Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tirage journalier de Frédérike : carte à méditer

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 4 Déc - 15:32

Invité

Invité
Profil et Contact

Si j'en crois tes tirages, tu ne devrais pas ! ;) mais je te comprends, pas évident de se faire confiance...
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 4 Déc - 15:34

Invité

Invité
Profil et Contact

au fait est ce que je vouas ai parlé de ma visite chez l'énergétiseur lundi dernier???? je ne sais plus.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 4 Déc - 15:34

Invité

Invité
Profil et Contact

Je me souviens d'une visité qui t'avait fait du bien, soulager de mémoires inutiles ?
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 4 Déc - 15:46

Invité

Invité
Profil et Contact

c'est ça, j'y retourne le 19 pour affiner et travailler davantage sur les répercussions sur mon physique dans ma vie actuelle.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 4 Déc - 15:48

Invité

Invité
Profil et Contact

Intéressant... :) et je dirais indispensable vu ton don ! Clairement ça doit pas mal t'impacter physiquement...
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 4 Déc - 15:54

Invité

Invité
Profil et Contact

Je le pense aussi car visiblement je porte un lourd fardeau qui vient de différents passés...mais il ne veut pas trop en dire car ce que je dois savoir me sera révélé si ça doit me faire avancer sinon, c'est inutile car c'est bel et bien passé.
Franchement, quand j'y suis allée avec ma fille, je ne pensais pas que ça se passerais comme ça pour moi et que j'avais ce fardeau sur moi.
Il m'a parlé de réconciliation, d'apaisement, avec une personne de ma vie et il pense à mon père quoique celui ci soit décédé il y a 8 ans!! je ne vois pas trop comment ça pourrait se faire maintenant mais je laisse venir. Nous n'étions pas fâchés du tout mais j'ai toujours douté qu'il soit mon père biologique et ça m'a gâché une partie de  ma vie car j'aurais voulu savoir uniquement.
il a eu aussi comme message "je te demande d'arrêter de penser que tu n'es pas aimée" et c'est vrai que je doute de ça aussi.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 4 Déc - 15:59

Invité

Invité
Profil et Contact

Comme quoi, il n'y pas que du hasard dans la vie... je suis heureuse si cette personne peut t'aider à avancer et mieux te cerner, dans ton soi profond. L'essentiel est que tu te sentes bien en toi, tu sais que c'est indispensable pour réaliser tes souhaits les plus chers.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mer 7 Déc - 5:37

Invité

Invité
Profil et Contact

Oui ça fait déjà un moment que je laisse les étudiants autour de moi "parler", que je ne cherche pas à les raisonner ou autre... 
Certes ça se passe mal, aucune pédagogie et aucune vision d'ensemble de la part de nos profs, mais tout n'est pas de leur faute ! Certains contrôles demandent juste à travailler pour être réussi, donc pas mal se plaignent d'avoir une sale note juste parce qu'ils n'ont rien fichu !

III. CONFIANCE
Vous avez confiance en vos qualités et en vos possibilités. Vous pétillez d’énergie et essayez de transmettre cette énergie vers d’autres. Faites attention de ne pas agir d’une manière trop agressive, puisque cette attitude dominante risque plutôt de repousser les gens.
Gardez autant d’énergie que possible pour vous-même. Vos intentions sont bonnes, mais l’autre ne comprend pas bien la façon dont vous vous exprimez. N’essayez pas de convaincre.
Vous pourrez agrandir cette confiance en vous-même en étant aussi silencieux que possible, en regardant bien autour de vous et surtout, en écoutant. En écoutant, vous apprendrez aussi comment une autre personne pense et quelle est la meilleure façon de lui exposer vos idées. Gardez vos opinions pour vous et votre vision pourra seulement se perfectionner.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre coccyx et enveloppez-vous de la couleur rouge. La couleur rouge assure une bonne gestion de votre énergie. L’énergie supplémentaire est évacuée via le coccyx (via le cordon d’ancrage vers le milieu de la terre), ou, si vous préférez, via vos pieds (par des racines qui rentrent dans la terre). En même temps, une nouvelle énergie pure viendra vers vous et vous apaisera afin que vous puissiez développer davantage vos qualités.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Sam 10 Déc - 6:24

