Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les rides et les marques de votre visage révèlent des secrets sur votre santé

MessageSujet: Les rides et les marques de votre visage révèlent des secrets sur votre santé Mar 20 Oct - 19:17


Ombeline

avatar
Messages : 19544
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be


Les rides et les marques de votre visage révèlent des secrets sur votre santé

Tout le monde a des rides, des lignes et des taches. Mais saviez-vous que nos rides peuvent révéler plus que notre âge? Tout comme la couleur de nos yeux peut transmettre une signification plus profonde sur votre personnalité, nos rides révèlent de nombreux détails fascinants sur notre corps et sur notre santé.


Les rides et les marques de votre visage révèlent des secrets sur votre santé:

Rides horizontales du front




Ces lignes horizontales sur votre front sont souvent appelées « rides d’inquiétude ». La présence de ces lignes indique que vous stressez beaucoup. Ils sont aussi directement liés à votre estomac. Ils peuvent être une indication que vous consommez trop de sucre et de graisses et que vous ne buvez pas assez d’eau.

Ride au-dessus du sourcil droit




Avoir une ride verticale inclinée entre vos sourcils est un signe que vos organes internes peuvent être affaiblis. Cette ride est spécifiquement reliée au foie.

Ride au-dessus du sourcil gauche




Tout comme la ride de sourcil droit se connecte au foie, la ride de sourcil gauche a un lien direct avec la rate. Elle pourrait indiquer une faiblesse ou une complication dans la rate.

Ride sur le nez




Cette ride signifie souvent que vous avez des allergies. Étrangement, cette ride peut également être connectée à votre libido.

Pattes d’oie




L’un des types les plus communs de rides du visage sont ce que nous appelons les pattes d’oie. Ils pourraient signifier que vous souriez avec tout votre visage, cela peut aussi avoir un rapport avec votre vision. Les pattes d’oie sont également liées aux organes internes, tels que l’estomac, les reins et le foie. Ils pourraient indiquer que vous avez des organes faibles et que vous avez besoin d’une meilleure alimentation et d’exercices.

Les poches sous les yeux




Cette zone est liée à nos reins. Ces poches peuvent indiquer un rein faible. Elles sont également liées au système circulatoire du corps et pourrait signifier que vous avez une mauvaise circulation.

Joues affaissées




Les joues affaissées, les taches ou la décoloration des joues, peut indiquer que quelque chose ne va pas à l’intérieur de votre corps. L’affaissement des joues peut être un signe de problèmes digestifs. Les taches, rougeurs, ou autre décoloration sur les joues peuvent signifier que vous avez des problèmes pulmonaires.

Rougeur au bout du nez




Le nez est relié directement au cœur et au système circulatoire. Un nez rouge pourrait indiquer un problème avec votre pression artérielle.
Les rides et les marques de votre visage révèlent des secrets sur votre santé:

Rides de la bouche




Beaucoup de gens ont des rides verticales sur les côtés de la bouche. Le côté de la bouche est relié au côlon. Bien que tout le monde ne se préoccupe pas de la santé du côlon, c’est très important, surtout pour plus tard. Heureusement, c’est une partie du corps relativement facile à garder en bonne santé. Des fibres, de la vitamine D, de l’exercice et beaucoup de fluides sont essentiels pour améliorer la santé du côlon si vous remarquez des rides sur les côtés de votre bouche.

Rides du rire




Les rides du rire peuvent évidemment avoir deux significations radicalement différentes. Bien sûr, si vous êtes le genre de personne qui est constamment en train de rire, vous avez des chances de développer de profondes rides du rire. Dans ce cas, continuez à rire et acceptez ces rides.

Cependant, si vous ne pensez pas que le rire soit la cause de ces rides, cela indique peut-être que vous avez un pancréas faible. Certains aliments qui favorisent la santé du pancréas sont les myrtilles, les cerises, le raisin, l’ail et les épinards, donc vous devriez certainement les ajouter à votre alimentation.

Rides de la lèvre supérieure




Tout le monde ne développe pas des rides au niveau de la lèvre supérieure. Mais ceux qui en ont sont souvent des fumeurs. Le tabagisme est l’une des causes de ces rides de la lèvre supérieure.

Cependant, cette zone est également reliée à la rate. Pour lutter contre la faiblesse de la rate, essayez d’avoir une alimentation riche en légumes-racines, comme les courges, les navets et les carottes. Les petits repas fréquents sont également utiles pour la santé de la rate à long terme.

Taches sur les lèvres




Les taches sur les lèvres peuvent avoir plusieurs significations. Elles peuvent indiquer une mauvaise circulation, dans ce cas, le yoga ou l’activité physique est recommandée.
Mais les taches sur les lèvres peuvent également indiquer un problème au niveau du côlon. Encore une fois, les aliments riches en fibres sont bons pour la santé du côlon. En outre, vous pouvez promouvoir la santé du côlon en nettoyant votre côlon soit chez vous soit avec l’aide d’un professionnel.

Rides du cou




Des rides peuvent parfois se former le long du cou ce qui donne l’impression d’avoir un double menton. C’est extrêmement fréquent et cela peut être la conséquence du surpoids.
Toutefois, ces rides du cou peuvent également être reliées à la glande thyroïde. Il y a plusieurs façons d’améliorer la santé de votre thyroïde, par exemple en prenant des pilules de zinc et en supprimant le gluten de votre alimentation. Aider votre thyroïde peut également vous aider à perdre du poids.

Anneaux autour des iris




Faites attention à vos yeux en plus de surveiller vos rides. Si vous remarquez un anneau autour des iris de vos yeux, il se peut que vous ayez un taux de cholestérol élevé.
Un cholestérol élevé peut entraîner des problèmes de santé graves comme la crise cardiaque ou la maladie cardiaque. Heureusement, il y a beaucoup de choses à faire pour réduire votre taux de cholestérol, comme manger plus de légumes, supprimer les graisses trans, et ajouter des aliments comme le soja et les noix.

Veines des tempes proéminentes




Si vous avez des veines proéminentes au niveau des tempes, cela peut indiquer que vous avez une pression artérielle élevée. Évidemment, baisser votre niveau de stress est la clé pour diminuer la pression artérielle. Vous pouvez prendre un cours de yoga, aller faire une promenade, ou même programmer des vacances.

Mais il y a aussi beaucoup d’autres moyens naturels pour diminuer votre pression artérielle. Supprimez le sel, mangez des bananes et faites plus d’exercice pour améliorer votre pression artérielle si vous remarquez ces veines près de vos tempes.

Rides de la lèvre inférieure




Beaucoup de gens ont un menton fendu, qui ressemble à une petite fossette au menton. Mais si vous avez une ride juste en dessous de la lèvre inférieure et juste au-dessus du menton , vous pouvez accumuler des sentiments négatifs.

Cumuler des émotions négatives n’est jamais bon pour votre santé à long terme, même si elle est peut être reflétée dans cette ride de la lèvre inférieure. Elle peut être présente juste le temps de relâcher toute la frustration ou la colère qui s’accumule à l’intérieur de vous.
Tout cela indique que lorsque vous faites attention aux rides et aux marques de votre visage, vous pouvez débloquer les secrets du reste de votre corps.


Sources: http://www.littlethings.com/ et http://www.littlethings.com/meaning-of-lines-wrinkles/



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Les rides et les marques de votre visage révèlent des secrets sur votre santé Mar 20 Oct - 19:37


Invité


Invité
Profil et Contact


lol les ride du stressssseeeeee pourquoi ça m'étonne pas lol
MessageSujet: Re: Les rides et les marques de votre visage révèlent des secrets sur votre santé Mar 20 Oct - 19:52


Ombeline

avatar
Messages : 19544
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

On se le demande hein  lol!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Les rides et les marques de votre visage révèlent des secrets sur votre santé Lun 9 Nov - 12:31


Invité


Invité
Profil et Contact


Très intéressant le sujet le visage et les rides. J'ai toujours eu plus ou moins des poches sous les yeux, ce qui signale un problème au niveau des reins et de la circulation ce qui confirme bien ce qu'indique mon appartenance au signe de la Balance, doublée d'un ascendant également Balance. Avec cette  combinaison de signes, les points sensibles de l'organisme sont : le système veineux, les reins, la région lombaire. Tendances générales : entre autre, congestives. 
Il faut que j'aille me regarder dans une glace pour vérifier si j'ai bien un anneau autour de l'iris confirmant mon taux hors norme de cholestérol (en aucun cas dû à mon alimentation).
MessageSujet: Re: Les rides et les marques de votre visage révèlent des secrets sur votre santé Mar 10 Nov - 15:51


Ombeline

avatar
Messages : 19544
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui ce sujet est vraiment très intéressant et très pertinent, ce fut une découverte pour moi car je n'ai jamais lu sujet similaire en la matière auparavant et je m'y suis beaucoup retrouvée également  Clindoeil



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Les rides et les marques de votre visage révèlent des secrets sur votre santé


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


 Salons aux activités similaires
-
» Les rides et les marques de votre visage révèlent des secrets sur votre santé
» L´eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse !
» Comment entrer en communication avec son guide spirituel
» Votre vie amoureuse interfere-t-elle sur votre phobie?
» Qui avez-vous pensé inviter à votre fête de Noël, à votre table à Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Bienfaits Naturels

Sauter vers: