Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LA VISUALISATION DE LA FONTAINE D’AMOUR (exercice)

MessageSujet: LA VISUALISATION DE LA FONTAINE D’AMOUR (exercice) Dim 4 Oct - 15:39


Ombeline

avatar
Messages : 19313
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque fois que tu veux te faire du bien ou faire du bien à la communauté où tu vis, à ton coin de pays et à la planète en entier, tu peux imaginer ceci : Tu visualises l’énergie Amoureuse infinie de la Source, de Dieu, de l’Absolu ou du Grand Soleil Central et un puissant rayon descend, traverse les univers, les dimensions, et vient se localiser au creux de ton cœur. Ensuite de ton cœur, tes bras et tes mains, l’énergie sort comme une fontaine d’Amour super puissante.


Tu peux imaginer un jet d’énergie Amoureuse qui sort de ton cœur et de chacune de tes mains, ces 3 jets répandent une lumière divine merveilleuse tout autour de toi. En premier lieu, l’énergie a rempli tout ton corps, et maintenant elle déborde par ton cœur et tes 2 mains (tu peux aussi imaginer cette belle lumière qui sort également par chacun de tes pieds et qui imprègne chaque endroit où tu vas).


Cette lumière Amoureuse se répand de façon accélérée dans la pièce où tu te trouves, ensuite dans toute la maison ou tout l’immeuble, par la suite elle se répand dans la rue, dans toutes les rues de la ville ou du village, et ensuite dans toutes les villes et tous les villages de ta région. De cette façon, la lumière voyage, très rapidement et forme une immense fontaine qui vient nourrir toute ta région, puis ta province, ton pays, ton continent, les continents voisins, les océans, tous les continents et la Terre entière. Tu termines en visualisant toute la Terre entourée d’une belle énergie blanche et dorée, comme un formidable cocon de protection tout autour de la planète.


Et tu prends quelques instants pour imaginer la Terre du futur, la plus belle Terre possible, où l’environnement est préservé, où les enfants sont protégés, où des inventions, des compagnies, des œuvres d’art de toutes sortes font leur apparition pour embellir et enrichir constamment la qualité de vie de tous et chacun.


Tu visualises une Terre où tous les êtres sont libres, heureux, en santé, solidaires et unis, comme dans une Grande Famille où chacun sent que les autres sont ses frères et ses sœurs. Et tu ressens profondément le Bonheur de cette situation… Finalement, tu te vois, rayonnant de talents, de santé, de beauté, entouré des gens que tu Aimes, à faire des choses que tu Aimes.


 Cela te prendra entre 2 et 10 minutes pour faire cela.


Tu fais cette visualisation à la vitesse que tu veux, tu peux prendre davantage de temps si tu le souhaites, et tu fais cet exercice chaque fois que tu veux ressentir davantage d’Amour et de Paix en toi et autour de toi et que tu ne sais plus comment y parvenir, ou tu fais cet exercice chaque fois que tu veux purifier un endroit, élever les vibrations d’un endroit qui te semble lourd, chargé, peu harmonisé.


 C’est en quelque sorte un cadeau que tu offres à ton âme, à l’âme de la Terre et de l’endroit particulier où tu te trouves présentement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Extrait du livre de JULIE MORIN intitulé : LE GRAND BONHEUR ou Comment unifier en son cœur la Science, la Philosophie, l’Art et la Mystique ? Site web de référence :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: LA VISUALISATION DE LA FONTAINE D’AMOUR (exercice) Lun 5 Oct - 10:09


Invité


Invité
Profil et Contact


Que de bonne énergie, lorsque plusieurs personnes l'a font en même temps, on sent immédiatement ces effets...Et la terre Mére Gaia nous le rend bien

Panaché de coeurs Fleur
MessageSujet: Re: LA VISUALISATION DE LA FONTAINE D’AMOUR (exercice) Lun 5 Oct - 17:22


Ombeline

avatar
Messages : 19313
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Rhoooo je n'en doute pas  Bénédiction angéliqu

Grosbisous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» Parodie / pastiche ?
» exercice de visualisation de la faim
» la folie de la fontaine
» L'aura (Description, exercice et couleur).
» Les Bases - Partie 2 - La visualisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Protections et Purifications :: Protections et Purifications :: La Visualisation

Sauter vers: