Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La pratique du Mô pour en savoir + sur demain

MessageSujet: La pratique du Mô pour en savoir + sur demain Mer 23 Mar - 11:58


Ombeline

avatar
Messages : 17715
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be



Issu du bouddhisme tibétain, le Mô est une méthode de divination particulièrement efficace. Enseignée à l’origine selon une lignée disciplique bien précise, elle est aujourd’hui accessible au public. Mais elle garde son aura spirituelle. Aussi est-il important – pour ne pas lui ôter son esprit de sagesse – de se familiariser avec certains écrits bouddhiques comme, par exemple, le « Prajnaparamita », ainsi que de réciter le mantra de Majusri « OM AH RA PA TSA NA DHI », avant toute pratique divinatoire…

Le principe du tirage Mô réside donc dans l’utilisation du mantra « AH RA PA TSA NA DHI ». Ce mantra est une vibration spirituelle composée de 6 phonèmes. Le Mô se pratique avec un dé lancé deux fois.


Les 36 prophéties


Chaque nombre est associé à un phonème ou mantra/racine de la manière suivante :

1 = AH 
2 = RA 
3 = PA 
4 = TSA 
5 = NA 
6 = DHI
 
La combinaison des deux dés lancés donne un produit (6 x 6 = 36) qui est le nombre de prophéties correspondant au même nombre de combinaisons phoniques possibles. Ainsi, si les dés marquent 6 et 5, le mantra phrophétique sera DHINA. Or, DHINA correspond à la roue en or. Son interprétation est très positive et augure la prospérité. Voici les 6 premières combinaisons possibles et leurs interprétations :

– Les dés marquent 1 et 1 et le mantra AHAH correspond auciel limpide. Il n’y a pas d’obstacle majeur à la réalisation d’un projet, même si les choses ne sont pas aussi rapides qu’on le souhaiterait. 
– Les dés marquent 1 et 2 et le mantra AHRA correspond auxrayons flamboyants du soleil. Le tirage est de très bon augure dans la mesure où la lumière est là. Les situations les plus complexes s’éclaircissent. 
– Les dés marquent 1 et 3 et le mantra AHPA correspond auxrayons laiteux de la lune. Il n’est pas question de prendre de décision radicale. 
– Les dés marquent 1 et 4 et le mantra AHTSA correspond à l’étoile scintillante. Il est important de rester centré et de ne pas gaspiller son énergie pour des futilités.
– Les dés marquent 1 et 5 et le mantra AHNA correspond au sol couvert d’or. Il est induit ici de privilégier la patience et la persévérance. 
– Les dés marquent 1 et 6 et le mantra AHDIH correspond à l’éclat du diamant. Augure favorable en ce qui concerne les études. 
Ce qui précède ne se veut qu’une introduction à la pratique du Mô. Aussi, pour affiner la prédiction, l’aide d’un praticien expérimenté est souhaitable dans la mesure où une bonne connaissance de la spiritualité bouddhiste est nécessaire pour ne pas tomber dans une interprétation « sauvage » et éviter toute attitude projective.


Un jeu de cartes


Certains éditeurs ont mis au point à partir du Mô traditionnel un jeu de 36 cartes finement illustrées. Certains voyants l’utilisent comme support de leur pratique. Mais le chaland peut aussi bénéficier de ce jeu que l’on peut se procurer dans les magasins spécialisés ou dans les boutiques ésotériques en ligne sur Internet. Il est livré, avec ce support, deux magnifiques dés tibétains et un livret explicatif conséquent de près de 168 pages… De quoi s’initier correctement à une méthode qui permet véritablement d’en savoir plus sur demain ! Son prix : environ 30 euros.
 

Sources: Georges Winauds du Magazine SIGNES et SENS, vu sur othoharmonie.unblog.fr



Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
MessageSujet: Re: La pratique du Mô pour en savoir + sur demain Mer 23 Mar - 19:53


Olyrose

avatar
Messages : 1561
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


Merci
MessageSujet: Re: La pratique du Mô pour en savoir + sur demain Mer 23 Mar - 19:59


Ombeline

avatar
Messages : 17715
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Avec plaisir  :Bisous:



Image hébergée gratuitement chez

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
 Salons aux activités similaires
-
» Arnaques, Côte d'Ivoire : pour tout savoir
» help cas pratique droit des sûretés
» UN SITE DOCUMENTÉ POUR TOUT SAVOIR SUR L'EUCHARISTIE...
» Cas pratique
» Imposer autre chose que le trieur pour le rangement des cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Sauter vers: