Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les allumettes devineresses ...

MessageSujet: Les allumettes devineresses ... Sam 7 Nov - 9:29

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Pour cette divination, vous aurez besoin de 13 ou 25 allumettes dont une coupée en deux. La partie avec la tête rouge représentera une femme, l'autre un homme. Si l'allumette avec le souffre se retrouve proche de la figure dessinée par les allumettes, la prédiction s'applique à une femme.

* Pour une question portant sur l'amour, leur position donne des indications sur la qualité de leur lien affectif.
* Si les deux moitiés sont proches : le couple est uni
* Si les deux moitiés sont éloignées : le couple est désuni

Mais cet éloignement peut également désigner une séparation temporaire, à cause d'un voyage ou d'un déplacement par exemple...

Comment jouer ?

* Mettez un linge blanc sur la table ou au sol pour voir plus facilement les figures que dessineront vos allumettes.

* Serrez-les dans votre main gauche. Posez votre question mentalement ou voix haute en vous concentrant.

* Lancez-les en l'air, d'assez haut et observez comment elles retombent, en tas, espacées... Regardez si vous avez des allumettes qui forment un figure selon les exemples ci-dessous (voir les schémas)

Devinette des allumettes ?

Si vous n'obtenez aucune des figures du tableau ci-dessous, voici quelques éléments pour  analyser votre lancer.

* Elles sont regroupées en un tas : période difficile, confusion, trouble. Rejouez plus tard, vous n'êtes pas dans un état d'esprit serein...

* Elles sont espacées : sérénité, paix, bonheur à venir...

* Elles sont horizontales : une certitude ; des événements face auxquels vous n'aurez que peu de marge de liberté se produiront de toute façon.

Elles sont verticales : la chance vous accompagne, la chance vous sourit.

Elles forment une courbe : un contretemps, un retard.

* Elles font une figure en bas du jeu vers vous : l'événement est proche, ça se produira vite.

* Elles font une figure en haut du jeu, éloignées de vous : l'événement est retardé.

Elles forment plusieurs lignes obliques : vous devrez franchir des obstacles avant de parvenir à vos fins.

La Croix représente la fin de quelque chose, mais ce n'est pas un mauvais présage, c'est une mort symbolique. Vous abordez une étape de votre vie ou plus rien ne sera comme avant parce que les événements auront fait de vous une autre personne. Ce changement est le processus naturel de la vie. De nouvelles possibilités vont s'offrir à vous.

Une Échelle : plusieurs allumettes placées à l'horizontale ou à la verticale, les unes en-dessous des autres annoncent une amélioration de la vie matérielle, une rentrée d'argent.

En escalier avec au moins 3 allumettes tombées les unes à côté des autres, à l'horizontale, à la verticale, et légèrement décalées les unes par rapport aux autres, marquent un progrès significatif, dans une relation affective ou dans la vie professionnelle.

* L'étoile, succès ou période heureuse.

* La ligne, avec 2 ou plusieurs allumettes qui se suivent, signale un voyage plus ou moins long selon la longueur de la ligne formée.

* Lettre E, 4 allumettes formant même grossièrement un E annoncent un obstacle. L'oracle vous dit que la difficulté ne se résoudra pas dans l'immédiat.

* Lettre L, c'est une mise en garde, risque de perte ou d'accident !

* Lettre H, annonce une union, un mariage, ou une association tout dépend du domaine concerné par votre question.

* Lettre T, signifie qu'une protection vous est accordée. Vous recevrez un appui inespéré.

* Lettre V, 2 allumettes qui forment un V ou se touchent sans se croiser tout à fait, parlent d'un petit succès.

Et voici encore bien d'autres interprétations

Allez, tous à vos allumettes pour jouer à une devinette party !

Sources: Marc Angel (astrologue) dans le magazine "Horoscope" et Serge Arias sur sergearias,  mise en page couleur et animations par mes soins

Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Mer 11 Nov - 8:59

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Coucou tout le monde,

Alors voilà une fois n'est pas coutume, je m'ennuyais  lol! et j'ai donc décidé de tester la chose et j'ai obtenu :

Toutes mes allumettes sont tombées espacées => présage de sérénité, paix et bonheur à venir !
J'ai obtenu une échelle => amélioration de la vie matérielle et rentrée d'argent !
Et lettre T => Protection !

Voilou pour moi  Bénédiction angéliqu

Grosbisous

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Dim 15 Nov - 19:24

Invité

Invité
Profil et Contact

du coup je ne savais pas quoi faire non plus lol donc je viens de la faire et vous poste la photo en plus.

donc la question pour moi est: comment vais-je évoluer spirituellement?

donc déjà le tas s'est espacé de moi sérénité, paix, bonheur a venir. ensuite l'allumette de la femme es proche de la figure donc sa me concerne bien.

ma fille ma regarder comme une folle mais merci omboline pour cette exo et si vous y voyez autre chose pas de soucis.
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Mer 18 Nov - 13:00

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Allez ce sera une première de tenter d'aider à interpréter les allumettes mais je me lance  C'est trop

Déjà je vois une période de transformation dans ton cheminement pour le moment !

Tu évolues petit à petit mais c'est en bonne voie même si parfois quelques perturbations peuvent quelque peu te parasiter !

Voilà c'est maigre je te l'accorde mais pas facile ton tirage j'avoue lol!  mais quand mes yeux sont tombés dessus il y aussi le mot "doutes" ou "manque de confiance" qui a surgi en moi pour toi, peut-être te faudra-t-il d'avantage travailler cela  ;)

:Bisous:

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Mer 18 Nov - 13:30

Invité

Invité
Profil et Contact

wow Ombeline tout a fait sa et oui je suis en plein doute,confince et moi et chamboulement lol...

je suis comme dis sur un autre post en plein chantier.

super sympa comme divination.

merci
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Mer 18 Nov - 14:40

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

De rien ma Plume ravie que cela t'ait parlé  Bien

Et tu me fais rire quand tu dis que tu es en "chantier"  Rire mais ne t'inquiète pas je te rassure on l'a tous été un jour et il y a encore du parachèvement à faire en tous cas chez moi  C'est trop

Oui c'est quand même parlant au final hein ? C'est un bon petit moyen d'avoir une réponse rapide, claire et précise à un questionnement  Bien

Et de rien ce fut avec plaisir  :Bisous:

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Lun 25 Jan - 13:41

Invité

Invité
Profil et Contact

je tente dès que je peux.
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Dim 7 Fév - 11:22

Invité

Invité
Profil et Contact

Je dois dire que je suis comme plume. J'ai du mal a interpréter mes allumettes :oops:

Je vais donc poser une photo si une âme charitable pouvait m'éclairer ça serait gentil.  J'adoreeeee

Merci du fond du coeur
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Dim 7 Fév - 11:53

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Coucou ma @Lyly,

Je vais tenter de voir pour toi  ;)

Bon ben ici sans surprise on montre clairement ta "séparation" avec ton époux  Triste (j'aurais voulu éviter de t'en parler car je n'ai pas envie de te faire de la peine mais c'est pour te montrer que cet art est sérieux et qu'il peut voir tout aussi bien qu'un autre support)

Du coup on voit des blocages et on montre aussi que tu te sens perdue par moment !

Il y aura aussi encore quelques petits obstacles à franchir mais ça va aller  Clindoeil

Courage   Fleur Panaché de coeurs Fleur

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Dim 7 Fév - 14:24

Invité

Invité
Profil et Contact

Oh comme tu es gentille de m'avoir traduit et si rapidement je t'en remercie sincèrement.

Triste Oui tu as raison je me sens perdue par moment et il me manque terriblement. Pour ce qui est des obstacles il y en a tellement après un décès que s'en est presque indécent!

Grosbisous
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Dim 7 Fév - 16:08

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Ohhhh tu es adorable mais de rien je t'en prie c'était avec plaisir  Fleur

Et je ne peux qu'imaginer ce que l'on traverse quand on perd quelqu'un qui a partagé notre vie, quelqu'un qu'on aime, notre "repère" et il est vrai qu'en plus de l'épreuve du deuil on ne nous ménage pas dans ces cas-là et on nous mitraille pour régler ceci, cela ... (je me souviens quand j'avais 12 ans mon papa a eu un grave accident de voiture il s'est encastré dans un arbre et alors qu'il était entre la vie et la mort, la mairie a réclamé à ma maman de payer les dégâts faits à l'arbre tout ça pour, 2 ans plus tard, raser tous les arbres bordant la route y compris l'arbre de l'accident) vraiment ils ne font pas dans la dentelle et ne respectent pas les gens qui souffrent dans pareille situation  Trèstriste

Plein plein de courage à toi  Panaché de coeurs

Grosbisous

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Dim 7 Fév - 17:39

Invité

Invité
Profil et Contact

Quelle honte mon Dieu! La mairie ne pouvait pas attendre, l'arbre n'allait pas s'envoler! pfff

Quelque part je n'ai pas à me plaindre, j'ai cette chance de connaitre l'au-delà qui m'aide énormément ainsi qu'un "sale caractère" qui m'évite de tomber dans certains pièges, pas tous malheureusement. :roll:
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Dim 7 Fév - 18:56

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Oui en effet Triste oui l'au-delà nous aide et nous soutient beaucoup  Bénédiction angéliqu

Dommage que je n'étais pas éveillée au moment où cela m'aurait été utile mais c'est qu'il devait en être ainsi, je "devais" souffrir d'abus, de douleurs, d'épreuves, de difficultés et autres sans doute pour parfaire le cheminement initiatique de mon âme ...

Grosbisous

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Lun 8 Fév - 11:06

Invité

Invité
Profil et Contact

j'envoie plusieurs photos car mon tirage est très espacé et ne tient pas sur une seule photo et je n'arrive pas à envoyer plusieurs photos en même temps.
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Lun 8 Fév - 11:07

Invité

Invité
Profil et Contact

MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Lun 8 Fév - 11:08

Invité

Invité
Profil et Contact

MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Lun 8 Fév - 11:09

Invité

Invité
Profil et Contact

MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Lun 8 Fév - 11:10

Invité

Invité
Profil et Contact

ma question était sur mon avenir spirituel, magnétisme et autre.
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Lun 8 Fév - 11:25

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Ahhhhhhhhhh ben ça déjà c'est un EXCELLENT présage pour toi qu'elles soient espacées  :cheers: :cheers: :cheers:

On voit que tu es dans l'attente de quelque chose !

On dit que tu as encore des étapes à franchir dans ton évolution !

Et on voit une ouverture, tu es prête à accueillir quelque chose ...

Voilou sur ce que je pouvais t'en dire  Grosbisous

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Lun 8 Fév - 12:22

Invité

Invité
Profil et Contact

Merci, effectivement, tu as raison, lors du soin lithothérapie l'autre soir, elle m'a dit que j'avais un énorme potentiel mais qu'il fallait que je lâche prises, que j ouvre les 2 chakras du bas et que je me lâche pour créer, dessiner, danser mais arrêter de contrôler.
donc, je fais et je vois que j'ai pris confiance..j'attends le reste.. c'est à moi de jouer, d'ailleurs je vais de ce pas faire une méditation sur les chakras.
MessageSujet: Re: Les allumettes devineresses ... Lun 8 Fév - 12:59

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

De rien ce fut avec plaisir  Grosbisous

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» Maquettes totalement en allumettes
» andersen la petite fille et les allumettes
» [Dico rêves] Allumettes
» Les allumettes chimiques.
» Les Petits Bonshommes Allumettes