Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Fiche complète de la Balance

MessageSujet: Fiche complète de la Balance Dim 25 Oct - 15:35


Ombeline

avatar
Messages : 21305
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

La Balance


"J'ai un cœur de dentelle
Je suis née pour aimer"


Ma Planète : Vénus 
Mes Couleurs : Vert et rose
Ma Pierre : Tourmaline Melon d'eau 
Mon Métal : Cuivre


Le mois d'octobre et le signe de la Balance
et l’Équinoxe d'automne


Aérographie sur papier de Bastin fanny


LE SIGNE de la BALANCE : 7e signe du zodiaque

Second signe d'AIR après les Gémeaux :





Représenté sous la forme de l'objet lui-même, une balance bien stable, avec ses deux plateaux en équilibre, ce signe nous informe immédiatement de sa vocation : la justice, l'harmonie sociale et la paix.
Elle est parfois représentée sous la forme d'une femme jeune, assise, tenant une balance dans une main, une épée dans l'autre main. Cette femme est, selon les époques, avec les yeux bandés ou avec les yeux bien ouverts, parfois même avec une chouette sur l'épaule, qui représente la faculté de « voir » au-delà des apparences.

La BALANCE dit : « J'HARMONISE. »

Second signe d'AIR, la Balance contient les énergies Gémeaux de communication auxquelles elle ajoute le sens artistique. La Balance cherche la beauté, l'harmonie et l'équilibre.
Elle est éprise d'esthétisme et elle aime séduire.
Sa seconde vocation est l'aide sociale, elle a un sens très développé de la justice et elle désire venir en aide à ceux qui sont victimes d'injustices ou de maltraitances au sein de la société.

Le signe de la Balance a mis au point les systèmes d'aide sociale comme le droit au chômage, la mutuelle, les pensions, les assurances et les protections comme la police, la gendarmerie, les sapeurs pompiers, la protection civile, et tous les systèmes de secours d'urgence (ambulances, touring-secours etc.)


Ce signe comme celui des Gémeaux, est « double » et toujours à la recherche de son « jumeau » ou de son complémentaire. La Balance cherche la fusion, et elle croit la trouver au sein du mariage ou des associations.


A la recherche du bonheur et de la paix elle oublie parfois son lien avec le signe mercurien des Gémeaux qui sait se montrer agressif et belliqueux s'il est provoqué.


La Balance se soumet volontiers à la domination des autres pour maintenir la paix. Lorsqu'elle prend conscience d'être à son tour maltraitée et victime d'injustice, elle réagit enfin ! et utilise la répression qui fait partie de son signe.
La Balance correspond donc à des faits comme le divorce, les procès, les contraventions, les interventions d'huissier et autres rigueurs administratives. Il est clair, pourtant, que sa vocation est celle du Juge de Paix et qu'elle restera toujours à l'écoute des solutions à l'amiable ou des démarches diplomatiques.

L'homme Balance a souvent des difficultés à vivre au sein de cette école vénusienne, car il se sent dépourvu de combativité, il ne reçoit pas les énergies agressives dont il aurait besoin pour exprimer sa virilité. L'école de la Balance lui apprend à orienter son agressivité naturelle vers des secteurs de service aux autres où il peut éventuellement faire preuve de courage et même d'héroïsme.


L'homme Balance doit parfois comprendre qu'il lui est demandé de développer des qualités féminines tout en sachant préserver sa virilité. Il se dirige parfois vers des activités artistiques ou esthétiques qui le lui permettent.


La femme Balance est faite pour l'apprentissage des expériences liées au mariage et aux associations. 
Elle peut également s'épanouir dans la recherche de l'esthétisme. C'est une femme qui aime la beauté et donne beaucoup d'importance à son apparence.

Elle a tendance à trop rechercher la fusion et oublie qu'elle a des choses à réaliser par elle-même. 
Eprise d'équilibre, elle aspire à la paix et à l'harmonie, ce qui la prive de combativité, (tout comme l'homme Balance ) elle fuit les situations conflictuelles et ne sait trop comment les gérer. L'hésitation et l'indécision qui en découlent lui posent beaucoup de problèmes et lui font perdre des opportunités.


C'est une femme sensible et très agréable à vivre au quotidien car très soucieuse du bonheur des autres.

Mots clés : Équilibre – Séduction – Beauté.

Ombre du signe : Ne veut rien faire seule.
Défauts de manque : Faiblesse et soumission, lâcheté, peur des lois et des règlements –
Indifférence à la beauté.
Défauts d'excès : Obsession de la beauté et de l'esthétisme – Séduction à tout prix -
Comportement de type « Zorro » défenseur de la veuve et de l'orphelin.

Planète gouvernante : VENUS. Comme pour le Taureau, Vénus règne sur le signe de la Balance, mais avec moins de sensualité. La nature Désir de Vénus est moins possessive et moins égoïste que celle du Taureau, elle se manifeste au contraire dans la conformité aux désirs du partenaire, lorsque l'instinct du Taureau se fait oublier.
Le désir de plaire, de séduire, est cependant omniprésent, ce qui fait accorder beaucoup d'importance à la toilette et à l'esthétique du corps.

Là où se trouve Vénus dans le thème, nous trouvons les énergies de désir passionné et possessif du Taureau, mais aussi le sens associatif et fusionnel de la Balance.


L'endroit où Vénus se situe représente un lieu de partage et généralement de paix et d'harmonie, ou tout au moins une recherche de cette paix et de cette harmonie dans les relations avec les autres.


Vénus est d'essence féminine, elle représente les petites filles, les femmes, la sexualité féminine, les parures, vêtements, cosmétiques, produits divers réservés aux femmes.


C'est aussi ce qui est doux et sucré, les pâtisseries, chocolat, petits gâteaux et boissons alcoolisées mais sucrées et douces.


Ce sont aussi les salons de coiffure, ou d'esthétique, les bancs solaires, le massage.


Vénus, c'est également le monde des enfants, pas dans le sens de la maternité réservée au Cancer, mais plutôt dans le sens de l'affection et des occupations se rapportant aux enfants comme les endroits où l'on s'occupe des enfants (écoles maternelles ou primaires, lieux de sports ou de jeux, magasins de jouets et loisirs pour enfant.




La beauté, l'esthétique, le « monde de la Balance ».


L’ÉQUINOXE D'AUTOMNE.

Chaque année, nous nous réunissons, le 24 Septembre, pour fêter l'équinoxe d'automne.


Il s'agit d'un événement important du cycle solaire annuel, l'entrée du soleil dans le signe équinoxial de la BALANCE.L'équinoxe correspond à l'équilibre des jours et des nuits qui ont la même durée.Le signe de la Balance possède une symbolique identique, la recherche de l'équilibre, l'harmonie des contraires, la fusion des opposés.

Nous vivons en ce moment même, au sein d'une grande vibration cosmique qui a pour but d'ouvrir notre conscience à la notion de PAIX, la paix intérieure qui amène la paix extérieure par la compréhension des grandes lois universelles.
Ce sont ces mêmes lois qui régissent ce qui est "en haut" et ce qui est "en bas".
On ne peut nier les analogies entre le macrocosme et le microcosme, on retrouve dans la création, qu'il s'agisse d'un système solaire ou d'une fleur, les mêmes nombres, les mêmes règles architecturales, les mêmes formes, donc les mêmes lois qui établissent et maintiennent la vie.
Une déesse superbe représente traditionnellement le signe de la Balance, c'est VENUS, que les grecs nommaient APHRODITE.



Elle symbolise la beauté, l'esthétique, l'art et surtout la séduction. 
On a pourtant du mal à l'imaginer dans un rôle de justicière, or!..la justice est une notion Balance au même titre que l'esthétisme.On peut trouver une explication à ce "manque" en cherchant les origines de Vénus-Aphrodite, dans un lointain passé, celui de l'Egypte ancienne.

Les derniers pharaons étaient des grecs (la dynastie des Ptolémées) et ils ont facilement assimilé la religion et les coutumes égyptiennes.
Les égyptiens érudits insistaient beaucoup sur la notion de "ce qui est dans l'Esprit est aussi dans la Forme". Pour eux, le monde matériel n'était qu'une concrétisation de la PENSÉE des DIEUX. Ils s'efforçaient donc de capter la pensée des dieux pour créer toutes les formes matérielles qui composaient leur environnement.De cette manière, les dieux modelaient leurs maisons, leurs temples, ou leurs tombeaux selon les archétypes vibratoires qui étaient à l'origine de la création du monde.
Ils essayaient de ressentir la pensée des dieux afin de calquer leurs comportements sur celui de leurs créateurs divins. Ils étaient épris de justice 
car la JUSTICE DIVINE guidait leurs actes.

Leur idéal de justice était représenté par une déesse : MAAT, et toute l'Egypte pharaonique fonctionnait selon la LOI de MAAT, une loi d'équilibre et de redistribution des forces et des richesses pour le plus grand bien de tous.





Il était impensable pour un Pharaon digne de ce nom de s'enrichir en dépouillant son peuple. Nul ne devait souffrir de la faim ni de la misère sur la terre d'Egypte lorsque la Loi de Maat était appliquée.
Les richesses provenant du commerce, les contributions, les butins de guerre etc..étaient soigneusement comptabilisés et distribués aux temples, au Pharaon et au peuple, selon la Loi de redistribution enseignée par Maat.
Cette Loi s'appliquait également au sein des familles, dans les relations entre l'homme et la femme. Le couple était la matérialisation d'un couple divin qui symbolisait l'équilibre de la création.
Cette Loi de Maat s'exerçait aussi dans l'attitude adoptée par les égyptiens envers leurs ennemis et leurs prisonniers. Les "esclaves" avaient la possibilité de racheter leur liberté par leur travail rémunéré.Les égyptiens ne semblaient pas connaître de barrières sociales, il était fréquent de considérer un esclave comme un ami, un fidèle collaborateur, un égal que l'on pouvait adopter ou épouser.
Etudier la personnalité de la déesse MAAT, c'est découvrir une notion de Justice basée sur le cœur, sur la raison venant du cœur, sur la compassion, sur l'Amour et sur un besoin absolu d'une "Justice Aimante" qui est l' idéal de la Balance.
Ce signe représente l'aide, l'assistance et la justice sociales, basées sur l'équilibre et le principe de redistribution des valeurs matérielles qui permettent aux plus faibles de survivre en conservant leur dignité.

La déesse MAAT est représentée sous la forme d'une femme très belle, fine et élégante, portant sur sa coiffe, une PLUME.





Cette plume a une fonction précise, elle sert à la "Pesée des âmes" des défunts. Déposée sur un plateau de la balance divine, elle est en équilibre avec le cœur du défunt, lorsque ce dernier est léger, lorsqu'il a vécu une bonne vie, en harmonie avec la justice du cœur de la déesse.


Il peut alors passer dans le monde des morts où le dieu Anubis lui fera parcourir tout un périple initiatique qui le conduira vers l'empire des dieux.La notion de base de la LOI de MAAT est donc l'ÉQUILIBRE des biens, des forces, des énergies, et cette Loi trouve sa source dans le cœur des êtres.
Le CHAKRA du CŒUR est le centre d'équilibre dans le corps humain.
C'est aussi le centre de la CROIX sur laquelle le Christ est symboliquement sacrifié.
Le Christ est également représenté sous la forme d'un homme, montrant son cœur glorifié.
Le Bouddha "éveillé" a enseigné lui aussi, la Loi du cœur, de l'amour-compassion. Cette notion de "Cœur Sacré" était déjà présente en Egypte ancienne, avec la loi de Maat qui comprend les enseignements spirituels de pardon et de compassion, et que l'on ne peut s'empêcher de relier à ce signe de la BALANCE dans lequel nous sommes entrés ce 24 Septembre.


Une autre déesse égyptienne a été à l'origine des valeurs du signe, basées sur la beauté et la séduction: HATHOR, la déesse à tête de vache.





Elle est représentée sous la forme d'une femme élancée et très gracieuse, portant sur sa coiffe un disque solaire entouré de deux cornes. Parfois elle a une tête de vache, ou bien elle est représentée sous la forme de l'animal lui-même.Déesse magnifique, adulée tout au long de la vallée du Nil, Hathor se manifeste souvent dans l'architecture des temples, son visage encadré de lourdes tresses surmontant les colonnes nommées "colonnes hathoriques".Elle est la déesse de l'amour maternel, du lait nourricier, de la joie, de la sensualité, de la danse et de la musique.



N'oublions pas que pour les égyptiens, la vache est belle, douce, aimante, on admire ses cornes fines, ses doux yeux aux longs cils, sa silhouette à la fois robuste et élégante. Elle est féconde, elle entoure ses enfants d'amour et de soins attentifs, elle est une des richesses de l'Egypte.





Hathor est souvent représentée aux côtés de son époux, HORUS, le dieu à tête de faucon.
Elle canalise la puissance engendrée par le COUPLE, qui unissant les contraires, harmonisant les opposés, apporte un équilibre, une paix et un vaste pouvoir de créativité. Hathor est devenue Aphrodite par les grecs, puis Vénus par les romains, et ce faisant elle a perdu une partie de ses valeurs morales et spirituelles, pour devenir plus charnelle, plus sensuelle.
Les romains la teinteront même d'une certaine vulgarité. A nous de lui redonner sa valeur première, en réapprenant la notion perdue de l'ASTROLOGIE SACRÉE, par le retour aux origines et aux RACINES de cette science qui ÉLÈVE l'esprit lorsqu'elle est bien comprise et respectée.

La BALANCE n'est pas seulement le signe de l'esthétique et du couple affectueusement lié par le mariage romantique, c'est un signe PUISSANT de JUSTICE dont l'action peut être répressive lorsque cela s'avère nécessaire.
Il gouverne les secteurs d'aide sociale, mais aussi la police, la gendarmerie, la protection civile, les sapeurs pompiers, les services d'ambulances, les dépannages routiers et les sociétés d'assurances.

Il est bien de mettre la jolie Vénus (Hathor) sur un de ses plateaux, mais n'oublions pas d'ajouter Maat dans le second plateau, avec sa plume de justice bien plantée dans sa chevelure tressée.


Dans l’ordonnance des zones du BA GA, celle qui correspond au mieux à notre signe zodiacal de la Balance est la zone « MARIAGE » nommée aussi la zone des RELATIONS.





Elle fait face à la zone « Travail sur soi » comme le signe de la Balance fait face à son opposé, le Bélier.

La zone « mariage » concerne tous les domaines où ne sommes pas seuls, où nous sommes obligés de partager avec d’autres personnes, un espace, une occupation ou un moment déterminé dans le temps.

C’est donc un secteur relationnel de fusion durable (comme le mariage) ou momentanée (comme une consultation). Cela peut concerner les domaines affectifs mais aussi les collaborations professionnelles (associations).

Partager un bureau avec un collègue concerne cette zone du Ba Ga. Partager sa chambre avec un frère ou une sœur également.


C’est donc une erreur que de la limiter à la seule vision du mariage.

Cette zone est en relation avec l’élément TERRE et le FEU en est l’élément nourricier.

Il est positif d’y déposer des objets décoratifs ou des meubles qui correspondent à ces deux éléments.

La terre cuite est à la fois terre et feu. Les pots de fleurs en terre cuite qui contiennent de la terre et des plantes sont des éléments classiques pour cette zone. On peut ajouter des fleurs couleurs de feu, comme le rouge et l’orange pour accentuer l’intensité vibratoire.



Tous les objets en terre crue ou en terre cuite sont favorables principalement si on ajoute la symbolique du chiffre DEUX et les symboles relationnels que l’on désire développer ou sauvegarder.

La plupart du temps, c’est le mariage et la vie de couple que l’on travaille dans cette zone, aussi les objets qui représentent des couples humains ou animaux, sont-ils très recherchés pour la décorer.



Selon que l’on cherche à former un couple fusionnel ou un couple épris d’indépendance, les symboles seront différents.



Pour les couples fusionnels, je conseille toujours les oiseaux. Le couple d’inséparable est un très joli symbole qui représente bien le désir d’être toujours ensemble, de ne jamais se quitter.




Ceci peut cependant être un cauchemar pour les couples qui aspirent à vivre indépendamment l’un de l’autre pour certains loisirs pour des vacances en solitaire ou des activités sportives personnelles.

Dans ce cas on choisit des symboles d’animaux qui allient la fidélité des sentiments à un esprit de liberté individuelle. Les loups ont cette belle réputation.



La zone mariage de la maison doit être un lieu d’invitation pour un(e) éventuel(le) partenaire si on est seul(e) et que l’on désire rencontrer une compagne ou un compagnon.



Un lieu d’invitation, c’est une pièce où l’on prépare déjà le mobilier et les éléments de base à une vie à deux.

J’ai rencontré des célibataires qui souhaitaient rencontrer quelqu’un avec qui partager leur vie et qui n’avaient dans leur chambre qu’un lit pour une personne.




Ce lit à une place ne peut qu’attirer la solitude, de même que le fauteuil unique devant la télé, la seule chaise devant une table minuscule et une garde-robe lilliputienne qui jamais ne pourra contenir les vêtements d’un couple.

Beaucoup de solitudes tenaces sont dues à cette infrastructure limitative.

Il faut penser DEUX et décorer et aménager en ce sens. Même si l’on est seul, on pense pour deux et « l’autre » ne tarde pas à apparaître, du fait que sa place est réservée et qu’elle vibre énergétiquement.  Ce qui existe dans les plans vibratoires se matérialise tôt ou tard.




Donc, si c’est une chambre qui se situe dans la zone « mariage » de la maison, faites-en une chambre pour deux.

Si c’est un salon ayez un beau divan à deux places bien confortable. Si c’est la salle à manger ayez au moins deux chaises. Le soir lorsque vous mangez seul(e) mettez tout de même deux couverts.

C’est cela l’invitation énergétique du feng Shui.



Si c’est une salle de bain, pourquoi ne pas déjà préparer deux gobelets avec deux brosses à dents ? Ou deux flacons de parfum ? Ou deux serviettes éponges et deux gants de toilettes ?

Agissez exactement comme si vous attendiez quelqu’un qui existe déjà et qui va entrer chez vous. Le décor doit séduire cette personne qui doit se sentir accueillie.



L’architecture de la maison a aussi son importance. Dans le Ba Ga de la maison il arrive que la zone « mariage » soit manquante. Ce sont les fameuses maisons en L auxquelles il manque toujours une zone.

Lorsque cette zone absente est celle des « relations », on observe une étrange tendance au célibat pour ceux qui y habitent.



Si vous souhaitez vivre à deux et que vous êtes seul(e) commencez par rechercher et supprimer tous les symboles de solitude. Le chiffre UN, la symbolique de l’ermite, ou les statuettes représentant les grandes déesses vierges de l’antiquité.



Évitez les symboles spirituels comme le bouddha, les anges, les archanges, etc. Il est peu probable que vous ayez la possibilité de former un couple ayant cette énergie particulière.

Pour la même raison évidente, méfiez-vous des symboles utopiques du beau Prince Charmant ou de la belle naïade. Soyez dans le concret et dans la logique des rencontres possibles.



J’ai souvent trouvé chez des personnes veuves ou divorcées, les photos de leurs enfants ou d’un enfant unique dans cette zone « mariage ». Inévitablement leur vie était vouée à une union symbolique avec cet enfant. Il n’y avait pas de place pour un autre partenaire.



Personnalisez votre souhait, mettez des images de vacances si vous désirez rencontrer quelqu’un qui vous emmènera visiter de beaux endroits chaque année.



Mettez une bibliothèque ou quelques livres si vous désirez une union basée sur les échanges intellectuels.

Placez des symboles sensuels ou érotiques si vous souhaitez une union passionnelle.



Que ce soit au niveau d’une pièce ou d’une zone « mariage » dans une pièce de votre habitation, soyez attentifs à la décoration ou au mobilier qui doit toujours contenir la symbolique de la fusion ou du partage.

Si au contraire vous désirez vivre sans partenaire parce que vous souhaitez une solitude sereine ou que vous êtes totalement célibataire dans l’âme, faites bien entendu le contraire.



Retirez tous les éléments de partage et placez toujours la symbolique du UN dans cette zone.

N’oubliez pas de bien définir mentalement et émotionnellement ce que vous désirez vraiment et cherchez les symboles adéquats.




En cas de conflit ou de séparation qui s’est solutionnée par une réconciliation un peu caduque, retirez les objets cassés et recollés, faites remplacer les éléments fissurés, fendus, brisés, usés, vétustes. Mettez du neuf et de la gaieté. Remplacez ce qui est fragile par du solide.


Une anecdote pour cette zone « mariage » : Une de mes élèves qui doutait un peu de l’efficacité du Feng Shui, avait placé dans sa zone « Mariage » une statuette venue d’Afrique et qui représentait un couple tête contre tête, dans une attitude d’affection mutuelle.



Elle a été demandée en mariage par un zaïrois quelques semaines plus tard.

Elle est restée longtemps sous le choc !


La PIERRE de la Balance






La Balance, signe de Vénus, représente l’équilibre entre les forces opposées et complémentaires. Elle aspire à la paix, à la conciliation, à la diplomatie.

Ce sont les pierres présentant une harmonie de deux couleurs qui la représentent et expriment au mieux ses qualités fusionnelles et harmonisantes.

Lorsque vous avez entre les mains une jolie pierre de deux couleurs et que vous observez que ces deux tons sont équilibrés et que l’ensemble est esthétique, vous avez une pierre vénusienne, en harmonie avec le signe de la Balance.

Si vous avez des connaissances en LITHOTHÉRAPIE vous pouvez deviner quel est le rôle de reliance entre deux chakras, que votre pierre va assumer.

Une pierre rose et jaune comme certains QUARTZ ROSES contenant un peu de CITRINE, va relier le chakra des racines et le plexus solaire, infusant entre ces deux centres d’énergie, un fluide harmonisant et équilibrant.

La couleur rose agissant sur les souvenirs de l’enfance, on peut soigner en douceur les traumatismes datant de cette période de la vie.



Une pierre verte et rose, harmonisera les perturbations existant entre le chakra du cœur et le chakra des racines.
Le violet et le vert (comme certaines fluorites) harmonisera le lien existant entre le chakra du cœur et le centre coronal spirituel.
Les pierres noires et blanches sont le symbole de l’équilibre YIN YANG.
Parmi toutes ces belles pierres aux deux couleurs, j’ai choisi celle qui me semble être la plus merveilleuse représentation du signe de la Balance : la TOURMALINE MELON d’ EAU.

Comme le melon nommé pastèque, dont l’écorce est verte et l !intérieur rose, la tourmaline melon d’eau présente cette belle composante entre le rose et le vert.
Parfois le bord extérieur est de couleur verte, et le centre de la pierre est rose magenta. D’autres fois, le cœur de la pierre est vert, entouré de rose.
La tourmaline est une pierre magique, elle fait partie des grandes pierres de guérison en lithothérapie.
Son action sur le système nerveux est extraordinaire, principalement la pierre de couleur verte (verdélite).
La tourmaline melon d’eau possède la capacité vibratoire qui consiste à apaiser les états d’agitation ainsi que les pertes d’équilibre émotionnels.

Elle lute contre l’anarchie cellulaire ce qui en fait une pierre de protection contre le cancer, et une aide efficace qui accompagne le traitement classique si l’on est atteint de cette maladie.
Pierre d’harmonie et d’apaisement, elle agit principalement sur le chakra du cœur en calmant l’agitation, les spasmes, l’arythmie. Elle agit sur les poumons et sur les bronches, harmonise et apaise les respirations saccadées, l’asthme, et autres affections respiratoires qui ont pour origine la nervosité ou les perturbations émotionnelles.
La tourmaline melon d’eau est la pierre de l’amour, de l’amitié, de toutes les formes de fusion affective et de partage.

C’est la pierre à offrir à ses amies ou à l’élu(e) de son cœur.

Elle peut aussi être portée lorsqu’il s’agit de s’engager dans une voie diplomatique, lorsqu’il faut affronter un litige sans perdre son calme et son sens de la diplomatie.
Cette pierre permet de trouver les mots qui apaisent les querelles et créent les ruptures.
On peut la porter lorsqu’on est dans une situation émotionnellement difficile, principalement  basée sur les conflits, les querelles, les affrontements, les luttes de pouvoir, de territoire ou de prestige.

Elle donne les qualités de patience et surtout de conciliation, amenant en douceur les solutions à l’amiable. Elle nous aide à éviter les procès et les climats de guerre quels qu’ils soient.
Toutes les personnes agressives, colériques, qui perdent rapidement le contrôle de soi et provoquent des conflits, devraient porter cette pierre. 

Il en est de même pour les personnes nerveuses, agitées, instables, insécurisées ou qui doutent sans cesse de l’affection qu’on leur porte.



C’est la pierre qui apaise le sentiment de jalousie qui est basé sur l’insécurité.




La Fée Balance

Pastel de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


DANS LE CADRE DE L’ART-RESSOURCEMENT ET DU BIEN-ÊTRE
LES  FÉES DU ZODIAQUE


LA FÉE DE LA BALANCE


Exprime par les couleurs, la lumière et les formes qui s'en dégage, les énergies positives du signe. Elle vous fait bénéficier de ses vibrations délicates de beauté, de paix, d'harmonie, de douceur et d'amour. Elle vous apporte également son sens de la tolérance, de la compréhension et de l'équilibre en toutes choses. 
Sa fleur est la rose, aux couleurs tendres et au parfum subtil.
Si vous êtes nés sous ce signe, vous serez en affinité avec Elle.
De même si la Balance est votre signe ascendant,ou si vous êtes du signe du Bélier qui est opposé et complémentaire à la Balance dans le Zodiaque. 
Ou si vous avez  tout simplement un coup de cœur pour Elle,  un besoin  de douceur, de compréhension et de sérénité .
L'AIR est son élément. La Fée Balance vous permet de vous ressourcer au contact de l'élément "Air", de sa lumière, de ses couleurs, de la puissance symbolique de l'arc-en-ciel et de l'envol de la colombe, qui est également symbole de paix.
Dans le cadre du Feng-shui, une Fée « AIR » peut apporter de la vitalité dans toutes les zones un peu lourdes, là où le manque de fenêtre se fait sentir, ou encore dans les pièces où vous aimeriez qu’il y ait davantage de communication et d’échanges d’idées.
Si votre enfant est de ce signe, elle sera Sa Fée, qui pourra l'accompagner de sa présence bénéfique pour l' aider à s'épanouir dans les énergies positives de son signe.
Le signe de la Balance. 7ième signe du Zodiaque, commence le 23 septembre pour s’achever le 22 octobre et symbolise le début de l’automne. 

Si vous êtes nés sous le signe de la Balance vous êtes sous l’influence des vibrations de la couleur rose ,des couleurs pastels, et de l’énergie de l’Air,  vous tirez donc votre énergie des courants électromagnétiques naturels qui circulent autour de la Terre. Captez les, Harmonisez vous, et ressourcez-vous à ces courants d’énergie, émis par l’air et par la lumière , source inépuisable d’énergie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Illustrations et gifs de la Balance :



Image de Joséphine WALL




     

 
  


Sources: les7lumieres.be, correction et mise en page couleur par mes soins


 Salons aux activités similaires
-
» Fiche complète du Verseau
» Fiche d'inspection à compléter en même temps que celle de renseignements, est-ce normal?
» Conseils pour ma fiche d'explications sur le journal des lecteurs
» [Fiche de métier] Les Cost-Killers
» Fiche de culture Ferocactus glaucescens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: