Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez 

Première approche et initiation à la Cristallomancie

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


merci j'aime apprendre et je vois que j'ai beaucoup encore de chose a savoir
mais bon allons y doucement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pour le lien
Première approche et initiation à la Cristallomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 16:28


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


De rien...pour moi, c'est la même chose, je ne cesse d'apprendre, et j'ai aussi besoin de temps, donc je prends ce que je peux, et je laisse le reste, quitte à passer à côté de certains sujets, enfin, en apparence, car j'ai constaté que le temps n'efface rien, si on doit aller quelque part, on ira, que ce soit dans la minute, ou dans dix ans...
Première approche et initiation à la Cristallomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 17:31


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tout
a fait d'accord avec toi Lesentier ce que l'on doit rencontrer
nous le rencontrerons quoi qu'il arrive lol!
Première approche et initiation à la Cristallomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:34


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


J'ai commencé à faire mes expériences dans divers domaines, toute seule, me fiant à mon ressenti et à mes intuitions. C'est seulement plus tard qu'il m'est arrivé de retrouver au fil de mes lectures, l'explication de choses que j'avais faites. J'ai découvert très tôt la puissance du mental et comment faire pour améliorer ses capacités.
Première approche et initiation à la Cristallomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:58


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui nous pouvons plus .....que ce que l'on crois Clindoeil  mais j'aime apprendre
je suis très curieuse et m'intéresse aux sciences occultes, l'énergie, la force du mental
sur la matière ou l'énergie, car tout est énergie en faite

je n'ais pas eu d'initiation, suis autodidacte lol!
et vous ???? Je me demande
Première approche et initiation à la Cristallomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 20:14


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


On est forcément initié, mais pas obligatoirement par un humain, vivant ou mort...on se croit seul, alors que ce n'est pas le cas, On veille sur tout être vivant , qu'on le sache, ou pas...
Première approche et initiation à la Cristallomancie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première approche et initiation à la Cristallomancie Première approche et initiation à la Cristallomancie - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Première approche et initiation à la Cristallomancie - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Salons aux activités similaires
-
» Première approche et initiation à la Céromancie
» Astrologie : Cours accéléré (première approche et globalité)
» Petits exercices d'initiation
» INITIATION DE ELISABETH HAICH
» Bases et initiation au "Chemin de Vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Les Autres Mancies :: La Cristallomancie

Visiter: