Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'évolution et les cheminements des âmes dans l'au-delà et sur terre

MessageSujet: L'évolution et les cheminements des âmes dans l'au-delà et sur terre Mar 13 Oct 2015 - 9:00


Ombeline

avatar
Messages : 17669
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be



Au fur et à mesure de nos passages sur terre, nous passons par un certain nombre de niveau d’évolution.

G. Morrannier et Serge Girard nous disent qu’il y en a 7, d’autres 5 ! L’important c’est qu’il y ait évolution. Une évolution normale peut durer de 1000 à 2000 ans après 7 à 10 vies terrestres successives. Des vies en ancienne Egypte sont connues, cela ferait plutôt 4000 ans et donc plus que 10 vies, sans pour autant atteindre un nombre infini ! Il faut revenir sur terre pour progresser entre chaque niveau.

Le premier niveau, le plus détestable, certains diront que c’est l’enfer, puis ensuite une évolution normale avec le retour sur la terre non obligatoire à partir du 6° niveau.

Dans chaque niveau, il existe des sous niveaux qui peuvent être franchis par le travail dans l’Au-delà, sans retour sur terre. Il faudra donc continuer à travailler dans l’Au-delà, nous sommes loin de la contemplation béate de notre nombril. Les habitants des niveaux élevés peuvent aller aider ceux des niveaux plus bas.

Dans ce premier niveau, sont rassemblés là, tous ceux qui ont fait souffrir leurs semblables et donc les assassins. Ces gens-là paient leurs erreurs de conduite par des cauchemars sans fin. Tous vivent dans l’angoisse permanente, se croyant traqués par leurs victimes. Leurs visions sont horribles, leurs pensées si perturbées qu’ils ne voient pas la lumière que Dieu leur dispense pour les aider à se racheter.

Ils cherchent encore à nuire, puisque le corps physique ne les limite plus, ils opèrent par l’action de leur pensée sur la vôtre. La pensée des êtres spirituels évolués vous aide, celle de ces criminels vous pousse au mal. Parfois ils essaient même d’agresser leur guide. Beaucoup de ces criminels cherchent à revenir sur la terre pour échapper à leurs souffrances. C’est dans ce but qu’ils essaient de s’incorporer à des vivants. Ce sont les cas très classiques d’obsession. Il s’ensuit des troubles graves pour le malheureux «obsédé» qui prend alors la personnalité de celui qui l’a incorporé et qui peut devenir dangereux, voir criminel. Ils ne le font pas tous. Beaucoup d’entre eux ont vite compris et voudraient bien que le règne du mal cesse.

Je vous donne un message relevé par Allan Kardec. Un meurtrier, Jacques Latour, condamné et guillotiné en 1864 s’écrie: «Je croyais être mort et je vis… C’est horrible / Plus horrible que tous les supplices de la terre. Oh / si tous les hommes pouvaient savoir ce qu’il y a au-delà de la vie, ils sauraient ce qu’il en coûte de faire le mal. Il n’y aurait plus d’assassins, plus de criminels, plus de malfaiteurs». C’est sans doute aussi le cas de Rudolf Hoess.

Ce sont les guides qui ont la mission redoutable d’aller les aider à se reprendre. Pour sortir de ce cauchemar, il y a une première issue, il faut faire taire son ego, son orgueil et son égoïsme !

- accepter l’idée que l’on s’est trompé en faisant le mal,

- comprendre la nature et la gravité de ses actes

- et surtout accepter l’idée que Dieu peut vous aider, qu’il vous aime malgré tout ! Alors votre guide pourra vous aider

- Il faudra passer par le repentir

- il faudra encore avoir le désir de réparer les conséquences de ses actes.

 La seconde issue est une fin définitive. Si Dieu pardonnait aux âmes les plus irréductibles, elles recommenceraient leurs méfaits aussitôt. C’est un trop grand risque à courir. Lorsque l’entité est jugée irrécupérable, elle est désintégrée, c’est ce qu’ils appellent la 2° mort. Celle-ci est définitive !

 Le sixième niveau est celui des guides qui nous suivent chacun de nous. Ils ont terminés leurs cycles de réincarnations. Ils s’occupent de 2 à 3 entités de passage sur terre et veillent à l’accomplissement du Destin. Le guide va chercher une famille en fonction de notre évolution spirituelle et de ce qui nous attend sur la terre, du moins de ce qui est tracé à l’avance.

Les ames nouvellement crées arrivent au deuxième niveau. Au fur et à mesure de leurs vies successives elle progressent de niveau en niveau. Nous pouvons stagner sur un même niveau si le bilan de notre vie terrestre n’a pas été bon. Comme de mauvais élèves, nous redoublons notre classe. En cas de crime, nous allons au premier niveau !

Les guides s’arrangent pour nous faire rencontrer la personne que nous devons épouser. Aucune union légitime ne semble se faire au hasard. Lorsque les parents sont peu satisfaits du mariage de leurs enfants appellent : c’est une épreuve nécessaire pour le jeune couple ou encore une dette à payer. C’est ce que vous avez imposé à votre partenaire dans une vie précédente qui vous est imposé dans celle-ci.

Tous les mariages ne sont pas heureux. Si c’est une épreuve qui vous est envoyée, vous avez parfaitement le droit de vous en dégager, par le divorce, dans la mesure où vous l’aurez subie courageusement et avec patience.

Si Dieu a prévu plusieurs mariages dans une existence terrestre, c’est que le divorce est possible.

Le guide doit organiser notre retour dans l’Au-delà. La date de ce retour est fixée dès notre naissance. C’est notre guide qui doit, selon les circonstances qui se présentent, choisir entre l’accident ou la maladie, pour nous rappeler dans l’Invisible.


Copyright 44825 . Propos recueillis sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: L'évolution et les cheminements des âmes dans l'au-delà et sur terre Mar 13 Oct 2015 - 16:49


Invité


Invité
Profil et Contact


Merci pour ce partage, cela interresera sans doute d'autre personne  Bisous coeur
MessageSujet: Re: L'évolution et les cheminements des âmes dans l'au-delà et sur terre Mar 13 Oct 2015 - 17:12


Ombeline

avatar
Messages : 17669
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Mais de rien ma belle c'est toujours un plaisir de partager avec vous surtout si cela vous intéresse  Grosbisous



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» Evolution dans mon travail ?
» film rempli d'amour et de lumière
» Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?
» Les étapes d'une révolution...
» Des idées de textes sur l'évolution des droits de l'enfant à travers les siècles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Mondes et Expériences Subtils et Occultes :: Les Âmes et l'Au-delà

Sauter vers: