Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez 

5 jus pour désintoxiquer vos reins

MessageSujet: 5 jus pour désintoxiquer vos reins 5 jus pour désintoxiquer vos reins EmptyLun 12 Oct - 16:34


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Pour purifier les reins correctement, il est très important de boire de grandes quantités de liquides, afin de les aider à filtrer toutes les substances dont ils n'ont pas besoin. Les jus aux propriétés dépuratives apportent également de nombreux minéraux et vitamines à notre corps.


5 jus pour désintoxiquer vos reins 5-jus-pour-d%C3%A9sintoxiquer-vos-reins-500x334-500x334

Les reins sont les organes chargés de filtrer les toxines et les déchets contenus dans le flux sanguin.

Ces éléments peuvent s’accumuler à cause d’une mauvaise alimentation, de la consommation d’alcool et de cigarettes, ou d’une trop grande inactivité physique.


Le style de vie moderne engendre une surcharge de travail pour nos reins, qui souffrent de l’accumulation de substances toxiques dans notre organisme.


Même si ces organes ont la capacité de filtrer continuellement les déchets contenus dans le sang, s’ils doivent faire face à une surcharge de travail, ils ne pourront pas fonctionner de manière optimale.

La majorité des personnes ne s’imaginent pas que leurs reins peuvent être intoxiqués à cause du style de vie qu’elles adoptent.


Les symptômes de cette intoxication sont assez difficiles à détecter, ce qui explique ce phénomène.

Cependant, lorsque le corps souffre d’un excès de toxines et qu’il ne peut pas soutenir l’action du système rénal, des problèmes de santé très importants peuvent faire leur apparition, comme de l’insuffisance rénale, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], des infections, des kystes et des tumeurs.

Pour toutes ces raisons, il est important d’apprendre à désintoxiquer ses reins, pour les maintenir en bonne santé, et pour garantir leur bon fonctionnement.

Le meilleur moyen de nettoyer ses reins est de boire 6 à 8 verres d’eau par jour.

Cependant, il existe d’autres alternatives pour les dépurer complètement, et pour leur apporter tous les nutriments dont ils ont besoin.

Dans cet article, nous allons vous présenter 5 jus qui permettent de nettoyer les reins en profondeur, en éliminant toutes les toxines qui peuvent affecter leur santé.


Le jus de betterave

5 jus pour désintoxiquer vos reins Betterave-500x345-500x345



Grâce à sa forte teneur en produits phytochimiques comme la bétaïne, le jus de betterave est idéal pour réguler le pH acide de l’urine.

De plus, il contient des antioxydants et des nutriments qui stimulent l’élimination des déchets, comme par exemple la struvite et le phosphate de calcium, deux des principaux responsables des calculs rénaux.

Ingrédients


  • 1 betterave
  • 1 carotte (facultatif)
  • 1 verre d’eau (200 ml)

Préparation


  • Épluchez, coupez et introduisez la betterave dans le mixeur.
  • Si vous le souhaitez, coupez une carotte en morceaux, et ajoutez-la à la betterave.
  • Ajoutez le verre d’eau, et mixez jusqu’à l’obtention d’une texture bien homogène.


Le jus de canneberge

5 jus pour désintoxiquer vos reins Canneberges-500x334-500x334

Le jus de canneberge a une forte concentration en antioxydants.

Depuis des années, il est utilisé comme un traitement pour soigner les problèmes en relation avec les reins et les voies urinaires.

De nombreuses études ont démontré que cette boisson peut permettre de lutter contre les infections urinaires, car elle diminue l’adhérence des bactéries à la vessie et à l’urètre.

Ingrédients


  • 1 tasse de jus de canneberge biologique (250 ml)
  • ½ tasse d’eau  (125 ml)
  • 1 cuillerée de jus de citron (15 ml)

Préparation


  • Mélangez bien tous les ingrédients jusqu’à l’obtention d’une texture bien homogène.
  • Buvez ce mélange tous les jours, à jeun.


Le jus de pastèque

5 jus pour désintoxiquer vos reins Sangria-de-pasteque-500x3341-500x334

Ce fruit se caractérise par une forte teneur en eau, en fibres et en antioxydants.

Ces substances lui confèrent la capacité de nettoyer et de tonifier les reins, dans le but de faciliter l’élimination des déchets de l’organisme.

Ingrédients


  • 4 tasses de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] fraîche
  • Une poignée de feuilles de basilic frais

Préparation


  • Mixez la pastèque jusqu’à ce que vous obteniez un mélange tout à fait liquide. Vous pouvez utiliser un mixeur ou un blender.
  • Si vous souhaitez que le mélange soit plus liquide, vous pouvez ajouter un peu d’eau. Pour terminer, décorez avec quelques feuilles de basilic.


Le jus de persil

5 jus pour désintoxiquer vos reins Persil-500x3331-500x333

Le persil est connu pour son fort pouvoir diurétique, capable de combattre la rétention d’eau et l’accumulation de toxines dans le corps.

Il est riche en caroténoïdes, en fer, en chlorophylle et en vitamines, qui contribuent à tonifier et à nettoyer les reins, afin qu’ils fonctionnent de manière optimale.


De plus, le persil est un aliment anti-cancer, qui permet de purifier le sang.

Ingrédients


  • 1 tasse de persil frais
  • 1 pomme verte
  • Le jus d’un demi-citron
  • 1 morceau de gingembre frais

Préparation


  • Mettez tous les ingrédients dans un mixeur. Mixez bien le tout jusqu’à obtenir un mélange parfaitement homogène.
  • Servez sans filtrer et buvez à jeun.


Le jus de citron

5 jus pour désintoxiquer vos reins Citron-500x334-500x334

Grâce à sa forte teneur en vitamine C et en antioxydants, le jus de citron permet de désintoxiquer les reins et de faciliter l’élimination des déchets de l’organisme.

Cette action permet de prévenir un grand nombre de pathologies.

De plus, l’acide citrique qu’il contient permet d’augmenter les niveaux de citrine dans l’urine, un composant qui prévient la formation des calculs rénaux.

Ingrédients


  • 4 citrons
  • 1 verre d’eau (200 ml)
  • 1 cuillerée de vinaigre de pomme (15 ml)

Préparation



  • Extrayez le jus de quatre citron et ajoutez-y un verre d’eau tiède, ainsi qu’une cuillerée de vinaigre de pomme.
  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pendant une semaine au minimum.



Source: amelioretasante.com
5 jus pour désintoxiquer vos reins Empty
MessageSujet: Re: 5 jus pour désintoxiquer vos reins 5 jus pour désintoxiquer vos reins EmptyMer 2 Déc - 20:47


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


merci tres interessant, mais trop tard pour moi mes reins se sont degrader ses 3 derniers mois, les 2 reins habimer stade 5 sévère , en janvier je commence la dialyse en attente de greffe ...  Nul
5 jus pour désintoxiquer vos reins Empty
MessageSujet: Re: 5 jus pour désintoxiquer vos reins 5 jus pour désintoxiquer vos reins EmptyMer 2 Déc - 21:06


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oh seigneur ma pauvre c'est pas vrai pas ça  Triste

Moi je suis très sujette aux infections rénales à E coli mais justement grâce au jus de canneberge j'ai vraiment découvert un "répit" miracle  Bénédiction angéliqu

Mais en effet ma belle dans ton cas cela ne te sera pas d'une grande aide j'en suis tellement désolée pour toi j'ai été à l'hôpital avec quelqu'un qui était sous dialyse et c'était vraiment pas évident c'était même éprouvant donc de nouveau je ne sais si notre vocabulaire comporte les mots "justes" pour te témoigner ma compassion et le courage que je veux t'insuffler mais tu sais qu'on est là si tu as besoin de parler hein  :Joiesurlaterre

Grosbisous Grosbisous Grosbisous
5 jus pour désintoxiquer vos reins Empty
MessageSujet: Re: 5 jus pour désintoxiquer vos reins 5 jus pour désintoxiquer vos reins EmptyJeu 3 Déc - 6:28


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


coucou merci, ses que l on me dit que ses tres lourd la dialyse , je sais pas je verrais le moment venu pour l instant je reflechi  pas trop ... merci de ton soutien .. Bisous coeur
5 jus pour désintoxiquer vos reins Empty
MessageSujet: Re: 5 jus pour désintoxiquer vos reins 5 jus pour désintoxiquer vos reins EmptyJeu 3 Déc - 7:44


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah je vais faire ça moi pour mes reins :)
Car si je bois pas assez d'eau, j'ai des infections urinaires qui proviennent des reins justement lol!

Pour purifier ou désintoxiquer le foie, c'est la même chose ??

Merci Ombeline pour ton post :Bisous:
5 jus pour désintoxiquer vos reins Empty
MessageSujet: Re: 5 jus pour désintoxiquer vos reins 5 jus pour désintoxiquer vos reins EmptyJeu 3 Déc - 11:02


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est avec bon coeur  Grosbisous Grosbisous Grosbisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il y a peut-être d'autres remèdes naturels pour le foie plus spécifiquement mais je pense que ces jus ne peuvent de toute façon pas faire de mal à ton foie que du contraireeeeeeee et pour les infections urinaires et rénales je t'assure que c'est superrrr efficace  Super

Oui j'ai le même soucis que toi je ne bois que très peu d'eau environ 1L à 1,5L par semaine je me suis déjà faite disputer par mon médecin et ma gygy aussi, du coup j'ai tenté le jus de canneberge/cranberry pour ma part et sans avoir modifié mes habitudes c'est incroyable comme l'urine est redevenue claire (désolée de parler de ça mais il faut appeler un chat un chat lol!) comme de l'eau roche, plus de trace d'infection et plus AUCUNE douleur dans mes reins et ça j'achèteeeeeeeeeeeeeee  Super
5 jus pour désintoxiquer vos reins Empty
MessageSujet: Re: 5 jus pour désintoxiquer vos reins 5 jus pour désintoxiquer vos reins EmptyJeu 3 Déc - 12:57


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Mdr Mdr Mdr J'adore !!! Toplà
J'utilise également le jus de Cranberry amis je l'ahcète directement en supermarché, alors je sais pas si c'est bon... Il faut peut etre le faire soi même. Il faudrait que je m'y mette !!!! lol!
On va être obligé de se lancer des défis pour boire plus d'eau et se forcer à boire ces jus pour que ça marche Clindoeil

:Bisous:Grosbisous
5 jus pour désintoxiquer vos reins Empty
MessageSujet: Re: 5 jus pour désintoxiquer vos reins 5 jus pour désintoxiquer vos reins EmptyJeu 3 Déc - 13:07


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


alors moi j ai une question, est ce que si on les mange nature sans faire de jus ça marche aussi

car des betteraves j'en mange souvent,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas facile ce que tu vis et ce que tu vas vivre, tu dois avoir hâte d'être en janvier

ben voui hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il faut bien appeler un chat un chat tu as bien raison, c'est ça la vie aussi

moi je suis une Marie pisse trois gouttes, j'arrête pas d'aller aux toilettes, dès que je bois un peu hop !
5 jus pour désintoxiquer vos reins Empty
MessageSujet: Re: 5 jus pour désintoxiquer vos reins 5 jus pour désintoxiquer vos reins EmptyJeu 3 Déc - 13:17


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] moi aussi je l'achète en supermarché (en tant que piètre cuisinière, j'ai pas de presse-fruits lol! ) mais je fais bien attention sur les étiquettes qu'il n'y ait QUE du cranberry, qu'il n'y ait pas de mélange avec d'autres fruits ni adjuvants  Clindoeil

Oui il va falloir se rebooster et se motiver les unes les autres après on m'a parlé d'une chouette appli qui rappelle tous les X temps de boire un verre d'eau de sorte qu'à la fin de la journée on est bu ce qu'il fallait j'ai essayé mais j'en ai eu marre de me faire rappeler à l'ordre après seulement 1/2 journée et j'ai viré l'appli donc peux pas vraiment témoigner que ça marche ou du moins cela dépend notre caractère conciliant avec l'appli et pour ma part c'est pas gagné  C'est trop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Fourire Fourire Fourire Fourire Fourire Fourire Fourire Fourire

Tu m'as tuée là j'arrive pas à m'en remettre  Mdr Mdr Mdr

Mais sinon plus sérieusement (enfin si j'y arrive Rire ) je pense que les propriétés du fruit sont au sein du fruit lui-même peu importe que tu le consommes directement ou que tu le presses  :génial:


Grosbisous Grosbisous Grosbisous
5 jus pour désintoxiquer vos reins Empty
MessageSujet: Re: 5 jus pour désintoxiquer vos reins 5 jus pour désintoxiquer vos reins EmptyJeu 3 Déc - 13:39


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

vous avez mis une application pour boire !!! punaise j'en reviens pas ! pliéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

faudrait inventer une appli pour les alcoolos pour qu'ils arrêtent de boire !!!

merci Ombeline je continuerai donc à manger les pastèques betteraves etc... normales... hihihi
5 jus pour désintoxiquer vos reins Empty
MessageSujet: Re: 5 jus pour désintoxiquer vos reins 5 jus pour désintoxiquer vos reins EmptyJeu 3 Déc - 14:24


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je ne sais pas pour les autres mais moi une connaissance m'avait recommandé cette appli qu'elle testait pour elle mais elle n'a pas fait long feu avec moi  lol!

Oui c'est clair ce serait le pied ça pour les alcoolos quoique je pense qu'ils enverraient l'appli valdinguer encore plus vite que moi  lol! lol! lol!
5 jus pour désintoxiquer vos reins Empty
MessageSujet: Re: 5 jus pour désintoxiquer vos reins 5 jus pour désintoxiquer vos reins EmptyJeu 3 Déc - 14:50


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bah dis donc les filles ça s'enjaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile ici Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

Je regarderais les étiquettes avant d'acheter mon jus de Cranberry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clindoeil . Bon bah les filles va falloir se rappeler tous les jours qu'on doit boire de l'eau ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je confirme totalement que tu es une pisse mémère mais pour les 3 gouttes là j'en suis pas si sûre Fourire Fourire Fourire Fourire Fourire Fourire Fourire Fourire Fourire
5 jus pour désintoxiquer vos reins Empty
MessageSujet: Re: 5 jus pour désintoxiquer vos reins 5 jus pour désintoxiquer vos reins Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


5 jus pour désintoxiquer vos reins Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Voici 5 infusions pour nettoyer les reins, poumons, côlon, foie et la lymphe
» Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours
» Pour retrouver le sommeil ....
» LES 7 CHAKRAS POUR LES NULS
» POUR LES PIQURES DE MOUSTIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Bienfaits Naturels

Visiter: