Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez 

Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi !

MessageSujet: Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi ! Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi ! EmptyDim 3 Jan - 9:46


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

[Par l'auteure Mao] La mode est aux rituels, on a jeté les prières de base aux orties, et pourtant quand on écoute le Notre Père, quelle plus belle prière a-t-on inventée ?
Bien sûr elle impose de croire en quelque chose qui nous dépasse, mais les rituels de demande à tous les nouveaux saints qui fleurissent sur la toile n’invoquent-ils pas quelque chose qui nous dépassent aussi ?

Ce n’est rien de mal, un joli rituel de « protection, demande, etc.. », de la « magie blanche » en somme...

Mais ça demeure une manipulation de l’Energie, ou du moins sa tentative, une invocation déguisée pour obtenir.. et obtenir quoi ? L’argent, l’amour, la santé, a peu de prix et surtout pas celui de son travail sur soi et de celui d’une Foi en quelque chose qui demande de se grandir soi même.

Vous tapez « prière pour trouver le bonheur » et zou c’est parti, vous vous retrouvez à invoquer  » au nom du tout puissant » l’ange théliel par exemple, c’est qui celui là? le prince de l’amour, dixit le texte d’invocation... euh de prière... pardon...

Et bien il n’est pas listé dans les anges de la Kabbale, car c’est bien de là que sortent ces merveilleux anges que l’on invoque à tour de bras pour tout et n’importe quoi...

Alors comment espérer obtenir quelque chose si l’on frappe à une porte qui n’existe pas ?

Bien sur on nous remet aussi à la mode les bonnes vieilles prières des ages passés, vous avez le choix des saints « Sainte Anne pour les femmes abandonnées », en passant les pères laissés seuls avec leurs gosses se débrouillent sans doute !!, sainte Thérèse bien sûr pour obtenir la réalisation d’un vœu... sans oublier Saint Benoît pour éloigner les mauvais esprits, pourquoi lui ? Mystère insondable mais la foi sauve n’est ce pas ?

Ils ne sont pas bien méchants ces saints, bien sûr, mais quand on demande l’amour de celui que l’on désire, est-ce prière ou incantation ? Est ce que ce ne serait pas tenter d’obtenir ce qui ne vient pas seul ? Donc jouer dans l’énergie sur la volonté de l’autre ?

Et bien si, ça y ressemble tant que c’est ça, caché sous le bel aspect de la religion, le comble des hypocrites est d’invoquer les anges parce qu’ils craignent Dieu.

Et sur le site où j’ai trouvé ces jolies prières aux saints, j’ai aussi trouvé une rubrique magie blanche... elle est pas belle la vie ?

Alors lorsque l’on veut demander, on se contente de croire que l’on aura ce qui est juste pour nous, et cela nous sera accordé, et lorsque l’on a besoin de protection, on jette les rituels humains et on se remet tout simplement entre les mains de Dieu que l’on appelle aussi la Lumière, l'Univers.

C’est beaucoup plus sûr et beaucoup plus efficace, parce que les rituels même cachés sous les prières sont des portes ouvertes sur un inconnu pas toujours joli et mènent très vite à des déviations pour obtenir qui n’ont, elles, plus rien du tout de Lumineux.

Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté !
Et épargnez-nous les foudres des autres !


Plein de Lumière!

Mao


Sources: maomedium.unblog.fr,correction et mise en page par mes soins
Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi ! Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi ! EmptySam 20 Fév - 8:34


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui mais peu de gens le comprenne......................................................................... et beaucoup s'imagine être capable de ressentir les énergies alors que non, là c'est un autre problème ! lol
Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi ! Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi ! EmptySam 20 Fév - 10:46


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


J'adhère à 100 % avec l'auteur, je suis toujours autant surpris de voir des forums entier dédiés à ces prières et autres incantations, qui ne sont que de la magie, blanche ou pas, mais on a le même problème avec la médiumnité, qui croit faire appel à la Source, ou autre, et qui se retrouve en liaison directe avec des esprits, ou autres, peu recommandables, et qui font sombrer les dits médiums, dans un profond délire...Alors, avant de me jeter quelques pierres brisées à la face, je précise avoir pratiqué la voyance, sans ou avec support, et je reconnais, que je ne sais pas Qui me soufflait les réponses, vraies ou pas, peu importe, j'ai également sombré dans ce délire là....Comme d'autres, je me suis adressé à Dieu, j'ai même expérimenté quelques prières et autres rituels, qui ne tente rien, ne Connait rien,e t parler sans savoir est pire que de se taire...On pourrait faire le même procès pour le magnétisme, car même si on sent effectivement les énergies en action, on ne peut dire d'où elles viennent, ni qui elles sont vraiment....Au bout de cette liste, on pourrait tout autant se poser des questions, pour les gens qui réussissent tout ce qu'ils entreprennent, ou, au contraire, qui ratent tout, en effet, est-ce bien eux les acteurs, ou bien, sont-ils manipulés, ou encore font-ils acte de sorcellerie ? On pourrait en rire, mais tout est ainsi, on peut tout démontrer, y compris son contraire...Pour autant, l'alchimie n'est pas forcément de la magie, et elle peut exister, sans qu'on en ai conscience ..quand on fait appel à la lithothérapie , fait-on de la magie ? Est-ce bien les pierres qui possèdent telle ou telle vertu ? L'Energie est partout et en tout, mais il n'y a pas de propriétaire, enfin, on le dit, pourtant si une énergie dite négative est utilisée, s'agit-il d'un rituel ?
La question est bien plus ardue qu'elle n'y paraît....
Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi ! Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi ! EmptyMer 6 Juin - 20:24


Exorciste

Exorciste
Messages : 25
Date d'inscription : 05/06/2018

Terminus Ésotérie Terminus Ésotérie
Profil et Contact


C'est très très bien, de mettre en garde contre la magie trop simple et facile, 
Je vois cependant que côté Ange, il y a des petites lacunes... Les 72 Anges de la Kabbale ne sont et n'ont jamais été les seuls qui existent....
C'est la kabbale Chrétienne qui a supposé cela... 
Les hébreux dans certains rituels de protection de la famille, ou d'une personne utilisent d'autres Anges, connus d'eux seul, ou à peut près...
Lisez par exemple le livre d'un vrai kabbaliste : Virya de son nom d'auteur et pour le livre très "pointu" en vérité :"Vie Mystique et Kabbale pratique" et vous comprendrez que les Anges sont myriade..
+Exor
Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi ! Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi ! Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Du danger des rituels et autres prières d’invocations à tout et n’importe quoi ! Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Introduction : En quoi le prière peut-elle aider à notre protection et petit recueils de quelques prières bénéfiques et protectrices ....
» C’est l’antibiotique naturel le plus puissant – il tue n’importe quelles infections dans le corps !
» Rituels/traditions du Nouvel An
» Je vous présente 2 rituels de chance
» 12 RITUELS DU MATIN SELON L’AYURVEDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: L'Univers de la Magie :: Magie Gentille :: Petit Traité de la Magie

Visiter: