Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez 

Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe

MessageSujet: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 10:15


Ombeline

Ombeline
Messages : 24391
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde,

Me voici avec votre horoscope chinois, et comme cette année le Singe est à l'honneur je commencerai donc par lui  :cheers: :cheers: :cheers:

Bonne lecture et découverte de votre année  Grosbisous


2016 - L'Année du Singe

Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Singe

CLIMAT GÉNÉRAL

 * Cette année, la chance jouera surtout dans les domaines professionnel et financier. Certes, vous profiterez comme tout le monde de l'ambiance euphorique qui va régner partout cet été. Vos amours et vos relations avec vos proches bénéficieront de ce climat. Mais la chance pure touchera d'abord votre travail et votre compte en banque. Vous qui travaillez beaucoup, avec efficacité et courage, mais sans toujours savoir vous mettre en vedette, vous aurez droit à une promotion surprise qui va bien flatter votre ego et arranger vos finances. La chance va aussi vous permettre d'arrondir sérieusement votre compte en banque : jouez en Bourse si vous en connaissez les arcanes, tentez des opérations qui vous ont fait reculer jusque-là ; votre inaltérable bon sens vous servira de garde-fou. Alors, n'hésitez plus !

* Au diable la sagesse, la raison et les grands principes si contraignants ! Ce sera une de ces années - rares, c'est vrai - au cours desquelles vous aurez envie de vous éclater ! Il faut dire que l'astre Tu Vi (succès, bien-être) en position conflictuelle contribuera largement à vous inciter à vous libérer des carcans qui vous emprisonnent. Toutefois, avec l'astre Tham Lang (contrôle), vous saurez malgré tout éviter les excès. Enfin, vous aurez le soutien passager de l'astre Giai Than, qui vous aidera à faire preuve de perspicacité.

AMOUR

Premier trimestre :  Vous, le réaliste, vous vous mettrez à rêver d'amours romantiques ! Bien entendu, comparée à ces fantasmes flamboyants, votre vie conjugale actuelle vous paraîtra bien morne, et votre conjoint ou partenaire plutôt terne. Seulement, l'autre vous reprochera d'être injuste à son égard, et il n'aura pas tort. Un climat d'incompréhension pourrait alors s'installer dans votre couple. Célibataire, vous attendrez de pied ferme le partenaire parfait. Et vous risquez, du même coup, de ne pas accorder assez attention à une personne rencontrée cette fois. Elle aura pourtant tout pour vous rendre heureux ! 

Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Qua Tu, l'entente de votre couple aura des chances d'être au beau fixe. Prenez pourtant garde aux discussions d'argent, qui pourraient amener quelques nuages dans votre Ciel serein. Il faudra aborder la question avec diplomatie. Si vous vivez seul, vous aurez envie de collectionner les aventures excitantes. Seulement, au bout du compte, vous n'éprouverez qu'un pénible sentiment d'insatisfaction. Alors, si vous rencontrez une personne sérieuse et qu'elle s'éprend de vous, ne la repoussez pas.

 Troisième trimestre :  Dans votre vie de couple, vous vous arrangerez pour multiplier les projets en commun. Et puis, pour certains d'entre vous, la naissance d'un enfant marquera la concrétisation du plus joli des projets. Célibataire, ne vous inquiétez pas : les astres ne vous laisseront pas tomber : il y aura du nouveau dans votre vie amoureuse. C'est même l'amour avec un grand A que vous pourriez bien rencontrer. Et si vous êtes fiancé depuis quelque temps, le mariage sera pour bientôt ! 

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Pha Toai, les motifs de dispute avec votre conjoint ou partenaire risquent de se multiplier. Pourtant, si vous vous montrez un peu moins directif, la situation s'arrangera vite et le bonheur sera de retour sans tarder. Si vous vivez seul, Cupidon vous poursuivra de ses flèches douces et amères. Vous n'oserez pas déclarer votre flamme à un être chéri qui, pourtant, n'attend que ce pas sans toutefois oser le dire. Ne ratez pas ce coche, qui ne passera probablement pas une seconde fois. 

TRAVAIL

Premier trimestre :  Si vous prenez des décisions sous le coup de l'irritation, ou contre l'avis de vos associés ou de vos supérieurs, il faudra vous attendre à des conflits où vous ne serez pas le plus fort. Le mieux serait de rechercher le compromis et la concertation, même si vous êtes persuadé d'avoir raison. Pour protéger vos intérêts, ne faites rien qui puisse vous mettre dans votre tort, et n'éventez pas vos projets. 

Deuxième trimestre :  Vous serez bien soutenu sur le plan professionnel. Vous aurez moins de problèmes que d'habitude pour vous affirmer et exprimer nettement vos points de vue. Vous ne rechercherez pas la bagarre, mais vous ne l'éviterez pas à tout prix non plus. Et si l'on essaie de vous mettre des bâtons dans les roues, vous ne vous laisserez pas faire. 

Troisième trimestre :  Soyez prudent dans vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques dans la vie professionnelle, car l'ambiance astrale, dominée par la planète Long Tri, vous incitera à un sentiment de rébellion que vous aurez quelque mal à dominer. L'heure ne sera pas à la compréhension et au laisser-vivre. Alors, gardez un profil très bas si vous tenez à votre gagne-pain actuel, car l'on n'a jamais vu un pot de terre écraser un chaudron dans un concours de carambolage ! 

Quatrième trimestre :  Cet aspect de l'astre Thien Su vous permettra de poser des jalons pour votre avenir professionnel. Vous verrez loin et vous travaillerez à nouer des alliances utiles. N'oubliez pas pour autant le présent immédiat, qui comporte nécessairement des côtés désagréables, pénibles, mais recèle aussi de formidables potentialités. 

SANTÉ

Premier trimestre :  Vous serez en bonne forme physique et psychique. Tous ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement des ennuis de santé vont voir le bout du tunnel. Vos défenses immunitaires remonteront en flèche, et vous ne serez plus, comme par le passé, la cible privilégiée des virus et des microbes. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état se stabiliser ou même s'améliorer grâce, sans doute, à l'adoption d'un nouveau traitement ou à de récentes découvertes scientifiques concernant leur maladie ou une maladie proche. 

Deuxième trimestre :  Le bon aspect de Thien Tuong aura une excellente influence sur les habitudes de vie. Cette planète favorisera tous ceux qui cherchent à se discipliner, à réduire leur consommation abusive de nourriture, d'alcool, de tabac, de café ou de médicaments. Laissez-vous conduire gentiment par cet aspect bienveillant. 

Troisième trimestre :  Le climat astral à forte dominance jupitérienne sera positif sur le plan physique dans la mesure où il augmentera la vitalité. Le fait pourra avoir des répercussions sur le plan psychologique, en impliquant un moral en nette hausse et une tendance à l'optimisme, tendance que vous n'avez pas toujours. 

Quatrième trimestre :  Votre résistance de base ne sera pas entamée par cet aspect de l'astre Duong Phu. Mais vous risquez d'être plus sensible que d'habitude à la contagion. Attention, également, sur le plan psychique : fréquenter des personnes dépressives ou négatives finirait par vous déteindre dessus ; protégez-vous ! 

ARGENT

Premier trimestre :  Un petit coup de chance est possible ces jours-ci. C'est en effet Hoa Cai, la planète de l'amour, mais qui est aussi, avec les astres Hi Than et Lam Quan, l'une des planètes de chance, qui campe dans l'un de vos secteurs d'argent. Ne vous attendez pas à gagner le gros lot au Loto, mais vous pouvez tout de même avoir une bonne surprise : par exemple voir quelqu'un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou votre patron vous ajouter une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas. Et ce n'est pas vous qui vous en plaindrez ! 

Deuxième trimestre :  Votre situation financière se présentera sous les meilleurs auspices. Vous réussirez à maîtriser votre frénésie de dépenses tout en gérant efficacement vos ressources matérielles. Vous pourrez effectuer les transactions les plus profitables en ce moment. 

Troisième trimestre :  L'astre Triet formera des configurations harmoniques. Mais ne comptez tout de même pas sur lui pour vous accorder une période de chance financière exceptionnelle. Cet astre se contentera de vous gratifier d'une période de plus grande chance : une rentrée surprise est possible, un petit gain aux jeux, ou encore une augmentation de salaire ou une prime imprévues.

Quatrième trimestre :  L'impact conjugué des astres Quan Doi et Vu Khuc devrait être positif, Quan Doi étant un astre de chance et d'expansion, et Vu Khuc décuplant le flair. Attention toutefois à ne pas prendre, dans un moment d'euphorie, des engagements que vous aurez ensuite beaucoup de mal à tenir. Évitez notamment les emprunts trop lourds, qui déséquilibreraient rapidement votre budget. 

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

* Singe de Bois :  Vous saurez réfléchir dans le calme, en calculant et en élaborant patiemment des stratégies ou en échafaudant des plans pour l'avenir. De la sorte, bien des choses seront en gestation durant cette année et qui sortiront par la suite.

* Singe de Feu :  Vous serez porté à vous agiter. Mais il faudra éviter une procédure, car vous auriez affaire à plus fort que vous, et malgré votre esprit calculateur et votre combativité vous ne seriez pas en mesure de parer tous les coups.

* Singe de Terre :  Le démon du défi pourrait à nouveau s'emparer de vous et vous pousser à vous surpasser constamment, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Sachez cependant rester dans des limites raisonnables.

* Singe de Métal :  Ne tombez pas dans une euphorie qui pourrait bien dégénérer en complexe de supériorité et en autoritarisme insupportable. Ce serait perdre le bénéfice d'excellents aspects planétaires de l'année.

* Singe d'Eau :  Tâchez de dominer votre agressivité et votre impulsivité. Au début, ce sera forcément difficile. Mais quelle victoire sur vous-même lorsque vous serez parvenu à vous discipliner !


Le Rat

Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Rat

CLIMAT GÉNÉRAL

* Vous allez décrocher le pompon de la chance ! Au programme : une exceptionnelle confiance en vous, un charisme sans appel, et le soutien de la chance dans tous les domaines. Votre vie privée va recevoir un sérieux coup de pouce. Tout ce qui concerne vos enfants sera particulièrement protégé. Nombre d'entre vous vont d'ailleurs décider de concevoir un bébé. Les célibataires ne le resteront pas : vos chances de rencontre amoureuse seront en effet à leur niveau maximum ; alors, ne restez surtout pas tout le temps seul devant la télé, vous risquez de rater l'amour de votre vie ! On se demande si, au sortir de cette année magnifique, il restera un seul natif célibataire !

* Après l'action, qui a dominé l'année dernière, voici venir le temps de la réflexion et du bilan. Avant de partir vers de nouvelles conquêtes, vous aurez intérêt, en effet, à prendre un peu de recul et à analyser tout le chemin parcouru au cours des derniers mois. Bien entendu, cela ne vous empêchera nullement de prendre des initiatives, ou de profiter des opportunités qui se présenteront dans le domaine professionnel, social ou amoureux, car vous serez bien soutenu par l'astre Thien Khoc (affirmation, ambition).

AMOUR

Premier trimestre :  Les satisfactions amoureuses ne vous manqueront pas, mais à condition que vous soyez aussi charmeur que vous savez l'être quand vous le voulez. Malgré vos multiples obligations professionnelles et sociales, tâchez de trouver du temps pour vous rendre séduisant aux yeux de votre partenaire. Vous serez comblé si vous savez provoquer souvent chez l'autre un effet d'agréable surprise. Attention cependant à ne pas chercher à obtenir plus que l'autre n'est capable de donner, notamment sur le plan sexuel. Si vous êtes libre, vous serez très sollicité, et vos succès flatteront votre ego. Toutefois, il y aura du coup de foudre dans l'air, et cette personne prendra une place importante dans votre vie. 

Deuxième trimestre :  Avec cet amas de planètes dans le secteur couple, on n'aura aucun mal à imaginer que votre vie conjugale risque de s'emballer cette fois. Mariage pour les uns, rupture pour les autres, choix cornéliens à faire... Tout sera possible. Si vous vivez seul, l'astre Hoa Khoa en cet aspect vous mettra d'humeur romantique, et l'astre Thien Khoc vous prédisposera au coup de foudre. Sous ces auspices planétaires, vous pourriez donc faire une rencontre susceptible d'animer fort agréablement votre vie ou du moins une belle tranche de votre vie. 

Troisième trimestre :  Dans votre vie à deux, vous ne serez pas très démonstratif, et votre conjoint ou partenaire regrettera parfois que vous ne le preniez pas plus souvent dans vos bras. En tout cas, l'environnement astral vous sera favorable ; il vous mettra des idées coquines en tête. Célibataire, vous serez très sélectif, et vous aurez quelques difficultés à dénicher le partenaire idéal. Toutefois, une rencontre marquante devrait se produire. 

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thai Tue, Cupidon devrait vous décocher quelques flèches. Vous pouvez vous attendre à vivre une période de plénitude amoureuse. Vous serez d'humeur très sensuelle, et tous les prétextes seront bons pour prolonger les stations sous la couette. Si vous vivez seul, l'impact de la planète Quan Phu, la déesse de l'amour, ne suffira pas à provoquer des événements amoureux importants. Mais cette planète vous vaudra tout de même une période agréable, avec une sensualité en hausse pour tous les solitaires. 

TRAVAIL

Premier trimestre :  Très motivé et décidé à consolider votre position professionnelle, vous aurez quand même la pénible impression que vos efforts restent vains. C'est que les mauvais aspects de l'astre Cu Mon exerceront une pression sur vous. Vous devrez donc faire preuve de patience. La situation se débloquera vraisemblablement vers le milieu de la période. 

Deuxième trimestre :  Votre vie professionnelle deviendra momentanément prioritaire. Vous récolterez les fruits de ce que vous aurez semé ces dernières périodes. Une promotion gratifiante si vous avez su mener votre barque. Ou, pour quelques rares natifs du signe, un échec dû aux erreurs passées. Si c'est le cas, pas de panique : l'astre Co Than vous aidera très vite à redémarrer sur de bonnes bases. 

Troisième trimestre :  Vous allez concentrer toute votre énergie pour obtenir de l'avancement dans votre carrière. Ce sera le moment de bien vous entourer, de faire appel à toutes vos relations et de parler de vos projets déjà élaborés. Vous devrez plus particulièrement rechercher les personnes ayant de l'expérience dans votre domaine. Bientôt un changement de poste concrétisera vos ambitions et vous vaudra la promotion tant rêvée. 

Quatrième trimestre :  Dans le travail, les natifs du signe bénéficieront des bons aspects astraux. Cela facilitera toutes les recherches, les démarches. Cette protection s'étendra également aux soutiens en haut lieu et apportera soit une nomination de prestige, une distinction honorifique, soit des responsabilités supérieures. Vous communiquerez aisément avec autrui, et votre magnétisme fera merveille. 

SANTÉ

Premier trimestre :  Bonne résistance de base, mais vous serez enclin à la nervosité. Si vous n'arrivez pas à dormir, inutile de vous bourrer de somnifères : prenez patience, quitte à supporter une ou deux nuits un peu agitées car, sous l'influence de l'astre Thien Tai, votre rythme de sommeil se rétablira rapidement. 

Deuxième trimestre :  Les secteurs de santé de votre thème n'hébergent en ce moment aucune planète, ce qui veut dire que vous n'aurez rien de grave à redouter dans ce domaine. Pourtant, l'astre Triet pourra vous valoir des moments de fatigue. Mais le plus souvent, la lassitude que vous ressentirez sera d'origine psychologique plutôt que physique.

Troisième trimestre :  Si vous n'avez pas le temps ou l'envie de faire du sport, il vous faut impérativement faire un peu d'exercice tous les jours, surtout en cette période où l'astre Thien Quy fragilisera quelque peu votre forme. Faites du jogging ou de la marche, qui activent la circulation du sang, la respiration, et renforcent la sangle abdominale. Optez également pour la gymnastique douce et les étirements, qui stimulent les organes et donnent une bonne position au corps. 
Quatrième trimestre :  Vous aurez tendance à trop vous découvrir. Si vous voulez éviter une rechute de vos petits problèmes respiratoires, soyez prudent et veillez à vous couvrir davantage. Ne craignez pas d'être ridicule ; ne vous comparez pas à d'autres personnes qui sont plus légèrement vêtues : elles ne sont peut-être pas aussi sensibles au froid que vous, ou elles sont peut-être négligentes et imprudentes. 

ARGENT

Premier trimestre :  Le Ciel ne s'occupera pas de votre équilibre financier cette fois. Vous aurez donc droit à une situation stable si vous avez correctement géré votre budget, et devrez affronter de petites difficultés vite réglées si vous avez fait preuve de négligence. Mais attention : avec l'astre Thien Hu en cet aspect, vous risquez par moments d'être la proie de tentations ruineuses ; ne craquez pas ! 

Deuxième trimestre :  L'argent, comme c'est trop souvent le cas, sera ces jours-ci au centre de vos préoccupations. Votre action pourra se révéler féconde grâce à l'appui de la planète Long Duc. Cependant, ne vous laissez pas trop envahir par les considérations matérielles : prenez quand même le temps de vivre, dès aujourd'hui même. Dites-vous bien que "l'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre" (Boris Pasternak). 

Troisième trimestre :  Votre situation pécuniaire devrait s'améliorer. L'astre Thien Dong cessera de vous obliger à faire preuve de rigueur dans la gestion de votre budget. Ceux d'entre vous qui sortent d'une période de vaches maigres vont commencer à respirer mieux. 
Quatrième trimestre :  Vous aurez la possibilité de faire des gains intéressants, et vous serez intéressé par un investissement dans du solide. Cette période devrait permettre à nombre d'entre vous de faire des acquisitions immobilières ou foncières.
 
VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

* Rat de Bois :  Évitez de mêler vos amis, même intimes, à vos ennuis sentimentaux ; ne vous confiez qu'à des personnes dont la fonction est de conseiller. Ambiance propice aux illusions ; il faudra ne s'en tenir qu'à des faits concrets et à un raisonnement rigoureusement logique. Vous saurez négocier une affaire difficile ou décrocher un bon contrat vers mai.

* Rat de Feu :  Année marquée par des changements dans plusieurs domaines ; accueillez ce qui vient avec confiance et jouez le jeu à fond. En mars, vous pourrez connaître un coup de foudre retentissant, quel que soit votre âge ou votre désabusement vis-à-vis de l'amour. Pensez à bien profiter de vos moments de repos et de loisirs ; ne les passez pas tous à boire ou à regarder la télé !

* Rat de Terre :  Vous serez fortement motivé pour réaliser vos ambitions, vos projets. Méfiez-vous cependant de votre impulsivité, n'essayez pas de brûler les étapes. Il vous faudrait plus de vingt-quatre heures par jour pour vous acquitter de toutes vos obligations ! En été, sensibilité accrue au bruit : vertiges, nausées, fatigabilité excessive, etc.

* Rat de Métal :  Vous vous sentirez en grande forme physique et morale. Dans votre travail, le moindre de vos efforts sera couronné de succès. Entre mars et juin, il y aura une rencontre sentimentale très importante pour nombre de solitaires. Vous aurez l'occasion de nouer de solides relations avec des personnes de nationalités, races, religions ou cultures diverses. Bons gains au jeu.

* Rat d'Eau :  Vos relations avec votre entourage seront souvent conflictuelles ; soyez plus cool. Si vous ne réagissez pas contre votre tendance actuelle à agir de façon irrégulière, vous ne réaliserez pas grand-chose. Vos relations avec l'élu de votre cœur seront fondées sur la confiance et la complicité. Bien des esseulés mettront fin à leur solitude.


Le Buffle

Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Buffle

CLIMAT GÉNÉRAL

* Les configurations astrales de l'année permettent d'indiquer un "chemin de vie" sympathique. La route des natifs du signe est toute tracée : il faudra qu'ils aient confiance dans la vie et se préparent à accueillir ses bienfaits. Ils devront aussi changer leur façon de penser. Savoir reconnaître le bonheur quand il est là n'est pas donné à tout le monde, et cela peut demander un effort. Ils devront vivre dans l'instant, être conscients des éléments heureux du quotidien, et essayer de chasser les regrets ou les angoisses liés au passé ou à l'avenir.

* Le plus de l'année, ce sera bien sûr le soutien spécial de l'astre Thien Rieu. Certes, Thien Rieu n'est pas une planète euphorique, comme l'est par exemple Tu Vi. Il a même assez mauvaise réputation : on le dit austère, rigide et rabat-joie. Cela peut être vrai dans une certaine mesure. Mais Thien Rieu est aussi la planète de l'organisation, de l'ambition, de la volonté, du courage et de la force intérieure - toutes qualités qui ne vous feront pas défaut cette année. Vous saurez exploiter ses aspects positifs sans tomber dans les travers qu'il peut entraîner.

AMOUR

Premier trimestre :  Dans votre vie à deux, pas question de vous endormir dans un petit confort tranquille ! Non, vous n'aurez aucune envie que votre vie se résume à "métro, boulot, dodo", et vous préviendrez votre conjoint ou partenaire qu'il n'a pas non plus intérêt à vous offrir un "amour popote". Bref, vous vous emploierez à lutter contre la routine, l'ennui dans votre couple, et vous multiplierez les activités sportives, les loisirs, les déplacements avec l'autre. Si vous êtes célibataire de moins de 30 ans à la recherche de l'âme sœur, votre situation pourrait s'arranger rapidement grâce à la rencontre que vous allez faire en cette période. Mais les célibataires ayant dépassé le cap de la trentaine auront beaucoup plus de mal à sortir de leur solitude ; cependant, sachez qu'il n'est jamais trop tard pour redresser une situation, si compromise soit-elle. 

Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Ta Phu, vous aurez droit à une vie conjugale plus réjouissante que dernièrement. L'ambiance sera beaucoup plus chaleureuse et sensuelle. Vous coulerez des jours heureux auprès de votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, réjouissez-vous ! Les occasions de vivre des aventures romantiques seront nombreuses. Ne vous en privez surtout pas. Mais cela ne veut pas dire qu'il vous sera facile de trouver quelqu'un avec qui fonder un foyer !

Troisième trimestre :  Voici une occasion à ne pas rater : vous pourrez consolider vos liens conjugaux. En effet, certains problèmes extérieurs contribueront à vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire, et vous constaterez qu'ensemble, vous surmontez mieux les difficultés. Célibataire, les relations temporaires, les flirts seront ce qu'ils sont, et vous ne devrez pas en attendre monts et merveilles. Contentez-vous de les considérer comme une distraction fort agréable, susceptible de combattre un peu votre tendance actuelle à la morosité. 

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre That Sat, vous aurez droit à une certaine animation dans votre vie amoureuse. Les couples en profiteront pour discuter, s'aimer, et se disputer aussi ! En somme, vous ne risquez pas de vous ennuyer avec votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, le présent mouvement céleste sera un régal pour vous. Il va en effet mettre l'accent sur votre vie amoureuse et provoquer des coups de cœur importants. Pour quelques-uns d'entre vous, ce sera même "la" rencontre qu'ils attendent depuis longtemps. 

TRAVAIL

Premier trimestre :  Les astres Kinh Duong et Hoa Quyen sont des hôtes de poids ; ils pourront faire bouger les choses positivement dans votre vie professionnelle. Les événements en cours vous seront favorables. Mais il vous faudra peut-être faire un effort pour vous adapter à des changements rapides. En bon natif du signe, vous réagissez plutôt lentement ; mais cette fois, bougez-vous vite pour profiter de la chance ! 

Deuxième trimestre :  Votre vie professionnelle se déroulera sans anicroche, mais sans grand changement non plus. En revanche, vous fourmillerez de projets pour l'avenir, et trouverez sans doute des appuis qui vous permettront de bientôt les concrétiser. l'astre Benh Phu en aspect favorable réveillera votre ambition et vous aidera à faire les bons choix. 

Troisième trimestre :  Vous entrerez sans doute dans une période importante sur le plan professionnel. La majorité d'entre vous devraient concrétiser rapidement leurs projets les plus ambitieux. Mais attention à l'astre Co Than, qui pourrait dresser des obstacles sur votre route. N'hésitez pas à contre-attaquer : vous réussirez. 

Quatrième trimestre :  Vous ferez assez facilement votre place au soleil. Ces jours-ci, vous serez appelé à faire une rencontre capitale qui transformera radicalement votre vie professionnelle. Par la suite, vous abattrez une quantité de travail impressionnante, et vous consoliderez votre position. 

SANTÉ

Premier trimestre :  Votre santé atteindra un des sommets ces jours-ci. Mais attention ! Vous avez un faible pour les nourritures copieuses et riches qui peuvent ne pas vous réussir du tout. Vous devrez faire preuve de modération et vous fixer une ligne de vie assez régulière pour ménager votre équilibre et conserver intacte votre belle vitalité actuelle.

Deuxième trimestre :  Les mécanismes de défense de votre organisme seront un peu affaiblis. Aussi, veillez à adopter une bonne hygiène de vie, grâce à une alimentation à la fois légère et énergétique, principalement à base de protéines et de vitamines, et à la pratique régulière d'un sport comme la natation ou la marche. Vous permettrez ainsi à votre corps de mieux lutter contre les attaques microbiennes et virales. 

Troisième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Tieu Hao, vous bénéficierez d'une bonne vitalité. Mais l'astre Long Duc en aspect dysharmonique pourra vous valoir une certaine nervosité. Distrait, confus, vous aurez du mal à assumer sans stress un emploi du temps chargé et risquerez même, vous qui dormez habituellement bien, d'avoir quelques insomnies.

Quatrième trimestre :  Avec l'astre Tu Vi, le Grand Bénéfique, bien aspecté, vous ne devriez en principe avoir aucun problème de santé en ce moment. Ceux d'entre vous qui ont été malades ou fatigués pourront bénéficier d'un traitement efficace qui les remettra complètement d'aplomb. Mais attention : ce même Tu Vi pourra vous pousser aux excès. Résistez à votre envie actuelle de trop manger, de trop boire, ou de vous coucher trop tard. 

ARGENT

Premier trimestre :  Vous aurez la possibilité d'améliorer votre pouvoir d'achat grâce à des transactions financières fructueuses. En revanche, ne vous laissez pas entraîner dans des aventures hasardeuses. Si vous envisagez de faire un achat important, attendez encore quelques mois : vous auriez changé d'avis d'ici là ! 

Deuxième trimestre :  Vous ferez partie des signes assez protégés sur le plan financier ; ce ne sera vraiment pas le cas de tout le monde, alors profitez-en. Les astres vont en effet vous aider à tirer votre épingle du jeu. En cas de turbulences, vous saurez réagir vite et bien afin d'éviter les difficultés. 

Troisième trimestre :  Vous feriez bien de profiter des excellentes influences astrales qui vont soutenir le secteur de votre thème lié aux finances. Il y aura de quoi vous promettre le pactole ! Une augmentation des revenus pour certains, un contrat mirifique pour d'autres. Les plus riches d'entre vous effectueront un gros achat qui leur sera rapidement rentable, ou feront un investissement de poids. Fort du soutien de Thien Rieu, le maître de l'audace, la planète du renouveau et des changements, vous pourrez prendre tous les risques... sans grand risque ! 

Quatrième trimestre :  Les secteurs de votre thème liés à l'argent n'héberge aucune planète en ce moment. Votre équilibre financier sera donc solide. Quelques natifs pourront toutefois être affectés par le carré entre les astres Thien Khoc et Lam Quan, qui risque de les incliner à se lancer dans des achats au-dessus de leurs moyens ou à choisir un placement beaucoup trop risqué. 

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

* Buffle de Bois :  Préservez votre vie intime, ne la laissez pas envahir par qui que ce soit. Évitez d'aborder des questions philosophiques, politiques ou religieuses avec les amis, car elles seront source de disputes et de malentendus. Attention à vos finances : elles ne seront pas brillantes et réserveront de mauvaises surprises entre mai et septembre !

* Buffle de Feu :  Vous réussirez à consolider votre position financière si vous n'agissez pas selon vos ambitions mais selon vos moyens. Vous serez tenté par des relations extraconjugales ; n'espérez pas la moindre indulgence de la part de votre conjoint. Si vous êtes libre, vous multiplierez les aventures excitantes. Risques de migraines tenaces courant été.

* Buffle de Terre :  Retards et contretemps dans plus d'un domaine ; ne vous impatientez pas : les choses vont se débloquer d'elles-mêmes assez rapidement. L'année pourra être marquée par un coup de cœur que vous ne serez pas près d'oublier. Soyez plus à l'écoute de vos proches et tâchez d'anticiper leurs désirs. Si vous avez des parents âgés, occupez-vous d'eux davantage.

* Buffle de Métal :  Priorité à vos amours : ce climat astral vous permettra de retrouver une belle complicité avec votre conjoint ou votre amoureux. Vous aurez probablement des lourdeurs stomacales ou des gaz intestinaux ; mangez des pruneaux. Entre avril et juillet, attention à l'instabilité d'humeur, qui risque de compliquer vos rapports. Remettez de l'ordre dans vos idées.

* Buffle d'eau :  D'importants changements pourraient intervenir dans votre vie amoureuse ; ne perdez pas votre raison ! Malgré vos multiples occupations, ne négligez pas les exercices ou le sport. Dans le travail, les circonstances vous permettront d'avancer à grands pas ; attention aux jaloux ! Le mois de mai sera propice à la réconciliation après une brouille.


Le Tigre

Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Tigre


CLIMAT GÉNÉRAL

* Si l'on vous laissait faire, vous seriez capable, au seuil de l'année nouvelle, de faire non pas un ou deux vœux, mais dix, trente ou même cinquante ! Car vos souhaits sont à la fois égoïstes et généreux, idéalistes et très concrets. Vous voudriez que la paix règne sur Terre... mais aussi que votre patron vous laisse libre de vos horaires ; que l'on invente le cinéma en relief, mais aussi que l'on trouve une crème miracle qui efface les rides ; que tous les enfants du monde se donnent la main... mais, en même temps, que votre banquier cesse de vous faire payer des agios sur vos découverts ! Bref, pour que vos rêves deviennent réalité, vous devrez dans un premier temps faire un tri. Le secteur de la solidarité et de l'entraide de votre thème étant très favorisé, ce sont vos souhaits les plus généreux qui auront des chances de se réaliser cette année.

* Mais attention : il ne s'agit pas de faire de grandes déclarations sur la fraternité universelle. Vous n'êtes pas fait pour les envolées abstraites ; vous devrez au contraire accorder la priorité à l'action immédiate et concrète. Comment ? En oubliant les malheurs qui frappent à l'autre bout du monde et en vous consacrant à ce qui se passe autour de vous, dans votre entreprise, dans votre commune, dans votre quartier, dans votre rue.

AMOUR

Premier trimestre :  En couple, la période sera calme comme la mer sous la brise. Vous savourerez pleinement la douceur de vivre, et tout vous paraîtra aimable et serein. Vos relations de couple gagneront en profondeur. Avec votre partenaire, vous serez à la fois plus tolérant et plus lucide, ce qui contribuera à créer chez vous un excellent climat. Les natifs du signe se montreront des amoureux modèles et des amants chanceux. Célibataire, vous serez beaucoup plus sociable, et ce sera déjà une fort bonne chose ! Vous sortirez souvent, vous accepterez les invitations, et vous ferez des rencontres très prometteuses. Il est possible, aussi, qu'une simple amitié prenne une tournure plus intime. 

Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Tuan, les risques de malentendus en couple se multiplieront. Aussi devrez-vous être attentif pour maintenir un dialogue permanent avec votre conjoint ou partenaire. Vos efforts seront très vite récompensés. Si vous vivez seul, la passion couvera sous la cendre ces jours-ci au lieu d'éclater au grand jour. L'influence inhibitrice de l'astre Tuan ne vous permettra pas d'employer votre charme et votre séduction à bon escient. Aussi aurez-vous du mal à faire toutes les rencontres sentimentales que vous souhaiteriez. 

Troisième trimestre :  Vous vous montrerez nettement moins critique à l'égard de votre conjoint ou partenaire que d'habitude, et vous serez enchanté de pouvoir savourer un bonheur tranquille auprès de lui. Bref, les complications conjugales et les problèmes imprévus vous seront épargnés. Célibataire, vous donniez récemment à votre entourage l'impression de vous assagir et d'envisager sérieusement de vous caser. Seulement, le goût de la conquête vous reprendra cette fois de plus belle, et vous séduirez à tour de bras ! 

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thai Phu, vous aurez besoin de fidélité et de sécurité sur le plan sentimental. D'un autre côté, l'astre Thien Khoc en harmonie avec votre signe va développer votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion amoureuse. Vous passerez le plus de temps possible sous la couette avec votre conjoint ou partenaire. Si vous vivez seul, l'amour sera placé ces jours-ci sous le signe de la complication. Il faut s'attendre à des obstacles et même un coup de théâtre frisant la rupture. Tâchez de rester calme, l'orage passera vite. 

TRAVAIL

Premier trimestre :  À la faveur de l'astre Tu Vi, vous aurez de grandes chances d'obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Si vous exercez une profession indépendante, veillez à ne pas prendre de risques excessifs. Pour ceux qui vivent de leur plume, une petite chance leur sourira. Les praticiens des disciplines occultes auront le vent en poupe. 

Deuxième trimestre :  À vous de jouer sur le plan professionnel ! En effet, vous bénéficierez d'une grande liberté d'action, et vous pourrez mener à bien des projets qui vous intéressent vraiment. De plus, grâce à l'influence conjuguée des astres Thai Tue et Hoa Quyen, vous disposerez de l'énergie et de la combativité nécessaires pour surmonter les obstacles et aller au bout de vos initiatives les plus audacieuses. Cependant, il vous arrivera, par moments, de manquer d'assiduité. 

Troisième trimestre :  Après les orages, un grand courant d'énergie commencera ces jours-ci à vous animer dans le bon sens, vous poussera à donner une forme plus concrète à vos affaires et à mettre de l'ordre dans votre travail. Ayez confiance, le succès professionnel vous est promis. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous aurez d'excellentes chances de le trouver ces jours-ci. 

Quatrième trimestre :  Après quelque temps en demi-teinte, où vos efforts ne portaient que difficilement leurs fruits, vos perspectives professionnelles commenceront à se dégager. Vous progresserez avec aisance, dans un climat agréable et porteur, et vous pourrez dès maintenant mettre en place les jalons pour un succès total. 

SANTÉ

Premier trimestre :  Vous aurez un moral d'acier ! Ce sera votre meilleur atout. Même si vous avez quelques petits ennuis de santé, vous réagirez de façon très positive, et tout sera réglé au plus vite. Par ailleurs, les troubles respiratoires seront en nette régression. Seules certaines personnes très fragiles devront redoubler de précautions contre les risques d'infection. 

Deuxième trimestre :  Vous rayonnerez de fraîcheur et de dynamisme ces jours-ci. Vous laisserez éclater votre formidable énergie, surtout si vous êtes en vacances ; à vous alors les balades à vélo ou les randonnées pédestres dans les massifs montagneux ou à la campagne. Mais si vous êtes en une année Eau, une légère sensation de fatigue va vous envahir ; heureusement, le malaise ne sera que passager ; votre tonus reviendra à son top niveau bien avant la fin de la période. 

Troisième trimestre :  Votre état de santé se trouvera à un niveau élevé. Vous n'aurez plus à craindre les petits coups de fatigue dont vous étiez coutumier. Votre vitalité et votre dynamisme seront tels que vous vous sentirez capable de soulever des montagnes. 

Quatrième trimestre :  Avec l'astre Cu Mon en aspect harmonique, pas de problèmes de santé majeurs à craindre ! Mais pour vous maintenir en pleine forme, surveillez votre alimentation. Tâchez de ne pas abuser de la viande et augmentez votre consommation de légumes frais. 

ARGENT

Premier trimestre :  L'astre Pha Toai vous protégera sur le plan matériel, en allant jusqu'à remplir votre escarcelle et vous permettre de vivre agréablement, sans soucis majeurs. Les natifs des années Métal auront le sens commercial développé et réussiront parfaitement dans leurs transactions et tractations diverses. Les artistes du signe seront inspirés tout particulièrement ; leurs œuvres obtiendront des critiques positives. Beaucoup de natifs sembleront entrer dans une période de stabilité et de solidité pécuniaires. 

Deuxième trimestre :  Les astres vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles pouvant entraîner de lourdes pertes.

Troisième trimestre :  Les beaux aspects qui vous entourent protégeront votre vie matérielle ou tendront à l'améliorer de manière importante. Vous saurez consolider votre patrimoine, investir dans des valeurs sûres. Cette période, surtout pour les natifs des années Eau, sera parsemée de possibilités d'associations nouvelles, de satisfactions légales, de contrats signés, d'engagements qui vous avantagent. 

Quatrième trimestre :  Si vous avez des ennuis d'argent, l'astre Thien Phu en bonne position vous offrira de nombreuses possibilités de vous en sortir. Certes, vous devrez effectuer des démarches, écrire des lettres, contacter des personnes influentes et probablement faire appel à certains de vos amis. Mais n'ayez pas peur de vous lancer dans l'aventure : ce que vous entreprendrez cette fois aura toutes les chances d'aboutir. 

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

* Tigre de Bois :  Vous allez faire des rencontres enrichissantes à plus d'un titre. Apprenez à savourer tout ce que la vie vous donne au lieu de bouder le plaisir que vous ne trouvez pas parfait. L'entente avec les enfants sera excellente, car vous vous montrerez compréhensif. Méfiez-vous de ceux qui parlent ou qui jurent tout le temps.

* Tigre de Feu :   Les contraintes financières seront pesantes, mais vous vous en sortirez très bien. Vous travaillerez avec enthousiasme et efficacité. Faites confiance à vos amis de toujours, qui seront là pour vous encourager et vous épauler. Risque de maux de tête vers avril ; cherchez à vous oxygéner en faisant des promenades à la campagne ou en forêt.

* Tigre de Terre :  Les amours tendront vers une certaine stabilité ; mais cela ne vous empêchera pas de vivre une vie sentimentale plus intense. Si vous travaillez en association, vous chercherez à imposer votre volonté à vos partenaires. Risques d'accrochages avec certains membres de votre famille en juin ; mettez de l'eau dans votre vin, et tout ira mieux de suite.

* Tigre de Métal :  Pensez à éviter les carences alimentaires, ce qui ne veut nullement dire qu'il faut manger des plats riches ou lourds. Vos projets professionnels auront de grandes chances d'aboutir dans les meilleures conditions. N'injuriez pas le destin, persuadez-vous que chacun est l'artisan de son sort. Ne comptez pas sur le jeu pour vous en sortir financièrement.

* Tigre d'Eau :  Vous songerez moins à vous bagarrer pour réaliser vos ambitions qu'à profiter des plaisirs de la vie. Votre vie amicale vous donnera beaucoup de satisfactions. Dans le travail, on va beaucoup exiger de vous, mais vous serez bien soutenu par les astres. Ne vous inquiétez pas trop de vos enfants, en voulant les élever dans du coton et les surprotéger.


Source: asiaflash.com


Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Signat10
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 10:16


Ombeline

Ombeline
Messages : 24391
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Le Lièvre (ou le Chat)

Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Lievre

CLIMAT GÉNÉRAL

* Si l'on devait décerner un "premier prix de la chance", c'est sans doute vous qui le remporteriez cette fois ! Pourquoi ? Parce que le Ciel a voulu que la présence de Tu Vi se traduise par une période de chance exceptionnelle. Cet astre vous favorisera dans tous les domaines de votre vie. Optimiste, confiant, épanoui, vous verrez votre vie amoureuse et professionnelle passer par une phase d'expansion et de succès. Ouvrez l’œil et tenez-vous prêt à saisir les superbes opportunités qui vont se présenter.

* L'optimisme est une excellente chose. En revanche, l'excès de confiance peut entraîner de gros problèmes, dans tous les domaines ! Voilà pourquoi vous devrez faire preuve de la plus grande prudence, cette année, et vous méfier de l'influence de l'astre Tieu Hao, en position défavorable dans votre Ciel. Cette planète d'euphorie et d'assurance risque d'avoir des effets pervers sur votre nature ! Vous croirez pouvoir toujours passer entre les gouttes et vous sortir des situations les plus délicates. Seulement, si vous jouez un peu trop les équilibres, sur une corde raide, gare à la chute ! Veillez à garder la tête sur les épaules et à faire de gros efforts de réalisme et de lucidité.

AMOUR

Premier trimestre :  Méfiez-vous des dangers de la routine dans votre vie de couple. Si vous vous enfermez dans vos habitudes en croyant que l'amour de votre conjoint ou partenaire vous est tout acquis, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise. Essayez de créer un climat chaleureux et sensuel, et de maintenir en éveil le désir de l'autre. Ce sera le meilleur moyen d'échapper à une crise conjugale déstabilisante. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre marquante cette fois. Mais votre amour tout neuf risque de subir très tôt l'épreuve du feu. Si vous parvenez malgré tout à consolider vos liens avec cette personne, vous pourrez alors compter sur un bonheur durable. 

Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Nguyet Duc, votre vie conjugale sera mise en vedette. La passion sera au rendez-vous, provoquant un regain d'enthousiasme pour les couples, que vous soyez lié récemment ou depuis de longues années. Une nouvelle lune de miel, quoi ! Si vous vivez seul, vous serez un vrai cœur d'artichaut, et vous multiplierez les brèves aventures. Toutefois, vous aurez des chances de faire une rencontre sortant de l'ordinaire. La personne en question pourra vous apporter beaucoup. Laissez-lui au moins le temps de vous le prouver. 

Troisième trimestre :  Des tensions risquent de se produire dans votre vie de couple. Il est vrai que vous voudrez toujours avoir raison, et que vous chercherez à imposer systématiquement votre volonté à votre conjoint ou partenaire. Celui-ci n'appréciera guère. Vous ferez bien de ne pas le pousser dans ses derniers retranchements, ou vous échapperez difficilement à une grave crise conjugale. Célibataire, vous serez bien décidé à profiter pleinement de votre liberté, et vous ne serez guère indulgent envers les partenaires un peu trop collants, même s'ils vous manifestent un amour débordant ! 

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thien Viet, votre vie conjugale passera par une phase de calme. Vous ne vous en plaindrez sans doute pas. Au programme : le bien-être et la tendresse, mais dans une certaine routine bien rassurante. Si vous vivez seul, vos tendances extrêmes dans votre quête amoureuse risquent de refaire surface. Vous aimerez courir d'aventure en aventure à la recherche de l'être mythique. Si vous le trouvez, vous ne le quitterez plus, même si cela peut provoquer un scandale. Mais il est plus probable que vous n'arriviez pas à étancher votre soif d'absolu. 

TRAVAIL

Premier trimestre :  Voici venir le temps de la consolidation dans votre travail. L'astre Thien Luong bien aspecté vous conférera la persévérance nécessaire pour fournir des efforts assidus et vous atteler à des tâches administratives ou à des travaux de routine fastidieux mais indispensables. Voilà qui vous permettra de donner une base très stable à votre situation professionnelle. Vous réviserez aussi votre mode d'organisation du travail, et vous gagnerez en efficacité tout en dépensant moins d'énergie. 

Deuxième trimestre :  Les astres Thien Duc et Phuc Duc vont vous dynamiser et vous donner envie d'être reconnu dans votre métier. Vous serez prêt à vous donner du mal pour cela. Mais attention : vous risquez aussi de vous montrer trop agressif dans vos relations avec votre entourage professionnel, ce qui se retournerait immédiatement contre vous. Il faudra à tout prix vous contrôler. 

Troisième trimestre :  Les influx mercuriens vous mettront sur la bonne voie de la réussite. Les idées seront intéressantes, et leur originalité pourra vous faire remarquer d'une manière très positive. Les projets prendront du poids, et vos réflexes rapides vous feront prendre des initiatives heureuses. En avant ! 

Quatrième trimestre :  Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présenteront en cette période, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines. Ainsi, vous obtiendrez le feu vert pour réaliser vos ambitieux projets avec, en plus, la certitude de bénéficier d'une grande liberté d'action. Toutefois, veillez à ne pas prendre de risques excessifs. 

SANTÉ

Premier trimestre :  Avec l'appui de Qua Tu, vous aurez un regain de tonus, d'énergie et d'optimisme. Si vous avez subi de sérieuses épreuves physiques dernièrement, cette planète favorisera votre rétablissement, d'autant plus que les défenses naturelles de votre organisme seront renforcées par un climat astral stimulant. 

Deuxième trimestre :  Ces jours-ci, vous jouirez d'une vitalité du tonnerre. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vers le milieu de la période : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport, du jardinage ou du bricolage. 

Troisième trimestre :  Sur le plan purement physique, vous serez en bonne forme. Mais avec Long Tri, planète régissant le système nerveux et la résistance psychique et qui sera mal aspecté, vous risquez d'être légèrement fragilisé sur ce plan. Si vous vous sentez plus angoissé que d'habitude, ou si vous résistez mal au stress, faites beaucoup de sport. 

Quatrième trimestre :  Vous profiterez bien de l'influence positive de l'astre Hoa Tinh, qui vous donnera une forme éclatante. Voilà pourquoi votre moral grimpera en flèche ! Ceux d'entre vous qui ont souffert de déprime dernièrement retrouveront le goût de la vie et feront preuve d'un optimisme débordant. 

ARGENT

Premier trimestre :  Période marquée par la chance financière qu'il vous faudra saisir à pleines mains dès qu'elle se présentera, le plus probablement vers la fin de la période. Une sorte de prémonition, sous forme de rêve ou de pressentiment, vous en avertira en temps opportun. Ne soyez pas étourdi ou désabusé. 

Deuxième trimestre :  Vu ces aspects contraires de l'astre Thien Khoc, il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres. Il faudra vous confiner dans le réalisme le plus strict et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Ne faites aucune dépense importante ou inhabituelle ces jours-ci, car vous la regretteriez. 

Troisième trimestre :  Période favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais les astres ne seront pas favorables à un achat important dans l'immédiat. Il faudra attendre quelques mois encore. Profitez de ce délai imposé pour peaufiner votre stratégie de financement, en essayant de prévoir l'imprévisible. Ne calculez pas trop juste, accordez-vous une bonne marge de manœuvre. 

Quatrième trimestre :  Les zones de votre thème liées à l'argent sont occupées par les astres Hoa Quyen et Thien Duc, toujours opposés l'un à l'autre et donc toujours potentiellement dangereux. Évidemment, si votre situation financière est saine et si vous évitez de prendre des risques insensés, vous n'aurez rien de vraiment ennuyeux à craindre. Mais si votre budget est déséquilibré, il sera temps de devenir plus raisonnable, sans quoi vous aurez de mauvaises surprises. 

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

* Chat de Bois :  Vous serez bien soutenu dans vos amours ; vous vivrez des jours exquis avec l'élu de votre cœur. Entente idyllique avec les enfants. Risque de petite diarrhée an août ; mangez alors des carottes cuites, des bananes, du riz, et buvez du Coca-Cola. Continuez à cultiver les relations utiles, vous en aurez besoin. Faites vos comptes à la rentrée de septembre, ne vous leurrez pas.

* Chat de Feu :  Votre vie amoureuse connaîtra un épanouissement soudain. Année idéale pour se fiancer, se marier. Pour une fois, vous arriverez à concilier travail et vie de famille. Aucun problème grave à redouter côté santé ; vous aurez de l'appétit, mais n'abusez pas de sucreries. De mai à septembre, évitez de traiter une affaire litigieuse quelconque.

* Chat de Terre :  Vous saurez vous adapter et tirer le meilleur parti des changements qui se produiront. Vie matérielle sans souci et même très confortable, mais risque de problèmes concernant les héritages et les successions. Votre vie sentimentale s'annonce fort animée et tout à fait passionnante. Ne faites pas trop peser votre autorité sur votre famille.

* Chat de Métal :  Vous aurez beaucoup d'imagination, mais il faudra savoir l'utiliser au mieux pour développer vos affaires. L'amour sera au rendez-vous : vous allez rencontrer une perle rare dès le début de l'année, et vous vous y attacherez aussitôt. Efforcez-vous de garder un rythme de sommeil aussi régulier que possible. Avec vos enfants, évitez d'établir des rapports de force.

* Chat d'Eau :  Vous aurez souvent l'impression d'être l'objet d'une hostilité générale ; faites taire votre amour-propre exacerbé, et tout ira mieux pour vous. Année bénie pour les âmes solitaires en raison des multiples rencontres sentimentales possibles. Une opportunité financière intéressante sera dans l'air en mai ; un héritage pour certains.


Le Dragon

Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Dragon

CLIMAT GÉNÉRAL

* Réjouissez-vous : de tous les signes du Zodiaque chinois, c'est probablement vous qui allez recevoir la plus grosse part du bonheur dispensé cette année par les astres. La chance dans plus d'un domaine arrivera à fond de train. Préparez-vous à entrer dans une période marquée par un renouvellement de vos relations et de vos amitiés. Vous serez très entouré et mènerez une vie sociale animée, ce qui aura des répercussions bénéfiques sur votre carrière. Vos études vont également être protégées : si vous êtes un jeune natif, le succès aux examens semble acquis ! Mais c'est surtout votre vie sentimentale qui va bénéficier d'une stupéfiante protection. Si vous êtes marié, votre vie conjugale sera la plupart du temps emplie de bonheur, de joie de vivre et de complicité, et vous aurez droit à une nouvelle lune de miel ; si vous vivez seul, vous ferez une rencontre capitale, vraisemblablement durant cet été, et vous parlerez bientôt mariage !

* Les deux planètes Thien Khoc et Long Duc, qui seront cette année en disharmonie avec votre signe, ne seront pas vraiment méchantes. Leur objectif ne sera pas de vous mettre des bâtons dans les roues, mais de provoquer des situations qui vous aideront à éliminer de votre vie ce qui n'a plus de raison d'être. À terme, elles s'avéreront vous être favorables puisque, grâce à elles, vous pourrez construire votre avenir sur des bases nouvelles et plus solides.

AMOUR

Premier trimestre :  Vous aurez l'art de mettre votre conjoint ou partenaire sur des charbons ardents ! En lui rappelant, par exemple, qu'il a intérêt à se montrer à la hauteur, surtout côté câlins, s'il ne veut pas vous voir aller chercher votre plaisir ailleurs ! Cette tactique aura au moins l'avantage d'éviter la routine et la monotonie dans votre vie conjugale et d'empêcher l'autre de s'endormir dans un ronron tranquille. Mais, si vous lui mettez un peu trop de pression, l'ambiance deviendra carrément explosive. Célibataire, vous serez un vrai cœur d'artichaut, et vous multiplierez les brèves aventures. Toutefois, vous aurez des chances de faire une rencontre sortant de l'ordinaire. La personne en question pourra vous apporter beaucoup. Laissez-lui au moins le temps de vous le prouver. 

Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Hi Than, soyez prêt à accueillir toutes les occasions de donner un petit coup de jeune à votre couple et de faire vibrer votre conjoint ou partenaire. Dans l'ensemble, en effet, vous échapperez aux violents orages conjugaux. Mais il ne faudra pas non plus vous endormir dans un ronron bien tranquille. Si vous vivez seul, vous serez très sollicité, et vos succès amoureux flatteront votre ego. Toutefois, il y aura du coup de foudre dans l'air, et cette personne prendra une place importante dans votre vie. 

Troisième trimestre :  Vous serez prêt à modifier quelque peu vos habitudes et à faire des efforts pour rompre avec le train-train quotidien et la routine conjugale. Bien sûr, ce n'est pas votre conjoint ou partenaire qui viendra s'en plaindre ! Donc, le bien-être et le plaisir régneront en maîtres dans votre vie de couple. Si vous êtes libre, vous vivrez un peu plus au jour le jour, et vous saurez profiter des nombreux plaisirs qui passeront à votre portée, au lieu de ne songer qu'à vous fixer. 

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thien Su, votre vie conjugale sentira le soufre ! Votre cœur sera bouleversé, chaviré. Les couples, même liés depuis longtemps, connaîtront ensemble de nouvelles expériences, et les "migraines" seront oubliées au profit d'une quête effrénée d'érotisme. Si vous vivez seul, cet aspect de l'astre Thien Khoc pourra se traduire de diverses façons : rencontre, coup de foudre, bouleversement heureux dans la vie sentimentale, évolution inattendue des sentiments ou des intentions de l'être aimé. En fait, tout est possible, mais dans le bon sens. 

TRAVAIL

Premier trimestre :  Cet aspect de l'astre Nguyet Duc vous permettra de faire le point concernant une expansion dans vos affaires ou le début d'une entreprise. Vous devrez structurer vos projets sans tarder. Attachez-vous une personne sérieuse et en place qui pourra donner le coup de pouce nécessaire à votre essor et au développement de vos ambitions. L'aide morale ou matérielle d'un membre de votre famille ou d'un proche ne devrait pas être négligée. 

Deuxième trimestre :  Le passage de l'astre Thien Hu dans votre secteur de carrière sera bénéfique pour votre évolution professionnelle. Un pronostic d'autant plus fondé que vous bénéficierez en même temps du soutien de deux étoiles lointaines favorables sur ce plan. Tu Vi, astre de chance, et l'astre Triet, tous deux bien reliés à votre signe, ligueront leurs forces pour vous aider à obtenir ce que vous voulez. 

Troisième trimestre :  Les projets qui vous tiennent le plus à cœur devraient voir le jour. Et pas par hasard ! Vous ne ménagerez pas vos efforts pour parvenir à vos fins, prenant de nombreux contacts pour présenter vos créations. Si vous êtes écrivain, n'hésitez pas à proposer un nouvel ouvrage ou un nouvel article à des éditeurs : vos chances seront accrues.

Quatrième trimestre :  Les puissantes influences astrales qui vont vous mettre en vedette auront sans doute des conséquences dans votre travail. Il est cependant possible que les événements très favorables de cette période ne touchent pas directement votre carrière. Si c'est le cas, vous serez amené à vous intéresser à des domaines nouveaux, à exercer une activité personnelle à côté de votre travail. Sans doute cette seconde activité prendra-t-elle beaucoup d'importance dans les mois à venir. 

SANTÉ

Premier trimestre :  Avec la présente configuration astrale à primauté martienne, vous allez bénéficier d'un bien meilleur tonus et de bonnes défenses immunitaires. Même les natifs qui souffrent d'une affection de longue durée vont voir leur état s'améliorer. Si vous êtes en bonne forme, ce sera le moment de vous remettre à la pratique régulière d'un sport. 

Deuxième trimestre :  Le secteur santé sera parfaitement dégagé. Vous serez à l'abri des risques. Vous bénéficierez d'une excellente forme physique. Beaucoup plus tonique que dernièrement, vous récupérerez rapidement en cas de stress ou de fatigue. Si vous êtes atteint d'une affection de longue durée, votre traitement actuel s'avérera efficace. 

Troisième trimestre :  Les astres Thien Hi et Qua Tu vous seront favorables sur le plan de la santé, mais à condition que vous respectiez une bonne hygiène de vie. Thien Hi est un peu le gendarme du Ciel, et il ne pardonne pas les écarts ! Vous serez donc en bonne forme si vous dormez suffisamment, si vous faites un peu de sport, si vous vous alimentez correctement et si vous évitez les excès en tous genres, notamment les boissons alcoolisées. Sinon, ce sera à coup sûr l'indigestion, le coup de froid ou la grosse fatigue !

Quatrième trimestre :  Votre vitalité sera incroyable, bien supérieure à la moyenne. Vous la dépenserez naturellement en activités de toutes sortes. Attention tout de même ! Avec un tel débordement, vous risquez d'occuper l'espace vital des autres, en toute bonne conscience et avec les meilleures intentions du monde ! 

ARGENT

Premier trimestre :  Si les questions matérielles vous ennuient le plus souvent, ce ne sera pas le cas cette fois. Incité par l'astre Cu Mon, vous consacrerez même beaucoup de temps à gérer votre situation financière et à chercher les meilleurs placements possibles, les investissements les plus rentables à moyen ou long terme. Toute cette énergie ne sera pas vaine, bien au contraire, puisque vous obtiendrez de très bons résultats. 

Deuxième trimestre :  Vous donnerez l'impression que la fête n'est jamais terminée en multipliant les dépenses. C'est l'astre Bach Ho qui vous mettra en tête ces idées, fort agréables mais très coûteuses. Vous aurez pourtant intérêt à retrouver rapidement le contact avec les réalités, sinon votre budget risque d'être sérieusement déstabilisé. Cela dit, vous pourrez redresser la barre grâce à des opérations habilement menées. 

Troisième trimestre :  Vous êtes en général généreux. Mais faites attention ces jours-ci : vous risquez de vous laisser tondre par des gens peu scrupuleux ! En tout cas, il serait bon d'être égoïste à propos, en résistant à toutes les sollicitations injustifiées dont vous serez l'objet. De plus, souvenez-vous que "charité bien ordonnée commence par soi-même" (proverbe latin). 

Quatrième trimestre :  Vous êtes un joueur dans l'âme, et cette tendance sera accentuée cette fois. Ainsi, vous serez très tenté d'effecteur des opérations financières audacieuses et notamment de jouer en Bourse, en espérant réussir des "coups fumants". Si vous restez malgré tout dans les limites du raisonnable, vous devriez obtenir d'excellents résultats. 

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

* Dragon de Bois :  La vie au foyer pourra être perturbée si vous ne faites pas preuve d'une grande compréhension. Les questions financières seront préoccupantes mais pourront se résoudre facilement. Il serait grand temps que vous vous montriez plus lucide en matière amoureuse ; ne faites pas confiance au premier venu. Une affaire immobilière intéressante à saisir courant juin.

* Dragon de Feu :  Vous devrez concentrer vos efforts en vue d'améliorer l'état de votre budget. En amour, il vaudra mieux jouer cette fois la carte de la prudence, car les tromperies et les faux-semblants ne seront pas rares. Si vous vous sentez anxieux, commencez une cure de magnésium d'un mois. Risque de différend avec un de vos voisins courant automne !

* Dragon de Terre :  Pas facile de concilier votre métier et votre vie familiale, mais vous y arriverez ! En amour, vous laisserez s'exprimer librement votre sensibilité, et vous n'aurez pas du tout honte de montrer que vous êtes fleur bleue. Année défavorable aux décisions en matière immobilière. Ne négligez pas les pommes de terre, même en régime sévère.

* Dragon de Métal :  Vous devrez faire preuve de persévérance et poursuivre certains projets dont l'issue semble encore assez lointaine. Bénédiction astrale pour tous les cœurs amoureux ; vous profiterez d'excellentes surprises. Pour éviter les coups de pompe classiques, prenez un petit déjeuner copieux avant de vous rendre à votre travail. Gare aux importuns !

* Dragon d'Eau :  Les astres vont vous aider à abattre bon nombre de vos défenses et de vos blocages psychiques. Vous passerez de bons moments avec vos amis, qui vous apporteront un réconfort moral très appréciable. En mars, mettez les bouchées doubles, et vous pourrez atteindre des objectifs professionnels très ambitieux. Risques de vives discussions en famille courant été.


Le Serpent

Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Serpent

CLIMAT GÉNÉRAL

* Que d'animation et de transformations dans votre vie au cours des prochains mois ! Stimulé par Tu Vi, planète d'expansion et de confiance, et par Hoa Tinh, planète d'élan et de combativité, vous aurez envie d'aller de l'avant, de faire bouger les choses. Contrairement à vos habitudes, vous préférerez souvent l'action à la réflexion, au risque, parfois, de passer d'une prudence extrême à une imprudence dangereuse. Quant à l'astre Duong Phu, il accentuera votre besoin de changement et de remise en question. Bref, vous refuserez la facilité, et vous serez même prêt à affronter l'inconnu, qui vous fait généralement si peur, pour élargir vos horizons dans tous les domaines.

* Vous souhaitez obtenir une promotion ? On va vous l'offrir. Vous voulez agrandir votre entreprise ? Cela se fera, plus facilement et plus vite que vous ne le pensez ! De plus, grâce à la baraka dont vous bénéficierez, vos finances vont connaître une évolution exponentielle. C'est en effet la chance pure qui vous attendra. Quels que soient votre âge et votre situation actuelle, vous entrerez dans une période d'enrichissement exceptionnelle. Vous allez sans doute traverser les moments les plus favorables de votre vie sur le plan financier et matériel. N'hésitez à rien, voyez grand : tout sera possible.

AMOUR

Premier trimestre :  Vous n'aurez pas votre pareil pour faire la chasse à l'ennui et aux habitudes dans votre vie de couple. Vous ne perdrez pas une once de votre sensibilité et de votre charme habituels, mais vous saurez vous montrer, en douceur certes, mais sans hésiter, plus volontaire qu'à l'accoutumée. Votre conjoint ou partenaire aura donc intérêt à se plier à vos désirs comme à vos exigences. Il y gagnera, d'ailleurs. Les célibataires des deux sexes devraient faire des rencontres au cours de la période et connaître des aventures assez intenses mais qui ne seront pas nécessairement durables. 

Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thai Phu, votre vie conjugale sera placée sous le signe du bonheur. L'impact de Thai Phu sera d'autant plus efficace que l'astre Phi Liem aura cessé de contrarier vos amours. La vie à deux sera une source de joie et de bien-être. Si vous vivez seul, cette période pourra démarrer de travers, avec une déception ou un moment où la solitude vous pèsera davantage que d'habitude. Mais vous retrouverez rapidement votre optimisme et votre pouvoir de séduction. Une rencontre est même probable vers la fin de la période. 

Troisième trimestre :  Vous aurez besoin, cette fois, de vérifier que votre pouvoir de séduction n'a rien perdu de son efficacité, et vous serez tenté de céder au charme de quelques brèves aventures. Mais ne croyez pas que ces amourettes seront sans conséquence sur l'équilibre de votre couple. Alors, prudence ! Célibataire, vous voudrez profiter pleinement de votre liberté. Néanmoins, une rencontre décisive pourrait vous faire changer d'avis du jour au lendemain ! 

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thien Hu, vous pourrez jouir d'une harmonie dans votre vie de couple si vous faites les efforts nécessaires. Agissez toujours d'une manière franche avec votre conjoint et évitez à tout prix de provoquer des rapports de force. Si vous vivez seul, les puissants aspects de la Lune favoriseront les amours folles et passionnées. Il y aura du coup de foudre dans l'air, non seulement pour les jeunes mais aussi pour les moins jeunes. Les plus impulsifs des célibataires penseront aussitôt au mariage ! 

TRAVAIL

Premier trimestre :  Avec Thien Hinh dans votre thème, vous serez puissamment motivé pour réussir. Et cet astre vous incitera en même temps à ne pas prendre de risques inutiles. Si vous vous laissez guider par son action, vous réaliserez bientôt de beaux succès et même des exploits, non seulement dans le domaine professionnel mais aussi dans le domaine social. 

Deuxième trimestre :  Le développement de vos affaires ira à grands pas, car vous serez plein d'idées constructives et saurez prendre les contacts utiles à l'épanouissement de votre carrière. De nombreuses occasions se présenteront : soyez prêt à les saisir et à en tirer bon parti. Mais vous risquez de tout gâcher si vous vous laissez aller à de brusques mouvements d'humeur ou si vous dépassez les limites de vos forces. 

Troisième trimestre :  Le domaine professionnel va soulever d'importantes remises en question. Cela ne provoquera pas forcément un bouleversement brutal, mais un cap sera nécessairement franchi. Cette évolution vous mettra au pied du mur et vous obligera à regarder votre vie en face. Cette prise de conscience s'accompagnera d'une possibilité de changements. Après avoir confronté vos idées à la réalité, vous pourrez commencer à les réaliser. 

Quatrième trimestre :  Sur le plan professionnel, vous pourrez mener votre barque comme vous l'entendez. Et vous parviendrez à développer votre situation en adoptant une attitude entreprenante et en refusant de garder les deux pieds dans le même sabot. Bref, il ne faudra surtout pas être timoré ou immobiliste. Sans quoi, vous le paierez cher bientôt. D'ailleurs, vous vous sentirez très motivé pour grimper les échelons de la hiérarchie. Et vos entreprises auront toutes les chances d'être couronnées de succès. 

SANTÉ

Premier trimestre :  Vous aborderez cette période en très bonne forme physique, avec beaucoup d'énergie et de ressort. La nervosité constituera encore un risque, et les membres inférieurs ainsi que les hanches seront plus sensibles. Tâchez d'éviter les excès, qui ne sont jamais bons pour vous. 

Deuxième trimestre :  Vous aimez beaucoup la viande, rouge surtout. Toutes les sauces épicées, pimentées, les fromages fermentés et les alcools ne vous déplaisent pas non plus. Il sera temps que vous cessiez pour de bon la surconsommation de ces aliments, non pas dans le simple but d'être raisonnable, mais dans celui d'être plus efficace. Vous vous apercevrez qu'une alimentation équilibrée évite les brusques coups de pompe dont vous avez à maintes reprises fait l'expérience. 

Troisième trimestre :  Influences astrales adverses sur le plan santé. Rassurez-vous, seuls quelques très rares natifs du signe seront à la merci d'une difficulté. Mais tous, vous aurez intérêt à faire un bon bilan de santé, de manière à adopter une meilleure hygiène de vie qui vous protégera pour les périodes et les mois à venir. 

Quatrième trimestre :  Cet aspect de Mars inclinera les natifs concernés à adopter une meilleure discipline dans les habitudes de vie, ce qui leur permettra de trouver ou retrouver une meilleure forme physique. Profitez-en pour entamer le régime alimentaire que vous envisagiez depuis longtemps, ou pour pratiquer un sport auquel vous n'aviez jamais pu vous décider à vous mettre. 

ARGENT

Premier trimestre :  Les secteurs de votre thème liés à l'argent n'hébergent aucune planète. Vous ne devriez donc avoir ni vrais problèmes ni... bonnes surprises ! À vous de gérer votre budget avec lucidité : ce sera le meilleur moyen de garder l'équilibre. Les plus prudents d'entre vous réussiront sans doute à rembourser toutes leurs dettes ou même à faire quelques économies. 

Deuxième trimestre :  Votre optimisme naturel sera accentué sous l'influence euphorisante de l'astre Thien Quy. C'est pourquoi vous devrez vous surveiller de près côté finances. Si vous pensez pouvoir vous endetter ou multiplier les emprunts sans subir aucune conséquence néfaste, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises ! 

Troisième trimestre :  Vous pourriez bénéficier ces jours-ci d'un concours de circonstances particulièrement favorable sur le plan financier. Il peut s'agir d'opportunités ou d'occasions vous aidant à envisager des placements boursiers ou des transactions avantageuses. 

Quatrième trimestre :  Le Ciel vous propose deux alliés sur le plan argent. D'un côté, Hi Than, astre bénéfique, va passer dans votre secteur d'argent, ce qui protégera votre équilibre financier. De l'autre, la présence de l'astre Thai Am sera également bénéfique pour votre compte en banque : entre autres qualités, Thai Am est l'une des planètes les plus favorables sur le plan pécuniaire. Cela sera plus vrai encore si vous êtes né en une année Feu. 

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

* Serpent de Bois :  Tout indique un avancement ou la réalisation de projets. Un problème matériel ou financier pourra se régler aisément en avril. Sur le plan affectif, problèmes ou contraintes sans gravité sont possibles. Vous serez d'humeur à vous passer tous vos caprices, ce qui risque de déstabiliser votre budget. Au travail, ne cédez pas à l'orgueil.

* Serpent de Feu :  Un certain ralentissement des fonctions vitales au début du printemps ; faites une cure de vitamines complètes ou de calcium. Risques de conflit d'autorité avec votre conjoint ; faites preuve de souplesse. Il faudra être raisonnable dans vos dépenses pour ne pas avoir des sueurs froides par la suite. Accordez plus de temps à vos enfants, sinon ils feraient des bêtises.

* Serpent de Terre :  Dans le travail, vous serez en mesure d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés. Ne vous laissez pas tondre par des amis indélicats : charité bien ordonnée commence par soi-même ! Utilisez votre temps libre pour bouger, explorer ce qui vous est inconnu, apprendre ce que vous ignorez. Quelques ennuis de santé dus à la fatigue de mai à juillet.

* Serpent de Métal :  Vous aurez assez de motivation et de forces pour accomplir les tâches les plus ardues. Fuyez ces relations qui ne font que vous faire perdre du temps. Vos relations amoureuses auront un caractère particulièrement suave ; des trésors de sensualité se réveilleront en vous. Ambiance très gaie au foyer. Risques de petites irritations de la peau vers juillet.

* Serpent d'Eau :  Votre prestige sera en hausse. Vous aurez des idées géniales, qu'il serait dommage de ne pas les mettre à exécution pour améliorer la qualité de votre vie. Soyez d'une extrême prudence dans vos dépenses, ne contractez pas de dettes. Les célibataires auront la bonne fortune de rencontrer l'âme sœur. Les voies respiratoires devront être ménagées.


Le Cheval

Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Cheval

CLIMAT GÉNÉRAL

* Cette année, vous allez recevoir les rayons protecteurs des planètes de la chance. L'astre Tu Vi va vous aider à parfaire votre formation et à établir de nouveaux contacts avec des personnes influentes. À plus ou moins court terme, ces progrès auront des répercussions importantes sur votre situation sociale et professionnelle. D'autre part, l'astre Thien Quan jouera fort dans votre vie privée. Il va protéger très efficacement vos amours et vos enfants. Si vous êtes marié, votre vie de couple va s'améliorer considérablement, et vous aurez la joie de voir vos enfants réussir dans leurs études ou leur carrière. Si vous vivez seul, Thien Quan vous promet dans les mois à venir un de ces coups de cœur qui peuvent marquer une vie entière. Impossible d'échapper à la passion !

* Cette année, encore, vous serez fortement influencé par l'astre Thai Tue. Seulement, contrairement au passé, cette planète ne se trouvera pas en aspect de conflit mais en position favorable : c'est ce qui fera toute la différence ! Vous serez plus détendu, moins enclin aux excès en tous genres, et vous vous arrangerez pour que l'harmonie règne dans votre vie. Cependant, certains natifs des années Bois subiront l'emprise de l'astre Nguyet Duc, planète d'affirmation et de bouleversements, qui pourrait chambouler leurs habitudes. Tâchez de négocier les virages avec lucidité.

AMOUR

Premier trimestre :  Vous n'aurez pas fini de subir les reproches et les récriminations de votre conjoint ou partenaire parce qu'il supportera difficilement une recrudescence de votre goût volage. Mais il vous sera possible d'éviter une dangereuse confrontation si vous cherchez avec diplomatie et tact à dialoguer avec votre bien-aimé et à lui faire admettre certaines choses. Si vous êtes libre, vous collectionnerez les aventures. Mais cette existence vous paraîtra, bien vite, très vaine. Alors, ne laissez pas passer la chance qui se présentera cette fois : une rencontre importante devrait se produire. 

Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Hoa Ky, il y aura une belle réconciliation dans l'air pour les couples en difficulté. Pour les autres, entre tendresse et sensualité régnera une harmonie sans faille. Si vous vivez seul, vous serez plus que jamais désireux de mener une vie amoureuse stable et sécurisante. Cette attitude étonnera votre entourage, habitué à vous voir, en bon natif de ce signe, revendiquer avant tout votre liberté ! Cette période sera favorable à une rencontre, surtout si vous êtes né en une année Métal. 

Troisième trimestre :  Trancher dans le vif, ce n'est guère dans vos habitudes. Cette fois, pourtant, vous vous y résoudrez, surtout si votre couple bat de l'aile depuis longtemps. Ainsi, si vous êtes malheureux en amour, vous pourriez bien prendre la décision de rompre ou de divorcer. Cependant, vous serez nombreux à faire une rencontre aussi inattendue que décisive. Et alors le bonheur illuminera votre vie. Quant à vous qui êtes heureux en ménage, vous ferez en sorte que votre couple ne s'enlise jamais dans l'ennui. 

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Lam Quan, votre vie conjugale devrait se placer sous d'excellents auspices. Les conjoints ou partenaires seront plus complices et plus sensuels. Avec l'autre, vous vous régalerez comme des adolescents ! Si vous vivez seul, vous aurez envie de profiter de tous les plaisirs qui passeront à votre portée, et vous refuserez de vous laisser mettre en cage. Vous jurerez que personne ne réussira à vous priver de votre liberté. Seulement, un coup de cœur est prévu pour ces jours-ci, et vous pourriez alors changer d'avis sans crier gare ! 

TRAVAIL

Premier trimestre :  Vous ferez carrément des étincelles dans votre travail. Tous ceux d'entre vous qui mènent deux activités de front - et vous êtes nombreux, en bons natifs de ce signe, à le faire - feront des projets dans les différents domaines qui les intéressent. De plus, avec l'astre Thanh Long très positif, votre curiosité d'esprit en éveil vous permettra d'élargir votre champ d'activités. 

Deuxième trimestre :  L'astre Tu Phu en cet aspect aura pour effet de décupler votre ambition professionnelle, ce qui n'est pas un mal pour vous qui, en bon natif de ce signe, êtes en général trop peu intéressé. Vous pourrez vous consacrer sans entrave à votre travail avec, peut-être, la possibilité d'une promotion bien méritée. 

Troisième trimestre :  Ces jours-ci, les astres seront disposés à vous aider à améliorer votre situation à tous les niveaux. Votre esprit d'entreprise et votre sens de la décision vous permettront de mettre sur pied des projets tant rentables que constructifs pour l'avenir. Il faudra, cependant, chercher à contrôler votre caractère quelque peu capricieux, instable, qui vous empêche souvent d'aller jusqu'au bout de vos idées. 

Quatrième trimestre :  Avec Benh Phu dominant votre Ciel natal, il vous serait malaisé d'arriver à vivre dans le calme et la décontraction. En effet, cet astre étant un facteur d'action et de réalisation par excellence, vous serez entraîné dans un tourbillon d'activités intenses. Sachez cependant que toute cette agitation ne sera pas vaine ; bien conduite, elle pourra déboucher sur les plus grandes réussites dans le domaine professionnel. 

SANTÉ

Premier trimestre :  Soutenus par des aspects concordants, les natifs du signe devraient jouir ces jours-ci d'une santé du diable. Les sportifs seront favorisés et auront le vent en poupe. Il faudra cependant se méfier des efforts musculaires excessifs, qui pourraient entraîner des problèmes cardiaques ou musculaires. 

Deuxième trimestre :  Tonus et fatigue alterneront, mais votre état physique global s'améliorera parce que, peu à peu, vous saurez mieux vous occuper de vous-même et repousser énergiquement ce qui vous est nocif. La culture physique à laquelle vous vous astreindrez donnera du ressort à vos états d'âme. 

Troisième trimestre :  Vous miserez à fond sur la détente. Sachez qu'un stage de yoga ou une cure de thalassothérapie vous feront le plus grand bien, en vous permettant de retrouver votre calme et votre équilibre intérieurs. Le contact avec la nature vous sera aussi très bénéfique. Si vous avez des amis qui ont décidé d'effectuer un retour aux sources en partant s'installer à la campagne, allez les voir. Ou bien, prévoyez un séjour dans une ferme communautaire, où vous pourrez travailler aux champs, vous occuper des animaux, et manger "bio". 

Quatrième trimestre :  Vous n'aurez aucun problème physique important à redouter cette fois, le secteur santé étant en ce moment parfaitement calme. Mais attention : Hoa Tinh, qui est la planète de l'énergie, pourra avoir un impact perturbant. Certains d'entre vous manqueront momentanément de tonus. Si vous êtes en vacances, évitez de vous lancer dans des sports d'endurance, qui vous fatigueraient beaucoup trop. Attention aussi à un risque de nervosité et d'insomnie. 

ARGENT

Premier trimestre :  Vous pouvez vous attendre à des rentrées d'argent imprévues, mais il y aura également des dépenses indispensables à prévoir. Soyez à jour dans vos échéances. Veillez à faire un effort pour vous montrer raisonnable. Limitez les opérations risquées et les dépenses superflues, sinon vous risquez fort d'avoir des problèmes. 

Deuxième trimestre :  Vous préférerez remplir votre bas de laine et vous aurez raison. L'heure sera à l'économie. Pour certains natifs, dépenses imprévues et importantes ; pour d'autres, des complications apparemment inextricables à propos d'un héritage, d'une succession, ou de tout ce qui touche le patrimoine. 

Troisième trimestre :  Vu ce climat planétaire, votre situation financière devrait être stable. Mais bien sûr, si les astres ne vous menacent d'aucun problème indépendant de votre volonté, ils ne semblent pas non plus décidés à remplir par miracle votre bas de laine. Prudence, donc ; faites vos comptes avant toute dépense importante. 

Quatrième trimestre :  Vous vous soucierez de votre situation matérielle actuelle. Sachez que vous entamerez cette fois une période plutôt favorable. Ne soyez pas impatient, la consolidation de votre situation ne pourra se faire que lentement et à condition que vous fassiez preuve de rectitude et de fair-play. Les astres verront d'un très mauvais œil toute précipitation ou toute tentative d'atteindre votre objectif par des méthodes douteuses. 

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

* Cheval de Bois :  Vous vous sentirez à l'aise partout et aurez parfaitement raison de croire en votre bonne étoile. Votre vie sentimentale sera calme et reposante. Pas de grande chance en argent : résistez donc au désir de jeter les dés ou de confier des fonds à quelque rossinante en mal de turf. Vos transactions pour trouver un nouveau logement seront très favorisées.

* Cheval de Feu :  Très sensuel, vous saurez profiter à fond des nuits torrides. Si vous vivez seul, vous serez d'humeur à accumuler sans complexe les aventures. Les risques de maladies sexuellement transmissibles seront en recrudescence en mars. Pensez à organiser avantageusement votre succession, même si cela vous semble très prématuré. Vie amicale pétillante.

* Cheval de Terre :  Si vous restez oisif, la déprime vous envahira. Accordez plus de temps à la lecture de bons livres. Votre vie conjugale ne sera pas de tout repos, mais la tolérance et la compréhension arrangeront bien des choses. Une personne de votre confiance cherchera à vous nuire courant mai. Ménagez votre cœur, mangez plus léger et cultivez l'optimisme.

* Cheval de Métal :  Année favorable pour soigner le côté culturel de votre existence. Pour conserver une forme éblouissante, faites du sport de façon assidue et régulière. Si vous avez un placement à faire, tournez-vous de préférence cette fois vers l'immobilier. Vous aurez du mal à dissiper certains malentendus entre vous et vos proches. Renouez avec un vieux ami.

* Cheval d'Eau :  N'oubliez pas de faire de l'exercice pour préserver votre ligne malgré vos débordements gastronomiques. Pouvoir de séduction accru, qui s'opérera dans vos relations amicales, sociales et, bien entendu, amoureuses. Vous serez décidé à prendre en main les rênes du foyer, et vous y réussirez.


Source: asiaflash.com


Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Signat10
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 10:16


Ombeline

Ombeline
Messages : 24391
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

La Chèvre

Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Chevre

CLIMAT GÉNÉRAL

* Bonne nouvelle : les astres vont vous mettre en bonne place pour le concours du "plus chanceux de l'année". Ils vous promettent une période très agréable. Tout d'abord, vous serez bien dans votre peau, et l'on sait que l'optimisme est souvent le meilleur passeport pour le bonheur. Mais l'influence céleste ne s'arrêtera pas là : le jeu complexe des alliances astrales vous apportera la réussite dans de nombreux domaines. Votre vie professionnelle, vos finances, votre santé et votre vie familiale vont bénéficier d'un insolent courant de chance. Tout se déroulera au mieux sans que vous ayez d'efforts importants à fournir. De bonnes occasions se présenteront, le succès et l'argent viendront à vous, et vos proches bénéficieront, eux aussi, de cette vague de bonheur ! Restez vigilant afin de saisir toutes les opportunités qui vous attendent.

* Vous verrez, c'est là, sous votre nez, que vous pourrez agir, et ainsi faire progresser la justice et la solidarité. Là où vous aurez vraiment de la chance, c'est que cet effort de solidarité aura de bonnes répercussions directes sur votre sort. Il est donc probable qu'en vous investissant davantage dans des actions de solidarité, vous soyez rapidement amené à améliorer votre statut social. Certains d'entre vous pourront faire de cet engagement leur activité professionnelle principale - avec, ce qui ne gâche rien, une bonne rentabilité !

AMOUR

Premier trimestre :  Vos relations avec la personne qui partage votre vie ne seront pas de tout repos cette fois. Il faut dire que votre conjoint ou partenaire aura souvent du mal à vous comprendre, d'autant plus que vous révélerez brusquement des aspects de votre personnalité qu'il ne soupçonnait pas. Et si vous êtes célibataire, vous ne pourrez absolument plus vous passer d'une présence ; vous envisagerez presque de vous marier sans amour. Réjouissez-vous : vous devriez faire une rencontre décisive ces jours-ci. Ensemble, vous échafauderez des projets d'avenir en un temps record. Tous mes vœux vous suivront ! 

Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Dao Hoa, vous commencerez très fort la période. Vous aimerez avec fougue, et vous revendiquerez avec impétuosité. Il y a fort à parier que votre violence sera partagée par votre conjoint ou partenaire. Comme il est beau d'aimer ! Si vous vivez seul, vous allez augmenter votre capital séduction et faire battre les cœurs sur votre passage. L'astre Thai Phu vous donnera du magnétisme et un charisme qui rendra votre charme irrésistible. Ce ne sont pas les occasions qui vont vous manquer ! 

Troisième trimestre :  Auprès de vous, votre conjoint ou partenaire éprouvera un délicieux sentiment de bien-être et de plénitude. Vous saurez créer autour de lui un climat à la fois chaleureux et sensuel. Et vous voguerez tous les deux sur un océan de bonheur amoureux. Chez les célibataires, les chances de rencontre seront augmentées. Mais il conviendra de ne pas aller trop vite et de prendre le temps de très bien connaître la personne rencontrée avant de s'engager : mieux vaudra aller lentement et sûrement pour éviter par la suite une séparation qui est toujours très douloureusement ressentie par les natifs du signe. 

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Phuc Binh, vous serez amené à faire le point sur votre vie conjugale. Mais ne vous repliez pas sur vous-même. Discutez plutôt de ce qui vous préoccupe avec votre conjoint ou partenaire. À deux, vous serez capables de résoudre tous les problèmes ! Si vous vivez seul, vous serez très sélectif, et les brèves aventures vous attireront encore moins que d'habitude. Mais une rencontre capable de transformer votre vie pourrait se produire cette fois. Tenez-vous prêt pour l'événement. 

TRAVAIL

Premier trimestre :  Au travail, mettrez à profit votre créativité et votre esprit inventif. Ce seront vos atouts majeurs cette fois. Rien de plus normal puisque l'astre Tam Thai sera en aspect harmonique. N'hésitez pas à présenter les projets qui vous tiennent le plus à cœur et qui portent la marque de votre personnalité. Et si vous envisagez depuis longtemps de vous consacrer entièrement à une activité de création, il faudra vous jeter à l'eau ! 

Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thieu Duong, inutile de dire que vous aurez à cœur d'améliorer votre situation professionnelle. Mais ce ne sera sans doute pas très facile : la réussite ne vous tombera pas toute cuite dans le bec ! Loin de vous décourager, les éventuels obstacles renforceront votre volonté et votre combativité. Votre acharnement sera sans doute payant, mais à condition que vous ne tombiez pas dans un comportement inutilement agressif. 

Troisième trimestre :  Belles perspectives professionnelles ! Vous aurez de la confiance à revendre et, en plus, de formidables opportunités se présenteront à vous. Les astres Hoa Loc et Phuc Binh favoriseront votre expansion. Vous aurez la possibilité de grimper rapidement les échelons de la hiérarchie ou encore de réaliser des projets de grande envergure. Si vous envisagez de créer votre propre affaire, ce sera le moment de vous lancer ! 

Quatrième trimestre :  Cette période laisse percer des tendances très encourageantes dans le domaine professionnel. Le succès vous sera acquis presque d'office ; mais pour qu'il soit durable, vous devrez faire preuve de sagesse et de pondération dans son exploitation. En particulier, surveillez bien vos propos, ne faites pas de confidences, et souvenez-vous qu' "on gagne toujours à taire ce que l'on n'est pas obligé de dire" (proverbe chinois). 

SANTÉ

Premier trimestre :  Cet environnement astral à prédominance plutonienne chahutera votre équilibre physique. Non que vous risquiez quoi que ce soit de grave : vous êtes un signe résistant et vous n'allez pas vous laisser déstabiliser par quelques aspects planétaires momentanément négatifs. Mais vous aurez tout de même intérêt à faire un peu plus attention à votre état de santé. Évitez le surmenage, mangez correctement, dormez votre comptant, et tout ira bien. 

Deuxième trimestre :  Il n'y aura rien de grave à redouter, et la santé pourra être qualifiée de bonne dans son ensemble. Certains d'entre vous pourraient cependant avoir de petits problèmes de hanches ou de reins. Des douleurs au dos pourront aussi apparaître chez ceux qui y sont sensibles. 

Troisième trimestre :  Il sera temps, cette fois, de respecter une bonne hygiène de vie pour permettre à votre corps de se réharmoniser. Si vous faites un peu attention, vous retrouverez rapidement un excellent équilibre physique, ce qui aura de bonnes répercussions sur le moral : vous envisagerez alors l'avenir avec confiance et sérénité. 
Quatrième trimestre :  Sous l'égide de la Lune, vous devriez jouir d'un excellent état de santé ces jours-ci. Votre capacité de récupération sera quasi idéale. Ceux qui ont des problèmes graves pourront bien profiter des nouvelles techniques de soins. Si vous ne pratiquez pas de sport régulièrement, la période se prêtera à la prise d'une bonne résolution dans ce sens. 

ARGENT

Premier trimestre :  Vous pourrez cette fois prendre des risques concernant le maniement de votre argent. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans des transactions financières. Période favorable, donc, notamment aux agents de change et aux investisseurs de tous bords. Même si vous n'avez que des économies modestes, n'hésitez pas à spéculer, vous ne le regretterez pas. 

Deuxième trimestre :  Vous voudrez vivre le présent dans les meilleures conditions, et vous serez donc bien décidé à améliorer votre confort et celui de vos proches. D'autant plus que, sous l'impulsion de l'astre Quan Phu, vous aurez envie d'améliorer votre standing. Toutefois, il serait imprudent d'engager de gros frais sans être absolument certain de pouvoir vous acquitter des traites et du remboursement des emprunts sur plusieurs années. 

Troisième trimestre :  Vous parviendrez sans peine à équilibrer votre budget, et pourrez même vous permettre de faire une petite folie bien agréable. Méfiez-vous des conseils donnés par vos proches en matière pécuniaire ; faites plutôt confiance à des spécialistes. 

Quatrième trimestre :  La chance pourra enfin être au rendez-vous et gonfler votre compte en banque. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé. Mais, quoi que vous fassiez, ménagez-vous quand même une position de repli en cas de problème. 

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

* Chèvre de Bois :  Bonnes relations avec vos parents et vos enfants ; tout conflit sera vite oublié. Côté cœur, climat favorable à des remises en question, qui vous permettront d'améliorer les choses. Les affaires d'argent seront délicates : soyez prudent. Petite baisse de vitalité courant février et mars ; vous supportez mal la tension nerveuse que la vie quotidienne vous impose.

* Chèvre de Feu :  Année très favorable pour entamer des discussions fructueuses avec vos enfants. Vos amours seront protégées, votre bien-aimé vous prodiguera les plus charmantes attentions. En août, risque de querelles avec un ami ; empêchez-vous d'envenimer les choses. La prudence s'imposera dans la gestion de vos finances ; prévoyez un budget serré.

* Chèvre de Terre :  Aux alentours de mars, un petit échec vous obligera à en revenir à des ambitions moins éloignées de la réalité. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, n'ayez pas les yeux plus gros que le ventre ! Vous entretiendrez d'excellentes relations avec votre bien-aimé. En juillet et août, des visiteurs perturberont votre vie de famille, mais vous ne vous en plaindrez pas.

* Chèvre de Métal :  D'avril à septembre, les effets de la Lune vont chasser vos peurs et vos inquiétudes habituelles. C'est dans un climat de décontraction et de confiance que vous vivrez cette période.

* Chèvre d'Eau :  Vous irez de l'avant, tout en contrôlant soigneusement votre fougue, vos audaces, et en évitant au maximum les affrontements inutiles. Le succès vous sera acquis, à coup sûr.


Le Coq

Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Coq

CLIMAT GÉNÉRAL

* Cette année, vous allez recevoir votre part de chance, qui sera plus grande que la moyenne. Sachez-le : ce sont surtout vos amours et vos relations avec vos amis qui vont se trouver favorisées. Cela n'empêchera pas toutefois votre vie professionnelle d'évoluer favorablement grâce à des appuis inattendus. Certaines personnes bien placées, que vous connaissez à peine, pourraient soutenir vos projets sans même avoir été sollicitées ! Et, bien sûr, vos amis de longue date ne se gêneront pas, eux non plus, pour vous aider de façon désintéressée. Plus prometteur encore : nombre d'entre vous sortiront d'une longue période difficile sur le plan sentimental ; des configurations extrêmement bénéfiques vous promettent une vie à deux de plus en plus heureuse et harmonieuse. Si vous vivez seul, rassurez-vous : il vous sera presque impossible, avec de telles protections planétaires, de passer à côté de la rencontre dont vous rêvez !

* Les astres Nguyet Duc, Phong Cao et Thai Tue seront tous les trois en harmonie avec votre signe. Avec ces mastodontes du Ciel pour alliés, vous pourrez aller de l'avant sans souci. Même si les astres Hi Than et Lam Quan vous valent quelques difficultés, vous aurez tous les atouts en main pour faire face. Privilégiez vos désirs les plus essentiels et prenez des risques pour orienter votre destin comme vous le souhaitez : vous y arriverez !

AMOUR

Premier trimestre :  Nette embellie sur le plan conjugal. Après bien des tensions, vous pourrez enfin rétablir le dialogue avec votre conjoint ou partenaire et renforcer vos liens de complicité. Il est vrai que vous adopterez une attitude très différente et que vous manifesterez à nouveau cet optimisme, cette volonté de voir l'aspect positif de toute situation, qui vous rendraient si attachant aux yeux de l'autre. Célibataires de tous les pays, réveillez-vous ! Vous aurez en cette période d'excellentes perspectives concernant votre vie sentimentale. Ce ne sera pas le moment de rentrer dans votre coquille. Ne faites pas de complexes ; osez. Les deux premiers mois de la période seront particulièrement favorables aux rencontres et aux amours romantiques. 

Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Hoa Quyen, votre vie de couple sera plus ou moins perturbée. Pour certains d'entre vous, il se traduira pas quelques difficultés de communication. Pour d'autres, les choses seront plus difficiles, et ils pourront même vivre dans un climat de mensonge et de dissimulation. Mais tout pourra s'arranger si vous faites preuve de tolérance et de compréhension. Si vous vivez seul, vous serez plus sollicité que jamais, mais n'aurez pas du tout envie de vous fixer. Vous profiterez pleinement de votre liberté, et vous ne saurez plus où donner du cœur !

Troisième trimestre :  Attention ! Vous serez tenté d'être très soupçonneux vis-à-vis de votre conjoint ou de votre partenaire amoureux ces jours-ci. Vous ne lui laisserez pas une minute de répit, et il aura du mal à reprendre son souffle. Imaginez sur quoi la situation pourrait déboucher ! Essayez de tourner votre langue sept fois dans votre bouche avant de parler. Si vous êtes libre, ce qui n'aurait dû être qu'une amourette passagère pourrait bien commencer à se transformer en une relation durable, et vous ne vous en plaindrez pas. 

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Loc Ton, c'est tout ou rien : la passion ou les conflits en chaîne ! Si votre couple bat sérieusement de l'aile, cette période pourrait être marquée par une décision de rupture. Si votre couple est solide, vous passerez alors par une phase de remise en question très positive. Si vous vivez seul, vous serez enclin à mettre trop d'agressivité dans vos relations amoureuses, ou bien vous garderez malgré vous un air un peu distant propre à décourager un soupirant épris. Certains natifs auront à subir la rivalité en amour.

TRAVAIL

Premier trimestre :  Dans le travail, mettez les bouchées doubles ces jours-ci. Vous serez soutenu par l'astre Dao Hoa, qui vous poussera à foncer. Dépêchez-vous d'exploiter les occasions intéressantes et ne ménagez pas vos efforts pour développer votre situation. La voie sera libre et vous aurez toutes les chances de progresser rapidement. Tâchez également de régler définitivement certains problèmes qui vous opposent régulièrement à vos collègues ou collaborateurs, afin d'éviter qu'ils ne prennent bientôt des proportions inquiétantes. 

Deuxième trimestre :  Le climat dans votre travail s'allégera sous l'influence de l'astre Thai Tue. Vous n'aurez plus envie d'agresser tous ceux qui vous contredisent ou contrecarrent votre ambition. Votre attitude plus détendue portera aussitôt ses fruits : vous verrez la route se dégager et les contretemps qui vous retardaient s'évanouir comme neige au soleil. 

Troisième trimestre :  Sous l'impulsion de la planète Suy, vos projets professionnels commenceront à prendre forme. Ne vous hâtez pas, au risque de tout faire capoter ! Accomplissez posément les tâches journalières si vous ne voulez pas, au premier obstacle sérieux, faire une dépression et tout croire perdu. Pensez à ménager vos forces. 

Quatrième trimestre :  L'astre Tau Thu en cet aspect devrait favoriser votre expansion professionnelle. Ne vous braquez pas en cas de changement imprévu dans votre travail ; ce sera au contraire une bonne occasion pour vous d'améliorer votre situation. Quelques-uns d'entre vous seront en outre très attirés sentimentalement par un (ou une) collègue. 
SANTÉ

Premier trimestre :  Actif, dynamique, vous mènerez de front plusieurs activités, et vous vous en porterez fort bien. On dirait que vous avez mangé du tigre ! La fatigue ne vous touchera pas. Toutefois, il serait plus sage de cibler votre énergie et de concentrer votre attention sur les questions essentielles. 

Deuxième trimestre :  Pour la plupart d'entre vous, l'astre Thien Ma en cet aspect sera nettement positif, se traduisant avant tout par un excellent tonus physique et un bon moral. Toutefois, quelques natifs pourront à cette occasion devoir subir une opération. Il ne s'agira de rien de grave, et cette intervention pourra même permettre une amélioration de votre état ; alors, au lieu de vous inquiéter, ayez confiance, et tout se passera au mieux. 

Troisième trimestre :  Vous serez capable ces jours-ci de fournir de gros efforts physiques sans fatigue superflue. En revanche, votre équilibre nerveux pourrait vous poser quelques problèmes : d'une émotivité difficilement contrôlable, vous aurez tendance à suivre vos impulsions. Le yoga et les arts martiaux vous feront beaucoup de bien à cet égard. 

Quatrième trimestre :  Vous serez en assez bonne forme physique. Attention cependant à l'impact de l'astre Thieu Am, qui vous vaudra une baisse de résistance à la fatigue. Reposez-vous, pensez à vous détendre, à faire un peu de sport et à prendre des vitamines : vous tiendrez ainsi beaucoup mieux le coup. 

ARGENT

Premier trimestre :  Le Ciel vous propose deux alliés sur le plan argent. D'un côté, Long Tri, astre bénéfique, va passer dans votre secteur d'argent, ce qui protégera votre équilibre financier. De l'autre, la présence de Tu Vi sera également bénéfique pour votre compte en banque : entre autres qualités, Tu Vi est l'une des planètes les plus favorables sur le plan financier. Cela sera plus vrai encore si vous êtes né en une année Bois ou Eau. 

Deuxième trimestre :  Les affaires et le commerce bénéficieront ces jours-ci de l'appui des astres. En particulier, les achats, l'augmentation de votre garde-robe, les projets concernant des cadeaux à faire plus tard seront très favorisés, en ce sens que vous aurez d'excellentes idées et trouverez des aubaines. 

Troisième trimestre :  L'environnement planétaire influencera favorablement vos finances et vous stimulera. Ce sera le moment idéal pour investir, spéculer, augmenter le capital de votre société. Il serait cependant prudent de vous faire conseiller car vous ne connaissez pas tout dans ce domaine. Vous recevrez, avant la fin de la période, de précieux conseils d'un ami ou associé pour augmenter facilement vos revenus. 

Quatrième trimestre :  L'astre That Sat en cet aspect vous forcera à être concret et organisé en matière d'argent. De son côté, l'astre Dai Hao vous incitera à mettre votre énergie et vos capacités d'action au service de votre compte en banque. Seul petit problème possible : tout en vous permettant d'améliorer vos revenus, Dai Hao pourra vous rendre très dépensier ; méfiez-vous des tentations ! 

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

* Coq de Bois :  L'ambiance astrale de l'année vous instillera un net sentiment de bien-être. Vous aurez tendance à voir la vie du bon côté et à prendre le temps de vivre. Ne cherchez surtout pas à accélérer votre rythme.

* Coq de Feu :  Vous vivrez à l'heure de l'aménité. Vous jouerez les médiateurs et non les diviseurs ; vous rechercherez l'harmonie dans vos relations avec votre entourage. Sans parler de votre pouvoir de séduction, qui sera à son apogée au printemps.

* Coq de Terre :  Vous aurez envie de prendre la vie comme elle vient. Mais c'est une bonne chose, sachez-le ! Toutefois, insouciance n'est pas synonyme de négligence. Une certaine rigueur devra toujours être observée dans la vie quotidienne et dans le travail.

* Coq de Métal :  Des obstacles et des petites déceptions qui se seront mis en travers de votre chemin risquent de vous rendre morose. Réagissez ! Ne vous laissez pas embourber dans des pensées négatives.

* Coq d'Eau :  Les influences astrales accentueront les contradictions inhérentes à votre personnalité. Tantôt prêt à tout casser pour arriver à vos fins, tantôt hésitant et peu motivé, vous ferez du surplace, et vous vous en sentirez souvent incommodé.


Le Chien

Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Chien

CLIMAT GÉNÉRAL

* Cette année, la chance jouera aussi bien dans votre vie privée que dans votre vie professionnelle. Vous ferez en effet partie des grands privilégiés du Zodiaque chinois. Vos rapports avec les autres vont considérablement s'améliorer. Le hasard mettra sur votre chemin des nouvelles connaissances qui vous aideront à réaliser vos projets. Pendant plusieurs mois, vous bénéficierez de l'aide inconditionnelle d'amis. Et cela dans tous les domaines, aussi bien sur le plan professionnel, financier, ou même amoureux. De plus, vous pourrez bénéficier du soutien de personnes haut placées qui ne vous refuseront aucun service.

* Cette année, avec l'astre Triet dans votre Ciel la plupart du temps, vous aurez intérêt à vous conduire avec plus de modération. Non que vous risquiez quoi que ce soit de vraiment ennuyeux ; mais vous y verrez plus clair et pourrez prendre des décisions plus justes si vous contrôlez votre impulsivité et prenez le temps d'envisager les implications de vos choix.

AMOUR

Premier trimestre :  Vive le bien-être ! Cette fois, loin d'entretenir une ambiance assez tendue dans votre couple, histoire de maintenir un climat passionnel et excitant, vous miserez sur l'harmonie. Vous vous arrangerez même pour créer de vrais liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire, et la gaieté et l'humour tiendront une place importante dans vos relations avec l'autre. Dans cette ambiance chaleureuse, le plaisir sera aussi au rendez-vous. Célibataire, vous multiplierez les conquêtes, et vous n'aurez guère envie de vous fixer, alors que tant de séduisantes personnes papillonneront autour de vous. Cependant, une rencontre électrisante est possible, et elle pourrait vous faire changer d'avis.

Deuxième trimestre :  Avec ce climat planétaire à prépondérance plutonienne, votre vie de couple ne devrait guère poser de problèmes ; mais en échange vous ne devez guère vous attendre à une période exceptionnellement euphorique. Ce sera donc le train-train, une routine agréable si vous avez la sagesse de comprendre que ce sont les petits riens de la vie quotidienne et non les grands élans passionnels qui font le bonheur. Si vous vivez seul, après une courte période en demi-teintes, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre marquante. 

Troisième trimestre :  Vous rêverez de nouveauté, de changement ; bref, vous aurez envie que ça bouge un peu plus dans votre vie de couple. Et si votre conjoint ou partenaire ne perçoit pas cette lassitude, il risque d'avoir à gérer une situation délicate. En effet, vous pourriez bien aller chercher votre plaisir ailleurs ! D'autant plus que les occasions de rencontres seront nombreuses. Célibataire, vous collectionnerez les coups de cœur et les aventures. Mais une rencontre décisive vous tombera dessus sans crier gare et pourra transformer votre conception de l'amour.

Quatrième trimestre :  Avec ces influx de l'astre Quan Phu, votre pouvoir de séduction sera décuplé. Vous essaierez de renforcer les liens qui vous unissent à l'unique objet de votre amour plutôt que de vous éparpiller. Si vous vivez seul, vous bénéficierez de la bienveillance de l'astre Hoa Tinh. Tous ceux qui viennent de vivre une séparation vont bénéficier des mêmes impacts planétaires que les solitaires, des influx positifs qui promettent une rencontre tout à fait intéressante. 

TRAVAIL

Premier trimestre :  Cette fois, vous pourrez aller de l'avant dans votre métier. Ceux d'entre vous qui ont dû dernièrement se montrer patients devant toutes sortes de contretemps vont enfin voir le Ciel se dégager. Vos projets auront le vent en poupe, et vous saurez en profiter sans attendre. Seuls les natifs dont le métier est en relation avec l'étranger, que ce soit dans les voyages, le commerce, la finance, ou les langues, etc., pourront connaître quelques difficultés ; mais, patience, même dans ce cas, vos ennuis ne seront pas durables. 

Deuxième trimestre :  Des bouleversements sont à craindre dans votre vie professionnelle. Vous aurez intérêt à faire preuve de diplomatie pour vous en sortir. Évitez les remarques déplaisantes, les critiques, les mouvements de révolte vis-à-vis de vos collègues ou de vos supérieurs. La patience pourra produire des miracles. 

Troisième trimestre :  La planète Phong Cao vous forcera cette fois à vous concentrer presque exclusivement sur la poursuite de vos objectifs professionnels. Ne résistez pas à son influence par manque de motivation ou de courage. Si vous donnez le meilleur de vous-même, la réussite sera au bout du chemin, à condition toutefois que vous évitiez le forcing.

Quatrième trimestre :  Vie professionnelle en principe sans histoire. Les seules difficultés de cette période pourront venir de votre attitude. Vous serez en effet influencé par l'astre Dia Vong, qui pourra vous souffler un sentiment d'insatisfaction peu justifié. Au lieu de rêver à des prouesses hors de votre portée, essayez de vous contenter des succès réels qui vous attendent. 

SANTÉ

Premier trimestre :  Vous n'aurez aucun souci à vous faire pour votre santé. L'astre Da La en aspect harmonique vous accordera un dynamisme éblouissant. Cependant, pour certains natifs des années Bois, il est à prévoir une légère tendance à l'angoisse dont l'origine resterait impossible à déceler. 

Deuxième trimestre :  L'influence de la planète Thieu Duong sera négative sur le plan de la santé. Elle pourra se traduire soit par le début d'une anémie, soit par une aggravation de ce trouble. Prenez les devants en suivant un régime alimentaire approprié. Mangez des légumineuses, des agrumes, des pommes, des amandes fraîches, du pain complet, du germe de blé, du gruau d'avoine. Donnez aussi votre préférence au gruyère, aux œufs crus ou pochés, au foie de veau et de porc, aux coquillages. Buvez de l'eau minérale, en particulier celle de Forges-les-Eaux. Évitez les légumes fermentés comme la choucroute, les pâtes, la charcuterie, le sucre raffiné, les confitures, les apéritifs et les digestifs. Si l'anémie n'est pas due à une carence en fer, un traitement médicamenteux peut s'avérer nécessaire en plus du régime. Consultez votre médecin. 

Troisième trimestre :  Les secteurs de votre thème liés à la santé n'hébergent aucune planète en ce moment. Vous serez donc en bonne forme, sans plus. Le conflit entre les astres Bat Toa et Bac Si pourra vous valoir une nervosité accrue. Vous aurez donc intérêt à pratiquer un sport ou une activité qui permet de lutter contre le stress, comme la yoga ou la relaxation. 

Quatrième trimestre :  Bonne nouvelle côté santé. Sous l'influence bénéfique de l'astre Da La, vous devriez tenir une forme olympique. Armé d'une détermination dont vous n'avez pas toujours fait preuve, vous pourriez vous astreindre à la pratique régulière d'un sport. Évitez cependant de préjuger de vos forces. Un mauvais aspect entre les astres Co Than et Dai Hao pourrait fragiliser vos articulations. 

ARGENT

Premier trimestre :  La chance vous sourira ces jours-ci. Il s'agira probablement mais pas nécessairement d'une bonne rentrée d'argent ; ce pourra être quelque chose d'autre d'également très agréable. Profitez-en à fond en vous disant que cela ne peut arriver tous les jours. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld). 

Deuxième trimestre :  Le secteur argent sera mis en vedette. Les planètes qui l'occupent formeront quelques combinaisons négatives, ce qui doit vous inciter à la prudence, surtout si vous jouez en Bourse. Ce ne sera pas le moment de vous lancer dans des placements hasardeux. En revanche, vous pouvez compter sur une aide financière familiale ou sur une augmentation de salaire pour améliorer votre train de vie. Si vous envisagez de changer d'appartement ou de voiture, ce devrait être bientôt possible.

Troisième trimestre :  Tout va bien côté finances ! Aucune des très nombreuses planètes contrariantes n'occupe en ce moment les secteurs d'argent de votre thème. Certes, vous ne ferez pas fortune subitement, mais au moins vous serez à l'abri de mauvaises surprises. 

Quatrième trimestre :  Vous pourriez compter sur l'appui de l'astre Benh pour voir une nette amélioration de l'état de vos finances. Le coup de chance pure ne devra pas être exclu. Néanmoins, il est plus probable que les rentrées d'argent les plus significatives résulteront de l'exploitation d'une bonne idée. 

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

* Chien de Bois :  Vous aurez la possibilité de vous affranchir de certaines contraintes domestiques et matérielles. Profitez-en pour vous adonner librement à une activité qui vous offrira l'occasion de vous exprimer pleinement.

* Chien de Feu :  Vous deviendrez plus porté à la prudence et à la discrétion dans votre comportement comme dans vos propos. Vous saurez vous entourer de certaines précautions pour réaliser les projets qui vous tiennent à cœur.

* Chien de Terre :  Ne vous endormez pas dans un ronron confortable, une routine sécurisante ; ou alors vous finirez par vous ennuyer, et le découragement ou la déprime viendront vous visiter. Bougez, agissez, livrez-vous à des activités insolites ou passionnantes, faites de nouvelles rencontres, etc.

* Chien de Métal :  Votre cran et votre énergie seront en hausse. Cela vous valorisera et renforcera la confiance que les autres mettent en vous. Profitez de la situation pour peaufiner votre image de marque.

* Chien d'Eau :  Il serait tout indiqué de vous changer un peu les idées, en variant vos occupations aussi bien que vos conversations. Une activité inédite aurait un effet miraculeux sur votre moral en cette année.


Le Cochon

Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Cochon

CLIMAT GÉNÉRAL

* Difficile de choisir, parmi toutes les planètes qui vous aideront cette année, celle qui sera la plus bénéfique, la plus avantageuse. S'agira-t-il de Tu Vi, qui vous apportera chance, succès et joie de vivre ? De Long Duc, qui vous permettra de vous affirmer avec originalité et authenticité ? De Thien Tho, qui décuplera votre intuition, votre créativité et votre envie de vous rendre utile ? Ou de Pha Quan, qui vous rendra solide comme un roc et vous dotera d'une volonté de fer ? Ou encore de Long Tri, qui vous poussera à évoluer et à prendre solidement votre destin en main ? Quelle que soit la réponse, vous pouvez en tout cas vous préparer à vivre une année très satisfaisante !

* Vous qui êtes un ambitieux, qui aimez grimper dans la hiérarchie et amasser de solides réserves sur votre compte en banque, réjouissez-vous : le Ciel va vous aider à réaliser vos objectifs. Même si votre vie affective a des chances de profiter de l'embellie générale, c'est avant tout sur les plans professionnel et financier que va jouer pour vous la chance pure. Dans votre travail, vous allez bénéficier de la protection de l'astre Ta Phu dans le secteur de votre thème lié à la vie professionnelle. Il s'agit d'une position rare et très prometteuse. Cela signifie que la chance sera à vos côtés durant plusieurs mois. Quelle que soit votre situation, elle se trouvera améliorée.

AMOUR

Premier trimestre :  La vie de couple sera harmonieuse. Sachez toutefois éviter d'être négligent à l'égard de votre conjoint : un mot gentil, une petite attention peut faire des merveilles ; par contre, un peu d'insouciance peut provoquer des dissensions inutiles. Pensez à développer votre vie sociale, ce qui vous permettra d'avoir un recul salutaire par rapport à votre vie conjugale, d'avoir des rapports plus raffinés avec votre partenaire et des intuitions tout à fait constructives. Célibataire, vous serez fortement enclin à rechercher la stabilisation de votre situation amoureuse et même la légalisation de vos rapports. Vous vous demanderez si vous serez vraiment heureux avec la personne de vos intentions. 

Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Benh Phu, de petites bouderies en amour sont possibles. Mais ces conflits, qu'ils soient larvés ou ouverts, ne porteront pas à conséquence. Essayez de garder votre calme si votre partenaire se montre boudeur ou désagréable : cela lui passera aussi vite que cela lui est venu ! Si vous êtes seul, vous vivrez l'amour ces jours-ci comme une tendre partie de cache-cache ou un jeu innocent de colin-maillard. Vous courrez après la douce sensation d'un soir. Au matin, la voilà déjà dissipée, tandis qu'à votre tour, on vous courra après ! 

Troisième trimestre :  Vos relations avec votre conjoint ou partenaire perdront un peu de leur intensité habituelle. Cependant, vous parviendrez tout de même à alimenter le feu de la passion dans le cœur de l'autre. Bref, le plaisir sera au rendez-vous. Les mariages conclus durant cette période auront toutes les chances d'être stables et heureux à condition que la partie masculine soit de ce signe. Vous partagerez avec votre nouvel élu le même goût pour une existence sereine. Pour certains célibataires, les flirts pourront donner lieu à des relations plus profondes. 

Troisième trimestre :  Vos relations avec votre conjoint ou partenaire perdront un peu de leur intensité habituelle. Cependant, vous parviendrez tout de même à alimenter le feu de la passion dans le cœur de l'autre. Bref, le plaisir sera au rendez-vous. Les mariages conclus durant cette période auront toutes les chances d'être stables et heureux à condition que la partie masculine soit de ce signe. Vous partagerez avec votre nouvel élu le même goût pour une existence sereine. Pour certains célibataires, les flirts pourront donner lieu à des relations plus profondes. 

TRAVAIL

Premier trimestre :  Après une période embrouillée par suite de négligences ou de malchances, ce sera maintenant le moment de remettre de l'ordre dans vos affaires ou de résoudre un problème professionnel qui vous préoccupait. Ensuite, tout va bouger pour vous dans le bon sens, et ce sera à vous d'en tirer parti en faisant des démarches, en recherchant des contacts utiles ou en sollicitant des appuis. 

Deuxième trimestre :  Au travail, finis les retards, les contretemps, les obstacles dressés constamment sur votre route ! Après avoir subi récemment bien des déboires, vous pourrez enfin bénéficier d'une grande liberté d'action. Mais attention : il ne faudra surtout pas que vous alliez d'un extrême à l'autre. C'est là le danger qui vous guettera. 

Troisième trimestre :  Au travail, l'astre Phi Liem décuplera votre esprit de compétition, mais pourra en revanche de vous rendre agressif. Vos relations avec vos collègues risquent d'être un peu tendues, et il suffira d'une étincelle pour mettre le feu aux poudres. Attention, également, à votre impulsivité, qui vous poussera à prendre des décisions sur un coup de tête ou à changer brusquement de cap sans raison apparente. Cependant, si vous prenez soin de canaliser votre énergie vers des buts positifs, vous réaliserez d'excellentes performances. 

Quatrième trimestre :  Au travail, la situation s'améliorera sensiblement, et vous aurez même de grandes chances d'atteindre d'importants objectifs. Pourtant, vous aurez tendance à vous endormir sur vos lauriers, ce qui n'est pas dans vos habitudes. Alors, redressez vite la barre, et veillez à consolider vos acquis.

SANTÉ

Premier trimestre :  Avec l'astre Long Duc sous votre manche, vous serez tout feu tout flamme, bénéficiant à la fois d'un tonus physique sans faille et d'une grande joie de vivre. Seule petite gêne possible pour certains : une difficulté à gérer ce surplus d'énergie, ce qui pourra par exemple se traduire par quelques insomnies. 

Deuxième trimestre :  Vous qui êtes habituellement solide comme un roc, vous connaîtrez cette fois une moins grande résistance physique. Il vous arrivera d'avoir un coup de fatigue de temps à autre, mais cela ne signifie pas pour autant que vous allez tomber malade. Alors, n'allez pas vous mettre martel en tête, et gardez le moral. 

Troisième trimestre :  La présente période sera particulièrement faste sur le plan de la santé. Tous les natifs du signe trouveront des possibilités de guérison ou auront un excellent tonus. Le yoga et la thalassothérapie vous réussiront à merveille. Profitez des circonstances si favorables pour essayer de perdre ces quelques kilos que vous avez en trop.

Quatrième trimestre :  La santé des natifs du signe sera très favorisée par les astres ces jours-ci. Les malades, mêmes graves, trouveront une bonne possibilité de guérison, peut-être par le biais des médecines dites parallèles ou de nouvelles thérapies. Beaucoup d'entre vous retrouveront une forme éblouissante, sans même comprendre pourquoi. Méfiez-vous cependant de votre péché mignon, la gourmandise.

ARGENT

Premier trimestre :  L'astre Thien Phu s'occupera de vos finances cette fois. Profitez de la présence du maître de l'intelligence, de la communication et de la débrouillardise pour vous occuper de vos comptes, rencontrer votre banquier, négocier un emprunt ou l'étalement d'une dette, réorganiser vos placements. Bref, mettez vos cellules grises au service de l'amélioration de votre situation financière.

Deuxième trimestre :  Votre vie financière sera momentanément mise en vedette par les astres. Vous devriez pouvoir en profiter pour améliorer votre situation. Attention cependant à deux points. Tout d'abord, méfiez-vous d'un risque de conflit ou de malentendu en couple au sujet d'un achat ou d'un placement. Ensuite, montrez-vous très prudent si vous devez investir de l'argent dans une entreprise à laquelle participent certains de vos amis. 

Troisième trimestre :  Les influx planétaires de la période vous seront bénéfiques à plusieurs titres, et il s'agira d'en profiter au maximum. Vous jouirez de bonnes chances dans le maniement de l'argent et les spéculations en général. L'investissement immobilier sera favorisé. Mais malgré tout cela, ne déliez pas trop facilement les cordons de votre bourse. 

Quatrième trimestre :  Cette position de l'astre Hong Loan devrait vous inciter à vous montrer un peu plus prudent sur le plan financier. La protection dont vous avez bénéficié dernièrement ne sera en effet plus aussi efficace. Cela ne veut pas dire que vous risquez des difficultés. Simplement, sachez que si vous prenez trop de risques ou dépensez sans compter, cette fois, vous ne pourrez plus compter sur la chance pour vous aider à retrouver rapidement l'équilibre.

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

* Cochon de Bois :  Votre intuition sera votre meilleur guide au cours de cette période. N'hésitez pas à vous fier à elle et à avoir confiance en vous-même. Vous verrez alors une amélioration notable de votre situation.

* Cochon de Feu :  Si vous vous crispez, vous vivrez mal cette année quelque peu déstabilisée. Alors, laissez-vous aller, faites confiance en la vie, sans penser au qu'en dira-t-on ou à des mauvaises surprises imaginaires.

* Cochon de Terre :  Sachez que la vie ne favorise guère les boudeurs et que "rien de grand n'a jamais pu être réalisé sans enthousiasme" (Ralph Emerson). Alors, foncez, sans états d'âme inutiles et encombrants ! Méfiez-vous surtout du sentiment de futilité et de la tendance à l'indifférence.

* Cochon de Métal :  Année très enrichissante et constructive. Votre principal atout sera l'aptitude à trouver un bon équilibre entre l'action et la réflexion. D'où votre sentiment de plénitude et de sérénité.

* Cochon d'Eau :  En amour comme dans le domaine professionnel, vous prendrez les choses en main, et vous vous montrerez fort expéditif. Tout cela vous permettra de vivre des amours passionnées d'une part, et d'autre part d'atteindre vos divers objectifs.


Source: asiaflash.com


Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Signat10
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 10:44


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Alors là c'est pour moi :cheers:

"vous aurez droit à une promotion surprise qui va bien flatter votre ego " : J'espère que  ça va m'arriver, c'est ce que j'attends en plus dans mon boulot lol!  mais bon c'est beau de rêver des fois ^^

"Troisième trimestre :  Dans votre vie de couple, vous vous arrangerez pour multiplier les projets en commun. Et puis, pour certains d'entre vous, la naissance d'un enfant marquera la concrétisation du plus joli des projets." : C'est beau à lire :D , après à voir si cela se réalisera ^^. Pourquoi pas J'adoreeeee
"
ARGENT


Premier trimestre :  Un petit coup de chance est possible ces jours-ci. C'est en effet Hoa Cai, la planète de l'amour, mais qui est aussi, avec les astres Hi Than et Lam Quan, l'une des planètes de chance, qui campe dans l'un de vos secteurs d'argent. Ne vous attendez pas à gagner le gros lot au Loto, mais vous pouvez tout de même avoir une bonne surprise : par exemple voir quelqu'un vous rembourser une dette que vous aviez oubliée, ou votre patron vous ajouter une prime imprévue, sur laquelle vous ne comptiez pas. Et ce n'est pas vous qui vous en plaindrez ! "

Ah bah justement on en parlais ce matin et j'attends ça avec impatience.... @coquillage aussi lol!

L'année 2016 est en riche en émotions Joiesurlaterre

Merci Ombeline :Bisous: Grosbisous
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 11:09


Ombeline

Ombeline
Messages : 24391
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ahhhhhhhhh ben tu vois tu n'as peut-être pas ta superbe année en Lion mais tu vois que ton Singe te gâte quand même et te sauve la mise  C'est trop


Grosbisous Grosbisous Grosbisous


Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Signat10
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 11:26


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


pfff et voila moi j'apparais pas.

je vais demandé une réclamation  lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 11:53


Ombeline

Ombeline
Messages : 24391
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Mdr Mdr Mdr


Dis chouquette laisse-moi le temps hein je suis occupée dessus et ici c'est ma pause déjeuner :boissonchaude:  


Attend le tien va arriver  Motivé Motivé Motivé

Grosbisous Grosbisous Grosbisous


Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Signat10
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 12:01


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


lol je te taquine heinnnnnn tu le sais ;)
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 12:15


Ombeline

Ombeline
Messages : 24391
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui hein chouquette je le sais bien  C'est trop

En tous cas voilou qui est réparé tu peux aller lire le tien de ce pas  Grosbisous


Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Signat10
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 12:16


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


merci mais c'était pas urgent lol ;)
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 12:18


Ombeline

Ombeline
Messages : 24391
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

C'était prévu ma belle, c'était le prochain que j'allais faire  Super


Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Signat10
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 12:42


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


mouah je suis gentille , j'attends , je suis patiente mouahhhhh

lol!lol!
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 12:43


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


@Ombeline a écrit:


* Si l'on devait décerner un "premier prix de la chance", c'est sans doute vous qui le remporteriez cette fois !
Rooh mais ça le fais ça  lol! 

* L'optimisme est une excellente chose. En revanche, l'excès de confiance peut entraîner de gros problèmes, dans tous les domaines ! Voilà pourquoi vous devrez faire preuve de la plus grande prudence, cette année, et vous méfier de l'influence de l'astre Tieu Hao, en position défavorable dans votre Ciel. Cette planète d'euphorie et d'assurance risque d'avoir des effets pervers sur votre nature ! Vous croirez pouvoir toujours passer entre les gouttes et vous sortir des situations les plus délicates. Seulement, si vous jouez un peu trop les équilibres, sur une corde raide, gare à la chute ! Veillez à garder la tête sur les épaules et à faire de gros efforts de réalisme et de lucidité.

ça va vu que j'ai jamais confiance en moi mdr

AMOUR



Premier trimestre :  Méfiez-vous des dangers de la routine dans votre vie de couple. Si vous vous enfermez dans vos habitudes en croyant que l'amour de votre conjoint ou partenaire vous est tout acquis, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise. Essayez de créer un climat chaleureux et sensuel, et de maintenir en éveil le désir de l'autre. Ce sera le meilleur moyen d'échapper à une crise conjugale déstabilisante. Célibataire, vous aurez de grandes chances de faire une rencontre marquante cette fois. Mais votre amour tout neuf risque de subir très tôt l'épreuve du feu. Si vous parvenez malgré tout à consolider vos liens avec cette personne, vous pourrez alors compter sur un bonheur durable. 

bon le problème est réglé pour moi mdr 


Deuxième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Nguyet Duc, votre vie conjugale sera mise en vedette. La passion sera au rendez-vous, provoquant un regain d'enthousiasme pour les couples, que vous soyez lié récemment ou depuis de longues années. Une nouvelle lune de miel, quoi ! Si vous vivez seul, vous serez un vrai cœur d'artichaut, et vous multiplierez les brèves aventures. Toutefois, vous aurez des chances de faire une rencontre sortant de l'ordinaire. La personne en question pourra vous apporter beaucoup. Laissez-lui au moins le temps de vous le prouver. 

Me connaissant j'en doute pas mdr


Troisième trimestre :  Des tensions risquent de se produire dans votre vie de couple. Il est vrai que vous voudrez toujours avoir raison, et que vous chercherez à imposer systématiquement votre volonté à votre conjoint ou partenaire. Celui-ci n'appréciera guère. Vous ferez bien de ne pas le pousser dans ses derniers retranchements, ou vous échapperez difficilement à une grave crise conjugale. Célibataire, vous serez bien décidé à profiter pleinement de votre liberté, et vous ne serez guère indulgent envers les partenaires un peu trop collants, même s'ils vous manifestent un amour débordant ! 

Ah l'avenir nous le dira

Quatrième trimestre :  Avec cet aspect de l'astre Thien Viet, votre vie conjugale passera par une phase de calme. Vous ne vous en plaindrez sans doute pas. Au programme : le bien-être et la tendresse, mais dans une certaine routine bien rassurante. Si vous vivez seul, vos tendances extrêmes dans votre quête amoureuse risquent de refaire surface. Vous aimerez courir d'aventure en aventure à la recherche de l'être mythique. Si vous le trouvez, vous ne le quitterez plus, même si cela peut provoquer un scandale. Mais il est plus probable que vous n'arriviez pas à étancher votre soif d'absolu. 

idem le 3  lol!


TRAVAIL


Premier trimestre :  Voici venir le temps de la consolidation dans votre travail. L'astre Thien Luong bien aspecté vous conférera la persévérance nécessaire pour fournir des efforts assidus et vous atteler à des tâches administratives ou à des travaux de routine fastidieux mais indispensables. Voilà qui vous permettra de donner une base très stable à votre situation professionnelle. Vous réviserez aussi votre mode d'organisation du travail, et vous gagnerez en efficacité tout en dépensant moins d'énergie. 

Ah ça fait plaisir ;) 


Deuxième trimestre :  Les astres Thien Duc et Phuc Duc vont vous dynamiser et vous donner envie d'être reconnu dans votre métier. Vous serez prêt à vous donner du mal pour cela. Mais attention : vous risquez aussi de vous montrer trop agressif dans vos relations avec votre entourage professionnel, ce qui se retournerait immédiatement contre vous. Il faudra à tout prix vous contrôler. 
je veux bien le croire en ce moment je suis trés agressive


Troisième trimestre :  Les influx mercuriens vous mettront sur la bonne voie de la réussite. Les idées seront intéressantes, et leur originalité pourra vous faire remarquer d'une manière très positive. Les projets prendront du poids, et vos réflexes rapides vous feront prendre des initiatives heureuses. En avant ! 

:cheers: 


Quatrième trimestre :  Si vous parvenez, côté travail, à exploiter à fond les opportunités exceptionnelles qui se présenteront en cette période, votre carrière devrait prendre un superbe essor. Alors, mettez toutes les chances de votre côté en déployant votre pouvoir de persuasion et votre sens des relations humaines. Ainsi, vous obtiendrez le feu vert pour réaliser vos ambitieux projets avec, en plus, la certitude de bénéficier d'une grande liberté d'action. Toutefois, veillez à ne pas prendre de risques excessifs. 

☀
SANTÉ


Premier trimestre :  Avec l'appui de Qua Tu, vous aurez un regain de tonus, d'énergie et d'optimisme. Si vous avez subi de sérieuses épreuves physiques dernièrement, cette planète favorisera votre rétablissement, d'autant plus que les défenses naturelles de votre organisme seront renforcées par un climat astral stimulant. 

Ah vu ma crève c'est pas de refus  lol!

Deuxième trimestre :  Ces jours-ci, vous jouirez d'une vitalité du tonnerre. Il faudra toutefois vous montrer un peu plus vigilant vers le milieu de la période : la configuration astrale d'alors n'affectera pas votre tonus, mais risque de vous rendre momentanément assez maladroit. Méfiez-vous des petits accidents, notamment si vous faites du sport, du jardinage ou du bricolage. 

J'en prend note  Cool

Troisième trimestre :  Sur le plan purement physique, vous serez en bonne forme. Mais avec Long Tri, planète régissant le système nerveux et la résistance psychique et qui sera mal aspecté, vous risquez d'être légèrement fragilisé sur ce plan. Si vous vous sentez plus angoissé que d'habitude, ou si vous résistez mal au stress, faites beaucoup de sport. 
:pale:

Quatrième trimestre :  Vous profiterez bien de l'influence positive de l'astre Hoa Tinh, qui vous donnera une forme éclatante. Voilà pourquoi votre moral grimpera en flèche ! Ceux d'entre vous qui ont souffert de déprime dernièrement retrouveront le goût de la vie et feront preuve d'un optimisme débordant. 
ah bonne nouvelle ça ;) 

ARGENT


Premier trimestre :  Période marquée par la chance financière qu'il vous faudra saisir à pleines mains dès qu'elle se présentera, le plus probablement vers la fin de la période. Une sorte de prémonition, sous forme de rêve ou de pressentiment, vous en avertira en temps opportun. Ne soyez pas étourdi ou désabusé. 

Ah faut noter faut noter 

Deuxième trimestre :  Vu ces aspects contraires de l'astre Thien Khoc, il existe certainement des risques pour vous sur le plan financier. Soyez très prudent dans le maniement de l'argent, que celui-ci soit à vous ou appartienne aux autres. Il faudra vous confiner dans le réalisme le plus strict et éviter les spéculations n'offrant pas suffisamment de garantie. Ne faites aucune dépense importante ou inhabituelle ces jours-ci, car vous la regretteriez. 

:scratch:

Troisième trimestre :  Période favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais les astres ne seront pas favorables à un achat important dans l'immédiat. Il faudra attendre quelques mois encore. Profitez de ce délai imposé pour peaufiner votre stratégie de financement, en essayant de prévoir l'imprévisible. Ne calculez pas trop juste, accordez-vous une bonne marge de manœuvre. 

:suspect:

Quatrième trimestre :  Les zones de votre thème liées à l'argent sont occupées par les astres Hoa Quyen et Thien Duc, toujours opposés l'un à l'autre et donc toujours potentiellement dangereux. Évidemment, si votre situation financière est saine et si vous évitez de prendre des risques insensés, vous n'aurez rien de vraiment ennuyeux à craindre. Mais si votre budget est déséquilibré, il sera temps de devenir plus raisonnable, sans quoi vous aurez de mauvaises surprises. 

en fait l'année commence bien et fini en catastrophe  :suspect:

VOTRE ÉLÉMENT VOUS EN DIT PLUS

* Chat de Bois :  Vous serez bien soutenu dans vos amours ; vous vivrez des jours exquis avec l'élu de votre cœur. Entente idyllique avec les enfants. Risque de petite diarrhée an août ; mangez alors des carottes cuites, des bananes, du riz, et buvez du Coca-Cola. Continuez à cultiver les relations utiles, vous en aurez besoin. Faites vos comptes à la rentrée de septembre, ne vous leurrez pas.

* Chat de Feu :  Votre vie amoureuse connaîtra un épanouissement soudain. Année idéale pour se fiancer, se marier. Pour une fois, vous arriverez à concilier travail et vie de famille. Aucun problème grave à redouter côté santé ; vous aurez de l'appétit, mais n'abusez pas de sucreries. De mai à septembre, évitez de traiter une affaire litigieuse quelconque.

* Chat de Terre :  Vous saurez vous adapter et tirer le meilleur parti des changements qui se produiront. Vie matérielle sans souci et même très confortable, mais risque de problèmes concernant les héritages et les successions. Votre vie sentimentale s'annonce fort animée et tout à fait passionnante. Ne faites pas trop peser votre autorité sur votre famille.

* Chat de Métal :  Vous aurez beaucoup d'imagination, mais il faudra savoir l'utiliser au mieux pour développer vos affaires. L'amour sera au rendez-vous : vous allez rencontrer une perle rare dès le début de l'année, et vous vous y attacherez aussitôt. Efforcez-vous de garder un rythme de sommeil aussi régulier que possible. Avec vos enfants, évitez d'établir des rapports de force.

* Chat d'Eau :  Vous aurez souvent l'impression d'être l'objet d'une hostilité générale ; faites taire votre amour-propre exacerbé, et tout ira mieux pour vous. Année bénie pour les âmes solitaires en raison des multiples rencontres sentimentales possibles. Une opportunité financière intéressante sera dans l'air en mai ; un héritage pour certains.

Question bête mais comment connait-on notre élément  :?:

Merci ombeline ;)
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 12:45


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


coquillage a écrit:
mouah je suis gentille , j'attends , je suis patiente mouahhhhh

lol!lol!


moi suis jamais gentille  :geek: :geek: tu as vu ça  lol!
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 12:49


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


oui touahhh t'es pas gentille, t'es juste cro gentille c'est différement
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 12:56


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 12:56


Ombeline

Ombeline
Messages : 24391
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

C'est en bonne voie mes chouquettes je bûche je bûche fort hein  lol! lol! lol!


Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Signat10
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 13:01


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


rassure moi cocotte tu as mangé ???

car tu as déjà fait le coup de bosser sur le fofo et d'oublier -_- parce que sinon j'arrive avec la :fessée: :fessée: :fessée: :fessée: :fessée: :fessée: :fessée: :fessée:
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 13:22


Ombeline

Ombeline
Messages : 24391
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

C'est vrai que plaide coupable sur ce coup-là  Désolée

Mais pas la fessée chouquette pitié tu m'as déjà assez marqué le popotin comme ça  Surtout pas


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Allez j'ai quand même mangé une gaufre donc ça va  Super


Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Signat10
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 13:23


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


mdrrrrrrrrrrrrrrr

bah 1 GAUFRE -_- tu appelles ça mangé toi moi j'appelle ça grignoté.

Il faut que tu manges  Triste
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 16:49


Ombeline

Ombeline
Messages : 24391
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Euhhhhhhhhhhhhhh c'est pas faux en effet  C'est trop

Bon allez ici je vais quand même me manger une pizza il es tôt pour souper mais on va plutôt dire que je vais déjeuner en retard  lol! lol! lol!


Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Signat10
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 18:44


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


merci Ombeline pour tout ce travail

pour le Cheval c'est pas mal 

bisous bisous
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe EmptyJeu 7 Jan - 19:04


Ombeline

Ombeline
Messages : 24391
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien ma [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est tellement toujours un merveilleux plaisir que de vous gâter et si cela vous annonce des choses encourageantes vous m'en voyez ravie  Bénédiction angéliqu

Grosbisous Grosbisous Grosbisous


Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Signat10
Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
MessageSujet: Re: Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Horoscope Chinois 2016 - Année du Singe
» Année personnelle 2
» 1ere EMD 1ere année 2009 \ 2010
» Accès en 3ème année ENSA avec DUT GI
» à propos de 6è année en Pharmacie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Chinoise

Visiter: