Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage journalier de Frédérike : carte à méditer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mar 28 Juin - 14:15

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Kikou @Anonyme,

J'ai pas effacé mais juste fusionné ton sujet avec celui d'origine ainsi tu gardes la carte que tu as tirée  Super

Moi j'ai tiré :

IX. FORCE

La force est une énergie concentrée, mais cette concentration ne peut se faire que par rapport à un événement que vous soutenez à cent pour cent. Cependant, les observations suivantes sont tout à fait humaines : «Je n’y échappe plus», «Je ne peux pas dire que ceci me déplaît», «Qu’en dira-t-on si je me retire maintenant ?». Essayez de le voir sous un autre angle : «Qu’en diront les autres que vous n’avez pas la force d’aller jusqu’au bout parce que, dans le fond, vous ne voulez pas cet événement» ? «Qu’en diront-ils si, en fin de compte, il se trouve que vous n’êtes pas la personne adéquate pour ce projet, ce travail, ce changement, etc.» ? Est-ce que vous ne devrez pas alors remonter une pente beaucoup plus longue pour vous retrouver ? L’honnêteté et une démarche sans détours sont importantes. Suivez le flux de votre vie et expliquez aux gens pourquoi vous ne voulez pas certaines choses. Les personnes qui vous aiment comprendront, les autres pourront alors regarder leur propre rejet. Pourquoi sentent-elles ce rejet, qu’est-ce que cela signifie pour elles ? Si nous pouvions tous adopter cette attitude d’auto-observation, le monde serait tout à fait différent.
La force. Avoir la force de changer. Tout le monde a de la force. La faiblesse n’est pas cachée en nous, êtres humains. Vous pouvez opter pour la force : vous pouvez la demander. Les justes personnes se présenteront par la suite. Ne restez pas accroché au passé et demandez de la force. Elle vous sera donnée. Vous devez chercher et trouver en vous-même l’espace pour l’expérimenter. Fixez de nouvelles limites et ne pensez pas que vous n’en êtes pas capable. Ayez confiance en vous-même.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre nombril. Enveloppez-vous de la couleur jaune et choisissez une belle musique. Suivez l’énergie de cette musique et remplissez-vous à partir de votre nombril de la force dont vous avez besoin. Elle vous sera donnée à ce moment-là.

Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mar 28 Juin - 14:16

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Je ne sais pas pour vous mais moi cela me parle VACHEMENT, toujours aussi buffée c'est dingue comme ça vise JUSTE à chaque fois  Super

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mar 28 Juin - 14:47

Invité

Invité
Profil et Contact

Bah en vous lisant oui je trouve que ça vous va bien sûr le moment ! Moi pour le coup je vois un peu moins ! Lol

XVI. CHAGRIN
Votre énergie est bloquée tant que vous êtes occupé à chercher des solutions aux problèmes d’autrui. Cela fait que vous n’êtes pas ouvert à vos propres besoins et chagrins. Vous ne pouvez pas tirer un voile sur tout, en disant : «Eh bien, je sais pourquoi lui ou elle fait cela». Non, il ne s’agit pas de ça. Ce qui est important, c’est que vous puissiez signaler pourquoi cette situation vous cause du chagrin. Si l’autre n’est pas intéressé, il est temps d’aller plus loin et d’investir votre énergie en quelque chose d’autre, sans retomber dans le négativisme. Vous verrez qu’au moment où vous pouvez lâcher des gens et des situations, vous créez de l’espace pour vous-même. Et la pensée suivante pourra se présenter, pensée que tout le monde reconnaîtra : «pourquoi ne l’ai-je pas fait plus tôt ?».
Ne vous rejetez pas vous-même. Vous n’étiez probablement pas prêt à l’époque. Tout dans la vie sert à vous rappeler qui vous êtes, sans normes et valeurs imposées. Chaque fois que vous assumez vos responsabilités vous contribuez à votre évolution spirituelle. Vous avez accès à votre subconscient. Tous les gens autour de vous ont leur propre responsabilité. Cela est souvent difficile, car combien de fois donnons-nous la faute de ce qui nous arrive à quelqu’un d’autre ? Si vous arrivez à accepter que chaque être humain fait ses propres choix et peut en assumer la responsabilité, vous ne devrez plus vous sentir responsable de quelqu’un d’autre.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre coeur et enveloppez-vous de la couleur verte. Essayez de sentir ce qui cause votre chagrin, et regardez-le. Dans quelle mesure ce chagrin vous pèse-t-il ? Vous verrez qu’il y a beaucoup de chagrin qui appartient à quelqu’un d’autre. Emballez ce chagrin et rendez-le au cours de la méditation à la personne à qui il appartient.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mer 29 Juin - 5:22

Invité

Invité
Profil et Contact

XVIII. UNIQUE
Rétablissez la relation avec vous-même. Vivant depuis des siècles avec vous-même, vous savez mieux que quiconque comment et qui vous êtes, et quelle force vous avez. Ne vous laissez pas distraire par d’autres qui vous disent comment vous devriez agir. En ce moment le verbe «devoir» n’est pas de mise. Vous avez le droit d’être tranquille, de prendre du repos. Vous l’avez mérité et vous pouvez l’intégrer en vous-même.
Vous êtes unique et vous pouvez le montrer. Ne vous sentez pas forcé d’agir. Le changement en vous-même est encore en cours. Si vous voulez vous forcer à faire quelque chose, vous risquez de moissonner le blé avant qu’il ne soit mûr. L’univers s’occupe en ce moment de trouver l’endroit où vous serez le plus mis en valeur. Ayez confiance en vos propres qualités.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Essayez de visualiser que vous planez sous un ciel bleu, sans soucis et plein d’énergie. Cette énergie ne doit pas être dirigée quelque part. Vous pouvez sentir sans avoir un objectif. Laissez partir vos objectifs pour un temps. Vous ne devez pas les oublier, mais ce n’est pas encore le moment de les poursuivre.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mer 29 Juin - 8:02

anonyme

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

XVII. EXPRESSION
Vous avez beaucoup de contacts sociaux et vous être toujours très compatissant vis-à-vis de vos prochains. Votre rayonnement est positif, mais néanmoins vous vous sentez souvent insécure. Ce sentiment d’insécurité peut évidemment envahir tout le monde de temps en temps. Mais suite à votre disposition optimiste, votre environnement est souvent inconscient du fait que vous auriez peut-être également besoin d’aide.
Vous ne devez plus cacher comment vous vous sentez réellement. Vous pouvez indiquer qu’il vous arrive aussi de ne plus savoir quoi faire, bien que vous donniez toujours l’impression que les autres ont plus durs que vous-même.
Cela émane probablement de votre jeunesse. Peut-être vous a-t-on inculqué l’idée qu’il faut «laver son linge sale en famille» ou qu’il ne faut pas «faire l’imbécile». Maintenant que vous êtes adulte et que vous manifestez beaucoup d’empathie vis-à-vis des autres, vous avez tendance à trouver vos propres sentiments moins importants que ceux de l’autre. Cher être, vous êtes également important et vos sentiments aussi. Vous avez le droit de les exprimer à quelqu’un. Essayez d’abord quelqu’un en qui vous avez confiance. Parlez-lui de vos sentiments les plus profonds. Il se peut qu’en première instance, vous vous sentiez coupable de n’avoir parlé que de vous, mais essayez de vous débarrasser de ses sentiments. Peut-être l’autre sera-t-il content que vous vous soyez dévoilé. Donnez-vous l’opportunité de croître et de montrer tout ce que vous avez en vous.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Combien d’émotions s’y trouvent et demandent à être exprimées. A qui voudriez-vous vous adresser ? Retirez tous ces blocages de vous-même.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mer 29 Juin - 14:25

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

XX. GUIDE

Auprès de qui vous arrive-t-il de pleurer ? A qui montrez-vous que vous avez aussi de temps en temps mal ou du chagrin ? Purifiez-vous vous-même. Vous avez une boule dans la gorge. Vous avez l’impression que tout le monde vous abandonne et que vous ne pouvez aller pleurer dans le gilet de personne. Renoncez à ce genre de rélfexions. Il y a certainement quelqu’un qui peut vous écouter, mais il vous incombe d’aller à sa recherche. Si vous n’agissez pas maintenant, vous risquez de vous sentir de plus en plus faible. Exprimez-vous. Vous recevez beaucoup de symboles qui veulent vous faire comprendre quelque chose. Mais vous ne les reconnaissez pas. Approfondissez ce domaine. Achetez ou empruntez un livre sur les symboles.
Votre guide essaie de vous atteindre par différents moyens, mais il n’est pas entendu. Il attend patiemment que vous vous ouvriez. Vous pouvez être qui vous êtes. Vous aussi, vous êtes une partie du Divin. Élevez-vous et appréciez-vous. Vous êtes qui vous êtes et vous n’êtes jamais seul. Ne l’oubliez jamais !

Méditation

Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Essayez d’imaginer qu’une personne se dirige vers vous. Elle vous embrasse mais ne dit rien. Profitez bien du silence. Plus vous faites cette méditation, plus vous vous ouvrirez aux mots ou aux symboles issus du silence.

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Ven 1 Juil - 5:37

Invité

Invité
Profil et Contact

III. CONFIANCE
Vous avez confiance en vos qualités et en vos possibilités. Vous pétillez d’énergie et essayez de transmettre cette énergie vers d’autres. Faites attention de ne pas agir d’une manière trop agressive, puisque cette attitude dominante risque plutôt de repousser les gens.
Gardez autant d’énergie que possible pour vous-même. Vos intentions sont bonnes, mais l’autre ne comprend pas bien la façon dont vous vous exprimez. N’essayez pas de convaincre.
Vous pourrez agrandir cette confiance en vous-même en étant aussi silencieux que possible, en regardant bien autour de vous et surtout, en écoutant. En écoutant, vous apprendrez aussi comment une autre personne pense et quelle est la meilleure façon de lui exposer vos idées. Gardez vos opinions pour vous et votre vision pourra seulement se perfectionner.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre coccyx et enveloppez-vous de la couleur rouge. La couleur rouge assure une bonne gestion de votre énergie. L’énergie supplémentaire est évacuée via le coccyx (via le cordon d’ancrage vers le milieu de la terre), ou, si vous préférez, via vos pieds (par des racines qui rentrent dans la terre). En même temps, une nouvelle énergie pure viendra vers vous et vous apaisera afin que vous puissiez développer davantage vos qualités.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Ven 1 Juil - 17:11

anonyme

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

Maintenant que tu as demandé de l’aide aux Anges, ouvre-toi à recevoir une guidance et un soutien Divins. Tu mérites de recevoir de l’aide céleste !
Fiona
Je suis tellement content que tu aies demandé de l’aide à l’Univers et aux Anges. Je suis là pour t’inviter à t’ouvrir à notre aide. Parfois, je te vois galérer dans certaines situations qui pourraient être très facilement solutionnées si tu acceptais mon aide. J’attends un signe de ta part - un voeu, une pensée ou simplement : au secours ! - afin que je puisse te montrer la solution.
Maintenant, tu m’as demandé de l’aide, et je suis très content de pouvoir le faire. Je te demande seulement de me le permettre. Il faut savoir que dans d’autres situations, tu m’a empêché d’agir. Tu croyais que tu ne méritais pas mon aide ou qu’il était trop menaçant d’apporter les changements nécessaires dans ta vie. Dis-toi bien que je suis là pour éclairer ton esprit. J’ai besoin de toi pour avoir confiance en ma guidance.
Fais attention aux impressions puissantes et récurrentes que génèrent tes pensées, sentiments et visions. Il s’agit de véritables messages de l’Univers - via moi vers toi. Nous ne te laisserons tomber d’aucune manière. Tu es entièrement soutenu par l’Univers si tu suis ta guidance intérieure.

J'adoreeeee J'adoreeeee J'adoreeeee J'adoreeeee J'adoreeeee J'adoreeeee J'adoreeeee J'adoreeeee J'adoreeeee J'adoreeeee
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Sam 9 Juil - 8:17

Invité

Invité
Profil et Contact

XVI. CHAGRIN
Votre énergie est bloquée tant que vous êtes occupé à chercher des solutions aux problèmes d’autrui. Cela fait que vous n’êtes pas ouvert à vos propres besoins et chagrins. Vous ne pouvez pas tirer un voile sur tout, en disant : «Eh bien, je sais pourquoi lui ou elle fait cela». Non, il ne s’agit pas de ça. Ce qui est important, c’est que vous puissiez signaler pourquoi cette situation vous cause du chagrin. Si l’autre n’est pas intéressé, il est temps d’aller plus loin et d’investir votre énergie en quelque chose d’autre, sans retomber dans le négativisme. Vous verrez qu’au moment où vous pouvez lâcher des gens et des situations, vous créez de l’espace pour vous-même. Et la pensée suivante pourra se présenter, pensée que tout le monde reconnaîtra : «pourquoi ne l’ai-je pas fait plus tôt ?».
Ne vous rejetez pas vous-même. Vous n’étiez probablement pas prêt à l’époque. Tout dans la vie sert à vous rappeler qui vous êtes, sans normes et valeurs imposées. Chaque fois que vous assumez vos responsabilités vous contribuez à votre évolution spirituelle. Vous avez accès à votre subconscient. Tous les gens autour de vous ont leur propre responsabilité. Cela est souvent difficile, car combien de fois donnons-nous la faute de ce qui nous arrive à quelqu’un d’autre ? Si vous arrivez à accepter que chaque être humain fait ses propres choix et peut en assumer la responsabilité, vous ne devrez plus vous sentir responsable de quelqu’un d’autre.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre coeur et enveloppez-vous de la couleur verte. Essayez de sentir ce qui cause votre chagrin, et regardez-le. Dans quelle mesure ce chagrin vous pèse-t-il ? Vous verrez qu’il y a beaucoup de chagrin qui appartient à quelqu’un d’autre. Emballez ce chagrin et rendez-le au cours de la méditation à la personne à qui il appartient.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 10 Juil - 9:06

Invité

Invité
Profil et Contact

IX. FORCE
La force est une énergie concentrée, mais cette concentration ne peut se faire que par rapport à un événement que vous soutenez à cent pour cent. Cependant, les observations suivantes sont tout à fait humaines : «Je n’y échappe plus», «Je ne peux pas dire que ceci me déplaît», «Qu’en dira-t-on si je me retire maintenant ?». Essayez de le voir sous un autre angle : «Qu’en diront les autres que vous n’avez pas la force d’aller jusqu’au bout parce que, dans le fond, vous ne voulez pas cet événement» ? «Qu’en diront-ils si, en fin de compte, il se trouve que vous n’êtes pas la personne adéquate pour ce projet, ce travail, ce changement, etc.» ? Est-ce que vous ne devrez pas alors remonter une pente beaucoup plus longue pour vous retrouver ? L’honnêteté et une démarche sans détours sont importantes. Suivez le flux de votre vie et expliquez aux gens pourquoi vous ne voulez pas certaines choses. Les personnes qui vous aiment comprendront, les autres pourront alors regarder leur propre rejet. Pourquoi sentent-elles ce rejet, qu’est-ce que cela signifie pour elles ? Si nous pouvions tous adopter cette attitude d’auto-observation, le monde serait tout à fait différent.
La force. Avoir la force de changer. Tout le monde a de la force. La faiblesse n’est pas cachée en nous, êtres humains. Vous pouvez opter pour la force : vous pouvez la demander. Les justes personnes se présenteront par la suite. Ne restez pas accroché au passé et demandez de la force. Elle vous sera donnée. Vous devez chercher et trouver en vous-même l’espace pour l’expérimenter. Fixez de nouvelles limites et ne pensez pas que vous n’en êtes pas capable. Ayez confiance en vous-même.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre nombril. Enveloppez-vous de la couleur jaune et choisissez une belle musique. Suivez l’énergie de cette musique et remplissez-vous à partir de votre nombril de la force dont vous avez besoin. Elle vous sera donnée à ce moment-là.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mar 12 Juil - 7:12

Invité

Invité
Profil et Contact

XXIV. ÂME
Vous êtes venu sur cette terre avec un but. Il est temps de vous rappeler qui vous êtes. Vous sentez une vague agitation et vous savez beaucoup de choses. Sans paroles, vous connaissez les grandes lignes de chaque être humain. Parfois, vous avez l’impression que plus rien ne vous touche. C’est parce que votre âme a déjà tout vécu une ou plusieurs fois. Vous reconnaissez le chagrin, et vous pouvez alors utiliser cette connaissance pour aider les autres. De toute façon, ne vous mettez pas à douter de vous. Vous êtes arrivé à un point où vous pouvez avoir confiance que vous allez atteindre votre but. Il est temps de voir ce qui vous touche vraiment ou ce que vous voudriez approfondir. Si vous découvrez cela, vous expérimenterez une élévation de conscience, ce qui vous permet d’être une lumière pour d’autres personnes. Vous pourriez magnétiser ou partager vos expériences dans un groupe de méditation.
Méditation
Déplacez votre attention vers l’endroit entre vos yeux et enveloppez-vous de la couleur lilas ou indigo. Essayez de visualiser votre âme. Demandez à sa sagesse ce qui est attendu de vous. La réponse ne sera pas nécessairement immédiate. Elle pourra aussi être donnée au cours du temps par les événements qui croiseront votre chemin.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Ven 15 Juil - 7:07

Invité

Invité
Profil et Contact

XXIII. RÊVES
Vos rêves sont de plus en plus clairs. Parfois, vous avez l’impression d’avoir déjà fait ces rêves, ou que vous revivez une situation déjà vécue auparavant. De temps en temps, cela vous perturbe : l’ai-je rêvé, ou vécu en réalité ? Essayez de ne pas trop y réfléchir ; laissez les choses être telles qu’elles se présentent. Les rêves que vous avez en ce moment essaient de vous communiquer quelque chose. Ils veulent vous faire comprendre que vous pouvez commencer à rassembler davantage de connaissances spirituelles. Peut-être que vous n’écoutez plus si souvent votre voix intérieure, ou que vous n’en avez pas le temps. Il est cependant sensé de vous y remettre, car vous restez trop longtemps accroché à une situation. Vous êtes prêt pour une nouvelle expérience.
Ecoutez ce que les rêves essaient de vous dire. En ce moment, l’univers tente de vous atteindre par le biais des rêves.
Méditation
Déplacez votre attention vers l’endroit entre vos yeux et enveloppez-vous de la couleur lilas ou indigo. Essayez de visualiser un de vos rêves. Qu’est-ce qui vous frappe ? Quels mots, quelles couleurs, quels symboles ? Notez-les, ainsi que les associations qu’ils évoquent en vous. L’ensemble vous donnera une bonne idée de la signification de votre rêve.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Sam 16 Juil - 5:46

Invité

Invité
Profil et Contact

X. INTENTION
Savez-vous ce que vous voulez vraiment ? De la richesse ? De la paix ? Du respect ? Vous pouvez tout vouloir, à condition d’avoir l’intention juste. Qu’entend-on par l’intention juste ? Cela veut dire : avoir la motivation correcte. Il s’agit de votre évolution, et si quelqu’un d’autre en bénéficie aussi, c’est un avantage supplémentaire. Si vous estimez avoir certains dons qui vous permettent de vous libérer dans une situation donnée, vous n’avez qu’à faire la demande, mais cette demande doit provenir d’un sentiment de joie et de bonheur. En sorte qu’il soit clair que ceci est le but à réaliser et que vous puissiez laisser les choses suivre leurs cours. Que vous vous fassiez mener par votre flux de vie. Non pas comme vous l’avez en tête, mais en correspondance avec le but de votre vie. Ce sera comme ce sera. Cette intention ne peut provenir de l’ego : «si je parviens à faire ceci ou cela, ils finiront par m’accepter». Non, elle devrait être issue d’un savoir que, quel que soit le cours des choses, vous vous acceptiez vous-même. Et cela indépendamment de l’avis des autres.
Si vous ne vous acceptez et ne vous aimez pas vous-même, comment voulez-vous que quelqu’un d’autre le fasse ? Alors l’incertitude sera toujours aux aguets, ou bien l’idée que cela pourrait toujours être mieux et que vous devez encore plus vous vendre afin de gagner le respect des autres. Si vous êtes aussi éloigné de vous-même, vous n’aurez jamais le respect que vous méritez. Donnez-vous une nouvelle chance, respectez-vous pour qui vous êtes. Quel est votre but, quelles sont vos intentions et d’où proviennent ces intentions ? Si ceci est une volonté couplée d’intentions pures, vous aurez toujours la force d’aller jusqu’au bout. Et continuez à focaliser sur vous-même. C’est vous qui décidez comment concrétiser les choses. Vous pourrez toujours vous demander si quelque chose vous correspond encore, et à partir de là, vous garderez donc toujours l’intention juste et vous pourrez formuler votre demande.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre nombril. Enveloppez vous de la couleur jaune. Essayez d’imaginer que vous déposez votre tête à côté de vous. Quelles sensations ou quelles intentions restent alors ?
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Sam 23 Juil - 15:41

Invité

Invité
Profil et Contact

Bah j'aimerais bien mais bon... je n'ai pas les personnes en face !

XVI. CHAGRIN
Méditation
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mar 26 Juil - 6:18

Invité

Invité
Profil et Contact

XXII INTUITION
Ecoutez votre intuition. Il se peut que cela vous effraie, ou que vous ne vous sentiez plus en sécurité dans votre environnement. Si vous apprenez à écouter votre intuition, vous perdez une certaine forme de sécurité extérieure que vous aviez construite. Ces aspects extérieurs sont néanmoins le genre de sécurités auxquelles l’être humain peut s’accrocher. Si vous écoutez votre intuition et que vous agissez en conséquence, d’autres vont noter les changements en vous. Vous rayonnerez alors une certaine force et une intégrité. Vous serez alors aligné sur les possibilités que l’univers vous offre.
Comme vous développerez une autre façon de penser, il se peut que certaines personnes soient déçues. Mais ne vous laissez pas retenir si cela arrive. Ayez confiance que dans le futur, vous rencontriez un nombre croissant de personnes qui vous apprécieront pour qui vous être vraiment.
Méditation
Déplacez votre attention vers l’endroit entre vos yeux et enveloppez-vous de la couleur lilas ou indigo. Visualisez qu’un rayon de lumière apparaissant entre vos yeux et qui enveloppe votre environnement de lumière. Sentez la chaleur de cette lumière et chérissez l’amour qu’elle dégage. Demandez de toujours pouvoir visualiser cette lumière lorsque vous en avez besoin. La réponse, vous la sentirez, vous saurez ou vous l’entendrez directement. Essayez de ne pas trop réfléchir. La réponse est toujours là.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mer 24 Aoû - 9:54

Moka

Chafouin Allant Venant Chafouin Allant Venant
Profil et Contact

XIX. CONNAISSANCE
Vous avez commencé une quête de connaissances spirituelles. Vous voulez partager votre vécu et toutes vos expériences avec d’autres. Néanmoins, vous vous apercevez que votre comportement suscite peut-être des réactions curieuses chez les gens. Il se peut même que vous provoquiez des réactions négatives, en dépit de vos bonnes intentions.
Cela s’explique par le fait que votre énergie n’est pas en adéquation avec l’autre. L’autre ne comprend pas (encore) ce dont vous parlez et ce que vous voulez dire. N’essayez plus de convaincre quelqu’un, et patientez. Ne gaspillez pas d’énergie, mais observez ce qui se passe, s’il se passe quelque chose. Il est indéniable qu’un processus est mis en route chez l’autre, mais ce n’est pas encore identifiable. Grâce à votre quête de connaissances, votre niveau vibratoire est supérieur à celui de ceux qui n’ont pas encore entamé le chemin spirituel. La seule chose que vous pouvez faire est de sentir ce que l’autre est prêt à entendre, et vous pourrez alors l’exprimer. Et il ne reste qu’à attendre l’ouverture de l’autre à davantage de connaissances spirituelles. De toute façon, ne forcez rien.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Visualisez l’autre et essayez de sentir ce que vous pouvez dire et ce qu’il faut (encore) garder pour vous. Ecoutez bien et essayez de respecter la réponse obtenue dans vos contacts avec l’autre.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Lun 10 Oct - 19:03

Invité

Invité
Profil et Contact

III. CONFIANCE
Vous avez confiance en vos qualités et en vos possibilités. Vous pétillez d’énergie et essayez de transmettre cette énergie vers d’autres. Faites attention de ne pas agir d’une manière trop agressive, puisque cette attitude dominante risque plutôt de repousser les gens.
Gardez autant d’énergie que possible pour vous-même. Vos intentions sont bonnes, mais l’autre ne comprend pas bien la façon dont vous vous exprimez. N’essayez pas de convaincre.
Vous pourrez agrandir cette confiance en vous-même en étant aussi silencieux que possible, en regardant bien autour de vous et surtout, en écoutant. En écoutant, vous apprendrez aussi comment une autre personne pense et quelle est la meilleure façon de lui exposer vos idées. Gardez vos opinions pour vous et votre vision pourra seulement se perfectionner.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre coccyx et enveloppez-vous de la couleur rouge. La couleur rouge assure une bonne gestion de votre énergie. L’énergie supplémentaire est évacuée via le coccyx (via le cordon d’ancrage vers le milieu de la terre), ou, si vous préférez, via vos pieds (par des racines qui rentrent dans la terre). En même temps, une nouvelle énergie pure viendra vers vous et vous apaisera afin que vous puissiez développer davantage vos qualités.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mar 11 Oct - 6:07

Invité

Invité
Profil et Contact

III. CONFIANCE
Méditation
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mar 11 Oct - 14:59

aurianne

Carto-Tarosienne Carto-Tarosienne
Profil et Contact

http://www.alittlemarket.com/boutique/lepassagedelaforet

pour moi aujourd'hui j'ai eu

XVII. EXPRESSION

Vous avez beaucoup de contacts sociaux et vous être toujours très compatissant vis-à-vis de vos prochains. Votre rayonnement est positif, mais néanmoins vous vous sentez souvent insécure. Ce sentiment d’insécurité peut évidemment envahir tout le monde de temps en temps. Mais suite à votre disposition optimiste, votre environnement est souvent inconscient du fait que vous auriez peut-être également besoin d’aide.
Vous ne devez plus cacher comment vous vous sentez réellement. Vous pouvez indiquer qu’il vous arrive aussi de ne plus savoir quoi faire, bien que vous donniez toujours l’impression que les autres ont plus durs que vous-même.
Cela émane probablement de votre jeunesse. Peut-être vous a-t-on inculqué l’idée qu’il faut «laver son linge sale en famille» ou qu’il ne faut pas «faire l’imbécile». Maintenant que vous êtes adulte et que vous manifestez beaucoup d’empathie vis-à-vis des autres, vous avez tendance à trouver vos propres sentiments moins importants que ceux de l’autre. Cher être, vous êtes également important et vos sentiments aussi. Vous avez le droit de les exprimer à quelqu’un. Essayez d’abord quelqu’un en qui vous avez confiance. Parlez-lui de vos sentiments les plus profonds. Il se peut qu’en première instance, vous vous sentiez coupable de n’avoir parlé que de vous, mais essayez de vous débarrasser de ses sentiments. Peut-être l’autre sera-t-il content que vous vous soyez dévoilé. Donnez-vous l’opportunité de croître et de montrer tout ce que vous avez en vous.

Méditation
Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Combien d’émotions s’y trouvent et demandent à être exprimées. A qui voudriez-vous vous adresser ? Retirez tous ces blocages de vous-même
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Jeu 13 Oct - 14:45

Invité

Invité
Profil et Contact

Tirer des cartes

XXV. SAGESSE
L’aura de chaque être humain contient toutes les informations expérimentées à travers des siècles. Votre aura vous offre donc la possibilité de décoder ces informations. L’aura contient toute la connaissance de votre âme et ainsi que ce que vous avez vécu et vivrez dans cette vie-ci. Ce sont comme des messages codés qui peuvent être lus au moment où vous évoluez sur le plan spirituel et émotionnel. En ce moment, vous avez toutes sortes de questions auxquelles vous ne savez pas répondre. Vous avez pourtant l’impression de vous être déjà posé ces questions et et d’en connaître la réponse. C’est le moment de faire appel à la sagesse de votre aura.
Méditation
Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Essayez de visualiser une pyramide. Cette pyramide symbolise votre centre de sagesse. Concentrez-vous sur le sommet de la pyramide et vous recevrez en énergie les réponses à chaque question. Si vous vous ouvrez, votre guide personnel décodera ces informations et vous offrira les données dans un langage que vous comprendrez.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 4 Déc - 13:30

Invité

Invité
Profil et Contact

XVII. RAYONNEMENT
Votre intuition est entièrement activée. Vous vous sentez bien et fort. Vous êtes en paix avec votre voix intérieure et votre rayonnement extérieur. C’est parce que vous avez compris que personne ne peut vous rendre heureux en dehors de vous-même.
Vous êtes un exemple pour les autres. Vous les approchez avec calme et sans les juger. Vous avez peut-être parfois l’impression que vous n’appartenez pas à cette terre, ce qui vous donne une sensation de solitude. Vous acceptez cette sensation, puisque vous savez qu’on prend soin de tout tant que vous continuez à suivre votre voix intérieure. Vous aimez philosopher sur le sens de la vie. Vous le comprenez bien, mais il n’y a pas de mots pour l’exprimer. Vous avez travaillé dur afin d’arriver là où vous êtes. Chapeau !
Méditation
Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Essayez de visualiser si vous devriez plus vous exprimer sur le plan créatif par le dessin, la peinture ou l’écriture.

MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 4 Déc - 15:08

Invité

Invité
Profil et Contact

C'est une belle carte ! :)
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 4 Déc - 15:09

Invité

Invité
Profil et Contact

je ne sais pas si tu remarques mais mes tirages sont souvent très bons!!
c'est vri que je n'ai pas à me plaindre.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 4 Déc - 15:10

Invité

Invité
Profil et Contact

Si si je l'ai lis souvent ! Je suis d'accord avec toi, raison de plus pour avoir confiance en tes dons et continuer sur ce chemin...
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 4 Déc - 15:13

Invité

Invité
Profil et Contact

Tu es mignonne mais je doute de mes dons!!
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Tirage journalier Belline
» Tirage de cartes ou runes Gratuit -suspendu-
» interpretation tirage
» Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!
» Tirage du chien de pique!