Invité

Invité
Profil et Contact

XII. OPPOSITIONS
Vous avez l’impression de vivre en deux mondes. Oui ou non, jour ou nuit, yin ou yang. Vous pouvez examiner ce qui vous correspond, sans vous laisser distraire par les autres. Essayez d’imaginer la situation suivante : vous êtes tout seul dans le monde ; quelle est la première chose que vous feriez ?
Vous pouvez toujours trouver différents prétextes pour ne pas faire quelque chose. Vous rendez-vous compte qu’en agissant ainsi, vous n’affirmez jamais vos capacités ? Et qui pire est, vous inventez souvent ces prétextes pour mettre les autres à l’aise, car vous détestez les disputes. N’avez-vous jamais fait quelque chose dont vous-même aviez envie ? Tenez-vous tellement compte de l’autre qu’après un temps, vous ne savez plus à qui vous avez promis quoi ? Vous ne savez pas rendre tout le monde content et vous n’êtes pas non plus responsable de tout le monde. N’évitez pas vos responsabilités et regardez ce qui est vraiment important en ce moment.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre ventre et enveloppez-vous de la couleur jaune. Quelles sont les oppositions qui vous habitent en ce moment ? Qui essayez-vous de rassurer en ce moment ? Essayez de découvrir quelle personne de votre entourage est vraiment capable de vous ramener à vous-même. Si vous le savez, ensemble, prenez un temps pour parler de vos sentiments.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Lun 12 Déc - 6:15

Invité

Invité
Profil et Contact

XXV. SAGESSE
L’aura de chaque être humain contient toutes les informations expérimentées à travers des siècles. Votre aura vous offre donc la possibilité de décoder ces informations. L’aura contient toute la connaissance de votre âme et ainsi que ce que vous avez vécu et vivrez dans cette vie-ci. Ce sont comme des messages codés qui peuvent être lus au moment où vous évoluez sur le plan spirituel et émotionnel. En ce moment, vous avez toutes sortes de questions auxquelles vous ne savez pas répondre. Vous avez pourtant l’impression de vous être déjà posé ces questions et et d’en connaître la réponse. C’est le moment de faire appel à la sagesse de votre aura.
Méditation
Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Essayez de visualiser une pyramide. Cette pyramide symbolise votre centre de sagesse. Concentrez-vous sur le sommet de la pyramide et vous recevrez en énergie les réponses à chaque question. Si vous vous ouvrez, votre guide personnel décodera ces informations et vous offrira les données dans un langage que vous comprendrez.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mer 14 Déc - 7:24

Invité

Invité
Profil et Contact

III. CONFIANCE
Vous avez confiance en vos qualités et en vos possibilités. Vous pétillez d’énergie et essayez de transmettre cette énergie vers d’autres. Faites attention de ne pas agir d’une manière trop agressive, puisque cette attitude dominante risque plutôt de repousser les gens.
Gardez autant d’énergie que possible pour vous-même. Vos intentions sont bonnes, mais l’autre ne comprend pas bien la façon dont vous vous exprimez. N’essayez pas de convaincre.
Vous pourrez agrandir cette confiance en vous-même en étant aussi silencieux que possible, en regardant bien autour de vous et surtout, en écoutant. En écoutant, vous apprendrez aussi comment une autre personne pense et quelle est la meilleure façon de lui exposer vos idées. Gardez vos opinions pour vous et votre vision pourra seulement se perfectionner.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre coccyx et enveloppez-vous de la couleur rouge. La couleur rouge assure une bonne gestion de votre énergie. L’énergie supplémentaire est évacuée via le coccyx (via le cordon d’ancrage vers le milieu de la terre), ou, si vous préférez, via vos pieds (par des racines qui rentrent dans la terre). En même temps, une nouvelle énergie pure viendra vers vous et vous apaisera afin que vous puissiez développer davantage vos qualités.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Sam 17 Déc - 7:35

Invité

Invité
Profil et Contact

XXV. SAGESSE
L’aura de chaque être humain contient toutes les informations expérimentées à travers des siècles. Votre aura vous offre donc la possibilité de décoder ces informations. L’aura contient toute la connaissance de votre âme et ainsi que ce que vous avez vécu et vivrez dans cette vie-ci. Ce sont comme des messages codés qui peuvent être lus au moment où vous évoluez sur le plan spirituel et émotionnel. En ce moment, vous avez toutes sortes de questions auxquelles vous ne savez pas répondre. Vous avez pourtant l’impression de vous être déjà posé ces questions et et d’en connaître la réponse. C’est le moment de faire appel à la sagesse de votre aura.
Méditation
Déplacez votre attention vers le sommet de la tête et enveloppez-vous de la couleur violette. Essayez de visualiser une pyramide. Cette pyramide symbolise votre centre de sagesse. Concentrez-vous sur le sommet de la pyramide et vous recevrez en énergie les réponses à chaque question. Si vous vous ouvrez, votre guide personnel décodera ces informations et vous offrira les données dans un langage que vous comprendrez.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mer 25 Jan - 6:49

Invité

Invité
Profil et Contact

mes tirages se recoupent aujourd'hui : je pense que je vais recevoir l'aide pour avancer
Tirer des cartes

VII. LÂCHER-PRISE
Partez à la recherche de ce que vous désirez vraiment. Vous suivez depuis tellement longtemps ce chemin qui ne sent pas juste. Quels sont les choix que vous avez à faire et qu’est-ce que vous n’osez pas lâcher? Le lâcher-prise est ce qu’il y a de plus difficile, mais sans lâcher-prise, vous restez accroché à des situations qu’en réalité, vous ne voulez plus. Qu’est-ce que cette situation vous rapporte ? Quels sont les avantages qu’elle vous fournit ? Vous y accrochez-vous par peur de ce qu’en dit le monde extérieur ? Cher être, essayez de comprendre que cette situation ne vous sert plus. Vous aurez probablement essayé tout ce qui est en votre pouvoir, mais maintenant vous êtes épuisé et votre énergie est à zéro. Vivez pendant quelque temps pour vous-même, rendez-vous fort et faites le choix qui vous semble le meilleur en ce moment-ci.
Personne ne peut savoir comment vous regarderez dans l’avenir les choix que vous faites aujourd’hui. La meilleure démarche consiste à soutenir un choix à cent pour cent dans l’ici et maintenant, en sorte que vous ne pourrez pas vous faire des reproches plus tard.
Méditation
Déplacez votre attention vers le bas du ventre et enveloppez-vous de la couleur orange. Imaginez cette situation et toutes les personnes concernées. Considérez chaque personne à part et dites-leur lors de la méditation pourquoi vous voulez faire ce choix. Essayez d’approcher cette personne avec amour et ensuite de la lâcher avec amour.

MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mer 25 Jan - 7:38

Invité

Invité
Profil et Contact

XXV. SAGESSE
Méditation

Merci pour ce beau site <3
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Mer 1 Fév - 4:54

Invité

Invité
Profil et Contact

Tirer des cartes

XIX. CONNAISSANCE
Vous avez commencé une quête de connaissances spirituelles. Vous voulez partager votre vécu et toutes vos expériences avec d’autres. Néanmoins, vous vous apercevez que votre comportement suscite peut-être des réactions curieuses chez les gens. Il se peut même que vous provoquiez des réactions négatives, en dépit de vos bonnes intentions.
Cela s’explique par le fait que votre énergie n’est pas en adéquation avec l’autre. L’autre ne comprend pas (encore) ce dont vous parlez et ce que vous voulez dire. N’essayez plus de convaincre quelqu’un, et patientez. Ne gaspillez pas d’énergie, mais observez ce qui se passe, s’il se passe quelque chose. Il est indéniable qu’un processus est mis en route chez l’autre, mais ce n’est pas encore identifiable. Grâce à votre quête de connaissances, votre niveau vibratoire est supérieur à celui de ceux qui n’ont pas encore entamé le chemin spirituel. La seule chose que vous pouvez faire est de sentir ce que l’autre est prêt à entendre, et vous pourrez alors l’exprimer. Et il ne reste qu’à attendre l’ouverture de l’autre à davantage de connaissances spirituelles. De toute façon, ne forcez rien.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre gorge et enveloppez-vous de la couleur bleue. Visualisez l’autre et essayez de sentir ce que vous pouvez dire et ce qu’il faut (encore) garder pour vous. Ecoutez bien et essayez de respecter la réponse obtenue dans vos contacts avec l’autre.

MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Jeu 2 Fév - 4:38

Invité

Invité
Profil et Contact

Tirer des cartes

X. INTENTION
Savez-vous ce que vous voulez vraiment ? De la richesse ? De la paix ? Du respect ? Vous pouvez tout vouloir, à condition d’avoir l’intention juste. Qu’entend-on par l’intention juste ? Cela veut dire : avoir la motivation correcte. Il s’agit de votre évolution, et si quelqu’un d’autre en bénéficie aussi, c’est un avantage supplémentaire. Si vous estimez avoir certains dons qui vous permettent de vous libérer dans une situation donnée, vous n’avez qu’à faire la demande, mais cette demande doit provenir d’un sentiment de joie et de bonheur. En sorte qu’il soit clair que ceci est le but à réaliser et que vous puissiez laisser les choses suivre leurs cours. Que vous vous fassiez mener par votre flux de vie. Non pas comme vous l’avez en tête, mais en correspondance avec le but de votre vie. Ce sera comme ce sera. Cette intention ne peut provenir de l’ego : «si je parviens à faire ceci ou cela, ils finiront par m’accepter». Non, elle devrait être issue d’un savoir que, quel que soit le cours des choses, vous vous acceptiez vous-même. Et cela indépendamment de l’avis des autres.
Si vous ne vous acceptez et ne vous aimez pas vous-même, comment voulez-vous que quelqu’un d’autre le fasse ? Alors l’incertitude sera toujours aux aguets, ou bien l’idée que cela pourrait toujours être mieux et que vous devez encore plus vous vendre afin de gagner le respect des autres. Si vous êtes aussi éloigné de vous-même, vous n’aurez jamais le respect que vous méritez. Donnez-vous une nouvelle chance, respectez-vous pour qui vous êtes. Quel est votre but, quelles sont vos intentions et d’où proviennent ces intentions ? Si ceci est une volonté couplée d’intentions pures, vous aurez toujours la force d’aller jusqu’au bout. Et continuez à focaliser sur vous-même. C’est vous qui décidez comment concrétiser les choses. Vous pourrez toujours vous demander si quelque chose vous correspond encore, et à partir de là, vous garderez donc toujours l’intention juste et vous pourrez formuler votre demande.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre nombril. Enveloppez vous de la couleur jaune. Essayez d’imaginer que vous déposez votre tête à côté de vous. Quelles sensations ou quelles intentions restent alors ?

MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Jeu 2 Fév - 6:10

maricali

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

XXII INTUITION
Ecoutez votre intuition. Il se peut que cela vous effraie, ou que vous ne vous sentiez plus en sécurité dans votre environnement. Si vous apprenez à écouter votre intuition, vous perdez une certaine forme de sécurité extérieure que vous aviez construite. Ces aspects extérieurs sont néanmoins le genre de sécurités auxquelles l’être humain peut s’accrocher. Si vous écoutez votre intuition et que vous agissez en conséquence, d’autres vont noter les changements en vous. Vous rayonnerez alors une certaine force et une intégrité. Vous serez alors aligné sur les possibilités que l’univers vous offre.
Comme vous développerez une autre façon de penser, il se peut que certaines personnes soient déçues. Mais ne vous laissez pas retenir si cela arrive. Ayez confiance que dans le futur, vous rencontriez un nombre croissant de personnes qui vous apprécieront pour qui vous être vraiment.
Méditation
Déplacez votre attention vers l’endroit entre vos yeux et enveloppez-vous de la couleur lilas ou indigo. Visualisez qu’un rayon de lumière apparaissant entre vos yeux et qui enveloppe votre environnement de lumière. Sentez la chaleur de cette lumière et chérissez l’amour qu’elle dégage. Demandez de toujours pouvoir visualiser cette lumière lorsque vous en avez besoin. La réponse, vous la sentirez, vous saurez ou vous l’entendrez directement. Essayez de ne pas trop réfléchir. La réponse est toujours là.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Ven 3 Fév - 4:57

Invité

Invité
Profil et Contact

MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Ven 3 Fév - 6:20

maricali

Profil et Contact

XIV. ÉNERGIE

Vous rayonnez beaucoup d’énergie vers les autres. Parfois, vous n’êtes pas conscient de la force que vous donnez. Vous êtes lumière et vous savez sentir ou voir quelles personnes ne se trouvent pas entièrement dans la lumière. Cela vous frustre un peu, parce que vous aimeriez que chacun puisse expérimenter cette lumière. Mais tout le monde ne veut ou sait faire cela. Vous devrez apprendre à gérer la donne. Acceptez que chaque être humain rencontre sur son chemin ce qui lui convient. Essayez de lâcher ce sentiment de frustration.

Puisque vous voulez le meilleur pour tous les individus, vous offrez votre amour à tout le monde. En ce moment, vous pourriez vous sentir très fatigué. Il y a un si grand nombre de personnes dans votre énergie qu’il ne reste presque plus d’espace pour vous-même. C’est pourquoi vous n’avez plus accès à votre puissance et vous vous êtes éloigné de votre base, ce qui est dommage. Il est temps de purifier votre propre énergie et de vous protéger chaque matin contre les influences extérieures.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre coeur et enveloppez-vous de la couleur verte. Imaginez votre énergie et expérimentez combien de personnes se trouvent dans votre champ énergétique. Mettez-les avec amour en dehors de votre champ et protégez-le avec la couleur bleu. A partir de ce moment, votre champ énergétique est à nouveau vide, et vous pourrez donner autant d’amour que vous voulez aux gens dehors. Mais ne laissez plus entrer n’importe qui.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Ven 3 Fév - 10:45

fleur

Profil et Contact

I. Ancrage
Il est temps de remettre les deux pieds sur terre. Vous considérez les situations dans votre vie avec votre tête et le mental. Essayez de vous ancrer en sorte que vous pourrez vous servir de votre ressenti. Souvent, vous réagissez à quelque chose sans y avoir réfléchi. Cela vous empêche de réagir aux situations avec votre ressenti. Et c’est dommage, car vous avez le don de percevoir clairement le paysage émotionnel d’une personne. Mais vous préférez vous en abstenir, sinon vous seriez également confronté à vos propres émotions non intégrées. N’attachez pas d’importance aux opinions des autres. Créez votre propre vie et vos propres normes et valeurs.
Parfois, vous avez l’impression d’être seul dans ce monde et que personne ne vous comprend. Mais vous ne donnez pas vraiment l’occasion à l’autre de vous comprendre. Comme vous avez construit un mur autour de vous, vous ne vous ouvrez pas aux autres. Il n’est pas nécessaire de démolir ce mur tout de suite, mais faites-le progressivement. Ne restez plus accroché à vos anciens chagrins, vous ne devez pas les vivre à nouveau. N’en ayez pas peur, accordez-vous le temps pour vous découvrir vous-même.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre coccyx et enveloppez-vous de la couleur rouge. Rappelez-vous deux situations où vous étiez triste. Essayez de découvrir exactement quels étaient vos sentiments, et très important : comment y réagissiez-vous ? Réagissez-vous toujours de la même manière ?
Créez ensuite de l’espace dans votre coeur et essayez de visualiser comment vous voudriez réagir. Arrivé à ce point-ci, vous pouvez demander toute l’aide dont vous pensez avoir besoin. Chaque fois que vous permettez à vous-même d’être celui ou celle que vous voulez devenir, tout ce que vous expérimenterez sera donné.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Sam 4 Fév - 6:57

maricali

Profil et Contact

XII. OPPOSITIONS
Vous avez l’impression de vivre en deux mondes. Oui ou non, jour ou nuit, yin ou yang. Vous pouvez examiner ce qui vous correspond, sans vous laisser distraire par les autres. Essayez d’imaginer la situation suivante : vous êtes tout seul dans le monde ; quelle est la première chose que vous feriez ?
Vous pouvez toujours trouver différents prétextes pour ne pas faire quelque chose. Vous rendez-vous compte qu’en agissant ainsi, vous n’affirmez jamais vos capacités ? Et qui pire est, vous inventez souvent ces prétextes pour mettre les autres à l’aise, car vous détestez les disputes. N’avez-vous jamais fait quelque chose dont vous-même aviez envie ? Tenez-vous tellement compte de l’autre qu’après un temps, vous ne savez plus à qui vous avez promis quoi ? Vous ne savez pas rendre tout le monde content et vous n’êtes pas non plus responsable de tout le monde. N’évitez pas vos responsabilités et regardez ce qui est vraiment important en ce moment.

Méditation
Déplacez votre attention vers votre ventre et enveloppez-vous de la couleur jaune. Quelles sont les oppositions qui vous habitent en ce moment ? Qui essayez-vous de rassurer en ce moment ? Essayez de découvrir quelle personne de votre entourage est vraiment capable de vous ramener à vous-même. Si vous le savez, ensemble, prenez un temps pour parler de vos sentiments.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Sam 4 Fév - 7:17

Invité

Invité
Profil et Contact

MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Sam 4 Fév - 7:19

Invité

Invité
Profil et Contact

VI. FLUX DE VIE
Vous êtes apprécié, et toute cette appréciation vous stimule énormément. Vous êtes souvent à la recherche d’un nouveau défi, et vous vous appliquez à cent pour cent. Vous remarquez peut-être en ce moment que vous devrez prévoir plus de moments de repos, mais vous ne voulez pas l’accepter. Vous devenez fatigué et vous n’avez pas beaucoup d’énergie pour continuer. Cela vous perturbe puisque vous êtes toujours tellement actif.
Acceptez cette période de repos. Acceptez votre ressenti. Cette période montre que votre être a besoin d’une période de recueillement. Vous avez une grande force, mais vous pourriez associer cette force à une sensation d’équilibre dans votre vie. Sinon, votre force est votre moteur et vous pourrez avoir l’impression que vous êtes en train de survivre. La force a besoin d’être associée à une sensation d’équilibre. Vous pouvez regarder vous-même : avez-vous besoin de toute cette appréciation et pourquoi en avez-vous besoin ? Qu’est ce qui reste s’il n’y a plus d’appréciation ? Commencerez-vous alors à paniquer ?
Si vous sentez que vous avez besoin de plus de repos, vous pouvez suivre cette petite voix intérieure. Comme vous ne vivez que par la force, vous n’entendez plus cette petite voix intérieure. Donnez-lui l’espace qui lui convient, et vous découvrirez peut-être que vous voulez faire autre chose de votre vie.
Méditation
Déplacez votre attention vers le bas du ventre et enveloppez-vous de la couleur orange. Voyez comment vous flottez sur l’eau et sentez le flux de l’eau comme votre propre flux de vie. Quels éléments de votre vie actuelle ne vous correspondent plus ? Essayez de porter un regard sincère sur vous-même.

MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 5 Fév - 7:23

maricali

Profil et Contact

I. Ancrage

Il est temps de remettre les deux pieds sur terre. Vous considérez les situations dans votre vie avec votre tête et le mental. Essayez de vous ancrer en sorte que vous pourrez vous servir de votre ressenti. Souvent, vous réagissez à quelque chose sans y avoir réfléchi. Cela vous empêche de réagir aux situations avec votre ressenti. Et c’est dommage, car vous avez le don de percevoir clairement le paysage émotionnel d’une personne. Mais vous préférez vous en abstenir, sinon vous seriez également confronté à vos propres émotions non intégrées. N’attachez pas d’importance aux opinions des autres. Créez votre propre vie et vos propres normes et valeurs.

Parfois, vous avez l’impression d’être seul dans ce monde et que personne ne vous comprend. Mais vous ne donnez pas vraiment l’occasion à l’autre de vous comprendre. Comme vous avez construit un mur autour de vous, vous ne vous ouvrez pas aux autres. Il n’est pas nécessaire de démolir ce mur tout de suite, mais faites-le progressivement. Ne restez plus accroché à vos anciens chagrins, vous ne devez pas les vivre à nouveau. N’en ayez pas peur, accordez-vous le temps pour vous découvrir vous-même.

Méditation

Déplacez votre attention vers votre coccyx et enveloppez-vous de la couleur rouge. Rappelez-vous deux situations où vous étiez triste. Essayez de découvrir exactement quels étaient vos sentiments, et très important : comment y réagissiez-vous ? Réagissez-vous toujours de la même manière ?
Créez ensuite de l’espace dans votre coeur et essayez de visualiser comment vous voudriez réagir. Arrivé à ce point-ci, vous pouvez demander toute l’aide dont vous pensez avoir besoin. Chaque fois que vous permettez à vous-même d’être celui ou celle que vous voulez devenir, tout ce que vous expérimenterez sera donné.
MessageSujet: Re: tirage journalier de Frédérike : carte à méditer Dim 5 Fév - 7:52

Invité

Invité
Profil et Contact

IV. LE PASSÉ
Sentez-vous heureux avec votre corps et votre esprit. Vous restez accroché à un vieux chagrin dont vous ne pouvez plus rien changer. Cherchez quelque chose de neuf et essayez d’emballer le passé. Donnez-lui une place dans votre coeur. Vous serez toujours confronté au chagrin, mais pouvez-vous imaginer de ne pas devoir sentir la douleur éternellement ?
L’univers montre que vous pouvez essayer de jouir à nouveau de la vie, ce qui est seulement possible lorsque vous le permettez. Essayez de profiter des choses simples. Sentez à nouveau pétiller votre coeur. Ce chagrin vous appartient. Il vous donne l’opportunité d’en apprendre quelque chose. De toute façon, vous savez ce que vous ne voulez plus. Personne ne jugera de vous tant que vous ne jugerez pas de vous-même.
Méditation
Déplacez votre attention vers votre coccyx et enveloppez-vous de la couleur rouge. Essayez de faire monter en vous le chagrin. Dites-lui, aussi souvent qu’il est nécessaire, qu’il vous a fait souffrir, mais qu’il est temps de continuer votre chemin. Dites-le à haute voix pendant votre méditation. Sentez en même temps combien que votre force intérieure augmente. On prend bien soin de vous, mais veillez à ce que vous le permettiez.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Tirage journalier Belline
» Tirage de cartes ou runes Gratuit -suspendu-
» interpretation tirage
» Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!
» Tirage du chien de pique!