Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La bulle de protection : la créer en 2 techniques !

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Dim 20 Mar - 10:49

Invité

Invité
Profil et Contact

je crois mais en une force qui n'a rien d'une religion pour moi c'est une force supérieure.
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Dim 20 Mar - 11:01

Invité

Invité
Profil et Contact

Moi aussi... :)
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Dim 20 Mar - 20:08

Olyrose

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact

Moi je le fais sans prière par contre je répète le mot protection jusqu'à sentir les effets.
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Mer 23 Mar - 13:14

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

miss thé rieuse a écrit:
ok, mais je viens de voir des prières que Ombeline a eu la gentillesse de mettre et qui pourraient me convenir, je prie tous les jours mais prières classiques (notre père et je vous salue Marie) et pourtant j'ai du les apprendre il y a 2 ou 3 ans car je n'ai aucune culture religieuse, n'ayant jamais été catéchisme et église et pourtant j'aime m'y ressourcer et y prier.

Très heureuse que les partages de mes prières te parlent et qu'elles puissent t'aider ma belle  Bénédiction angéliqu Grosbisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Mer 23 Mar - 13:15

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Moi je le fais sans prière par contre je répète le mot protection jusqu'à sentir les effets.

C'est une très belle méthode également  Bien :Bisous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Mer 23 Mar - 13:18

Olyrose

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact

merci Ombéline c'est ma méthode à moi ...
MessageSujet: Re: La bulle de protection : la créer en 2 techniques ! Lun 17 Juil - 20:09

MattC

Chapelier Toqué à l'Heure du Thé Chapelier Toqué à l'Heure du Thé
Profil et Contact

Cette après-midi j'ai simplement lu avec beaucoup de concentration tes conseils. Résultat je me suis endormie comme une masse juste après ! 
Va falloir de l'entraînement xD 
 Merci !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Salons aux activités similaires
-
» Bulle de protection accrue
» Bulle de protection
» bulle de protection
» bulle de protection
» Bulle de protection (protection psychique)