Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez 

Prière de gratitude

MessageSujet: Prière de gratitude Prière de gratitude  EmptyMer 4 Nov - 14:01


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je remercie mon âme d'avoir choisi de venir sur terre pour vivre encore une fois cette expérience de ce que je ne suis pas vers ce que je suis.

Je me remercie d'avoir choisi mes parents et ma nombreuse famille qui sont des êtres merveilleux !

Je me remercie d'avoir choisi toutes mes relations amoureuse qui m'ont aidé(e) tous/toutes à comprendre un peu mieux tout ce que je suis.

Merci également à toutes mes relations amicales, familiales et virtuelles qui m'ont aidé(e) à la construction de fractale de ce que je suis.

Merci à mon/mes enfant(s) de m'avoir choisi(e) ainsi qu'à moi de l'/les avoir choisi(s).

Notre relation m'a aidé(e) à travailler ma pureté et mon ego.

Merci à l'Univers, la Source, les Anges, les Archanges et tous les Être de Lumière que je croise dans ma vie, pour leur soutien, leur amour et leur bienveillance.

Merci à la terre Gaïa et au Père céleste.

Merci à toutes les cellules vivantes sur terre.

Merci au Saint Esprit qui me relie entre 2 mondes, visible et invisible, comme le reflet qui relie tous les éléments à la fois : le ciel, l'eau, la nature et l'homme.

Je ne suis qu'un enfant qui grandit à son rythme.

Un enfant qui se construit grâce à l'union de nous tous.

Je me remercie pour cela et vous remercie tous.

Je m'aime et je vous aime mes frères et mes sœurs de lumière.

Amen
Prière de gratitude  Empty
MessageSujet: Re: Prière de gratitude Prière de gratitude  EmptyMer 4 Nov - 22:02


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

:coeur rosé:
Prière de gratitude  Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Prière de gratitude
» PRIERE DE GRATITUDE
» PRIERE POUR LA GRATITUDE
» Prière de Ghandi
» Prière de Gratitude à l’Univers – Pour se réaligner intérieurement…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Prières et Décrets :: Prières et Décrets :: Autres Prières :: Prières Méditatives, Religieuses et Spirituelles

Visiter: