Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Année Personnelle

MessageSujet: L'Année Personnelle Sam 29 Nov 2014 - 10:03


Ombeline

avatar
Messages : 19994
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Qu'est-ce que l'Année Personnelle ?

L'année personnelle vous renseigne sur le climat général de l'année civile en cours et les domaines qui sont ciblés.
Elle vous indique le travail à accomplir pendant l'année et vous guide vers les activités qui y sont favorables.

Les années personnelles suivent un cycle de 9 ans.
Chacune se déroule du 1er janvier au 31 décembre.

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Chacune porte en elle un thème spécifique.
Ainsi vous découvrirez si l'année concerne en priorité votre domaine affectif, ou plutôt professionnel, ou encore votre vie matérielle.

Connaître son année personnelle peut vous aider à vivre en harmonie avec les vibrations qui vous influencent. Cela vous permet aussi de faire les choses au bon moment pour obtenir les meilleures chances de réussite.

Grâce à une étude numérologique approfondie vous saurez ce que représente pour vous l'année en cours et comment tirer profit de ses douze mois dans les domaines qui vous préoccupent.

Pour calculer votre année personnelle c'est simple => jour + mois (de votre anniversaire) + année en cours 

Ex: Pour quelqu'un de né(e) un 21/12 et dont l'année en cours est 2015 par exemple, le calcul donnera => 21 + 12 + 2015 (2 + 0 + 1 + 5 = 8) = 33 + 8 = 41 = 4 + 1 = 5 (votre année personnelle)


Le Cycle des 9 Années Personnelles :

Durant une année personnelle 1, il est demandé de s'affirmer, de commencer le cycle sur de nouvelles bases

Durant une année personnelle 2, il est demandé de s'associer, d'aider les autres

Durant une année personnelle 3, il est demandé de créer, de communiquer

Durant une année personnelle 4, il est demandé de travailler, de construire concrètement

Durant une année personnelle 5, il est demandé d'expérimenter, de s'adapter à la nouveauté

Durant une année personnelle 6, il est demandé de s'assumer, de s'engager dans les responsabilités

Durant une année personnelle 7, il est demandé de réfléchir, de se remettre en question

Durant une année personnelle 8, il est demandé de maîtriser le matériel, de trouver son équilibre

Durant une année personnelle 9, il est demandé de terminer ce qui est en cours, d'apprendre l'amour universel


Votre Année Personnelle 1

Tendance générale :
Vous débutez un nouveau cycle de neuf années. Pour réussir il faut définitivement tourner le dos au passé. Vous devez vous organiser sans précipitation et avec patience car il ne faut pas escompter de résultats rapides. Vous ne devez compter que sur vos propres ressources.

Travail :
C'est le moment de mettre les choses nouvelles en place, de commencer la réalisation de projets qui dormaient dans les cartons et de faire les démarches. Une promotion ou de nouvelles activités vous seront offertes.

Sentiments :
Si vous vivez en couple, un fort désir d'autonomie et de liberté pourrait dérouter votre partenaire. Une tension mal définie peut s'installer dans votre relation. Néanmoins votre rayonnement naturel vous aidera à passer ce cap en particulier si vous savez faire les concessions nécessaires.
Si vous êtes célibataire, ne vous isolez pas car vous êtes attendu pour une histoire nouvelle qui a toutes les chances d'être durable.

Argent :
C'est le moment d'investir et de prendre des engagements à long terme.


Votre Année Personnelle 2

Tendance générale :
Vous poursuivez les efforts entrepris l'an dernier. Vous êtes sensible aux émotions. Vous éprouvez des difficultés à vivre seul mais vous pouvez aussi être en opposition avec votre entourage. La coopération est indispensable.

Travail :
Vous avez l'occasion de toucher les buts que vous vous fixez depuis longtemps. Si vous êtes à la recherche d'un emploi vous reprenez enfin une activité régulière. Des propositions d'associations peuvent de révéler intéressantes mais il faut faire preuve d'une grande prudence.

Sentiments :
Vous êtes en période dualitaire. Les tensions mal vécues peuvent mener à la rupture. A l'inverse, la coopération comme la patience renforcent les amours existantes qui peuvent si ce n'est déjà fait, aller jusqu'au mariage officiel ou non.

Argent :
Méfiez-vous des conseils et réfléchissez bien avant tout engagement. Evitez de prêter à qui que ce soit car vous risquez de ne pas être remboursé. Votre sens de l'épargne est stimulé.


Votre Année Personnelle 3

Tendance générale :
Vous êtes dans une année de créativité et de plaisir sauf si vous avez laissé traîner quelques affaires mal réglées il y a deux ou trois ans. C'est la première récolte de votre nouveau cycle. Vous découvrez des intérêts nouveaux, vous faites un grand voyage.

Travail :
Voici les résultats de deux ans d'efforts et vous récoltez à la mesure de ce que vous avez semé. Vous créez votre entreprise ou vous avez un vif succès dans le domaine artistique.

Sentiments :
Si vous êtes en couple votre foyer peut s'enrichir d'un nouveau pensionnaire. Les relations bancales disparaissent définitivement. Si vous êtes célibataire, de nouvelles relations se multiplient mais elles ne sont pas durables sauf avec la fin de l'année.

Argent :
La tendance est aux imprévus et aux dépenses peu ou mal contrôlées sauf s'il s'agit de l'acquisition d'un bien immobilier.


Votre Année Personnelle 4

Tendance générale :
Le cycle se ralentit. La limitation gagne du terrain et vous devez fournir plus d'effort pour des résultats tardifs. La rigueur et l'ordre favorisent le constructif.

Travail :
Tout se fait lentement et les contretemps ne manquent pas. Il faut patienter, peaufiner les projets car il y a des risques d'avortement ou de perte d'énergie pour un médiocre résultat.
A l'inverse, avec rigueur et persévérance vous pouvez consolider les résultats de l'an dernier.

Sentiments :
L'année est constructive si vous savez dialoguer et éviter la routine dans vos relations avec votre partenaire.

Argent :
La prudence et la patience sont de mise pour éviter les pertes comme pour augmenter les gains. Ne comptez pas trop sur les prêts ou les aides car les dossiers sont souvent bloqués sauf si vous avez des appuis très solides.


Votre Année Personnelle 5

Tendance générale :
Vous êtes dans le vent du changement et de la nouveauté qu'il ne faut pas refuser. Un goût intense pour la liberté doit être bien employé pour vous mettre à l'abri de l'instabilité. Vous pouvez prévoir un déménagement et vous devez faire preuve de prudence pour éviter les accidents fâcheux.

Travail :
Les changements attendus vont enfin se manifester. Si la situation a été positive les années précédentes, c'est l'annonce d'une promotion ou d'une mutation intéressante. Dans le cas contraire c'est peut être une rupture de contrat.

Sentiments :
Si vous êtes célibataire, c'est l'année de plaisir et de séduction. Les liaisons sont à dominante sexuelle et généralement peu durables. Si vous êtes en couple vous avez à lutter contre un fort désir de liberté mais aussi contre une tendance inhabituelle à la jalousie.
En cas d'incertitude dans votre relation vos interrogations peuvent trouver une réponse inattendue pas forcément agréable.

Argent :
Dans une année de liberté, de voyages, le temps n'est pas trop à l'économie. Vous risquez de dépenser sans compter. Vous pouvez cependant bénéficier de rentrées supplémentaires providentielles.


Votre Année Personnelle 6

Tendance générale :
Doutes et hésitations sont au programme durant une bonne partie de l'année. Les responsabilités familiales sont aussi au programme. C'est une période de retour aux sources où vous retrouvez des situations ou des gens attachés à votre passé. Evitez de vous mêler des affaires des autres surtout si on sollicite votre avis.

Travail :
C'est l'épreuve du choix. Vous hésitez à changer de métier, d'employeur, d'activité ou bien vous avez à choisir entre deux propositions. Un poste à responsabilités peut vous ramener dans un endroit où vous avez déjà séjourné.

Sentiments :
Le couple, le foyer sont au mieux avec en prime une naissance ou l'annonce d'une grossesse. En cas d'orage, la tension peut amener une décision de séparation dans un climat de compréhension. La seconde partie de l'année peut inciter à la réconciliation. D'une manière générale quelque soit le dénouement la fin de l'année amène un nouvel équilibre et un amour partagé.

Argent :
Une bonne opération immobilière, l'amélioration de l'habitat, sont les points forts de votre année. Vous trouvez de nouvelles sources de revenus et vos ennuis des années précédentes s'effacent.


Votre Année Personnelle 7

Tendance générale :
Repos et réflexion sont les thèmes principaux de votre année placée souvent sous le signe de la solitude et du bilan. C'est l'heure d'avoir le courage d'abandonner ce qui a été négatif durant les six dernières années. Une évolution spirituelle ou une initiation peut bouleverser votre existence.

Travail :
C'est le temps idéal pour une année sabbatique, pour un congé-formation, un départ à la retraite…
C'est aussi le moment d'approfondir vos connaissances de l'être humain.
Les tâches qui vous sont confiées souffrent de retard ou de résultats décevants.
Communiquez pour éviter les frustrations.

Sentiments :
Votre évolution est à la base de l'incompréhension qui pèse sur vos relations sentimentales. Il faut éviter le repliement sur soi et l'égoïsme. Votre solitude vient peut être d'une rupture ou d'un divorce de l'an dernier ; une remise en question profonde peut être la source d'un coup de chance inespéré.

Argent :
Evitez les emprunts car les engagements pris dans cette période sont difficiles à tenir. Ne traitez aucune affaire matérielle sous peine d'y laisser des plumes.


Votre Année Personnelle 8

Tendance générale :
Vous êtes dans le domaine du matériel, des progrès financiers ou des avancements professionnels. Le dynamisme est réactivé. Toutefois pour certains il faut beaucoup de prudence pour conserver l'équilibre indispensable entre le spirituel et la matière.

Travail :
Vous obtenez des responsabilités nouvelles, un pouvoir accru. Acceptez cela avec modestie et tenez compte de la valeur des autres. Cela vous évitera des conflits qui pourraient amener une rupture de contrat dans moins d'un an. Si vous êtes à votre compte attention aux contrôles administratifs ou aux règlements judiciaires.

Sentiments :
Si vous êtes déjà dans une situation conflictuelle le divorce est probable, avec beaucoup de heurts et de disputes.
Si vous êtes femme et célibataire c'est peut être l'année idéale pour un beau mariage.

Argent :
Tous les aspects matériels et financiers sont concernés tout au long de cette année. Tout dépend de l'influence du 8 dans votre thème. Les rentrées nouvelles sont possibles mais aussi les situations de crise, de pertes ou de vols. Un optimisme prudent est recommandé.


Votre Année Personnelle 9

Tendance générale :
Votre cycle de neuf ans s'achève et vous tirez le bilan final en positif comme en négatif.
Il faut avoir conscience du sens inéluctable de cette année d'aboutissement avant renouvellement.
Les choses gênantes doivent être abandonnées pour s'ouvrir à un nouveau cycle.

Travail :
Vous décidez de changer d'emploi ou vous êtes concerné par une cessation d'activité. Ne précipitez pas les choses pour commencer quelque chose de nouveau ; attendez l'an prochain. Si vous échappez aux grandes transformations vous pouvez être sollicité pour un poste à l'étranger ou une activité publique.

Sentiments :
Ce qui a trop duré s'achève et ce qui n'est pas bon pour vous s'éloigne de vous. Ne refusez pas les remises en question radicales ou les ruptures, sinon les problèmes non réglés, resurgiront dans trois ans. Si une nouvelle histoire se présente à vous sachez qu'elle a très peu de chances d'aller au delà du dernier trimestre.
Si votre couple échappe aux tensions, un voyage à l'étranger semble bien indiqué pour renforcer les liens.

Argent :
Vous pouvez vendre des biens immobiliers et réaliser de bonnes affaires mais il vous est déconseillé d'acheter.
Les démarches à caractère altruiste sont favorisées.


Source: 22etoiles.com



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: L'Année Personnelle Mar 30 Juin 2015 - 15:43


Invité


Invité
Profil et Contact


sur un site, j'ai vu que notre année personnelle commence
le lendemain de notre anniv, donc pour une naissance en
novembre, elle débute de novembre au novembre d'après
donc là.... je suis un peut perdu Désolée
MessageSujet: Re: L'Année Personnelle Mar 30 Juin 2015 - 16:44


Ombeline

avatar
Messages : 19994
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

En effet lily il y a plusieurs écoles mais qui se contredisent à tout va ne sachant pas parvenir à réellement se mettre d'accord, il y en a aussi qui prôneraient le fait que le chiffre de son année personnelle soit "affaibli" du 01/01 à sa date d'anniversaire et que ce serait vraiment à partir de la date d'anniversaire voir du lendemain qu'il se "marquerait" et ce jusqu'au 31/12 suivant, donc voilà, j'ai tellement fait de recherches et qui vont dans tous les sens, j'ai également trouvé une source d'un numérologue qui a voulu mettre fin à ces doutes en faisant des recherches très poussées et il est parvenu à reconstituer un éphéméride numérologique mais TOTALEMENT différent de ce que l'on connaît, c'est à dire en fonction de notre date de naissance, il nous donne la date "réelle" à utiliser pour savoir quand débute sa "vraie" année personnelle mais ça chamboule encore tout, après je veux bien vous partager cette source mais c'est vrai qu'il y a de quoi être confus(e)s Pas d'accord



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: L'Année Personnelle Mar 30 Juin 2015 - 17:22


Invité


Invité
Profil et Contact


oh la la .....oui c'est compliqué, je dois te dire que rien n'est hasard
dans ce bas monde, je suis rentrée vraiment dans les forums, en octobre
novembre de l'année dernière, mais je sais qu'il ne faut rien commencer
en année 9, car c'est voué a l'échec (c'est comme des tomates que l'on planterais
en octobre, c'est voué a l'échec)
donc maintenant il faudrait se baser sur nos grand moment pour voire
si cela peut corresponde, quand pense tu ????
MessageSujet: Re: L'Année Personnelle Mar 30 Juin 2015 - 17:29


Ombeline

avatar
Messages : 19994
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui en effet pour ce qui est d'entreprendre en année 9 j'ai également entendu la même chose, il ne faut jamais le faire, mais oui je pense que c'est encore le mieux à faire, d'abord "analyser" son vécu sur l'année en cours et voir réellement ce qu'il s'y passe et à quel moment et à quoi cela correspond et nous forger ainsi notre propre opinion Bien



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: L'Année Personnelle


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


 Salons aux activités similaires
-
» Année personnelle 2
» année personnelle 4
» Année personnelle 8
» Votre année personnelle
» 2017 année 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: La Numérologie

Sauter vers: