Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez 

Des âmes errantes que deviennent-elles ?

MessageSujet: Des âmes errantes que deviennent-elles ? Des âmes errantes que deviennent-elles ? EmptyDim 4 Oct - 10:34


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Les âmes errantes des morts


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A chaque catastrophe entraînant de nombreuses victimes, des histoires d’âmes errantes refont étrangement surface. Comme au Japon après le séisme et l’accident nucléaire de Fukushima où la région serait, d’après de nombreux témoins, hantée par les défunts. Rumeurs ? Affabulations ? Hallucinations ? Ou réalité ? Décryptage avec la journaliste et médium, Patricia Darré.


« Et les esprits des morts, que vont-ils devenir ? » Un an après la catastrophe de Fukushima, nombreuses sont les victimes dont le corps n’a été ni réclamé, ni retrouvé. Dans toute la région du Tohoku, les habitants s’inquiètent. Selon leurs croyances bouddhiques, les morts ne peuvent trouver le repos si des rites appropriés n’ont pas été respectés. Dans toute la zone sinistrée du nord-est japonais, les esprits errants des défunts, en quête de sépulture, hanteraient encore les lieux où ils périrent.


Au pays du soleil levant, beaucoup d’histoires de revenants alimentent actuellement les conversations. Certains disent avoir senti une « présence ». D’autres racontent avoir vu des entités, parfois même les avoir entendues parler. 
Chaque fois qu’une terrible catastrophe survient quelque part, des histoires d’âmes errantes refont étrangement surface. Comme après le tsunami de décembre 2004 en Thaïlande et au Sri Lanka. Alors : rumeurs ? Affabulations ? Hallucinations ? Ou réalité ? 


Dans un livre qui l’a rendue célèbre (Un Souffle vers l’éternité, Michel Lafon), Patricia Darré, journaliste à France Bleue Berry, affirme être capable de communiquer avec les esprits. Pour l’Inrees, elle décrypte ces phénomènes et tente de nous éclairer sur ces témoignages.


Selon vous, que faut-il entendre par « âme errante » ?
Ce sont des âmes perdues, angoissées. Des défunts restés bloqués dans le monde des vivants. A cela, il y a plusieurs raisons : cela peut être soit parce qu’ils n’ont pas encore réglé un problème dans notre monde ; soit parce qu’ils sont trop attachés à la matière, ne croient pas en l’au-delà, et par conséquent, ne savent ni où ils sont, ni comment sortir de cet entre-deux ; soit parce qu’ils ne comprennent pas qu’ils sont morts ni ce qui s’est passé. C’est le cas des personnes décédées avec beaucoup de violence et de brutalité : dans un attentat, une catastrophe naturelle, un accident… Comme les milliers de victimes de Fukushima, du tsunami de 2004 mais aussi celles du 11 septembre 2001. Quand je me suis un jour rendue à Ground Zero, il y avait tellement d’âmes errantes qui venaient me voir pour comprendre ce qui leur était arrivé que je ne savais plus où donner de la tête. A tel point que j’ai dû fuir ! 


Selon les croyances japonaises, ces esprits errent dans l’attente d’une sépulture. Pourquoi cela semble-t-il si important pour les défunts ?
Pour moi, la sépulture n’est pas la véritable raison de cette errance. Mais il est vrai que si le défunt vient d’une civilisation où la culture d’une sépulture est importante, comme c’est le cas au Japon, cela va le tourmenter, et l’obséder. Je me souviens être entrée en contact avec un guerrier celte dont le squelette fut découvert dans un aqueduc. Il me demandait une sépulture car pour lui, ce rituel était indispensable pour pouvoir sereinement rejoindre la lumière. 


Que faudrait-il faire pour libérer ces âmes errantes ?
Elles ont besoin d’être guidées par ceux qu’on appelle des médiums, des intermédiaires ou des passeurs d’âmes, qui vont les aider à comprendre ce qui leur est arrivé, et à passer de l’autre côté. Certains esprits peuvent attendre de l’aide et continuer d’errer durant des siècles… Ils sont comme des badauds perdus qui, en pleine nuit, demandent leur route. Chaque fois qu’on leur indique le chemin à suivre, leur soulagement est immédiat.


Article paru sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Des âmes errantes que deviennent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Des âmes errantes que deviennent-elles ? Des âmes errantes que deviennent-elles ? EmptyLun 5 Oct - 13:29


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Effectivement très beau sujet,j'ai ce livre et si je me souviens ,je l'avais conseiller, dans une de tes rubriques. Motivé
Pour cela il faut que ces âmes errantes acceptes notre aide !! Parfois, elle se refuse , certaines âmes sont encore imprêgnés ,gardant en mémoire ce qu'elles ont vécus içi sur terre et y accordant ainsi trop d'importance au chose matériel !!. N'acceptant pas cette vérité, elles oublie pourquoi elles sont venues içi  pour accomplir leurs tâches . C'est la raison pour laquelle elles éres en espérant qu'un jour où que qlq un puisse leurs venir en aide. J'espère
Notre monde change, malheureusement nous ne sommes pas à l'abris , d'autant plus que les catastrophes se succédent.. 
Mais restons positifs,  lorsqu'une âmes rejoins la lumiére Bénédiction angéliqu et qu'elle retrouve les siens , elle peut évoluer dans une autre dimention. Et ça c'est gratifiant , et peut à son tour venir en aide .


Voilà à ce sujet
Des âmes errantes que deviennent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Des âmes errantes que deviennent-elles ? Des âmes errantes que deviennent-elles ? EmptyLun 5 Oct - 16:49


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui je me souviens bien Iseult que tu en avais parlé et avais recommandé cet ouvrage, l'auteur maîtrise vraiment son sujet et le rend accessible à tout un chacun en toute humilité  Bénédiction angéliqu
Des âmes errantes que deviennent-elles ? Empty
MessageSujet: Re: Des âmes errantes que deviennent-elles ? Des âmes errantes que deviennent-elles ? Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Des âmes errantes que deviennent-elles ? Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Que deviennent les âmes des enfants partis vers l’au delà ?
» Les vieilles âmes, les âmes sensibles !
» Familles d’âmes et âmes-mères
» Les âmes récalcitrantes
» Les âmes renonçantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Visiter: