Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

La mort, l'aube d'une nouvelle vie (par Clara Gestiero)

MessageSujet: La mort, l'aube d'une nouvelle vie (par Clara Gestiero) Lun 4 Jan - 15:21

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

« Ce que nous croyons être la fin n'est que le commencement : L'aube d'une nouvelle vie dans un monde nouveau ».

Après le départ accidentel d’Antoine, à l’âge de vingt-trois ans, ma fille, mon mari et moi avons sombré dans un gouffre sans fond. Mais, par delà le voile, mon fils nous a guidés, je dirais même qu’il nous a sauvés. Il nous a prouvé sa survie et nous a démontré que la mort ne sépare pas, que le lien d'amour perdure au-delà de la séparation physique.

Pour parvenir à nous contacter, il a dû employer maints stratagèmes : les rêves, des messages laissés sur les répondeurs téléphoniques, des photos sur lesquelles apparaissent des orbes. Il a mis à contribution les appareils électriques, les animaux, etc.

L’enseignement d'Antoine sur la vie après la vie est ce que je désire vous faire partager à travers ce livre. Vous y découvrirez aussi ses merveilleux messages que j’ai reçus depuis son départ.

Ce sont de vraies leçons de vie qui, je l'espère, vous seront d'une aide précieuse pour vous guider à travers ce labyrinthe qu'est la vie.

Bénédiction angéliqu Bénédiction angéliqu Bénédiction angéliqu

MessageSujet: Re: La mort, l'aube d'une nouvelle vie (par Clara Gestiero) Mer 6 Jan - 11:45

Invité

Invité
Profil et Contact

merci du pargage , j ai ete voir formidable, oui la mort n est pas la fin, faut savoir ecouter voir autour de nous, nos chers defunts nous font des signes pour nous montrer que se n est pas la fin mais la continuité de l'ame .. merci a mon fils pour tous les signes qu il me fait, je sais qu il veille sur moi et me donne la force d avancer ... courage a tous ceux qui sont dans la souffrance le deuil ...
MessageSujet: Re: La mort, l'aube d'une nouvelle vie (par Clara Gestiero) Mer 6 Jan - 15:52

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Grosbisous Grosbisous Grosbisous

MessageSujet: Re: La mort, l'aube d'une nouvelle vie (par Clara Gestiero)

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» re-Pleine Lune à l'aube de la Nouvelle Année...
» "La mort du corps n’existera plus quand mon Fils descendra avec la Nouvelle Jérusalem," - Marie !
» Aube nouvelle
» "À l'aube d'une Ère Nouvelle", de Maria Valtorta - Entre Fin des Temps et Fin du Monde !
» La Nouvelle-Orléans vidée face à l'ouragan Katrina !!!