Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Test chakras et les méthodes pour les ouvrir et les harmoniser

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Test chakras et les méthodes pour les ouvrir et les harmoniser Sam 11 Mar - 14:49

Invité

Invité
Profil et Contact

Faudra que je refasse le test moi tiens..
MessageSujet: Re: Test chakras et les méthodes pour les ouvrir et les harmoniser Mar 25 Juil - 11:54

MattC

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact

Olalaa. C'est tellement mauvais je suis toute piteuse..

Ne m'en voulez pas, je laisse ça là pour pouvoir le retrouver plus tard et m'exercer  : https://www.eclecticenergies.com/francais/chakras/ouvrir.php

[size=61]Racine:[/size][size=61]sous-actif[/size][size=66](-44%)[/size]
[size=61]Sacré:[/size][size=61]ouvert[/size][size=66](50%)[/size]
[size=61]Nombril:[/size][size=61]sous-actif[/size][size=66](0%)[/size]
[size=61]Coeur:[/size][size=61]ouvert[/size][size=66](44%)[/size]
[size=61]Gorge:[/size][size=61]sur-actif[/size][size=66](75%)[/size]
[size=61]3em Oeil:[/size][size=61]ouvert[/size][size=66](25%)[/size]
[size=61]Couronne:[/size][size=61]sous-actif[/size][size=66](-19%)[/size]

Du coup l'analyse donne :
[size=33]pensée et action focalisé sur la possession et la sécurité matérielle ou autour des plaisirs des sens : bonne cuisine, alcool, sexe etc...Façon d'agir orienté essentiellement vers la satisfaction de ses propres besoins. Manque de lâcher prise. Difficultés à donner ou recevoir, agressivité, dominateur, égotiste, sexuellement inhibé.[/size]

[size=33]Vous êtes en contact avec vos émotions et vous faites confiance aux autres. Adaptation à la mouvance de la vie et des sentiments. Naturel et ouvert face à autrui et surtout face aux personnes du sexe opposé; Sentiments spontanés et actions créatrices.[/size]

[size=33]Peut vous pousser à vous ériger en juge, fait de vous un drogué du travail, perfectionniste et amer envers l'autorité. Manque de calme intérieur, difficulté à lâcher prise et à se détendre. Refoulement des sentiments « gênants » et indésirable, conséquence : vos émotions sont bloquées. [/size]

[size=33]Compassion, serviabilité et chaleur naturelle, désir de s'occuper d'autrui, développement vers un amour inconditionnel. Joie de vivre, ouvert, cordial, amical, en contact avec ses sentiments.[/size]

[size=33]Centré, combatif, sincère, don d' écouter les autres avec le cœur, bon orateur, fidèle à lui même, éventuellement musicien ou peintre inspiré, attirance pour la méditation et la sagesse spirituelle, pouvoir de transmettre sagesse et vérité.[/size]

[size=33]Esprit vif, faculté d'abstraction mentale, bonne capacité de visualisation, compréhension intuitive de beaucoup de choses, ouvert au vérités mystiques, pensées animées par l'idéalisme et l'imagination. Détachement des possessions matérielles, la peur de la mort disparaît, don de télépathie, de clair audience, de clairvoyance, accès aux vies antérieures et aux autres dimensions..[/size]

Indécision, disparition de l'étincelle physique de joie.

Source : http://www.aventureceleste.com/septieme-chakra-ou-chakra-couronne-ou-sahasrara.php
MessageSujet: Re: Test chakras et les méthodes pour les ouvrir et les harmoniser Mar 25 Juil - 16:06

maricali

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Je viens de le faire aussi

Résultats de test de chakra
RacineSacréNombrilCoeurGorge3em OeilCouronne
Racine:ouvert(31%)
Sacré:sous-actif(-6%)
Nombril:ouvert(25%)
Coeur:ouvert(44%)
Gorge:sous-actif(6%)
3em Oeil:sous-actif(6%)
Couronne:ouvert(50%)
 Les pourcentages vont de -100% à +100%.
MessageSujet: Re: Test chakras et les méthodes pour les ouvrir et les harmoniser Mar 25 Juil - 17:26

JoDeby

Chafouin Allant Venant Chafouin Allant Venant
Profil et Contact

https://eveiletspiritualite.wordpress.com

J'ai refait le test aujourd'hui! Comparaison entre il y a 15 jours quand j'ai commencé à ouvrir les yeux et à m'ouvrir et aujourd'hui : 

Il y a 15 jours : 

Racine:sous-actif(-62%)
Sacré:ouvert(6%)
Nombril:sous-actif(-50%)
Coeur:ouvert(19%)
Gorge:ouvert(38%)
3em Oeil:ouvert(31%)
Couronne:ouvert(19%)

Aujourd'hui : 

Racine:sous-actif(-25%)
Sacré:ouvert(25%)
Nombril:sous-actif(12%)
Coeur:ouvert(50%)
Gorge:ouvert(44%)
3em Oeil:ouvert(44%)
Couronne:ouvert(50%)
MessageSujet: Re: Test chakras et les méthodes pour les ouvrir et les harmoniser Mar 25 Juil - 18:01

CLELIE

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

C'est bien JoeDeby, tu fais des progrès !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Salons aux activités similaires
-
» Test chakras et les méthodes pour les ouvrir et les harmoniser
» Sainte Adeline et commentaire du jour "Pour lui ouvrir dès qu'il arrivera et frappera à la porte"
» SAS:test d'ind du chi-2 pour d petits echantillons?
» ANOVA et post test
» Test sur 2 proportions?