Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez 

un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp

MessageSujet: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyDim 11 Oct - 21:06


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bonsoir,

Je ne dors pas encore et pour cause j'ai un soucis et je sollicite un avis.

Voilà cela fait déjà depuis quelques jours déjà que des que je me mets au lit j'entend quelqu'un tirer la chaise de la salle à manger et s'y installer.

Vous allez me dire c'est quoi le problème? Bah je vis seule avec mon fils et mon fils dort ......... Donc qui utilise la chaise?  Il faut savoir que si je me couche pas assez tôt bah des objets tombe comme pour me dire lève tes fesse et va au lit.......

Je sais que ce n'est pas quelque chose de négatif pour 2 raisons.

1 j'ai mis 3 barrière dans l'appartement donc avant que ça passe c'est du mastoc. 
2 mes chats ne disent rien ......

Cette chose personne entité ou je ne sais quoi ne veux pas communiquer donc ma question est qu'est ce que c'est et pourquoi du jour au lendemain c'est la ?

Merci de votre aide.

:Bisous:
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyLun 12 Oct - 6:23


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


coucou Aurianne

ben il doit se sentir bien chez toi et il adore ta table et veut peut être y manger !!

bon trêve de plaisanterie, tu as donc essayé de rentrer en contact avec lui ? et cette entité ne veut pas..
elle va sûrement partir d'elle-même

et si tu vas dans ta salle il se passe quoi ?

gros bisous Aurianne
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyLun 12 Oct - 6:41


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou aurianne, la question serait de savoir si cette entité était déjà présente quand tu y as emménagé alors la question serait de savoir, pourquoi maintenant se décide-t-elle à se manifester ?

Puisque "rien" ne peut rentrer chez toi c'est qu'alors il y avait déjà présence AVANT les protections et barrières !

Maintenant, de ce que tu relates on dirait que cette entité est pressée que tu ailles te coucher pour après s'installer tranquillement et seule à la table de la salle à manger, donc en effet ce n'est pas négatif, est-ce une habitude que de son vivant il ou elle avait ? Et qu'il ou elle aimait la tranquillité et se poser à cet endroit-là "seul(e)", il y avait une personne âgée qui vivait là avant toi ?

Sinon écoute je peux me tromper mais on me dit qu'il s'agirait bien d'une personne âgée (une dame) qui vivait là ou qui vivait dans un lieu similaire au tien en tous cas, et le fait qu'elle soit restée tranquille c'est juste qu'elle était "bien", elle était tranquille et n'était pas encore prête à partir, ici le fait qu'elle reprend ses habitudes de son vivant comme ça tout d'un coup, c'est par pur "mélancolie", par ennui qu'on me dit, et maintenant elle veut partir car ici elle a fait le tour et elle n'y trouve pas ce qu'elle espérait ou ce à quoi elle s'attendait, elle tourne "en rond" !!!

Donc voilà ma belle je ne sais si cela peut t'aider ou quoi et comme ce genre de choses est encore récent pour moi je ne sais si ce que l'on m'a dit est correcte mais tout ce que je pouvais te dire  Clindoeil

Grosbisous
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyLun 12 Oct - 6:46


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Coucou

 bah rien je fais ma vie il ne se manifeste que le soir. Je vois mes chats ê regarder puis se recoucher. Pourtant mes chats n'aime pas les intrus d'habitude. Donc je comprend pas.

Bah il a l'air décidé à resté. Si je vais pas me coucher il fait tomber systématiquement un objet dans à chambre le plus souvent la paniere de linge en attente de repassage.......

A part ça rien. Et je sens sap présence une partie de la nuit. Il reste sur sa chaise. Pas n'importe laquelle celle dos à ma chambre.

Je ne sais que penser ....

Qu'en penses tu ma coco ?

:Bisous:
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyLun 12 Oct - 6:51


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bah ombeline,

Je vais t'avouer que ma barrière est pas etenche à tout.J'ai souvent des âmes de passage qui cherche du repis qui viennent sous la protection de la barrière.

J'ai fait les barrières avec ma protectrice et elle laisse un passage parfois pour les âmes qui ont besoin de repos mais les âmes se sont toujours manifesté. 

Ce que tu me relate ca. C'est déjà passé. Pas méchante mais elle cassait mes affaires pour que je l'entende. Mais la non elle ne veux pas parler et communiqué même pas en rêve.et le plus triste c'est que j'ai l'impression de la connaître depuis toujours cette âme ......... Je ne sais quoi en penser .....

:Bisous:
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyLun 12 Oct - 6:58


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Elle a peut être besoin de se "poser" chez toi avant de partir...

si tu peux communiquer avec les entités, moi j'essaierai de me lever et d'aller dans la salle m'asseoir avec elle, pour voir ce qu'elle va faire, puis si vraiment elle insiste pour rester, faut lui dire que ça te dérange et qu'elle vous laisse tranquille

si tu veux qu'elle parte : fait bruler de la sauge, ça sent pas bon mais c'est efficace.
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyLun 12 Oct - 7:04


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah ok oui le mystère reste complet là alors  Je me demande

Tu n'as pas une connaissance proche ou une amie médium qui pourrait directement venir chez toi et te dire ce qu'elle ressent ? Cela pourrait t'aider à y voir clair et à comprendre enfin si cette entité décide d'arrêter de faire sa tête de mule et de rentrer enfin un temps soit peu en contact avec vous ! 

:Bisous:
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyLun 12 Oct - 7:43


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Elle ne vient que le soir -_-. Et mon chat m'empeche de sortir de la chambre. 

Ou si je me leve je vais direct au toilette mais je ne la vois ou ressens pas mais des que je retourne dans ma chambre je sais qu'elle est de nouveau dans la salle -_-.

C'est compliqué parfois les invités lol
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyLun 12 Oct - 8:00


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ben oui ça m'en a tout l'air, c'est un invité espiègle que tu as là pour le coup  lol!
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyLun 12 Oct - 18:48


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah surprenant !! 
Essaye de rentrer en contact avec eux pour voir, allume une bougie ?! Toplà

Il doit forcément venir te transmettre un message qui est peut être le fait que tu dois te coucher tôt...

Bon courage à toi Bisous coeur:Bisous:
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyLun 12 Oct - 18:56


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


coucou clochette,

bah oui je veux bien mais ça veut pas -_-. ça refuse de me parler j'en ai marre des secret lol.

ce sont des cachotiers........

Bon bah je vous dirais demain si elle est encore là ;)
mais je l'ai santé ralé dans la cuisine que c'était le bordel -_- donc je pense qu'elle sera la lol.

:Bisous:
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyMar 13 Oct - 11:13


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

recoucou,

Finalement qu'en est-il avec cette entité, elle s'est remanifestée cette nuit ?

Grosbisous
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyMar 13 Oct - 12:07


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


ah lol plus comique que ça.

Hier claqué j'ai fait à manger et elle RALAIT pff mais regarde ta cuisine un bordel de colère elle est partie -_-.  

je ne sais pas si elle est revenue dans la nuit de toute façon j'étais trop claqué mais mes chats on courru dans la salle donc peut etre.

:Bisous:
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyMar 13 Oct - 12:16


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


ben si ça lui plait pas, elle range ta cuisine non mais !!
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyMar 13 Oct - 12:21


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 

:un de plus:
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyMar 13 Oct - 13:49


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

lol! lol! lol!
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyMar 13 Oct - 15:01


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Disons que c'est une femme, un peut maniaque, très coquette qui cuisinais tjr avec un tablier Motivé !! Elle à les cheveux clair relevé, pas tres forte .. c'est ce que l'on me montre.
Je pense aussi que dans ton lieu de vie il pourrait y avoir une petite faille tellurique .. :Joiesurlaterre
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyMar 13 Oct - 15:12


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


quesako faille tellurique ?

:Bisous:
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyMar 13 Oct - 15:15


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

euhhh c'est pas en rapport avec les sources souterraines ça ? 

:scratch:
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyMar 13 Oct - 15:23


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


si c'est ça au 7eme étages c'est dur non ?
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyMar 13 Oct - 15:29


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah ben voilà ma belle je viens de te trouver un article intéressant sur le sujet et c'est bien ce qui me semblait  ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyMer 14 Oct - 19:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


OUPS, je n'avais pas vu le post..
Même si tu habite au 7em étage, si le lieu est mal canaliser, il peut y avoir des perturbations..
Que se soit au niveau du sommeil où de santé.
On peut neutraliser ces failles , et réharmoniser son lieu de vie


ombeline tres bon sujet, merci pour ta réponse  Clindoeil
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyMer 14 Oct - 19:46


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


d'accord alors normalement je n'en ai pas 

voici la place de madame

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp EmptyMer 14 Oct - 19:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

En voyant ta photo ce fut très furtif mais je vois une dame âgée mais je ne saurais aller dans le détail car cela a été très très vite  :scratch:
un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


un petit probleme, j'ai besoin d'aide svp Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Où est le problème ? Daniel Morin
» Voici pourquoi chaque signe du zodiaque est "malheureux", et comment régler ce problème
» Besoin de vos conseils.....
» CARTE CHINOISE DU VISAGE : la région du visage où vous retrouvez un problème de peau n’est pas un hasard !
» Le rappel dont chaque signe du zodiaque a besoin pendant le mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Le Labyrinthe des Mystères :: Manifestations Paranormales

Visiter: