message de ce symbole de la croix sacrée te rappelle que ce passage sur terre n’a qu’un seul but « celui du retour à la Maison du Père », et que tu es Lumière avant tout et que tu retourneras à la Lumière. Ce symbole est prometteur également de rencontrer une autre âme de lumière et de fusionner dans l’amour tant recherché. Ouvre ton cœur afin de préparer ta demeure à accueillir cet amour… et s’y abandonner. Sache que ton âme aspire à recevoir toutes les bénédictions de cette croix sacrée, non plus dans le sens du sacrifice mais dans la Pureté de la Lumière qu’elle porte en elle. Lorsque tu la prononces, sois attentif au « B » de Beith qui recèle des messages précieux et riches d’enseignements.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptySam 23 Avr - 5:55


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


La Maison intérieure ! Très belle carte...

LA MAISON INTÉRIEURE est le principe féminin en nous, la cellule qui contient le germe originel du 1 dont l’intuition servira d’antenne pour communiquer avec les mondes invisibles et entrer dans sa maison intérieure dans le but de toucher les couches profondes de notre inconscient et en libérer les lourdeurs. C’est pourquoi le silence et la paix intérieure deviendront très utiles et précieux pour être et demeurer à l’écoute de soi.

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 2b
SYMBOLE : Les dauphins en couple

Le message de ce symbole te propose de faire confiance dans ta relation présente ou celle qui va venir malgré les lenteurs et les silences… Profite de ce temps d’attente pour écouter ton intuition et ton cœur sans tomber dans l’isolement ou la dépendance… puis fais du ménage dans ta maison intérieure en libérant les peurs, les doutes face à l’amour… et comme les deux dauphins qui communiquent leur cœur, les âmes jumelles finissent toujours par se rencontrer et ouvrir leur cœur à l’amour vrai…tu te souviendras que l’amour est ton plus grand allié pour naviguer dans les eaux profondes de ton être et en ressortir victorieux de ce passage évolutif.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptySam 23 Avr - 7:15


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Alors aujourd'hui j'avais plutôt une question d'ordre financier et j'ai obtenu :


Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 0_8cfee_dbe9fe46_L


L’OUVERTURE est le principe de l’accomplissement après avoir passé par les 20 étapes de l’expérience terrestre. Une ouverture se crée en l’être humain, dans le but de raviver la flamme de son pouvoir créateur. C’est par la Grâce du feu ardent de la flamme de vie que les peurs, les souffrances et les conflits intérieurs se sont embrasés malgré les résistances du mental. D’offrir à la Vie tout ce qui est mort en nous devient l’étape finale de la purification. Tout est consommé dans ce brasier ardent. La confiance et la persévérance sont deux clés qui faciliteront l’ouverture de cette étape finale et évolutive.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

SYMBOLE : Le monde terrestre et ses 4 niveaux (le cristal/les fleurs/les oiseaux/l’ange)
Le message de ce symbole prévoit une ouverture aux 4 portes, ce qui veut dire que des portes nouvelles vont s’ouvrir pour t’offrir des opportunités inespérées et fructueuses. Le symbole du monde terrestre et ses 4 niveaux présage donc un avenir fertile regorgeant d’expériences nouvelles et de surprises hors de l’ordinaire. Reste confiant en ton dynamisme et ton charisme, qui sauront t’attirer les meilleures situations. Tu recevras la récolte bien méritée de tant d’efforts. Une reconnaissance et un aboutissement apporteront de la joie dans ton cœur.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptySam 23 Avr - 7:17


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ouh que c'est beau !!  Bénédiction angéliqu
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptySam 23 Avr - 7:18


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui hein et cela me redonne beaucoup d'espoir  Bénédiction angéliqu Grosbisous
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptySam 23 Avr - 7:20


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


... je crois que c'est exactement ainsi qu'il faut prendre ces messages ! :) Ils redonnent de l'espoir mais en même temps ils sont vrais ! Pas de faux espoirs !
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptySam 23 Avr - 7:31


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Exactement  Bénédiction angéliqu
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 EmptyDim 24 Avr - 8:27


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Le libre choix, deux fois la même carte pour la même question (à peu de chose près)...

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 10a
SYMBOLE : Les racines de l’arbre

Le message de ce symbole est, de t’engager dans le nouveau qui annonce abondance et récolte. Permets-toi de miser sur le meilleur dans cette situation et d’y engager tout ton énergie afin que se tracent des racines solides prometteuses d’une croissance florissante. Il suffit d’y croire même si tu n’as pas tous les repères rassurants. Vois dans le symbole des racines de l’arbre comme un appel vers de nouvelles expériences qui apportent ses leçons de vie et ses apprentissages, surtout concernant l’argent dans cette position. Sois rassuré que tout le ciel te protège…
Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Le Tarot des 4 Vérités - Page 9 Empty
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Le Tarot des 4 Vérités
» tarot
» Musée du Tarot en Belgique (Malines)
» Tirage interactif avec le Tarot Persan de Madame Indira
» "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Visiter: