Au-delà des Voyances

Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

"121 Astuces de sophrologie et autres petits bonheurs" (Florence BINAY)

MessageSujet: "121 Astuces de sophrologie et autres petits bonheurs" (Florence BINAY) Mer 3 Fév - 11:08

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou je viens également vous partager ce petit ouvrage que l'on peut considérer comme un livre de poche à avoir sur soi quotidiennement et à y piocher au "hasard" un exo à faire sur le vif quand on en ressent le besoin, je viens de le découvrir à l'instant et aussi bien son titre, que sa couverture (qui regroupe mon animal préféré et ma couleur préférée donc je ne suis peut-être pas tout à fait neutre dans mon choix lol! ) et son prix sans parler des chouettes avis que j'ai lu dessus vraiment il m'intrigue, je le ressens vraiment bien et me laisserait bien tentée car pour pratiquer ce genre de choses, en tous cas moi personnellement, j'ai besoin que cela soit "ludique" et là ça a l'air vraiment d'être le cas et ça a l'air chouette d'autant qu'il y a des exos pour les manières de vivre de chacun et pour tous les goûts et approches personnels  Super

(je te retague du coup ma @Clochette  lol!)

Résumé : Florence Binay propose 121 exercices à pratiquer à tout moment de la journée pour s’équilibrer, se déstresser, mieux respirer ou encore porter un regard différent sur son corps. Quel que soit le temps dont vous disposez, ces techniques vous seront d’une aide précieuse. Elles sont applicables partout, que ce soit dans les transports, au travail, dans la rue, à la maison, dans le lit... En trois, cinq, dix minutes, elles activent notre capacité à vivre heureux.
Grâce à ces astuces simples et ludiques, vous pourrez adopter de nouvelles habitudes de vie visant l’équilibre et la tranquillité dans vos pensées, votre corps, vos émotions, vos actions. 
Vous prendrez conscience de votre potentiel corporel, de votre énergie de vie et de la multitude de ressources que vous avez à votre disposition, pour cesser de fonctionner comme une machine. Laissez de côté les a priori et les idées toutes faites. Il n’est pas nécessaire d’être un moine zen ni d’avoir des années de pratique pour obtenir des résultats : vous pouvez y arriver dès aujourd'hui !

On peut découvrir des extraits de la table des matières, du livre et du communiqué de presse sur ce lien, en-dessous de "Télécharger" => http://www.souffledor.fr/boutique/produits_121-astuces-de-sophrologie-et-autres-petits-bonheurs_8_3626.html

Voui voui comme le dirait Jean-Marc Généreux "Et ça ! J’ACHÈTE !"  :cheers: lol!

Grosbisous

MessageSujet: Re: "121 Astuces de sophrologie et autres petits bonheurs" (Florence BINAY) Mer 3 Fév - 12:20

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Et voilou je le sentais trop trop bien ce livre dès que mes yeux se sont posés dessus, et avant même d'en avoir lu le résumé et les avis, j'ai senti qu'il me correspondrait à merveille donc emballé c'est pesé, vendu  C'est trop

Je vous en dirai des nouvelles quand je le recevrai  Bien

Grosbisous

MessageSujet: Re: "121 Astuces de sophrologie et autres petits bonheurs" (Florence BINAY) Mer 3 Fév - 13:26

Invité

Invité
Profil et Contact

Tu me tague partout dis donc en  ce moment @Ombeline Mdr  mais j'aime bien :génial:

Mes yeux sont aussi attiré par le bouquin, il a l'air géniale !!! Tu me dira ce que tu en penses quand tu le recevra. J'irai voir pour l'acheter sur internet aussi :)

Merci beaucoup Ombeline de partager ça avec nous Joiesurlaterre :Bisous:
MessageSujet: Re: "121 Astuces de sophrologie et autres petits bonheurs" (Florence BINAY) Mer 3 Fév - 13:40

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Oui hein je suis devenue la maniaque du tag  lol! lol! lol!

Je le fais surtout car comme c'est un sujet qui t'intéresse beaucoup pour le moment et que cela tombe bien vu qu'on est allées toutes les deux chez le médecin le même jour et que l'on s'est fait recommander toutes les 2 la même chose, j'en profite de partager mes trouvailles avec toi tout particulièrement et au passage je suis sûre que cela s'avérera utile à d'autres qui souhaitent bénéficier des retours, témoignages et avis de ces techniques  Bien

Ben écoute c'est vrai qu'il a TOUT pour plaire, déjà belle couverture qui invite d'emblée à la détente et à la sérénité, son format qui fait qu'on peut l'emporter partout avec soi et ... son prix car bon pour ce genre d'ouvrage l'approche de l'auteur peut nous correspondre comme pas du tout, ça passe ou ça casse mais comment savoir ? Car lire les avis c'est bien (et encore faut-il en retrouver qui mentionnent qui ont la même approche que soi) mais pour ce genre d'ouvrages à moins de tester on ne peut pas vraiment savoir au départ si il va nous correspondre, c'est pour ça que je suis toujours réticente à aller mettre d'emblée plus de 20€ dans ce genre d'ouvrage car il suffit que cela ne me corresponde pas et plouf 20€ de perdu puis je vais en trouver un qui me correspond à merveille à la moitié du prix et au final un seul livre "utile" me sera revenu à 30€ et là le portefeuille ne sera pas trop d'accord  C'est trop

Donc voilà ne t'inquiète pas dès que je le reçois je le feuilletterai déjà grosso modo et t'en délivrerai mes premières impressions  Bien

Belle journée  Grosbisous

MessageSujet: Re: "121 Astuces de sophrologie et autres petits bonheurs" (Florence BINAY) Jeu 4 Fév - 12:58

Invité

Invité
Profil et Contact

Tu me fais trop rire Mdr
Tu a bien raison et je veux pas trop dépenser non plus.. C'est pas qu'on est proche de nos sous mais c'est qu'on en a pas assez ^^. Et mettre un prix dans un ouvrage qui en vaut pas la peine, ça sert à rien !
J'attends alors ton ressenti mais je pense que j'irai l'acheter quand même Super . Il peut être bien utile pour s'entrainer !

Excellente journée Joiesurlaterre
:Bisous:
MessageSujet: Re: "121 Astuces de sophrologie et autres petits bonheurs" (Florence BINAY) Jeu 4 Fév - 13:53

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Oui c'est exactement cela on ne mijote pas dans une marmite d'or nous  Vive la fortune 

lol! lol! lol!

(et puis en effet c'est plus le fait, comme tu le dis si bien, de payer pour "rien"  ;))

Il me tarde trop de le recevoir car ce qui est bien dans ce livre c'est que vraiment on propose des exos que l'on peut pratiquer n'importe quand et n'importe où ce qui n'est pas le cas avec les vidéos du net et puis ce livre est très complet car cela va au-delà des "simples" exos de sophro, il y a des exos de gestion de la pensée, de visualisation, d'utilisation de notre magnétisme, d'auto-massages, ... et tu as même des séries d'exos répertoriés par laps de temps ainsi si tu as besoin dans l'urgence d'en faire un au bureau, tu ne peux pas commencer à aller voir une vidéo avec un tuto de 15 minutes sur le net c'est pour se faire chopper par le chef ça  lol! du coup, tu files dans le sommaire chercher un exo express qui va être efficace instantanément et voilou ni vu ni connu je t'enroule  Hein hein

Belle journée également  Grosbisous

MessageSujet: Re: "121 Astuces de sophrologie et autres petits bonheurs" (Florence BINAY) Lun 8 Fév - 9:14

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Coucou c'est moi que v'là  :cheers:

Alors j'ai reçu ce livre et ... quelle merveilleuse surprise  Panaché de coeurs

Alors je commence par la couverture dont la couleur est encore plus belle que sur l'image de présentation on dirait plus un vieux rose chaud enfin vraiment cette couleur est plus chaleureuse et plus belle que celle de l'image ci-dessus moi perso j'adore ...

Concernant le contenu, c'est génial, on a affaire à un avant-propos et une intro qui font juste du bien à lire très empreints de sagesse (ce qui est rare) donc vraiment à mes heures je relirai cet avant-propos et cette intro  Bénédiction angéliqu

Le format est super agréable et se glissera aisément dans votre sac pour vous suivre partout SAUF si comme moi vous avez fait la grave erreur d'acheter, comme j'aime à appeler mon sac, une "aumônière"  lol! lol! lol!

L'écriture est super agréable ce qui est une invitation en plus à lire agréablement ce qui invite à la détente ...

Le contenu est très clair et très très bien ordonné, il suffit soit d'ouvrir le livre au hasard et de piocher un exo OU de se référer au sommaire très très bien fait où tous les exos sont classés par "besoin", par "mode de vie et personnalité de chacun" et par "laps de temps", on va trouver absolument de tout des exos qui deviendront les meilleurs amis et atouts de notre quotidien, on a des astuces "beauté" également, et on trouve aussi bien des exos alliant techniques de respiration, que des techniques utilisant la visualisation, les auto-massages, ... 

Vraiment il est super complet et vous fournira TOUJOURS quelque chose qui sera parfaitement adapté à la situation du moment "M", de plus j'ai fouiné sur plusieurs site de ventes et j'ai pu en lire des avis de sophrologues qui l'ont acheté et qui le recommandaient vivement car beaucoup d'ouvrages vont proposer des exos de degrés avancés en matière de sophro sans compter qu'ils abordent souvent un long, très long, trop long passage théorique souvent pompeux, et qui de toute façon est trouvable sur la toile du net pour qui veut s'informer en la matière, plusieurs sophros gardent d'ailleurs cet ouvrage précieusement dans leurs cabinets afin de délivrer, selon les problèmes de leur patientèle, certains exos qu'ils/elles peuvent faire à la maison, au bureau, ...

Elles précisent elles-mêmes que cet ouvrage va au cœur du sujet donc sans passer par le très long passage théorique qui occupe une grosse partie des livres en général pour au final n'avoir que 10 exercices pratiques ici place et uniquement place à la pratique et c'est que du bonheur c'est vraiment un manuel, un VRAI guide à avoir au quotidien près de soi même sur la table de chevet pour remédier dans l'immédiat à une insomnie, une angoisse nocturne ou autres ...

Donc voilà hein je pense en avoir fait le tour et enfin l'ultime plus c'est son prix bien évidemment "9,80€"  :cheers:

Donc je recommande +++  Super

Merveilleuse semaine à toutes et tous  Grosbisous Grosbisous Grosbisous

MessageSujet: Re: "121 Astuces de sophrologie et autres petits bonheurs" (Florence BINAY) Lun 8 Fév - 9:43

Invité

Invité
Profil et Contact

Ah super !!!! Super

Bon bah je sens que je vais l'acheter dès aujourd'hui Mdr  et y'aura plus qu'à pratiquer ensuite !!
Je t'ai dirai des nouvelles. Redis moi si tu a testé les exercices et si ça marche.
Comme ça, quand j'aurais reçu le mien, on pourra comparer ensemble Clindoeil
En plus le prix est très abordable et si tu me dis qu'il est très bien, c'est encore mieux !!! Joiesurlaterre

merci beaucoup  Ombeline et très belle semaine à toi aussi :Bisous: Grosbisous
MessageSujet: Re: "121 Astuces de sophrologie et autres petits bonheurs" (Florence BINAY) Lun 8 Fév - 9:51

Ombeline

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

Oui franchement il est très prometteur, fonce, et dans un premier temps je vais le garder dans ma chambre car ces dernières nuits j'ai fait de grosses angoisses nocturnes et donc je testerai les exercices permettant d'apaiser cela et je t'en dirai des nouvelles  Super

En tous cas ce que je peux déjà te dire, c'est que j'avais tester (en attendant ma livraison) l'un des exos de ce livre trouvé en extrait PDF et ce fut efficace je me sentais vraiment détendue  Bénédiction angéliqu

A tout bientôt pour la suite de nos essais (Ombeline et Clochette seront les cobayes)  C'est trop

Grosbisous

MessageSujet: Re: "121 Astuces de sophrologie et autres petits bonheurs" (Florence BINAY)

Contenu sponsorisé

Profil et Contact

Salons aux activités similaires
-
» Nos petits bonheurs...
» N°159 Santé mentale — Dossier : La famille dans les soins
» extrait de Jacques Salomé
» Terreurs nocturnes et autres petits malheurs...
» nos petits bonheurs..(professionnels)