Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Tarot des 4 Vérités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 8 Fév - 10:31

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Etonnant j'ai eu la carte 7 "la puissance de direction" après avoir pensé à mon père et les réponses ont été parlantes et après avoir pensé à l'amour que j'aimerai rencontré et voilà la réponse sur le plan émotionnel :

Le message de ce symbole est d’accueillir la beauté que TU ES en communiquant avec ta lumière intérieure afin qu’elle rejaillisse de toute part. Regarde ces deux dauphins unifiés par la lumière de leur amour et par la flamme qui les unie. Ce symbole est très puissant puisqu’il présage la rencontre d’un nouvel amour favorisant davantage de complicité et d’affinités d’âmes, tout en guérissant au fil du temps certaines dépendances affectives. Ce nouvel amour ou cette nouvelle façon d’aimer se vivra davantage avec le Cœur tout en exprimant ses besoins et ses sentiments.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 8 Fév - 10:42

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour tout le monde  :coucou:

Alors aujourd'hui la carte que j'ai tirée dès que je l'ai vue elle m'a déclenché une émotion-éclair, encore maintenant je ressens quelque chose, un fort ressenti au fond de moi  Bénédiction angéliqu

LA CROISÉE DES CHEMINS devient le principe du choix conscient, « conscience des liens que l’on se crée  au fil des expériences qui se tissent », pour mieux s’impliquer  et y retirer les leçons bénéfiques à la lumière de ses propres besoins. On retrouve, dans ce mouvement, toutes les vibrations de la beauté, de la forme et les premiers élans amoureux ainsi que les multiples inspirations de la créativité artistique. L’amour dans toute sa diversité et sa multiplicité deviendra le lien unificateur.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

SYMBOLE : La multiplicité des chemins

Le message dans ce symbole est la multiplicité des avenues qui t’offre l’occasion d’afficher tes couleurs, de montrer tes talents et de passer à l’action devant tant d’opportunités. Quels sont tes projets?…Quel chemin choisiras-tu? L’abondance tourne actuellement dans ton ciel, ouvre-toi à toutes les éventualités, car ton destin sera propice à prendre des décisions et à faire des choix… le temps n’est plus aux doutes. C’est un symbole annonciateur de plusieurs ouvertures…peut-être un changement de carrière ou une nouvelle promotion!!!

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

SYMBOLE : Les dauphins amoureux

Le message de ce symbole est d’accueillir l’amour dans sa plus simple expression. Lorsque les dauphins s’expriment, ils émettent toujours un son de guérison, pour soi et pour les autres. Profite de cette relation amoureuse pour t’exprimer et prendre ta place. Tu auras une belle occasion de te lier avec le cœur et de t’impliquer dans des sentiments véritables…Les doutes et les ambivalences seront inutiles car tu auras à faire des choix dans le respect et l’amour de soi…si tu es seul, c’est annonciateur d’une nouvelle relation, non pas en fonction des besoins mais des vrais sentiments.

Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

SYMBOLE : Le vol des oiseaux migrateurs.

Le message de ce symbole est la force de direction par la flèche que forment les oiseaux pour faciliter leur voyage comme un signe du ciel qui te suggère de faire un choix éclairé dans cette nouvelle ou présente relation. C’est ainsi que ton chemin deviendra plus facile comme les oiseaux qui suivent une force directionnelle. A toi de te respecter dans les liens que tu entretiens avec les autres. C’est le temps de t’exprimer, de « te choisir » avant « d’être choisi ». Un événement très évolutif te favorisera à montrer tes couleurs et tes vues…des nouvelles rencontres seront très valorisantes.

Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

SYMBOLE : L’Étoile de Bethléem de la lettre Hébraïque « VAV»

Le message de ce symbole est annonciateur d’un renouveau ou d’une nouvelle conscience. Cette étoile de Bethléem te guidera vers de nouvelles avenues spirituelles, où tu auras à exercer de nouveaux dons. Si tu as un choix à faire, regarde s’il te convient vraiment…tu n’as qu’à suivre cette belle Étoile de Vav, celle du cœur relié aux Plans Célestes qui t’ouvrira des chemins très évolutifs et enrichissants pour ton âme. Fais confiance en cette belle Étoile qui brille sous ton ciel prometteur. Écoute cette vibration puissante au niveau du cœur, entends-tu son chant d’amour?

Grosbisous Grosbisous Grosbisous

Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 8 Fév - 10:48

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Très beau message que tu as là reçu ma @gaiane  Bénédiction angéliqu

Grosbisous

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 8 Fév - 10:49

Invité

Invité
Profil et Contact

Je suis ravie que vous êtes satisfaite par ce test, il est très révélateur Super

C'est un plaisir de vous faire plaisir alors :) !!!!!

Le mieux c'est de l'utiliser 1 fois par jour, comme un tirage journalier et voir petit à petit votre évolution :Bisous:
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 8 Fév - 10:51

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Oh que oui ma belle encore un grand  Merci pour ce merveilleux partage  Bénédiction angéliqu

Disons que je ne le fais pas tous les jours pour ma part MAIS dès que que l'on m'insuffle de faire appel à l'UNE de ses cartes, je le fais et pile à ce moment elle va me délivrer en effet quelque chose de fort et qui me parle  Siouplé

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 8 Fév - 10:54

Invité

Invité
Profil et Contact

Oui il faut le faire quand tu le souhaite @Ombeline et c'est vrai qu'au départ j'ai été vraiment surprise du résultat, c'est très révélateur Joiesurlaterre

Je vous fais part de mon tirage également avec qui je suis en adéquation totale  sur tout les plans, c'est exactement cela en ce moment !!!!
[th]

17– LA TRANSPARENCE

[/th]
[th]
Citation :
 LA TRANSPARENCE est le Principe de la lumière pure qui se dévoile au fil des expériences après avoir passé par l’éveil de la conscience. L’âme se montre au grand jour, telle qu’elle est, en toute simplicité et douceur, ayant libéré les lourdeurs de son passé. Elle peut maintenant accueillir la beauté ainsi que l’harmonie qui l’entoure et rendre Grâce de l’abondance céleste.. Elle devient disponible pour recevoir les dons créateurs qui la guideront sur le chemin de son nouveau destin. Sa parole deviendra une forme d’expression pure et une source de créativité intuitive.

Le Plan Matériel :

SYMBOLE : La nature printanière avec les fleurs, la rivière et les oiseaux.Le message de ce symbole est annonciateur de belles rentrées d’argent, d’avancement professionnel ou de déplacements fructueux. Fais confiance et sache exprimer clairement ce à quoi tu aspires, la transparence est de mise dans cette position. Les fleurs poussent avec la lumière, les oiseaux chantent dans la clarté du matin. Ouvre-toi à de nouveaux projets qui seront prolifiques et prendront des tournures de succès et d’expansion. Laisse la vie t’apporter ses cadeaux, ses surprises, car l’abondance est favorisée. 

Le Plan Émotionnel :

SYMBOLE : L’abondance du ciel et les deux âmes soeurs d’étoilesLe message de ce symbole est l’ouverture du cœur dans ce qu’il a de plus beau et de plus pur. Tu es béni par cette lumière unifiée des deux âmes-étoiles qui se rencontrent et se reconnaissent par la transparence de leurs âmes. C’est l’avènement d’un nouvel amour, d’âme à âme. Le symbole des deux âmes-sœurs d’étoiles va continuer de couler dans la lumière, la franchise, la pureté de vos deux cœurs généreux et reconnaissants, de ce rendez-vous tant attendu. Si tu n’as pas encore rencontré l‘âme-sœur, ce symbole demeure un gage d’espoir en cette rencontre digne de promesse. 

SYMBOLE : L’Étoile de Vénus à 8 branchesLe message de ce symbole est l’ouverture à la lumière pure qui présage un ciel abondant et fertile. Des inspirations, des intuitions, des contacts te seront révélés soit dans les rêves ou d’autres signes. Ta sensibilité est parfois à fleur de peau, attention à la naïveté qui te lance parfois dans des projets peu réalistes. Écoute ta voix intérieure qui te dictera la voie à prendre. Cette belle Vénus avec ses 8 branches lumineuses annonce l’abondance et l’ouverture de beaux projets créateurs et prolifiques. Que l’harmonie t’accompagne 

Le Plan Spirituel :

SYMBOLE : La bouche de la Lettre Hébraïque « PÉ»Le message de ce symbole est la bouche exprimant des chants libérateurs et annonçant la guérison d’anciennes blessures qui ont refait surface, afin que tu y déposes un baume bienfaiteur. Le temps du silence est révolu, car tous tes événements t’offrent l’occasion unique de t’exprimer clairement et de libérer les poids que l’âme ne veut plus porter. À toi de voyager léger afin de faire pénétrer la lumière qui cherche à s’infiltrer à travers toutes les parties de ton être et puisses-tu retrouver ainsi ta transparence unique
[/th]
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 8 Fév - 10:58

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Ma @Clochette c'est incroyable l'avancement professionnel tu t'en souviens ? Je te l'ai annoncé dans mon tirage, et en effet le fait que tu te sois enfin exprimée et que tu aies tout lâché ce qui te pesait à tes chefs, du coup cela te fait un énième message que Là-haut t'envoie pour t'encourager et te pousser à continuer à y croire et à t'accrocher Bénédiction angéliqu

Grosbisous

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 8 Fév - 15:54

Invité

Invité
Profil et Contact

Oui tu a vu ça ;)
"Le message de ce symbole est annonciateur de belles rentrées d’argent, d’avancement professionnel ou de déplacements fructueux"

Quant j'ai vu cela, j'étais aux anges !!!!! Bénédiction angéliqu  C'est fou quand même ^^
je me bats et j'y crois ! je lache pas prise Joiesurlaterre
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 8 Fév - 16:04

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Super Grosbisous

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Lun 8 Fév - 20:02

Invité

Invité
Profil et Contact

le pouvoir créateur

LE POUVOIR CREATEUR est le principe masculin de l’incarnation participant aux quatre règnes: minéral – végétal/animal – humain- ange…le corps physique possède toutes les forces des 4 éléments : la terre - l’eau - l’air - le feu pour concrétiser, réaliser, manifester, créer et transformer sa propre densité en pure lumière. La mise en action de son pouvoir créateur viendra renforcer sa faculté de s’affirmer et d’exécuter les projets que le principe féminin a mis en place.

Le Plan Matériel :

SYMBOLE : La pierre de cristal et le règne minéral
Le message de ce symbole t’annonce une belle occasion d’exercer ton pouvoir d’action. C’est le temps de concrétiser les projets et d’aller de l’avant. Tu as le feu vert. Fais confiance à ton cristal intérieur, le règne minéral en toi, porteur d’espoir et de succès. Les finances se rétablissent dans cette position et l’abondance n’est pas loin. Le travail annonce un changement positif, une promotion ou tout simplement un déménagement. Passe à l’action dans la certitude qu’un projet ou une idée va se concrétiser…très bientôt…

Le Plan Émotionnel :

SYMBOLE : Le dauphin et le règne animal
Le message de ce symbole est très révélateur puisque le dauphin respecte les rives de son territoire car il fait partie du règne animal et serait inconfortable de sortir hors de l’eau. L’humain regarde le dauphin et peut communiquer avec lui mais il sait qu’il ne va pas se jeter à l’eau pour rejoindre le dauphin. C’est en s’exprimant tout d’abord clairement avec l’autre que les limites du respect s’installent naturellement. Il s’agit de s’ouvrir à l’amour sans attente et sans plonger dans l’énergie de l’autre. Fais confiance tout en gardant ton pouvoir de liberté et d’affirmation. C’est une relation qui est promesse d’espoir et de sincérité. Des bases solides vont se consolider.

SYMBOLE : Le règne humain en contact avec l’ange
Le message de ce symbole vient faciliter la recherche intérieure en explorant ton côté angélique qui t’aidera à libérer tout ce que ton âme porte encore de rancune, de peurs, de conflits. Il existe un ange pour chaque être humain qui nous guide vers la douceur, l’amour et l’harmonie. Tu n’as qu’à lui confier ce que tu ressens. L’écriture, les rêves, l’intuition sont de bons outils pour communiquer avec ton ange. Regarde ce que certains événements viennent te dire ou t’enseigner. Prends ta place, sans jouer des coudes…...

Le Plan Spirituel :

SYMBOLE : La porte lumineuse de la lettre Hébraïque « DALETH»
Le message de ce symbole est porteur d’une décision importante comme un tournant. Une porte de lumière s’ouvrira pour toi. L’amour est au rendez-vous, mais cette fois-ci on parle de l’amour de soi, celui d’être vrai avec soi-même dans le respect le plus total, avec ses limites et ses grandes ouvertures. Que ce soit par une expérience spirituelle ou une rencontre, tu auras à passer par cette grande porte de lumière qui te conduira à ta vraie demeure tout respectant tes besoins, tes élans, tes limites…Puisses-tu ressentir cette force vibratoire en « Daleth »…Écoute son écho lumineux qui t’aidera à voir et entendre au-delà de la forme.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mar 9 Fév - 8:12

Invité

Invité
Profil et Contact

Bon tirage @plume, que de belles opportunités à venir Super
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mar 9 Fév - 11:50

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

clochette a écrit:
Je suis ravie que vous êtes satisfaite par ce test, il est très révélateur Super

C'est un plaisir de vous faire plaisir alors :) !!!!!

Le mieux c'est de l'utiliser 1 fois par jour, comme un tirage journalier et voir petit à petit votre évolution :Bisous:

Oui je me le suis mis de côté pour me faire un tirage régulièrement ;)
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mar 9 Fév - 12:34

Invité

Invité
Profil et Contact

Ma question : que va t il se passer au travail pour moi ?

répnose : le Pouvoir Créateur

:flower::flower:
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mar 9 Fév - 12:38

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Bien

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mar 9 Fév - 12:48

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Coucou tout le monde,

Alors aujourd'hui je me sentais comme "perdue" et j'ai eu l'envie de consulter le tarot des 4 vérités pour le demander où j'en étais exactement dans ma spiritualité (entendu par là mon cheminement spirituel de vie, rien avoir donc avec des facultés, capacités ou autres, bref une "vraie" question spirituelle) et il va vous bluffer encore une fois, en effet j'ai eu :

Voilà je pose cette question parce que je me sens "perdue" et j'obtiens la "Traversée du Désert" c'est incroyable  :shock:

En plus carte 12 c'est mon jour de naissance  Bénédiction angéliqu

LA TRAVERSÉE DU DÉSERT est le début d’un cheminement spirituel, car il faut laisser derrière toutes les attaches du passé ou celles qui ne sont plus utiles. L’acceptation et le renoncement seront nécessaires pour franchir cette étape, « l’ultime sacrifice » c’est –à-dire respecter le sens du sacré et revenir à l’essentiel. Des visions nouvelles vont s’ouvrir pour accéder à des plans supérieurs d’où la notion du passage…le vide existentiel qui est promesse d’une grande plénitude et de précieuses révélations.

Le Plan Spirituel :

SYMBOLE : Une montagne désertique de la lettre Hébraïque « LAMED»

Le message de ce symbole est l’un des plus puissants puisque Lamed demande d’avancer dans le désert et d’y gravir même une montagne sans avoir une vue d’ensemble pour le moment…comme le chemin de Compostelle…marcher et « être sur le chemin », dans l’instant présent, sans but ni objectif précis. Cette étape présage toute une démarche de lâcher-prise et de détachement, car ce n’est que rendu là-haut que la beauté s’exprime et que tous les désirs se manifestent réellement, et cela, sans attentes. Puisses-tu entendre l’écho de Lamed en la prononçant surtout si tu es dans une période désertique de ta vie, écoute sa vibration sans trop en comprendre la portée.

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mar 9 Fév - 12:51

Invité

Invité
Profil et Contact

coquillage a écrit:
Ma question : que va t il se passer au travail pour moi ?

répnose : le Pouvoir Créateur

:flower::flower:

mais qu'est ce que le pouvoir créateur @coquillage ?
Mdr Mdr
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mar 9 Fév - 12:53

Invité

Invité
Profil et Contact

Effectivement @Ombeline comme quoi le Tarot des 4 vérités lis dans nos pensées lol!

Cela décrit exactement la situation dans laquelle tu es mais tkt pas tu es sur la bonne voie Joiesurlaterre
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mar 9 Fév - 12:57

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Oui ma belle il est vraiment merveilleux ce tarot et oui je dois garder confiance et aller de l'avant je suis la bonne voie  Bénédiction angéliqu

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Ven 12 Fév - 17:47

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Coucou tout le monde,

Alors voilà ici à cet instant on m'a insufflé de consulter l'oracle toujours pour savoir où j'en suis dans mon cheminement de vie et voici ce que j'ai obtenu  Bénédiction angéliqu

LA SAGESSE DU TEMPS est le principe universel qui appelle à la réflexion et à la patience. Le temps est un allié pour aller à l’intérieur et communiquer avec son âme et sa lumière qui servira de guide sur le chemin. L’important est « le chemin » et non la fin…Et c’est dans le silence et le calme que la sagesse s’installe peu à peu au fil des expériences pour mieux entendre à l’intérieur la voix qui servira de guide tout au long du parcours terrestre.

Le Plan Spirituel :

SYMBOLE : La Coupe du Graal de la lettre Hébraïque « TEITH»

Le message de ce symbole est de t’ouvrir à la Lumière la plus Pure en toi, car la vibration de cette Lettre demeure la plus puissante grâce à sa lumière qui transperce les ombres les plus opaques et libère les poids les plus lourds. Tout cela dans l’unique but de verser, dans ta coupe intérieure que de la lumière pure. Elle présage une grande libération et une conscience nouvelle par rapport à tes diverses possibilités de contacter tes guides et aussi de servir de guide de lumière pour les autres… Laisse-toi guider par la sonorisation perçante de Teith qui te ramènera à l’intérieur.

Paix et lumière à vous toutes et tous  Bénédiction angéliqu Grosbisous

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Ven 12 Fév - 19:35

aurianne

Carto-Tarosienne Carto-Tarosienne
Profil et Contact

http://www.alittlemarket.com/boutique/lepassagedelaforet

LE POUVOIR CREATEUR est le principe masculin de l’incarnation participant aux quatre règnes: minéral – végétal/animal – humain- ange…le corps physique possède toutes les forces des 4 éléments : la terre - l’eau - l’air - le feu pour concrétiser, réaliser, manifester, créer et transformer sa propre densité en pure lumière. La mise en action de son pouvoir créateur viendra renforcer sa faculté de s’affirmer et d’exécuter les projets que le principe féminin a mis en place.

Le Plan Matériel :

Le message de ce symbole t’annonce une belle occasion d’exercer ton pouvoir d’action. C’est le temps de concrétiser les projets et d’aller de l’avant. Tu as le feu vert. Fais confiance à ton cristal intérieur, le règne minéral en toi, porteur d’espoir et de succès. Les finances se rétablissent dans cette position et l’abondance n’est pas loin. Le travail annonce un changement positif, une promotion ou tout simplement un déménagement. Passe à l’action dans la certitude qu’un projet ou une idée va se concrétiser…très bientôt…

Le Plan Émotionnel :

SYMBOLE : Le dauphin et le règne animal
Le message de ce symbole est très révélateur puisque le dauphin respecte les rives de son territoire car il fait partie du règne animal et serait inconfortable de sortir hors de l’eau. L’humain regarde le dauphin et peut communiquer avec lui mais il sait qu’il ne va pas se jeter à l’eau pour rejoindre le dauphin. C’est en s’exprimant tout d’abord clairement avec l’autre que les limites du respect s’installent naturellement. Il s’agit de s’ouvrir à l’amour sans attente et sans plonger dans l’énergie de l’autre. Fais confiance tout en gardant ton pouvoir de liberté et d’affirmation. C’est une relation qui est promesse d’espoir et de sincérité. Des bases solides vont se consolider.

SYMBOLE : Le règne humain en contact avec l’ange
Le message de ce symbole vient faciliter la recherche intérieure en explorant ton côté angélique qui t’aidera à libérer tout ce que ton âme porte encore de rancune, de peurs, de conflits. Il existe un ange pour chaque être humain qui nous guide vers la douceur, l’amour et l’harmonie. Tu n’as qu’à lui confier ce que tu ressens. L’écriture, les rêves, l’intuition sont de bons outils pour communiquer avec ton ange. Regarde ce que certains événements viennent te dire ou t’enseigner. Prends ta place, sans jouer des coudes…...

Le Plan Spirituel :

SYMBOLE : La porte lumineuse de la lettre Hébraïque « DALETH»
Le message de ce symbole est porteur d’une décision importante comme un tournant. Une porte de lumière s’ouvrira pour toi. L’amour est au rendez-vous, mais cette fois-ci on parle de l’amour de soi, celui d’être vrai avec soi-même dans le respect le plus total, avec ses limites et ses grandes ouvertures. Que ce soit par une expérience spirituelle ou une rencontre, tu auras à passer par cette grande porte de lumière qui te conduira à ta vraie demeure tout respectant tes besoins, tes élans, tes limites…Puisses-tu ressentir cette force vibratoire en « Daleth »…Écoute son écho lumineux qui t’aidera à voir et entendre au-delà de la forme.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Sam 13 Fév - 15:06

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui j'étais absorbée par une question d'ordre matériel et financier et j'ai consulté l'oracle qui m'a donné cette merveilleuse lame  Bénédiction angéliqu

L’OUVERTURE est le principe de l’accomplissement après avoir passé par les 20 étapes de l’expérience terrestre. Une ouverture se crée en l’être humain, dans le but de raviver la flamme de son pouvoir créateur. C’est par la Grâce du feu ardent de la flamme de vie que les peurs, les souffrances et les conflits intérieurs se sont embrasés malgré les résistances du mental. D’offrir à la Vie tout ce qui est mort en nous devient l’étape finale de la purification. Tout est consommé dans ce brasier ardent. La confiance et la persévérance sont deux clés qui faciliteront l’ouverture de cette étape finale et évolutive.

SYMBOLE : Le monde terrestre et ses 4 niveaux (le cristal/les fleurs/les oiseaux/l’ange)

Le message de ce symbole prévoit une ouverture aux 4 portes, ce qui veut dire que des portes nouvelles vont s’ouvrir pour t’offrir des opportunités inespérées et fructueuses. Le symbole du monde terrestre et ses 4 niveaux présage donc un avenir fertile regorgeant d’expériences nouvelles et de surprises hors de l’ordinaire. Reste confiant en ton dynamisme et ton charisme, qui sauront t’attirer les meilleures situations. Tu recevras la récolte bien méritée de tant d’efforts. Une reconnaissance et un aboutissement apporteront de la joie dans ton cœur.

Grosbisous

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Sam 13 Fév - 18:04

aurianne

Carto-Tarosienne Carto-Tarosienne
Profil et Contact

http://www.alittlemarket.com/boutique/lepassagedelaforet

voila pour moi aujourd"hui

LA PURIFICATION est un mouvement de l’âme qui aspire à monter vers Sa lumière, en passant par la lourdeur des expériences humaines et renaître de l’eau purificatrice de la grande MEM. Celle-ci réunit dans sa grande matrice tous ses enfants, qui ont sombré dans l’oubli de leur filiation divine. C’est le grand retour vers sa propre Splendeur, le chemin des grands initiés, celui des 12 apôtres avec le Christ, ce treizième en signe de purification.

Le Plan Matériel :

SYMBOLE : La nouvelle terre de couleur dorée
Le message de ce symbole présage un grand changement qui te demandera de laisser l’ancien pour accueillir le nouveau. Tu es en train de vivre un grand changement. Ton corps te donnera des signes afin que tu te prépares à habiter cette nouvelle terre de couleur dorée. Comme un alchimiste qui transforme le plomb en or tu pourras également laisser les lourdeurs afin de vivre plus léger par ce changement ! Est-ce un déménagement ou une maison renouvelée ou un nouveau travail? Tout est possible par ce symbole. Fais confiance à l’avenir qui t’offre les plus belles opportunités d’aller plus loin en laissant les peurs derrière toi. Tout est possible à celui qui accepte le changement

Le Plan Émotionnel :

SYMBOLE : Le pont entre les deux continents
Le message de ce symbole est de passer à autre chose, d’un continent à un autre comme pour signifier un grand changement.. Le symbole du pont est très riche en messages pertinents, car il demande de laisser le passé et d’enjamber l’autre étape avec confiance et découvrir de nouvelles avenues. Un pont représente également un lien avec soi-même. Donc, il te propose de poursuivre ton chemin malgré les bouleversements et de rester fidèle et honnête envers tes besoins…sans regrets ou rancunes pour tout ce qui a été. Puis, libère tes émotions pour fermer la porte définitivement et te permettre d’en ouvrir une autre.

SYMBOLE : Le candélabre (chandelier à 13 chandelles)
Le message de ce symbole est le présage d’un feu nouveau. Le candélabre est un symbole puissant puisqu’il contient en son centre tous les pouvoirs de transformation. Les 6 chandelles de chaque côté ouvriront leurs lumières lorsque cette 13e chandelle sera activée par les pouvoirs de transformation intérieure et de transmutation d’où les pouvoirs de l’alchimiste en nous. Donc, c’est une conscience nouvelle qui s’annonce apportant avec elle des réponses à tes questions, des solutions récurrentes, des changements importants. Sois ouvert à différentes orientations ou suggestions, car elles sont porteuses, comme les 12 flammes, d’un souffle nouveau qui t’ouvrira des avenues plus enrichissantes.

Le Plan Spirituel :

SYMBOLE : Les 13 gouttelettes-lumières de la lettre Hébraïque « MEM»
Le message de ce symbole est très puissant avec ces 13 rayons qui, lorsque réunis, forment des gouttelettes d’eau purificatrices. C’est par la lumière de ces rayons, que la matrice garde dans son eau profonde chaque gouttelette comme des petites cellules codées nous informant de notre filiation avec la Mère Divine. Ce symbole des 13 gouttelettes de lumière présage finalement une grande purification des expériences difficiles et marquantes surtout en ce qui concerne la famille ou les relations. Cette Grande Mère de la lettre « MEM » protège ses enfants « sauvés des eaux », afin qu’ils renaissent de nouveau de l’eau et de l’esprit. Ce qui veut dire qu’une grande renaissance s’annonce en laissant le passé derrière toi afin d’accéder à la lumière de ton âme. Écoute le chant mélodieux des deux « M » de cette lettre qui résonnent dans tout l’univers ses vibrations d’amour et d’harmonie.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Sam 13 Fév - 18:47

Invité

Invité
Profil et Contact

Le libre choix pour moi ! 
Sur le plan émotionnel :

SYMBOLE : Les feuilles dans la roue cyclique
Le message de ce symbole est le mouvement cyclique des événements dans notre vie. Lorsqu’un scénario se répète, c’est qu’il est temps de s’arrêter et d’aller voir la leçon afin de ne plus répéter et de se sortir de cette roue qui ne mène nulle part. Les feuilles des arbres sont des messages très puissants. Elles peuvent annoncer qu’une relation tourne en rond ou qu’elle repart dans le bon sens. Se dirigerait-elle vers le sol (la mort) ou vers l’évolution? C’est à toi seul à diriger ce mouvement et oser la nouveauté et le changement…
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Mer 24 Fév - 16:26

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Coucou,

Bon ben aujourd'hui comme l'a stipulé ma coupe, je me pose des questions d'ordre matériel et j'ai tiré :

Le Plan Matériel :

Pile le message qu'il fallait pour me rebooster  Merci Bénédiction angéliqu

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Jeu 25 Fév - 19:02

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Salut

Le Plan Matériel :

SYMBOLE : La multiplicité des chemins

Le message dans ce symbole est la multiplicité des avenues qui t’offre l’occasion d’afficher tes couleurs, de montrer tes talents et de passer à l’action devant tant d’opportunités. Quels sont tes projets?…Quel chemin choisiras-tu? L’abondance tourne actuellement dans ton ciel, ouvre-toi à toutes les éventualités, car ton destin sera propice à prendre des décisions et à faire des choix… le temps n’est plus aux doutes. C’est un symbole annonciateur de plusieurs ouvertures…peut-être un changement de carrière ou une nouvelle promotion!!!

Bénédiction angéliqu Grosbisous

Luc Élias Kawada.
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Tarot des 4 vérités
» Tarot des 4 vérités
» Tarot: "Tirage des 4 Vérités"
» Le tarot du chercheur de vérité
» tarot de Marseille, pensées positives et pendules et pierre de bien etre