Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez 

1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini !

MessageSujet: 1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! 1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! EmptyVen 25 Mar - 6:18


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

L‘éveil de la Kundalin est l’expérience initiale à faire avant de pouvoir mieux connaître ses chakras. Grâce à un protocole simple, Shri Mataji, la fondatrice de Sahaja Yoga vous faire vivre cette expérience intérieure.

Vivez l’éveil de votre Kundalini en regardant la vidéo ci-dessous.


Bonus : la Kundalini s’élève dans le corps subtil et traverse chaque chakra

Si vous souhaitez comprendre ce qui s’est passé dans votre corps subtil, regardez cette vidéo explicative sous-titrée en français.




Dites-nous ce que vous avez senti pendant l’éveil de votre Kundalini !


Source: 7chakras.fr
1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! Empty
MessageSujet: Re: 1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! 1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! EmptyJeu 31 Mar - 19:23


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci pour la vidéo, par contre la seconde n'a ni son , ni sous-titre, c'est normal ?
1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! Empty
MessageSujet: Re: 1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! 1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! EmptyMar 5 Avr - 20:06


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec plaisir et oui hélas désolée pour le désagrément mais en effet cette vidéo n'a pas le son, il faut la regarder comme un tuto imagé et y activer le sous-titrage pour comprendre les images et c'est la vidéo de l'article et hélas je ne l'ai trouvée nulle part ailleurs vraiment désolée  :roll:


Très belle soirée  :Bisous:
1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! Empty
MessageSujet: Re: 1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! 1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! EmptySam 9 Avr - 16:16


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci pour cette vidéo, je l'ai faite et j'ai senti une énorme chaleur monter en moi : fantastique, je referais demain.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! Empty
MessageSujet: Re: 1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! 1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! EmptySam 9 Avr - 18:17


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Superrrrrrrrr merci beaucoup pour ton retour ma belle et merveilleuse continuation à toi  Grosbisous
1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! Empty
MessageSujet: Re: 1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! 1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! EmptySam 9 Avr - 18:25


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci, j'espère qu'elle va monter en moi et que les chakras seront ouverts pour progresser dans le magnétisme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! Empty
MessageSujet: Re: 1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! 1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


1 – Vivez l’éveil de votre Kundalini ! Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Kundalini: L’Éveil du Serpent de Feu
» Éveil de la Kundalini durant le sommeil
» Découvrez votre santé et comment vous exprimez votre tristesse selon votre signe astrologique
» Votre littérature préférée selon votre signe astrologique ou votre ascendant
» Qu'est ce que le KUNDALINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations et Soins :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations

Visiter: