Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je viens vous raconter ma belle rencontre !

MessageSujet: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Mar 10 Nov - 13:34

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde,

Alors me voilou avec ma belle aventure racontant l'épopée de ma quête de pendule, vous allez voir comment le destin opère quand il décide que quelque chose est "fait" pour vous  Bénédiction angéliqu

Donc cela a commencé tout d'abord comme ça il y a un peu plus d'un mois, je commençais à ressentir que mon pendule arrivait à bout (c'était un pendule en baguette d'améthyste surmonté d'une boule de quartz rose avec une pointe en cristal de roche) je me suis donc dit avec beaucoup d'émotions qu'il était temps de mettre "fin" non pas à notre belle "amitié" car il restera TOUJOURS mon ami mais du moins de mettre fin à notre belle collaboration  Triste

Pour le choisir et étant plus que novice à l'époque, je me souviens juste être entrée dans une boutique car l'on disait qu'il valait mieux le choisir en "live" et donc je suis partie dans une boutique près de chez moi, hélas je n'ai pu que le choisir "physiquement" car maintenant je sais que la dame de la boutique vous accueille à bras ouverts quand vous achetez et quand vous allez sans rien acheter parce que vous aimez juste flâner dans ce genre d'endroit pour vous imprégner des énergies du lieu, elle ne devient non pas désagréable mais carrément méchante et moi suis très sensible je suis une fois sortie de chez elle en pleurant en me promettant de ne plus jamais y retourner ce que je fis !

Elle m'a donc juste présenté les présentoirs et tourniquets à pendules et sans essayer je devais choisir comme ça, bon ben ok, et comme j'aimais le mauve c'est tout naturellement que j'ai opté pour celui en améthyste, il a de suite bien répondu je ne peux pas dire et l'on a fait de l'excellent travail ensemble  Bénédiction angéliqu

Donc cette fois-ci il était hors de question que je retourne chez cette femme, donc je n'avais d'autres choix que d'opter pour le net mais AVANT de prospecter il me fallait d'abord savoir +/- ce que je souhaitais, j'ai donc un peu réfléchi et c'est tout naturellement que je me suis repenchée vers les pendules en pierre, en effet j'avoue que j'avais quelques idées préconçues sur les pendules en métal et le seul (un luzy) que j'ai reçu en cadeau ne m'a JAMAIS parlé, il n'a JAMAIS rien prédit de bon ni même pour m'aider à rechercher quelque chose donc cela me confortait dans l'idée que le métal n'était pas pour moi !

Je commençais donc à rechercher, dans les images du web, tous les pendules en pierre et je cherchais, je regardais pendant des heures, des journées, des semaines !!!

Or ce qui était "bizarre" c'est qu'à chaque fois, dans toutes mes images de pendules en pierre, venait se faufiler UN pendule en métal si bien qu'à force il me revenait tellement sous le nez et même quand j'ai commencé à rechercher sur les boutiques en ligne et tout, il revenait TOUJOURS, celui-là, ce modèle-là, si bien que je me suis dit que cela ne pouvait être une coïncidence donc j'ai été voir pour en savoir plus sur lui et là "on" m'a dit que c'était LUI pour moi, du coup je prend mon pendule je lui demande son avis et il a tournoyé comme un fou pour me confirmer "OUI C'EST LUI MON REMPLAÇANT" pourtant physiquement il ne me plaisait absolument pas et puis il était en métal et tout donc j'ai vraiment attendu et attendu avant de l'acquérir d'autant que c'était un achat par internet je ne pouvais donc pas le ressentir ni rien donc cela me mettait la pression, j'ai même attendu les pendules d'aurianne et en tant que fanssss de pierre il y en avait qui me plaisaient "physiquement" forcément MAIS rebelote ON me disait "non c'est le pendule spirale qui est pour toi fais-nous confiance" bon là ce devenait trop fort, aussi tôt donc je commandais ce pendule malgré moi !

Puis le site me dit que la livraison était prévue ce lundi, je me dis "ben tiens comme de par hasard je dois partir et je vais louper le facteur" et là mon pendule me fait savoir qu la facteur arrivera plus tôt que d'habitude et que je vais le croiser en partant et qu'il me remettra le colis directement en mains propres, et vous savez quoi ? ... En effet, je sors de chez moi et à une vingtaine de mètres pour prendre un chemin pour aller vers l'arrêt de bus, mon facteur m'appelle pour me dire qu'il avait un paquet pour moi et ce fut LUI !!!

En le déballant, il m'a fait quelque chose que je ne saurais expliquer, je l'ai purifié en le passant sous l'eau en le frottant avec un chiffon doux et l'ai placé au repos dans une coquille Saint-Jacques une fois fait je le prend enfin pour le magnétiser avec moi et là, à vitesse vv' il a tournoyé dans un sens au-dessus de ma main puis s'est arrêté net et a tournoyé dans l'autre sens de lui-même je ne lui ai rien demandé ni rien commandé chose qui ne s'était pas du tout produite avec mon premier pendule et étonnamment tous mes aprioris se sont envolés au moment-même où je l'ai eu en main j'ai su en effet que c'était LUI et même si de prime abord cela n'aurait pas été mon coup de coeur, je l'ai de suite aimé, il m'a de suite happée et émerveillée et j'en suis très heureuse et mon ancien pendule l'est aussi et j'en suis toute émue à vous raconter tout cela donc voilà, je vous mets une photo pour voir mon nouvel ami (c'est une photo du net puisque au final c'est comme ça que notre belle rencontre a commencé Bénédiction angéliqu )

Voilà c'est celui en cuivre car oui parce que en plus je ne pouvais pas choisir sa matière ni sa taille "on" m'a dit de le prendre en cuivre et de prendre le grand modèle donc un peu plus grand que celui de la photo et donc un peu plus lourd mais du coup il est très stable et j'aime, je l'ai super bien en mains je suis plus "franche" avec lui, ses réponses sont "nettes" et "claires" et en plus pour le travail dehors il est nickel  Super

Voilou je suis heureuse d'avoir partagé cette merveilleuse expérience avec vous  Grosbisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Mar 10 Nov - 14:34

Invité

Invité
Profil et Contact

Géniale ton histoire d'amour avec ton nouveau pendule ! Longue vie à vous deux.

Mon histoire à moi. Ça doit remonter à il y a environ une quinzaine d'années. Mon mari et moi avions décidé d'aller passer le week-end dans la région de Salers, un des plus beaux villages du Cantal. Nous entrons donc dans le village et allons directement au Syndicat d'initiative pour prendre de la documentation. Comme chaque fois que je visite un lieu ancien, j'avais mon pendule dans la main pour "sentir" les vibrations du lieu. Nous sortons du syndicat, faisons quelques pas et je me rends compte alors que mon pendule n'est plus dans ma main. Nous regardons tout autour de nous et re-entrons  dans le syndicat. Pas de pendule. Je laisse alors mes coordonnées pour qu'on puisse me l'expédier si on le retrouve. Et nous repartons dans la rue principale. Je dis alors à mon mari : la prochaine fois, je veux un pendule vert pâle, je le visualise. Mon mari, habitué à mes visions, ne doute pas que mon souhait se réalisera. Une trentaine de mètre plus loin, je vois une boutique sur ma gauche. J'approche et que vois-je en vitrine ? Des pendules vert pâle pendus à un fil. C'est alors qu'une dame brune sort sur le pas de la boutique. Nos regards se croisent et je lui dis : "il y a un pendule vert qui m'attend chez vous". Elle n'a pas l'air étonné. Je ressens des vibrations émanant d'elle mais elle également. C'était une médium. Du coup, nous bavardons un peu. Puis, elle me dit :"je vais vous sortir les pendules". Pas la peine lui dis-je, je sais celui qu'il me faut (il y en avait 6 apparemment tous semblables) et lui montre "l'élu", celui qui avait attiré mon regard quand j'étais devant la vitrine. Et voilà comment je suis revenue de Salers avec mon pendule en aventurine que j'ai toujours. Depuis, j'ai également mon sephoron  œil de tigre et le troisième en cristal. 
J'en ai toujours un sur moi, plus une obsidienne "œil céleste"  que je mets dans mon soutien gorge et qui s'est avérée être, plusieurs fois,  une protection très efficace en présence de personnes pas très "nettes".
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Mar 10 Nov - 15:31

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Ohhhh merci ma belle Tala c'est adorable et nous te remercions tous deux pour tes bons vœux à notre égard   Grosbisous

Et merci beaucoup pour le récit de ta belle rencontre avec le tien j'en ai été émerveillée à te lire  Siouplé

Oui l'oeil céleste j'en ai une également et c'est une pierre qui me fait beaucoup de belles sensations et qui me procure beaucoup de bienfaits, elle est très puissante et très protectrice et possessive envers la personne "qu'elle a choisie" et je le ressens fort cet attachement et cette protection vis à vis de moi également tout comme toi  Bénédiction angéliqu  Et je ne sais si c'est parce que je suis scorpion et qu'elle me correspond mais quand je médite avec elle c'est que du bonheur alors que d'autres se sont sentis "mal" avec elle  :scratch:

Grosbisous

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Mar 10 Nov - 17:57

gaiane

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Le coeur a ses raisons que la raison ignore ;)

MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Mar 10 Nov - 18:20

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Je n'aurais pas mieux dit ma gaiane  Grosbisous

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Jeu 12 Nov - 11:17

Invité

Invité
Profil et Contact

merci Ombeline pour ton partage, c'est une histoire merveilleuse, merci aussi à toi Tala
on ressent en fait de l'Amour entre vous et vos pendules

et bien moi j'ai deux pendules et je n'arrive pas à travailler avec.... veulent pas et bougent pas ...

dois pas savoir m'y prendre

:flower::flower:
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Jeu 12 Nov - 13:05

Invité

Invité
Profil et Contact

Merci Ombeline pour ton partage et à Tala également Joiesurlaterre

Quelle belle histoire, je trouve ça magnifique !!!!

Comme quoi le hasard n'existe pas :Bisous:
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Jeu 12 Nov - 19:05

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] oui c'est vraiment cela ma belle c'est une merveilleuse complicité qui naît avec nos pendules et au fil du temps oui il y a de jolis sentiments qui s'installent entre nous c'est que du bonheur  Panaché de coeurs

Sinon je ne pense que ce soit le fait que tu t'y prennes mal tu sais, c'est soit que cet outil ne te correspond pas tout simplement, il faudra alors pratiquer avec un autre support OU tout simplement que tu n'as pas encore fait LA rencontre avec le pendule qui t'est destiné  Bénédiction angéliqu

Grosbisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout à fait ma belle cela illustre à merveille la citation "il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous" et c'est vraiment ce qui s'est produit  Bénédiction angéliqu

Grosbisous

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Ven 13 Nov - 6:38

Invité

Invité
Profil et Contact

Coquillage, voici ce que tu pourrais essayer avant de poser des questions à ton pendule. Tu t'assois, seule dans une pièce, tu fais en sorte de faire le vide dans ta tête. Tu prends ton pendule dans une main et tu le mets au-dessus de la paume de l'autre main et tu dis :  acceptes-tu de répondre à ma ou mes questions. Tu vois alors dans quel sens il tourne. Je te rappelle qu'avant d'utiliser un pendule, il faut faire une convention mentale avec lui, c'est à dire convenir que pour le oui, il devra tourner dans le sens des aiguille d'une montre, dans le sens inverse pour le non et, pour le neutre,  balancer d'avant en arrière. 
Essaie et dis-nous ce que ça donne.
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Ven 13 Nov - 10:29

Invité

Invité
Profil et Contact

ok Tala, j'essaierai et je vous tiens au courant

vous allez vous moquer de moi, mais quand j'ai essayé je leur disais : bonjour , merci au revoir, tu veux bien travailler avec moi ?
ben rien de rien
ils me disent que des betises (en posant des questions dont je connais la réponse) ou alors avec un jeu de 32, me dire si telle carte est l'as de cœur (je prends 4 cartes , je les mélange et je les pose sur la table)  ou alors ne veulent pas tourner restent fixe

mais je vais recommencer

:flower::flower:
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Lun 16 Nov - 10:31

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Coucou juste pour vous dire qu'aujourd'hui je l'ai baptisé  Bénédiction angéliqu

En effet, j'ai eu la révélation avant de l'utiliser aujourd'hui que l'appeler "pendule" c'était juste inpersonnel, c'est juste le nom de ce qu'il est, c'est comme si demain on s'appelait toutes et tous par le prénom "humain(e)" donc je lui ai demandé si cela lui faisait plaisir d'être baptisé et il m'a répondu "oui" du coup je lui ai proposé un prénom comme ça qui m'est venu "Zandar" et ça lui a de suite plu il n'en veut pas d'autres donc voilà au-dessus de l'évier j'ai versé de l'eau bénite sur lui en le baptisant "Zandar" et une fois fait il s'est mis à tournoyer très vite dans le sens du "oui" et après il a oscillé jusqu'à s'arrêter et à présent il se repose dans son "berceau" sa petite coquille Saint-Jacques  Bénédiction angéliqu

J'avais envie de partager ce beau moment avec vous donc voilou  Grosbisous

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Lun 16 Nov - 10:49

Invité

Invité
Profil et Contact

Là, tu me donnes une idée. Comment n'y avais-je pas pensé. Je vais faire la même chose avec les miens. J'ai toujours donné un prénom à mes voitures.
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Lun 16 Nov - 14:25

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Ahhhhh ben voilà l'idée est lancée non mais c'est vrai hein en y réfléchissant ils méritent leurs petits noms eux aussi  Bénédiction angéliqu

Grosbisous

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Mer 17 Fév - 17:06

Invité

Invité
Profil et Contact

Je suis contente de relire tout ça ainsi que mon premier pseudo que j'avais oublié.
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Mer 17 Fév - 17:21

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Et moi aussi cela me fait très plaisir car plusieurs fois ne te voyant plus poster d'un coup je me suis demandée ce que tu étais devenue car hélas la vie est souvent parsemée d'imprévus pas toujours agréables donc très rassurée de te recompter parmi nous même si j'avoue quand j'ai lu ta présentation j'avais ressenti que je te connaissais déjà et voilà  Bénédiction angéliqu

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Mer 17 Fév - 18:18

Invité

Invité
Profil et Contact

Grosbisous
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Mer 17 Fév - 19:37

Invité

Invité
Profil et Contact

MOi c'est avec mon bol tibétain , c'est lui qui m'a trouvée, j'étais dans un magasin (super génial) de pierres et j'en avais acheté pas mal, tourné, essayé plusieurs bols,  viré dans le magasin,, qui est une caverne d'Ali Baba, et j'étais en train de payer quand j'en vois un sur le comptoir et demande "il est à vendre" la réponse été OUI et je l'ai essayé et j'ai su qu'il était pour moi.
Depuis, il résonne tous les jours dans la maison et mes pierres sont propres et rechargées grâce à lui....et moi aussi d'ailleurs.
Moi c'est un oeil de tigre que j'ai sur moi car j'en ai besoin pour supporter l'ambiance des bureaux.
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre ! Mer 17 Fév - 21:19

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Ohhhhh merci pour ce beau témoignage  Bénédiction angéliqu

Du coup je songe à en acheter un cela nous ferait beaucoup bien ainsi qu'à notre maison  Calme

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: Je viens vous raconter ma belle rencontre !

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide pr ma mamy
» Soyez vigilants chaque jour Si vous ne voulez pas que je vous surprenne comme un voleur la nuit...
» Dolores Hart, actrice de métier ..devenue bénédictine ..en 63.
» Je viens vous dire qu'en Italie, ils connaîtront un grand désastre. L'Etna...
» Je viens vous dévoiler le Secret de MARIE (Message de Jésus à J.N.S.R. le 23 Juin 2003)