Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le rôle de l'ascendant !

MessageSujet: Le rôle de l'ascendant ! Mar 3 Nov - 8:21


Ombeline

avatar
Messages : 19972
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

"NAÎTRE DANS LE SIGNE MAIS SOUS L'ASCENDANT"
 



Au quotidien, l'ascendant nous auréole. Nous possédons le caractère de notre signe, et le physique de notre ascendant.

Par exemple, le Bélier ascendant Taureau sera plus étoffé que le longiligne Bélier ascendant Lion ; l'ascendant Taureau donnant des rondeurs à sa silhouette. L'ascendant symbolise le devenir. Raison pour laquelle, son rôle semble plus important au-delà de quarante ans.

On naît "signe", on devient "ascendant". L'ascendant nous encourage à suivre nos instincts, à libérer nos propres désirs. L'astrologie karmique nous plonge au cœur de la réincarnation. Notre signe actuel correspond à l'ascendant que nous aurions pu avoir dans une vie antérieure. Si vous êtes Bélier aujourd'hui, cela signifie que vous étiez né sous l'ascendant Bélier précédemment. De même que si vous possédez un ascendant Taureau, vous naîtrez dans le signe du Taureau lors de votre prochaine réincarnation. Que se passe-t-il pour un Bélier ascendant Bélier ? D'un point de vue karmique, vous n'êtes pas allé au bout de votre mission dans une autre vie, et devrez recommencer votre cycle pour essayer à nouveau d'atteindre votre objectif. Ce raisonnement est soumis au crédit que l'on accorde à l'idée de la réincarnation.

En conclusion, imaginez que votre signe de naissance agit sur vos pensées et que votre ascendant influence vos actions.


L'influence de votre ascendant


L'ascendant représente un outil nécessaire à la transformation de votre destin. Il oriente et stimule votre évolution. Savoir utiliser les atouts physiques et intellectuels qu'il met à votre disposition vous permet de vous situer socialement. Plus vous maîtriserez l'outil, mieux vous serez en accord avec votre environnement.


L'INFLUENCE DE L'ASCENDANT BÉLIER 


(Feu, l'étincelle)


Une taille moyenne, un visage et un cou longs, des sourcils broussailleux pour monsieur, légèrement fournis pour madame, de grands yeux, une vue aiguë, un corps mince et actif. Votre ascendant Bélier vous stimule. Grâce à lui, vous prenez des initiatives et exploitez votre sens créatif. Certes, vous partez au triple galop, mais les expériences auxquelles vous êtes confronté vous enrichissent. Vous brillez en société, en regardant vos interlocuteurs droit dans les yeux pour leur transmettre vos messages. L'aspect positif de l'ascendant Bélier se définit à travers l'audace qu'il éveille en vous. Vous êtes armé pour appréhender chaque situation. Puisez dans votre courage, forgez votre esprit d'entreprise et vous atteindrez les sommets.


L'INFLUENCE DE L'ASCENDANT TAUREAU


(Terre, la fertilité)


Une taille moyenne, un corps carré et épais, deux petites poignées d'amour pour monsieur, quelques courbes pour madame, un cou court, un visage plein avec un front large, des yeux ronds. L'ascendant Taureau vous rend gourmand, à tous points du vue. Appétit charnel, boulimie professionnelle et soif matérielle. Vous prenez le temps de réfléchir avant d'agir, en mesurant tous les risques. Un peu routinier, vous devez vous faire violence pour casser vos bonnes vieilles habitudes. mais votre côté bonhomme a le mérite de rassurer votre entourage. Vous veillez à mettre vos proches à l'abri du besoin. Pondéré dans vos jugements, vos colères sont rares. Mieux vaut éviter de les déclencher, sinon la foudre s'abat.


L'INFLUENCE DE L'ASCENDANT GÉMEAUX


(Air, le zéphyr)


Une taille haute et mince, avec une tendance à la maigreur, un visage long et ovale avec un long nez et un teint pâle, une démarche élégante pour madame, un peu dégingandée pour monsieur. C'est en communiquant que vous parvenez à dissiper vos inquiétudes. Votre crainte de l'isolement vous fait courir le risque de vous laisser vampiriser, mais vous avez l'art de faire des pirouettes pour éviter les pièges. Vous donnez l'image d'une personne insouciante et affable. Intérieurement, vous souffrez d'un manque de reconnaissance que vous essayez de compenser en vous plaçant sous les projecteurs. Votre ascendant vous donne de l'aisance ; il vous aide à agir sérieusement sans nécessairement vous prendre au sérieux.


L'INFLUENCE DE L'ASCENDANT CANCER


(Eau, le ruisseau)


Une taille moyenne, des cheveux bruns ou blonds décolorés, rarement noirs, les pommettes hautes pour madame, le front fuyant pour monsieur, un teint pâle et des yeux clairs. Votre ascendant Cancer vous incite à préserver votre intimité. Vous donnez le meilleur de vous-même en petit comité, et dans une ambiance quasi familiale. Vulnérable, vous réagissez en vous tenant sur la défensive d'où certaines frictions que vous dissipez bien vite en sollicitant le pardon de vos proches. Vous aimez la romance, les violons sous les balcons. Comment ne pas trouver l'être idéal, si ce n'est en évitant de l'idéaliser ? puisez vos rêves dans votre ascendant, mais essayez de garder les yeux ouverts. Rien d'impossible.


L'INFLUENCE DE L'ASCENDANT LION


(Feu, la flamme incandescente)


Une taille au-dessus de la moyenne, un port droit, une forte ossature, des cheveux drus, un visage ovale, des gestes lents pour monsieur, raffinés pour madame, un regard vif. Impossible de passer inaperçu avec un tel ascendant. Vous avez la réputation d'être égocentrique et autoritaire. En interrogeant vos proches, ils confirment pourtant combien vous ne souhaitez que leur bien. Vous ne vous perdez pas dans des détails et possédez un esprit visionnaire qui vous ouvre toutes les portes dans le travail. Prudence côté cœur, l'amour est votre talon d'Achille. A peine Éros a-t-il décoché sa flèche, que vous succombez déjà.


L'INFLUENCE DE L'ASCENDANT VIERGE


(Terre, le labour)


Une taille moyenne, des cheveux abondants et foncés le plus souvent, un regard austère, un teint pâle, une silhouette nette et bien faite pour madame, un front bas pour monsieur. Vous devez à votre ascendant Vierge de porter sur le monde un regard sévère. Perfectionniste, vous ne supportez ni la négligence, ni la médiocrité. Vos proches peuvent compter sur vous pour les aider à résoudre un problème d'ordre pratique. pas question en revanche de les autoriser à s'épancher sur votre épaule. Agir avec méthode vous permet d'apprivoiser le temps. Votre atout principal : la concentration. Dommage que votre manque d'assurance vous dissuade de viser trop haut. C'est peut-être ce qu'on appelle l'humilité.


L'INFLUENCE DE L'ASCENDANT BALANCE


(Air, la brise)


Une taille grande et menue dans la jeunesse, inclinant parfois vers la corpulence avec les années, poignets et chevilles minces pour madame, silhouette gracieuse pour monsieur, des jolis traits réguliers. "Pour ne pas vivre seul, on vit avec un chien, on vit avec des roses". Comme dans la chanson de Dalida, vous redoutez la solitude, ce qui vous pousse à vouloir fusionner avec votre partenaire. Vos amis sont habitués à vos sautes d'humeur, enthousiasme le matin, déprime le soir. Vous créez d'excellentes associations dans le travail, votre capacité à réunir les talents vous valent de beaux succès. Votre ascendant Balance vous rend sociable. Art de vivre, art de la beauté, vous êtes expert en la matière.


L'INFLUENCE DE L'ASCENDANT SCORPION


(Eau, les marais)


Une taille moyenne avec un corps vigoureux, des cheveux foncés et épais, une mâchoire carrée, un nez aquilin, un regard magnétique pour madame, charismatique pour monsieur. Deux natures essaient de cohabiter en vous. La première est combative et volontaire. La seconde dissimule ses tourments derrière un sourire énigmatique. Votre ascendant accroît la facilité avec laquelle vous exécutez votre tâche ; à condition de vous être fixé un but précis. Vous véhiculez l'image d'une personne fascinante et déroutante à la fois. De là naissent sympathies et antipathies. Dans le fond, la popularité vous importe peu. Seul compte l'être à qui vous destinez la flamme de votre amour. Que dis-je ? L'ardeur de votre passion.


L'INFLUENCE DE L'ASCENDANT SAGITTAIRE


(Feu, la braise)


Une taille mince et assez élevée, mais physiquement puissante, un regard perçant pour madame, enjôleur pour monsieur, de beaux traits, un teint frais, des gestes mesurés. Votre ascendant vous invite au voyage. Davantage en jouant la carte de la mobilité que dans votre tête. Vous mettre en mouvement nourrit votre soif de vivre des expériences exaltantes. Vous aimez l'humain, il vous le rend bien. Vos proches vous voient comme un personnage haut en couleur, respectueux au point de leur épargner vos tracas. Votre hospitalité témoigne de votre générosité à l'égard de votre entourage. Seul bémol, des théories qui ont du mal à se concrétiser, votre tendance à vous éparpiller vous conduisent parfois dans une impasse.


L'INFLUENCE DE L'ASCENDANT CAPRICORNE


(Terre, la récolte)


Une taille moyenne ou au-dessous, un corps osseux avec une tendance à la maigreur, des cheveux foncés et plats, un visage long et mince pour madame, plutôt discret pour monsieur. Les pieds vissés au sol, vous suivez votre parcours en évitant de vous attarder. Si vous avez essuyé quelques revers dans votre jeunesse, gardez confiance. Plus le temps passe, plus la chance vous sourit<; votre ascendant vous ramène à l'essentiel et vous utilisez vos dons pratiques pour servir vos intérêts. Vous comptez le nombre de vos amis sur les doigts d'une seule main. Eux seuls savent combien vous pouvez vous révéler fantaisiste et enthousiaste dans l'intimité. Mais il faut montrer patte blanche pour accéder à votre jardin secret.


L'INFLUENCE DE L'ASCENDANT VERSEAU


(Air, l'ouragan)


Une taille moyenne, un corps solidement bâti, avec une tendance à la corpulence, un visage long et ovale, un teint clair, des mouvements nerveux pour madame, une démarche pressée pour monsieur. Interrogés à vos propos, vos proches parlent aussitôt de votre originalité et de vos opinions bien arrêtées. Vous n'êtes pas têtu, simplement vous ne cédez qu'à la condition d'entendre des arguments solides. Votre ascendant vous rend curieux. Vous aimez apprendre dans les livres, par vos expériences et au contact des autres. Vous souriez plus que vous ne riez, par pudeur surtout. Côté cœur, vous cultivez des amitiés amoureuses. Difficiles de repérer l'instant où vos lèvres seront prêtes à accueillir un doux baiser.


L'INFLUENCE DE L'ASCENDANT POISSONS


(Eau, l'océan)


Une taille moyenne ou au-dessous, des muscles relâchés, de beaux yeux qui manquent un peu d'éclat, des cheveux en désordre, un visage pâle, un regard mystérieux pour madame, lointain pour monsieur. Si vous doutez de vous, ne comptez pas sur votre ascendant pour vous rendre plus confiant ; à moins que vous n'optiez pour une carrière artistique. C'est en forgeant, que l'ascendant Poissons devient forgeron. Votre imagination représente votre meilleur atout. Vos proches vous exhortent à vous servir de vos émotions pour faire de votre vie un chef-d'oeuvre, en amour comme dans le travail. Mettre vos échecs sur le compte de la malchance est un alibi dont vous vous servez pour masquer votre tendance à la paresse.




Sources: L'Astrologie par Marc Angel, mise en page couleur par mes soins



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» L'ascendant
» Pour calculer son ascendant:
» Votre ascendant et votre deuxième ascendant
» Maître de l'ascendant
» Définition de l'ascendant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Sauter vers: