Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Voici 2 ouvrages d'exercices pratiques de sophrologie + extraits PDF (de Thierry Loussouarn)

MessageSujet: Voici 2 ouvrages d'exercices pratiques de sophrologie + extraits PDF (de Thierry Loussouarn) Mer 3 Fév - 10:24

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou tout le monde,

Je partage ces 2 ouvrages qui ont l'air pas mal pour mettre en pratique la sophrologie, à tester donc (et comme tu avais demandé des exos @Clochette je te tague au cas où cela t'intéresserait  ;))  Grosbisous

=> 

"35 plages de sophrologie : apprenez à développer vos ressources !" 
Thierry Loussouarn

"35 plages de sophrologie : apprenez à développer vos ressources !" extrait PDF

=> 

Sophrologie pour tous - 21 exercices pratiques
Loussouarn Thierry

Résumé : La pratique de la sophrologie s'est beaucoup développée en France depuis ces dernières années. Elle a su emprunter aux voies orientales les exercices les plus universels : le relâchement, la respiration, la perception des sensations corporelles, la bienveillance, l'imagination positive ou encore la méditation. Grâce aux neurosciences, nous comprenons maintenant comment ces techniques agissent positivement sur le stress, les émotions et notre capacité à être heureux. Au regard de ces découvertes, la relaxation et la sophrologie (que nous savions empiriquement efficaces) apparaissent indispensables pour cheminer vers la sérénité. Ne disposant pas toujours du temps nécessaire pour réaliser de longues séances, ce livre nous propose, au travers de 21 exercices pratiques, de courts moments de recentrage à vivre chez soi ou lors de nos activités quotidiennes. Thierry Loussouarn est professeur de yoga, sophrologue, maître praticien en programmation neurolinguistique (PNL) et formé à l'IMO (intégration par les mouvements oculaires).

"Sophrologie pour tous : 21 exercices pratiques" extrait PDF

MessageSujet: Re: Voici 2 ouvrages d'exercices pratiques de sophrologie + extraits PDF (de Thierry Loussouarn) Mer 3 Fév - 10:34

Invité

Invité
Profil et Contact

Merci ma belle @Ombeline Super

As tu déjà lu ces bouquins ou quelqu'un les a t-il lu pour dire vos impressions ?

:Bisous:
MessageSujet: Re: Voici 2 ouvrages d'exercices pratiques de sophrologie + extraits PDF (de Thierry Loussouarn) Mer 3 Fév - 10:40

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien ma belle  :Bisous:

Je n'en ai lu que des extraits et j'ai lu de très bons avis dessus  Bien

MessageSujet: Re: Voici 2 ouvrages d'exercices pratiques de sophrologie + extraits PDF (de Thierry Loussouarn)

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» Recherche livre sophrologie avec exercices pratiques svp
» Exercices pratiques et simples
» Exercices de manipulation énergétique
» *Amethyste*
» Le Magnétisme personnel ou psychique - Hector Durville