Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vigilance à propos de certains contacts !

MessageSujet: Vigilance à propos de certains contacts ! Mar 29 Sep - 14:00


Ombeline

avatar
Messages : 19537
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Par Monique Mathieu



Nous allons parler des vaisseaux. Il est probable que certains de vous puissent de plus en plus voir certains » phénomènes spatiaux ».

La signature des vaisseaux inamicaux est très facile à reconnaître ; ils peuvent générer de la curiosité ou de l’indifférence, et même beaucoup de peur, mais ils ne génèrent aucune joie.

Soyez très vigilants, et gardez-vous surtout de vous approcher des vaisseaux qui, à la fin de la période actuelle et le commencement d’une autre pendant laquelle tout sera révélé, pourront même se poser. Vous pourrez même voir les êtres habitant ces vaisseaux. Ils ont un pouvoir hypnotique immense, ils peuvent se montrer d’une façon qui vous soit la plus agréable possible.

Cependant vous reconnaîtrez très rapidement les êtres galactiques » amicaux » et « inamicaux », c’est-à-dire, ceux qui font partie de la Lumière et ceux qui servent encore l’ombre.

Ne vous faites aucun souci s’il vous arrive de voir un vaisseau dans dans le ciel, ou peut-être même posé à terre. A ce moment-là, ce ne sera qu’un petit vaisseau faisant partie d’une petite unité. Vibratoirement vous le reconnaîtrez, vous serez en harmonie vibratoire avec lui ou pas.

Voilà ce qu’il conviendra de faire si vous n’êtes pas en harmonie vibratoire avec lui  : il faudra fixer la sphère ou le vaisseau, et de votre centre cardiaque envoyer le plus possible de Lumière et d’Amour en disant à ses habitants : « que la Lumière et l’Amour émanant de ce que je suis et des parties supérieures de mon être vous soit offert. »

Si c’est vraiment un vaisseau amical, vous recevrez en retour une grande bouffée d’Amour. Si ce n’est pas le cas vous ne recevrez rien ! Cependant il se peut que vous receviez comme un merci très lointain, venant d’un début de prise de conscience des êtres habitant les vaisseaux auxquels vous aurez offert ce qu’il y a de plus beau émanant des parties supérieures de votre être. A ce moment-là, si ce sont des êtres »inamicaux », ils ne feront rien pour essayer de vous emmener avec eux. Cela ne pourra être le cas que pour certains terriens qui n’auront aucun discernement.

Encore une fois, tout n’est qu’une question de vibrations, tout n’est qu’une question d’Amour ! Ce qu’il faut que vous compreniez, c’est que tous les êtres qui partent de ce monde et qui ont fait des choses pas toujours faciles envers les êtres humains le quitteront grandis. A partir du moment où un être, qu’il soit humain ou non, est en contact avec l’Amour et la Lumière, il se transforme peu à peu , même sans s’en rendre compte.

Certains de ces êtres auront beaucoup plus de mal à se transformer que d’autres, (il en sera de même certains êtres humains), parce qu’ils seront entourés d’une vibration assez sombre qui ne leur permettra pas toujours de ressentir la Vibration Amour qui pourra les aider considérablement.

Ce que nous vous disons concernant les vaisseaux peut aussi se rapporter aux contacts télépathiques. Si vous êtes canal ou intuitif, il vous faut aussi être vigilant par rapport aux contacts télépathiques, parce qu’ils peuvent venir d’êtres inamicaux. Alors, quand vous ne connaissez pas la source de ces contacts ou que vous débutez au niveau des canalisations ou des perceptions, envoyez toujours de l’Amour et la Lumière à celui ou ceux qui communiquent avec vous. Visualisez (ou pensez à) la Lumière, essayez, si cela vous est possible, de visualiser le soleil, et envoyez sa Lumière sur ceux qui veulent communiquer avec vous.

La Lumière et l’Amour du Soleil incommodent ceux qui ne sont pas prêts à les recevoir, et à ce moment-là, ils ne vous dérangent plus, ils vous quittent ou s’en vont vers d’autres lieux où ils trouveront (malheureusement) des êtres beaucoup plus faciles à dominer, et peut-être à enlever ».


  Sources: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], chronique trouvée sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» a propos de youtube, daylimotion koreus etc..
» Mouaha, le manque de tact de certains...
» Des contacts antiques entre différentes civilisations?
» Des propos qui choquent: sida ... justice immanente?!
» Mon histoire pour peut etre en aider certains...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le Labyrinthe des Mystères :: Outre Terriens, Mystères, Découvertes, Phénomènes

Sauter vers: