Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez 

Le Tarot des 4 Vérités

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 7:02


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Question sur l'évolution de mes études ce matin... Tarot éloquent une fois de plus ! 

LA LOI DU RETOUR est le principe de la jonction des mondes visible et invisible, matériel et spirituel…Le huit circule entre ces deux mondes et ramasse avec lui toutes les conséquences d’un monde pour les ramener dans l’autre…ce qui est en haut est comme ce qui est en bas…dans un infini mouvement d’éternité. Cette loi est irréversible puisque chaque personne qui décide de se lancer dans l’expérience terrestre porte avec elle des empreintes qu’elle aura à régler, car la vie, dans son équilibre parfait, se chargera de lui présenter.

Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 8a
SYMBOLE : La balance

Le message de ce symbole est la balance avec les 2 plateaux qui demande l’équilibre car une situation doit retrouver sa stabilité, soit en tranchant définitivement avec le passé ou soit fermer une porte car une ouverture positive est à prévoir, annonciatrice d’expansion et de récolte de fruits abondants. Tu dois te servir de ta force d’exécution pour passer à l’action dans ce nettoyage et accueillir ce bel événement prometteur d’ouverture et de nouvelles avenues intéressantes et florissantes.

Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 8c
SYMBOLE : La clé entre les deux mondes

Le message de ce symbole est la clé qui permet des ouvertures nouvelles. Toi seul la possède. Elle favorise un ciel prometteur d’abondance et d’expansion à tous les niveaux. Ce symbole permet de prévoir un changement, car la vie t’offre de nouvelles possibilités d’œuvrer dans le sens souhaité, tout en prenant conscience que le nouveau s’impose et exige à la fois de quitter des anciens scénarios, des anciennes croyances pour faire place à de nouvelles avenues… C’est dans l’air…
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 7:59


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde,

Alors aujourd'hui c'était une question de changement (déménagement) qui me taraudait et j'ai reçu cette lame pour le première fois et autant vous dire que j'ai été "frappée" de toute l'énergie qu'elle m'a envoyée  Bénédiction angéliqu


Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 0_8cfe8_d1c39edb_L


L’ÉPÉE VICTORIEUSE est le principe de la maîtrise et de la puissance de l’homme apte à traverser les défis de la vie avec ses convivialités, ses désirs et ses possessions. En dirigeant ses objectifs au centre même de sa source intérieure, cela lui permettra de ne pas se laisser distraire par les influences extérieures. L’argent et la sexualité seront les deux sources d’apprentissage non pas pour s’en exclure mais bien pour évoluer à travers elles


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 15a
SYMBOLE : L’épée et la chaîne dorée
Le message de ce symbole est de prendre conscience de la vitalité extraordinaire qui s’active en toi lorsque tu passes à travers les obstacles de la vie. La chaîne dorée signifie tout ce qui nous emprisonne et noue lie à la matière. Elle est en forme de « s » pour représenter les désirs et passions, tous ceux qui nous retiennent à la vraie liberté. Ce symbole de l’épée et de la chaîne dorée t’offre l’occasion d’obtenir une grande victoire sur tes impulsivités et réactions brusques parfois. Sache que l’abondance et le succès seront favorisés dans les affaires ou les nouvelles entreprises. La santé s’améliore et l’énergie trouve un courant générateur à condition de ventiler de temps en temps car le feu pourrait se retrouver dans les ulcères ou inflammations

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyVen 4 Mar - 19:02


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


ma question était dans le domaine professionnel, j'ai un entretien d'évaluation lundi matin et savoir qi je vais continuer à bien évoluer dans les mois à venir:
LA LOI DU RETOUR est le principe de la jonction des mondes visible et invisible, matériel et spirituel…Le huit circule entre ces deux mondes et ramasse avec lui toutes les conséquences d’un monde pour les ramener dans l’autre…ce qui est en haut est comme ce qui est en bas…dans un infini mouvement d’éternité. Cette loi est irréversible puisque chaque personne qui décide de se lancer dans l’expérience terrestre porte avec elle des empreintes qu’elle aura à régler, car la vie, dans son équilibre parfait, se chargera de lui présenter.


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 8a
SYMBOLE : La balance
Le message de ce symbole est la balance avec les 2 plateaux qui demande l’équilibre car une situation doit retrouver sa stabilité, soit en tranchant définitivement avec le passé ou soit fermer une porte car une ouverture positive est à prévoir, annonciatrice d’expansion et de récolte de fruits abondants. Tu dois te servir de ta force d’exécution pour passer à l’action dans ce nettoyage et accueillir ce bel événement prometteur d’ouverture et de nouvelles avenues intéressantes et florissantes.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 8:54


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Question concernant une relation affective ce matin... ça m'a touché ! 

LA RECONNEXION est le principe de la légitime appartenance avec notre divinité. Tout au long de l’expérience terrestre, l’homme a perdu le contact originel avec son Créateur renforçant ainsi son sentiment de séparation par les nombreuses expériences qui ont laissé des traces marquantes et lourdes de conséquences. Les émotions refoulées et les tourments du mental devront trouver un dégagement, une libération au profit de l’amour dans toute sa pureté et toute sa simplicité. Dans le but de retrouver la connexion avec la Source, le Cœur dans toute sa pureté deviendra le centre de la communication ultime avec son Soi Supérieur et ainsi toucher le cœur de la Source.

SYMBOLE : Le Cœur brisé recevant l’eau purificatrice
Le message de ce symbole est annonciateur d’une grande joie ou d’un événement inattendu, comme une eau purificatrice qui s’infiltre tout doucement le long des strates de blessures du passé. Permets-toi d’exprimer tout ce que tu as sur le cœur sans restriction aucune et libère-toi enfin pour laisser passer le filtre d’amour pur, cette eau purificatrice. Ton cœur va pouvoir battre à nouveau, se laisser recevoir par un nouvel amour à venir ou se renouveler dans la relation amoureuse présente.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 8:59


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Fleur Panaché de coeurs Fleur
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 9:01


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Hi hi t'es choute ! ♥ 
T'as vu je suis gâtée hein :) d'ailleurs, j'ai posté à l'instant mon tirage hebdo du diable de pique... c'set marrant ça colle à peu près avec celui-ci je trouve ! ^^
Tu me diras ce que tu en penses qd tu auras le temps et l'envie.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 9:04


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Vous êtes sûres qu'il faut faire des tirages presque quotidiens?
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 9:05


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Avec ce tarot tu peux oui ! :) Il est fait pour...

Après, si toi tu ne le sens pas (exemple : tu es crevée, malade etc... ou juste déprimée ça marche aussi !) ne le fais pas tous les jours ! Perso, je sais que dans ces cas là, j'évite les tirages/ressentis pour moi comme pour autrui.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 9:15


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah OK, moi j'ai plus tendance à demander pour les mois à venir pas au quotidien.
d'ailleurs comme je disais il sort la plupart du temps la reconnexion.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 9:18


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah mais tu peux totalement ma puce ! Aucun problème... tu sais, je pense que pour ce genre de choses, le feeling est la meilleure réponse à ta question... 

Bon toute proportion gardée hein, au max une fois par jour et pas pour tout et n'importe quoi comme questions. De toute façon, c'est l'intention et la force émotionnelle que tu as, au moment de ta question, qui déterminera en bonne partie si la carte qui va sortir est faite pour toi ou non. :)

Oui dans ton cas, on en avait déjà parlé d'ailleurs, il est clair que de toute façon... tu as quelque chose à faire sur toi-même et en toi-même pour le moment :)
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 9:45


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ma question concernait demain 

9 - LA SAGESSE DU TEMPS

 
 
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 9
 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
Citation :
 
LA SAGESSE DU TEMPS est le principe universel qui appelle à la réflexion et à la patience. Le temps est un allié pour aller à l’intérieur et communiquer avec son âme et sa lumière qui servira de guide sur le chemin. L’important est « le chemin » et non la fin…Et c’est dans le silence et le calme que la sagesse s’installe peu à peu au fil des expériences pour mieux entendre à l’intérieur la voix qui servira de guide tout au long du parcours terrestre.


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 9a
SYMBOLE : La tortue
Le message de ce symbole est la tortue qui avance lentement vers son but sans jamais perdre son objectif, car elle sait dans sa sagesse innée qu’elle arrivera à bon port. Elle annonce de tenir bon dans ce que tu entreprends actuellement, car même si tout paraît lent et sans mouvement, ça avance vers la bonne direction. La patience et la confiance sont des clés importantes pour bien passer cette période plus passive actuellement. Profite de ce temps pour te détendre, relaxer, méditer. Optez pour une alimentation saine ou des remèdes naturels.
 


 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 9b
SYMBOLE : Le phare et le dauphin
Le message de ce symbole est de te laisser guider par la lumière de l’amour même si tu n’as pas actuellement tous les enjeux pour partager l’amour avec l’autre ou les autres. Il s’agit ici de confiance en la sagesse du temps qui t’amènera vers ce à quoi ton cœur aspire. Le symbole du phare en dit long puisqu’il rayonne davantage la nuit et nous laisse voir toute la beauté du silence et du calme qui se reflète finalement jusqu’au dauphin. Sache que malgré les ambiguïtés et les doutes qui peuvent resurgir dans tes émotions ou tes relations, garde le phare allumé afin d’attirer vers toi l’amour tant espéré… le temps est ton maître…
 


Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 9c
SYMBOLE : Le guide de lumière et la grotte
Le message de ce symbole est de communiquer davantage avec ton guide qui est prêt à faire le chemin avec toi. Tu n’as qu’à faire confiance en ton potentiel de communication qui attend depuis si longtemps… ton guide est prêt, ton âme aussi…il suffit d’enlever les doutes et d’entrer dans le noir et peu à peu la lumière de ton âme se manifestera tout doucement… pose-lui des questions et attend. Entends les réponses…dans le calme et la simplicité… ton guide te parlera… que ce soit par écriture ou dans tes rêves…
 


Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 9d
SYMBOLE : La Coupe du Graal de la lettre Hébraïque « TEITH»
Le message de ce symbole est de t’ouvrir à la Lumière la plus Pure en toi, car la vibration de cette Lettre demeure la plus puissante grâce à sa lumière qui transperce les ombres les plus opaques et libère les poids les plus lourds. Tout cela dans l’unique but de verser, dans ta coupe intérieure que de la lumière pure. Elle présage une grande libération et une conscience nouvelle par rapport à tes diverses possibilités de contacter tes guides et aussi de servir de guide de lumière pour les autres… Laisse-toi guider par la sonorisation perçante de Teith qui te ramènera à l’intérieur.
 
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 9:46


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah bah tu vois elle a changé la carte ! mdr
Elle est belle je trouve... :)
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 9:49


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


En fait là j'ai demandé pour demain car comme j'ai dit j'ai l'entretien annuel pour évaluer, diriger etcc...je suis dans ce service depuis fin septembre, j'apprends et j'avais envie d'avoir la tendance pour demain car nos chefs ne sont pas très à l'écoute...quand je demande dans les 4 domaines pour les mois à venir c'est invariablement : la reconnexion.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 13:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


J'ai essayé tranquillement, en me concentrant pour les mois avenir et voilà ce que ça donne.

16- L’ÉVEIL LIBÉRATEUR

 
 
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 16
 
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
  
 
 
L’ÉVEIL LIBÉRATEUR est le principe du changement salutaire qui vient fracasser les structures trop rigides. L’âme ne veut plus porter les rancunes, les conflits, les émotions nocives et cherchera à placer des situations qui vont « presque » nous obliger à faire du ménage. Quelle belle occasion pour elle de retrouver sa lumière en se libérant de ses lourdeurs! S’abandonner à tous ces changements « nécessaires » devient la plus grande porte vers la liberté et vers l’expansion des facultés insoupçonnées comme la clairvoyance, les dons de guérison ainsi que tout le potentiel créateur qui écarte les pensées limitatives…


Le Plan Matériel :

L’action- l’élément terre - le niveau du physique

Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 16a
SYMBOLE : La barque qui chancèle
Le message de ce symbole est de regarder tes événements, si difficiles soient-ils, comme une source d’apprentissage et d’évolution. Symboliquement si tu regardes ce tourbillon de lumière, il va chavirer ta barque dans le seul but de libérer tout ce qui traîne en toi de résistances, de stress, de performances exigeantes, d’ambitions néfastes. Donc, cette lumière « renversante » de la Source vient finalement faire basculer tout un bateau d’illusions qui retrouvera son équilibre à mesure que tu pourras faire de la place au nouveau, à la simplicité de la vie, sans t’imposer trop de défis. Accueille le futur comme une promesse d’abondance, d’expansion et d’espoir lumineux. Ce symbole est un présage d’avancement et de réussite.
 


 

Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 16b
SYMBOLE : Les grosses vagues de la mer
Le message de ce symbole est la force des vagues qui t’invitent à te laisser aller par ce grand vent sans résistance. Est-ce la peur de laisser une ancienne relation ou celle d’en débuter une nouvelle? Dans les deux cas, ce symbole des grosses vagues présage un grand changement au niveau de l’amour qui va te permettre de nettoyer le passé malgré la tempête, nécessaire et salutaire à ton évolution. Cette expérience amoureuse te permettra d’élargir tes horizons, de libérer tes émotions. La raison, les principes ne doivent plus obstruer la bonne marche de ton destin amoureux. Ouvre ton cœur!!!
 


Le Plan Mental/Évolutif :

La conscience - l’élément air - le niveau de l’esprit

Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 16c
SYMBOLE : Le tourbillon de lumière
Le message de ce symbole est un message qui annonce la liberté et une grande ouverture d’esprit puisque le tourbillon de lumière amène avec lui les vieux scénarios du passé Accueille les événements nouveaux qui s’en viennent avec confiance, car ils présagent en même temps une libération de tout ce qui t’enfermait. Le symbole du tourbillon de lumière annonce également une ouverture à de nouveaux horizons, des possibilités insoupçonnées et la joie aussi de découvrir des espaces en toi que tu n’avais jamais visités.
 


Le Plan Spirituel :

L’amour de soi - l’élément feu - le niveau de la Lumière

Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 16d
SYMBOLE : L’œil de la Source de la Lettre Hébraïque « AYIN»
Le message de ce symbole annonce la réception d’une nouvelle énergie qui permettra de laisser l’ancien pour le nouveau. Elle annonce également qu’il est temps de poser un regard nouveau envers toi-même grâce à cet Œil de la Source infinie. Tu y percevras également tous tes talents de créativité ainsi que tes facultés spirituelles de guérison, de thérapeute, de chaman, de médium. Tu serviras de canal afin de laisser passer cette belle énergie lumineuse « Ayin » qui de par son regard profond dev
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 13:33


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Pour moi c'est très cohérent avec la carte que tu tirais tirs jusqu'à présent... :)
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 13:42


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui je pense, ça t'inspire quoi comme avenir? voir si tu ressens comme moi?
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 13:45


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bah globalement, je pense que tu vas passer par une période de remise en question profonde... genre qui es-tu, que veux-tu vraiment etc... puis après, tu vas avoir comme une révélation, tu vas atteindre ton for intérieur et tu vas t'apaiser et aller de l'avant ! :)
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 13:54


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Je vois ça moi aussi, je suis en pleine évolution..il faut que je prenne confiance, que je m'ancre et que j'ouvre mes 2 chakras du bas, ensuite ça va débloquer et je vois l'avenir assez rose.
Merci de ton analyse
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 13:56


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui je suis d'accord avec toi... je t'en prie, c'est avec plaisir ! :)
Peut-être te faudra-t-il éloigner et "trier" une partie de ton entourage...
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 13:59


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Difficile d'éloigner mon compagnon!!! mais pour l'entourage, j'ai fait le vide dans les connaissances pour ne garder que le bon...la seule chose c'est que je vis dans un bureau où l'ambiance n'est pas top.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 14:01


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Fais au mieux ! :)
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 14:05


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


C'est ce que je fais, à la maison j'ai mon espace où je cherche et communique sur internet, où je magnétise, fais chanter mon bol, nous avons l'un et l'autre notre jardin  et il est d'accord avec tout ce que je fais car je le soigne souvent et il trouve appréciable...du coup, si je peux encore évoluer il n'y voit que du bien.
Quant au travail, je fais ce que je peux, je porte mes pierres pour me protéger et comme je suis toujours de bonne humeur, j'espère que ça va gagner.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 14:06


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Le positivisme aide beaucoup ! :)
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyDim 6 Mar - 14:09


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui mais c'est parfois difficile de résister à la morosité ambiante...enfin l'essentiel pour moi étant que je vais vers le bon côté.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 9:06


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Pour une fois j'ai ciblé le domaine emotionnel

voici sa réponse

LA RECONNEXION est le principe de la légitime appartenance avec notre divinité. Tout au long de l’expérience terrestre, l’homme a perdu le contact originel avec son Créateur renforçant ainsi son sentiment de séparation par les nombreuses expériences qui ont laissé des traces marquantes et lourdes de conséquences. Les émotions refoulées et les tourments du mental devront trouver un dégagement, une libération au profit de l’amour dans toute sa pureté et toute sa simplicité. Dans le but de retrouver la connexion avec la Source, le Cœur dans toute sa pureté deviendra le centre de la communication ultime avec son Soi Supérieur et ainsi toucher le cœur de la Source.




Le Plan Émotionnel :

Les relations - l’élément eau - le niveau de l’âme

Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 20b
SYMBOLE : Le Cœur brisé recevant l’eau purificatrice
Le message de ce symbole est annonciateur d’une grande joie ou d’un événement inattendu, comme une eau purificatrice qui s’infiltre tout doucement le long des strates de blessures du passé. Permets-toi d’exprimer tout ce que tu as sur le cœur sans restriction aucune et libère-toi enfin pour laisser passer le filtre d’amour pur, cette eau purificatrice. Ton cœur va pouvoir battre à nouveau, se laisser recevoir par un nouvel amour à venir ou se renouveler dans la relation amoureuse présente.
Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tarot des 4 Vérités Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Le Tarot des 4 Vérités - Page 4 Empty
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Le Tarot des 4 Vérités
» tarot
» Musée du Tarot en Belgique (Malines)
» Tirage interactif avec le Tarot Persan de Madame Indira
» "Tirages avec les arcanes majeurs et mineurs du tarot de Marseille" (Breszc-Colonges Régine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Visiter: