Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez 

Thé Zen

MessageSujet: Thé Zen Thé Zen EmptyMar 10 Nov - 6:52


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bonjour tout le monde,

Voila mon premier salon du bien être terminé et les présages d'un développement proche de mon activité suite aux multiples contacts.Si tout se passe comme je le souhaiterais début février verra l'ouverture de mon "cabinet" pour les soins sur la ville de Chateaubriant(44)

Je serais déjà présent tous les samedi à Derval(44) pour mes thés.

Dans le cadre de l'ouverture de mon cabinet,j'ai lancé une page ulule pour le financement participatif de mon cabinet plus particulièrement de mon matériel pour mon installation.

J'ai intitulé mon projet , le projet 300. Effectivement si 300 personnes acceptaient de donner chacune 10€ , mon installation en cabinet serait valider pour février 2016.

Je vous remercie d'accepter de partage la page ulule de mon cabinet dans votre entourage et éventuellement de participer.

Mille mercis à toutes et tous pour votre aide.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vous laisse aussi ma page FB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et l'adresse de mon site internet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thé Zen Empty
MessageSujet: Re: Thé Zen Thé Zen EmptyMar 10 Nov - 7:01


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour aïkibouddha,

Et comme je suis heureuse de te retrouver et avec d'aussi merveilleuses nouvelles qui plus est, quand tu seras installé n'hésite surtout pas à partager les coordonnées de ton cabinet dans nos bonnes adresses ce sera avec grand plaisir et cela te fera un peu de pub et en ce qui me concerne je vais partager au max ton lien pour te soutenir  Super

Je te souhaite une merveilleuse journée et encore bravo pour ton initiative  :Bravo:
Thé Zen Empty
MessageSujet: Re: Thé Zen Thé Zen EmptyMar 10 Nov - 7:11


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bonjour ombeline je suis déjà installé,mais aujourd'hui suite à la demande des plusieurs personnes qui souhaiterais que j'ai un cabinet, j'ai lancé une souscription ulule pour un financement participatif pour ouvrir mon cabinet de soin.

Je sollicite alors le maximum de gens (299 maintenant) pour accepter de faire une petit don de 10 euros, car je pense que la somme n'est qu'une goutte de pluie.Mais plusieurs gouttes de pluies finissent par faire des océans.

Chaque dons recevra une compensation , car rien n'est gratuit, et les dons varies de 5 a plusieurs €.

Il est important pour moi d'avoir se cabinet, car sur le dernier salon que j'ai fait beaucoup de gens me l'ont demandés car j'étais trop loin pour des soins, et facturer le déplacement pour eux ferait augmenter les prix du soin.

De plus mon cabinet servira aussi à animer des ateliers relaxations et méditation,ainsi que des groupes de paroles autour de la prophétie des Andes.

Voila un peu de mon projet qui nécessite laide et la générosité des gens.

Bonne journée a toi
Thé Zen Empty
MessageSujet: Re: Thé Zen Thé Zen EmptyMar 10 Nov - 7:17


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah d'accord j'ai mieux compris ta démarche et elle est tout à ton honneur ici je viens de partager l'info au maximum et je souhaite que cela t'apporte ses fruits  Bénédiction angéliqu
Thé Zen Empty
MessageSujet: Re: Thé Zen Thé Zen EmptyMar 10 Nov - 10:35


gaiane

gaiane
Messages : 10659
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Comme tu le sais Aikibouddha, j'ai ta page FB... Mais je ne savais pas que tu étais à Chateaubriant, en plus j'y suis allée dernièrement pour voir une expo sur les pharaons d'Egypte, ce n'est qu'à 1h de chez moi finalement...

Pour le groupe de la Prophétie des Andes ça m'intéresse (d'ailleurs façon de parler c'est sur ce forum qu'on s'est connu lol! ) alors n'hésites pas à faire signe si ça se constitue, merci ;)
Thé Zen Empty
MessageSujet: Re: Thé Zen Thé Zen EmptyMer 11 Nov - 5:33


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


coucou Gaïane,

J'interviens sur la région castelbriantaise en tant que praticien énergétique et massages. JE N'AI PAS ENCORE MON CABINET. C'est la raison pour laquelle j'ai créer ma page ulule. Je fais appel à la générosité des gens pour m'installer en cabinet et permettre à plus de gens d'avoir accès à mon cabinet. Il sera d'ailleurs ouvert une journée par mois gratuitement au gens qui n'ont pas ou de faible revenu et qui n'ont pas les moyens de s'offrir une séance.

Il est donc important pour moi de récolter ces fonds pour mettre en place cela. Donc partager au maximum s'il vous plait et pourquoi pas participer. Le projet 300 est largement réalisable,car nous avons tous la possibilité de mettre 10€ je pense. il me manque 295 contributions. Je sais que certains mettrons plus que 10€ cela réduira encore le nombre .

Partagez c'est bien, participer c'est mieux :p.

En tout cas si le projet se concrétise je serais heureux de t’accueillir dans mon cabinet.

Pour l'expo sur l'Egypte, je vais la voir ce jeudi avec ma compagne.

Bonne journée à toi
Thé Zen Empty
MessageSujet: Re: Thé Zen Thé Zen Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Thé Zen Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Espace Détente et Échanges :: Le Coin des Bonnes Affaires et Bonnes Références :: Salons, Conférences, Formations

Visiter: