Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez 

Les cartes du "Livre des Oracles"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 7:47


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Yesssssssssss pour toi @MarianneRomanova  Super

Me concernant j'ai été bluffée par la réponse qui colle tout à fait à ma question  Bénédiction angéliqu

Seulement si vous en avez
suffisamment envie,
dit la Voyante.
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 7:52


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui hein elles sont bien ces cartes ! 
Sympa, en tout cas je sens bien l'énergie se dégageant de cette carte t'être adressée...
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 7:53


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Hum... à réfléchir...

Vous avez tiré
la Force :
vous avez le pouvoir de
résoudre le problème.
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 8:49


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui hein écoute cela m'a fait pareil que toi j'ai vraiment ressenti qu' "on" me l'adressait personnellement en effet et c'est vrai que ces cartes sont chouettes j'ai toujours hésité à acquérir le livre mais en attendant je ne peux que constater la véracité des messages nous étant adressés Siouplé  

Pour ton message aujourd'hui clairement on te fait savoir que tu as toutes les cartes en mains pour réussir ce que tu entreprends  Bien
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 9:12


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Yep il est vraiment sympa le concept en tout cas ! Je ne connais pas le bouquin, mais il y a l'ait d'avoir la masse de cartes.... 

Ouais mais vu ma question... x) ça ne colle pas ! Mais je prends quand même, pour mon examen du jour ça serait chouette ! mdrrr
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 10:43


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ben oui en fait c'est une dame qui a décidé à partir du bouquin de concevoir les cartes et de les mettre gracieusement à disposition des gens ^^

Bel cela m'est déjà arrivé aussi que la tournure de phrase me paraisse bizarre par rapport à la formulation de ma question  lol!
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 11:49


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui voilà xD après je verrai...
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 8:08


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Ah bah tant mieux ! ^^ D’après la Boule de Cristal,
ce n’est pas impossible.
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 6:25


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Hey pour hier ça a plutôt marché !

Le Fou
vous rappelle que
tout est possible.


Siouplé
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 8:24


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ahhh cool aujourd'jui, j'ai eu :

La Voyante
vous conseille de
demander l’avis d’une
connaissance lointaine.



:Hum:
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 8:33


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tiens ! bizarre en effet.
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:03


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Pour moi bizarre... j'ai eu l'impression que Greg se disputait avec une ex... j'étais en plein milieu d'eux pas agréable. Mais rien de clair. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:10


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui en effet là on se rejoint toutes les deux niveau bizarrerie lollllll
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:13


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Mdr à croire xD. Enfin je verrai bien. En tout cas ils n'habitent pas ensemble et clairement il adore ses gosse mais elle beaucoup moins. Elle le gave on dirait.
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:27


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Arrggg pas top quand cela se passe comme ça  triste
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 15:31


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oui après je ne sais pas...
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:12


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui tu verras bien si tu as des news de lui et qu'il t'en dirait plus
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 16:18


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bah ça risque d'être comique... Si j'ai raison. Je le vois tous les samedis et cette femme aussi car elle amène ses petits au cours..... tu vois le genre ?
Je préférerai me tromper hein xD ça va être chaud d'autant qu'il a tendance à me regarder assez en douceur......
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:37


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Euhhhhh attend remettons l'église au milieu du village, Greg tu parles de celui du foot c'est ça ? Et donc il est marié et a des enfants ?  :réflexion:

J'ai du louper des trucs là  happy
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:41


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Mdrrrr non... 
Greg de la piscine on parle bien de lui oui. Non il est célibataire et sans enfants mais je me demande s'il n'à pas fréquenté la femme qui a deux enfants à elle (pas à lui) dont je parlais plus haut.
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:46


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Monhhhhhhhh tata était quô à côté de la plaque mdrrrrrrrrrrrrr

Oui en effet celui de la piscine (pourquoi j'ai eu foot en tête moi mdrrrrrrrrrr) et okkkkkk je comprend mieux maintenant alors oui en effet je comprend ton questionnement et le fait que ce soit bizarre qu'elle te soit apparue  :réflexion:
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 17:54


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Après je ne sais pas quoi. Surtout du ressenti. De toute façon ça ne change rien entre moi et lui... mais bon je vais peut-être faire plus gaffe en la présence de cette femme.
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 18:29


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Oui en effet car finalement ce ressenti est peut-être juste une mise en garde et peut-être est-ce la dame qui ressortait dans tes tirages et qui tenait des propos/pensées malveillantes à ton égard non ?
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:08


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Bah eh eh je t'avoue que j'y ai sacrément pensé aussi... d'autant que ses gosse ont la langue bien pendu...
En tout cas Greg est toujours aussi chou et adorable <3
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 EmptySam 3 Déc - 20:04


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ahhhhhhhhh ben alors c'est TOUT ce qui compte  Panaché de coeurs
Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cartes du "Livre des Oracles" Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Les cartes du "Livre des Oracles" - Page 2 Empty
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Salons aux activités similaires
-
» Les Oracles du Dieu du Sol (avec cartes à jouer)
» Le Grand Livre de l'Oracle des Miroirs (Dimitri d’Alfange d’Uvril) + extrait du livre
» Livre "Cours complet sur le Petit Lenormand" (par Vincent d'Astro Voyance) + extrait de son livre
» LIVRE AUDIO : Le livre de l'éveil - partie et 1 et 2
» Livre sur le 32 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Visiter: