Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ...

MessageSujet: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Lun 28 Déc - 9:05


Ombeline

avatar
Messages : 22669
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde  coucou 

Je viens avec un petit cadeau pour vous, héééééééé oui nous entamons bientôt l'année 2016, année placée sous l'énergie du chiffre 9, et pour ce faire, parmi les nombreux articles qui fleurissent sur la numérologie de chacun pour 2016, moi je me suis arrêtée sur celui-ci, je vous en souhaite donc une belle découverte  Clindoeil 

N.B : Pour rappel, votre année personnelle se calcule comme suit => jour + mois + 9 (2 + 0 + 1 + 6) 


Exemple pour quelqu'un né un 21/12 = 21 + 12 + 9 = 42 = 4 + 2 = 6 (son année personnelle sera donc 6)




1


VOS AMOURS 

Votre cour bat au ralenti en ce début d'année et cherche une âme-sœur pour le réveiller. L'arrivée des beaux jours exhausse votre souhait et vous offre une très belle rencontre au début du mois de mai. Une personne sincère et sensible vous trouble, mais il se pourrait bien qu'un être malintentionné vienne en juin, mettre son grain de sel dans cette histoire toute neuve. L'été sera divisé entre la raison et la passion. Laissez-vous aller. Septembre est là pour vous remettre les pieds sur Terre.

VOTRE CARRIÈRE

Tentée par le changement en février ? Il vous faudra pourtant mettre en attente ce projet jusqu'au mois de juin. La conjoncture ne sera en effet pas idéale pour envisager un grand départ. Si vous gardez patience, tout devrait s'éclaircir en juillet, vous offrant une opportunité bienvenue. Un projet personnel voit le jour en septembre et annonce un automne plein d'espoir et de renouveau.

VOTRE SANTÉ

Gare à ne pas prendre trop de risque cet hiver, un accident est vite arrivé ! Si vous partez au ski, ou que vous pratiquez une activité dangereuse, levez le pied en février ! Le reste de l'année devrait se dérouler sans embûche. Une belle énergie vous anime au printemps. L'été sera actif et plein de bonnes résolutions alimentaires. Cela devrait se poursuivre cet automne avec, à la clé, une forme olympique !

VOS FINANCES

Vous n'êtes pas toujours la reine des économies. Cela se vérifie encore cette année ! Un bon conseil, faites taire les mauvaises langues et apprenez à mettre de côté. Cela pourrait bien s'avérer utile en juin et en septembre. Vous pourrez toujours compter sur une rentrée d'argent appréciable au mois d'octobre. Un vrai Noël avant l'heure !


2

VOS AMOURS

Une année pleine d'action vous attend. Ce n'est pas cet hiver que vous hibernerez ! Votre pouvoir de séduction grimpe en flèche dès le mois de janvier et parcours le cosmos courant février, mettant sur votre route bon nombre d'admirateurs. Rien ne vous résiste au printemps, mais vous aurez envie de douceur et de mignonneries en mai. L'été s'annonce torride, en couple ou célibataire, vous aurez droit, avec Vénus, à des moments magiques. Profitez-en !

VOTRE CARRIÈRE

Le mois de mars s'annonce très propice pour toutes celles qui espèrent une évolution dans leur carrière. Ce qui vous est promis depuis longtemps arrive enfin et vous fait voir l'avenir en rose au mois de mai. Ce sera décidément un très beau printemps, plein de promesse. L'été sera très actif, il s'agit donc de tenir la distance. Un repos bien mérité fini tout de même par arriver début septembre et vous permet de faire le point, en octobre, sur cette année mouvementé. C'est le temps des réclamations. A vous de jouer !

VOTRE SANTÉ

C'est assez paradoxal, mais vous oscillerez en début d'année, entre des périodes pleines d'énergie et des baisses de régime. Il faudrait peut-être vous préserver davantage et lever le pied, en avril, pour vous éviter des déconvenues. L'été devrait être radieux, et marqué par un très bon état d'esprit. Ce sera le moment idéal pour vous lancer des défit positifs, vous remettre au sport ou adopter une alimentation plus saine. Tout peut être amélioré !

VOS FINANCES

Vous faites preuve d'une belle maîtrise de votre carte bancaire en janvier et ne cédez pas à l'appel des soldes, bravo ! C'est en mai que ça se corse. Vous êtes amoureuse, heureuse, traversée par un sentiment de légèreté et vous vous lâchez ! Gare à ne pas trop jouer les cigales. Vos bonnes résolutions de l'été sont aussi financières et vous permettent de vous rééquilibrer. Bon rattrapage !


3

VOS AMOURS

L'année commence en beauté ! Janvier se place sous le signe de la séduction et des rencontres. Si vous êtes en couple, il va falloir résister. Pour les autres, un seul mot d'ordre, amusez-vous ! Rien de très sérieux ne devrait vous troubler, au moins jusqu'en juin. Vous êtes irrésistible et en profitez bien. L'été remet les pendules à zéro et vous offre une période romantique assez inattendue. Comme une belle parenthèse sentimentale qu'il faudra savoir refermer en août au risque d'aborder la rentrée par une peine de cœur. Dans tous les cas, septembre vous redonne le sourire !

VOTRE CARRIÈRE

Vous avez la tête ailleurs en février ? N'ayez crainte, ce petit passage à vide devrait prendre fin en avril avec l'arrivée de nouvelles responsabilités. Cette charge de travail supplémentaire, loin de vous peser, vous stimule et vous rend encore plus productive en mai. Vous relevez tous les défit en juillet et espérez être récompensée ! Une petite déception en septembre devrait vite être oubliée : décembre vous fait un cadeau que vous ne pouvez refuser.

VOTRE SANTÉ

Une petite baisse de régime et quelques virus hivernaux vous fatiguent en ce début d'année, mais laissent rapidement place à une belle motivation. Vous avez une grande envie de retrouver votre énergie perdue, en mars et de vous lancer des défis. Celles qui souhaitent retrouver la ligne, arrêter de fumer ou se mettre à une nouvelle activité sportive, s'en donneront à cour joie ! Les résultats se font sentir en juillet, vous êtes au top de votre forme ! Vous ne lâchez rien, au moins jusqu'au mois de décembre.

VOS FINANCES

Couvrez vos arrières, en février. Une dépense inattendue pourrait bien saboter vos projets et votre budget. En mai vous êtes de nouveau à flot, profitez-en pour réfléchir sur le long terme et faire des projets. Et si vous êtes raisonnable cet été c'est peut-être pour mieux vous lâcher à la rentrée. Un peu de stabilité !


4

VOS AMOURS 

Votre hiver est marqué par une histoire passée. Elle fait son retour en janvier et apporte avec elle un grand nombre d'interrogations. Le doute s'installe en février suivit par la désillusion. Heureusement la saison des amours porte pour vous très bien son nom en vous offrant un renouveau espéré. Un être bienveillant vous permet de tourner la page et de reprendre confiance. Vous abordez l'été dans une très bonne dynamique et laissez la porte ouverte à de nouvelles expériences. Le mois d’août sera bouillant ! Votre sagesse reprend le dessus à la rentrée et vous permet de passer un mois de novembre apaisée, peut-être même amoureuse.

VOTRE CARRIÈRE

Félicitation ! Cette année est marquée par une très bonne nouvelle dans votre vie professionnelle. Ce que vous avez attendu l'année dernière arrive enfin et votre travail fini par payer en mars. Gare toutefois aux jalousies que cela peut engendrer en avril. Ne vous éloignez pas trop cet été. Beaucoup d'actions sont à prévoir à partir de septembre et il vous faudra déployer toute votre énergie. Pas de panique, vous avez les épaules pour cela !

VOTRE SANTÉ

Au top cet hiver, vous subissez un retour de bâton et une petite baisse de régime en avril. Vous avez besoin de vacances, et éventuellement d'un bon bilan de santé. Penchez-vous sur votre hygiène de vie et les points à améliorer. Gardez à l'esprit que votre mental est la clé de beaucoup de maux et ne sous-estimez pas l'importance de la méditation. Zen !

VOS FINANCES

Vous gérez votre budget comme une vraie petite fourmis. De toute façon vous manquez de temps pour dépenser et n'avez pas la tête à ça, au moins jusqu'en mars. Faites-vous plaisir cet été, vous le méritez bien ! Le mois d'octobre vous rend particulièrement généreuse, attention ce n'est pas encore Noël !


5

VOS AMOURS

C'est une nouvelle page qui s'ouvre devant vous en ce début d'année. Un cap se prépare et vous fait vous poser un certain nombre de questions sur ce que vous voulez vraiment, sur le genre de personne avec qui vous souhaitez partager votre vie. Vous prenez de bonnes résolutions en janvier et laissez parler votre raison. Un choix judicieux qui vous ouvre la porte, en mai, sur une très belle rencontre ! Vous laissez dernière vous vos vieux démons et commencez cette histoire l'esprit léger. Un effort récompensé cet été par une promesse suivie d'une rentrée pleine d'amour et de passion. Tout roule !

VOTRE CARRIÈRE

Un ralentissement marque les mois de janvier et de février. Si vous attendiez une évolution il faudra mettre cela entre parenthèse et patienter au moins jusqu'au mois d'octobre pour obtenir des réponses. D'ici là n'hésitez pas à voir ailleurs ce qu'il s'y passe et à envisager un changement important. Gardez l'esprit ouvert et ne négligez pas les signes. Dans tous les cas, votre situation professionnelle s'améliore en septembre jusqu'à vous offrir une belle opportunité en novembre.

VOTRE SANTÉ

Une année calme et sans vague vous attend. Quelques petits nuages traversent toutefois votre ciel cet hiver, mais rien de bien méchant si ce n'est une légère fatigue début mars. Le reste de l'année sera radieux, aucune mauvaise nouvelle n'est à prévoir. Vous êtes en forme, profitez-en pour vous lancer dans de nouvelles activités sportives, particulièrement en septembre, cela vous aidera également à vous vider la tête.

VOS FINANCES

Une vraie remise en question s'impose à vous dés le mois de janvier. Vous décidez donc de repartir sur de meilleures bases, avec un état d'esprit davantage tourné vers l'avenir et le long terme. Même si cela ne sera pas si simple à tenir, en mai, vous gardez le cap. Vous aurez droit, en outre à une bonne nouvelle cet été vous permettant de réaliser les projets qui vous tiennent à cœur.


6

VOS AMOURS

L'année commence sur les chapeaux de roues ! Le mois de février est marqué par un important changement côté cour avec l'arrivée dans votre ciel d'un perturbateur. Il met vos émotions sans dessus dessous jusqu'au mois de mai où vous reprenez brillamment la main ! Ce petit jeu se prolongera jusqu'au début de l'été. Votre cœur se met en mode repos au mois d’août. Ce sera le moment idéal pour envisager les choses sous un nouvel angle et prendre les bonnes décisions. L'automne vous offre une jolie surprise et vous permet de passer un mois de novembre radieux. Profitez-en !

VOTRE CARRIÈRE

Vous êtes face à une décision importante en février et cherchez des réponses autour de vous. Une personne en particulier, plus âgée, devrait vous aider à y voir plus clair et à passer cette étape délicate en mars. Le printemps vous demande de la concentration. Les quelques changements survenus en début d'année vous rendent moins sûre de vous. N'ayez crainte dés le mois de juin vous êtes à nouveau comme un poisson dans l'eau. C'est parti pour durer !

VOTRE SANTÉ

Ne vous inquiétez pas, l'hiver risque d'être un peu long pour votre moral mais, après quelques petites infections vous retrouvez toutes votre énergie ! Vous profitez pleinement de l'arrivez des beaux jours, vous prenez soin de vous en avril et ne vous refusez rien en mai. Résultat vous êtes une bombe sur la plage cet été et rien ne vous résiste. Bravo !

VOS FINANCES

Apprenez à résister à l'appelle des sirènes ! Les soldes et autres futilités pourraient bien vous plomber cet hiver. Vous êtes stressée ? Fatiguée ? Dépenser sans compter ne résout pas tous les problèmes ! Vous vous ressaisissez au printemps et pouvez compter sur une rentrée d'argent en mai. Vite dépensée ! Septembre sera le moment des bonnes résolutions. Il était temps.


7

VOS AMOURS

Ne vous forcez pas ! Trop exigeante, cet hiver ? Vous savez surtout ce que vous ne voulez pas et c'est très bien comme ça. Continuez à suivre votre cour en février, le bonheur est tout proche en mars. Il devrait s'incarner en une très belle rencontre, assez inattendue qui fait chavirer votre cœur et vous fait passer un printemps très romantique, seuls au monde. Quelques rebondissements sont néanmoins à prévoir au début du mois de juin et une remise en question s'imposera à vous. Vous avez tout l'été pour réfléchir et vous retrouver. Septembre vous apporte un grand réconfort. Décembre vous laisse entrevoir une nouvelle année très prometteuse.

VOTRE CARRIÈRE

Vous êtes une vraie machine cet hiver ! L'année commence en beauté avec de nouvelles responsabilités et un défit de taille, au mois de mars, que vous relevez avec brio. Gare aux bâtons dans les roues et aux faux sourires en avril qui pourraient ralentir votre ascension. Au début de l'été, un léger ralentissement vous permet de souffler un peu. Les mois de septembre et d'octobre seront marqués par le changement. Soyez attentive aux signes en novembre.

VOTRE SANTÉ

Tout roule cet hiver si bien que vous ne vous accordez aucune pause. Levez le pied, en avril et savourez le printemps ! Le mois de mai sera marqué par une petite baisse de régime. Il vous faudra peut-être adopter une hygiène de vie plus saine et prendre de bonnes résolutions ! L'été devrait se passer sans heurts et annonce une rentrée tout en dynamisme. Au moins jusqu'au mois de novembre.

VOS FINANCES

Vous adoptez un très bon sens de l'équilibre budgétaire cet hiver. Les dépenses courantes seront parfaitement maîtrisées, mais un investissement important risque de vous inquiéter au mois d'avril. N'ayez crainte, vos choix sont judicieux et vous ne devriez pas avoir à les regretter. Dans tous les cas aucune zone rouge n'est à prévoir cette année.


8

VOS AMOURS

Des sentiments contradictoires vous troublent cet hiver. Vous êtes tiraillée, à la fois heureuse mais inquiète, vous cherchez à vous détacher d'une personne ou d'un lien passé tout en refusant de tourner la page. Cette situation délicate devrait se prolonger jusqu'en avril. Puis un événement redistribue les cartes et vous offre un début d'été magnifique, jonché de nouveaux sentiments ! Une passion partagée qui vous booste et vous redonne confiance en vous ! De quoi passer un mois de juillet magnifique et une rentrée très romantique. Félicitation !

VOTRE CARRIÈRE

Tout semble vous réussir en janvier, mais malgré cela vous vous posez un certain nombre de questions et envisagez tout autre chose. L'idée d'une reconversion professionnelle vous tente en mars. Sans aller jusque là un changement de cap vous fait de l’œil en mai. Entre risque et stabilité votre cour balance. Ne négligez pas les conseils de vos aînés. Au mois d'octobre, votre situation s'éclaircie.

VOTRE SANTÉ

L'hiver vous donne envie d'hiberner, de rester lovée sous la couette et de tisane de grand-mère. Bref votre vie sociale ne sera sans doute pas au beau fixe, mais votre santé est préservée ! En mars tout semble vous sourire et vous reprenez vos bonnes habitudes. Pourquoi ne pas en profitez pour vous lancer dans une nouvelle activité sportive ? Votre énergie vous porte jusqu'à l'été. En septembre, soufflez !

VOS FINANCES

Un élan de générosité vous anime au mois de février. C'est beau, mais il faut savoir s'arrêter ! Essayez de penser sur le long terme en avril et faites des projets. En mai la chance est avec vous, c'est le moment idéal pour investir. L'été, vous êtes plus fourmis que cigale, mais vous reprenez vos bonnes habitudes à la fin du mois d’août. La fin de l'année ne prévoie aucun événement concernant vos finances.


9

VOS AMOURS

Ça se bouscule à votre porte ! Cet hiver vous faites chavirer les cœurs et séduisez à tout va. Vous ne vous refusez rien et l'on vous traite comme une reine. Profitez-en ! Le mois de mars renverse la donne, croyait pris qui croyait prendre... Vous avez un véritable coup de cœur et prenez des risques au point de vous brûler les ailes en mai. Vous aurez tout l'été pour les réparer sous le signe de la séduction et de la légèreté. Une histoire plus sérieuse devrait pointer le bout de son nez à la fin du mois d’août. L'automne confirme cette prédiction. C'est parti pour durer !

VOTRE CARRIÈRE

Vous voulez tout, tout de suite mais il faudra vous armer de patience pour l'obtenir. Déçue, vous cherchez le changement en mars et trouvez une porte de sortie en mai. Les mois de juin et juillet seront de vrais challenge que vous relèverez brillamment. La rentrée de septembre apporte avec elle son lot de bonnes nouvelles. Tout vous sourit et les sacrifices du passé payent enfin. En décembre, plus rien ne vous arrête.

VOTRE SANTÉ

Rien ne viendra troubler votre hiver, vous êtes une bombe d'énergie et de vivacité ! Même le sport ne vous fait pas peur. Serait-ce du à vos bonnes résolutions de janvier ? Dés le mois d'avril, vous aurez d'autres choses en tête et vous vous laisserez plus facilement aller. Prenez garde à une petite baisse de régime. Profitez de l'été pour vous reposer et vous préparer, la rentrée risque d'être explosive !

VOS FINANCES

Au début de l'année vous êtes un vrai panier percé. Par manque de temps et de motivation vous adoptez la dangereuse technique de l'autruche dépensière sans calculer vos rentrées d'argent. ni vos sorties ! En février faites vos comptes ! Le mois d'avril vous offre l'opportunité de vous refaire alors soyez raisonnable cet été. Quelques dépenses inattendues sont à prévoir en septembre. A la fin de l'automne tout rentre dans l'ordre.


Source: elle.fr


Voilà peut-être que, si vous vous êtes tirés ou fait tirer des tirage annuels pour 2016 vous y retrouverez des éléments coïncidant, ou bien si vous avez en vue des projets et/ou des bonnes résolutions pour 2016, peut-être coïncideront-ils également avec cet article, quoiqu'il en soit observez, vivez et relatez  Super 

Très belle journée et très bon début de semaine à toutes et tous  Grosbisous 


MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Lun 28 Déc - 10:15


gaiane

avatar
Messages : 6940
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

Année 2 :lol:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Lun 28 Déc - 10:18


Ombeline

avatar
Messages : 22669
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ohhhhhh ben dis donc c'est vraiment pas mal dans l'ensemble  Super


MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Lun 28 Déc - 10:51


gaiane

avatar
Messages : 6940
Date d'inscription : 10/04/2015

Modonirienne Modonirienne
Profil et Contact

http://la-porte-est-en-dedans.over-blog.com/

oui je suis preneuse ;)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Lun 28 Déc - 11:14


Invité

avatar

Invité
Profil et Contact


Année 5 pour moi ;)
MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Lun 28 Déc - 11:46


Ombeline

avatar
Messages : 22669
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Je n'en doute pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  C'est trop

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comme moi dans l'ensemble cela ne me déplaît guère hihi  Peace and cool


Grosbisous Grosbisous Grosbisous


MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Lun 28 Déc - 13:55


Invité

avatar

Invité
Profil et Contact


merci Ombeline
année 7
MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Lun 28 Déc - 14:02


Invité

avatar

Invité
Profil et Contact


moi ma préféré c'est l'année 9 ^^'
MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Lun 28 Déc - 14:27


Ombeline

avatar
Messages : 22669
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu m'étonnes  C'est trop


Grosbisous Grosbisous Grosbisous


MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Lun 28 Déc - 14:35


Invité

avatar

Invité
Profil et Contact


l'année 9 pour faire simple c'est l'année de remise en question tu passes 9 mois à te torturer la tete et 3 moi à faire le ménage lol
MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Lun 28 Déc - 14:41


Invité

avatar

Invité
Profil et Contact


@Ombeline a écrit:
7


VOS AMOURS

Ne vous forcez pas ! Trop exigeante, cet hiver ? Vous savez surtout ce que vous ne voulez pas et c'est très bien comme ça. Continuez à suivre votre cour en février, le bonheur est tout proche en mars. Il devrait s'incarner en une très belle rencontre, assez inattendue qui fait chavirer votre cœur et vous fait passer un printemps très romantique, seuls au monde. Quelques rebondissements sont néanmoins à prévoir au début du mois de juin et une remise en question s'imposera à vous. Vous avez tout l'été pour réfléchir et vous retrouver. Septembre vous apporte un grand réconfort. Décembre vous laisse entrevoir une nouvelle année très prometteuse.

VOTRE CARRIÈRE

Vous êtes une vraie machine cet hiver ! L'année commence en beauté avec de nouvelles responsabilités et un défit de taille, au mois de mars, que vous relevez avec brio. Gare aux bâtons dans les roues et aux faux sourires en avril qui pourraient ralentir votre ascension. Au début de l'été, un léger ralentissement vous permet de souffler un peu. Les mois de septembre et d'octobre seront marqués par le changement. Soyez attentive aux signes en novembre.
le 4 janvier nous avons de nouveaux collègues qui arrivent, une fusion de cabinet , donc cela correspond tout à fait

VOTRE SANTÉ

Tout roule cet hiver si bien que vous ne vous accordez aucune pause. Levez le pied, en avril et savourez le printemps ! Le mois de mai sera marqué par une petite baisse de régime. Il vous faudra peut-être adopter une hygiène de vie plus saine et prendre de bonnes résolutions ! L'été devrait se passer sans heurts et annonce une rentrée tout en dynamisme. Au moins jusqu'au mois de novembre.
fin janvier nous entrons en période fiscale comme tous les ans, période très difficile pour nous, donc tous les ans baisse de régime

VOS FINANCES

Vous adoptez un très bon sens de l'équilibre budgétaire cet hiver. Les dépenses courantes seront parfaitement maîtrisées, mais un investissement important risque de vous inquiéter au mois d'avril. N'ayez crainte, vos choix sont judicieux et vous ne devriez pas avoir à les regretter. Dans tous les cas aucune zone rouge n'est à prévoir cette année.
et ben pour une fois ça fera du bien :)


MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Lun 28 Déc - 14:43


Ombeline

avatar
Messages : 22669
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
l'année 9 pour faire simple c'est l'année de remise en question tu passes 9 mois à te torturer la tete et 3 moi à faire le ménage lol

C'est clair  lol!

Ce que j'adore dans cette énergie c'est qu'elle annonce la fin d'un cycle et bien souvent quand on est en train d'en traverser un tumultueux on est heureux de voir enfin apparaître ce bon vieux 9  Bénédiction angéliqu


MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Lun 28 Déc - 14:47


Ombeline

avatar
Messages : 22669
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

coquillage a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
7


VOS AMOURS

Ne vous forcez pas ! Trop exigeante, cet hiver ? Vous savez surtout ce que vous ne voulez pas et c'est très bien comme ça. Continuez à suivre votre cour en février, le bonheur est tout proche en mars. Il devrait s'incarner en une très belle rencontre, assez inattendue qui fait chavirer votre cœur et vous fait passer un printemps très romantique, seuls au monde. Quelques rebondissements sont néanmoins à prévoir au début du mois de juin et une remise en question s'imposera à vous. Vous avez tout l'été pour réfléchir et vous retrouver. Septembre vous apporte un grand réconfort. Décembre vous laisse entrevoir une nouvelle année très prometteuse.

VOTRE CARRIÈRE

Vous êtes une vraie machine cet hiver ! L'année commence en beauté avec de nouvelles responsabilités et un défit de taille, au mois de mars, que vous relevez avec brio. Gare aux bâtons dans les roues et aux faux sourires en avril qui pourraient ralentir votre ascension. Au début de l'été, un léger ralentissement vous permet de souffler un peu. Les mois de septembre et d'octobre seront marqués par le changement. Soyez attentive aux signes en novembre.
le 4 janvier nous avons de nouveaux collègues qui arrivent, une fusion de cabinet , donc cela correspond tout à fait

VOTRE SANTÉ

Tout roule cet hiver si bien que vous ne vous accordez aucune pause. Levez le pied, en avril et savourez le printemps ! Le mois de mai sera marqué par une petite baisse de régime. Il vous faudra peut-être adopter une hygiène de vie plus saine et prendre de bonnes résolutions ! L'été devrait se passer sans heurts et annonce une rentrée tout en dynamisme. Au moins jusqu'au mois de novembre.
fin janvier nous entrons en période fiscale comme tous les ans, période très difficile pour nous, donc tous les ans baisse de régime

VOS FINANCES

Vous adoptez un très bon sens de l'équilibre budgétaire cet hiver. Les dépenses courantes seront parfaitement maîtrisées, mais un investissement important risque de vous inquiéter au mois d'avril. N'ayez crainte, vos choix sont judicieux et vous ne devriez pas avoir à les regretter. Dans tous les cas aucune zone rouge n'est à prévoir cette année.
et ben pour une fois ça fera du bien :)



C'est super que tu fasses déjà un petit retour, c'est ce que j'espérais car le fait d'avoir choisi cet article parmi les nombreux qui fleurissent en cette fin d'année, c'est de un que je l'ai bien ressenti, de deux qu'il revenait toujours sous mes yeux et de 3 qu'il a parfaitement correspondu à deux tirages annuels que j'ai fait pour deux personnes et comme je ne crois pas au "hasard" n'est-ce pas  C'est trop


MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Ven 1 Jan - 12:03


Invité

avatar

Invité
Profil et Contact


Merci Ombeline pour toutes ces explications. Je te souhaite une merveilleuse année ainsi qu'à toute ta famille Bisous coeur
MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Ven 1 Jan - 12:37


Ombeline

avatar
Messages : 22669
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien Oceane c'est avec plaisir je te souhaite également tout le meilleur à toi et tes proches pour 2016  Joiesurlaterre


Grosbisous


MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Lun 25 Jan - 14:02


Invité

avatar

Invité
Profil et Contact


Année 4 pour moi : ça semble pas mal
MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Ven 29 Jan - 8:56


Invité

avatar

Invité
Profil et Contact


année 1 pour moi
MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Ven 12 Fév - 13:56


Invité

avatar

Invité
Profil et Contact


Année 3 pour moi, et ces prédictions me confirment que numérologie et astrologie ne marchent jamais sur moi... mdrrrr
MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ... Ven 12 Fév - 14:10


Ombeline

avatar
Messages : 22669
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

lol! lol! lol!


MessageSujet: Re: Ce que vous révèle votre année personnelle pour 2016 ...


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


 Salons aux activités similaires
-
» Etes-vous satisfait de votre emploi du temps ?
» combien de poids avez vous pris pendant votre grossesse
» Avez vous réussi votre examen ? Et après...
» Comment prenez vous soin de votre corps ?
» Avez-vous reçu votre convocation pour l'agrégation interne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: La Numérologie

Visiter: