Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez 

2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués

MessageSujet: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyDim 27 Mar - 11:30


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

:Salut:

Alors après vous avoir partagé cet article initiatique concernant l'éveil de votre kundalini => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je vous partage l'expérience suivante : testez si vos chakras sont ouverts ou bloqués !

A savoir sur la Kundalini et les Chakras

Une fois que votre Kundalini s’élève, votre système nerveux central « s’illumine » et vous pouvez sentir l’état de votre système énergétique sur vos doigts. A tout instant vous pouvez devenir conscient de votre état réel. Grâce à la méditation et aux différentes techniques enseignées dans Sahaja Yoga, vous êtes capable de revenir à l’équilibre.

  • Si vous sentez un souffle frais dans un doigt, c’est que le chakra correspondant est « ouvert » : l’Energie y passe bien.
  • Si vous sentez du chaud, des piqûres… dans un doigt, c’est que le chakra est bloqué.

Vous retrouvez le tableau des correspondances entre doigts et chakras ci-dessous. Vous pouvez le télécharger et l’imprimer.

Ecoutez la méditation en vidéo ci-dessous

=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Téléchargez et imprimez le tableau de correspondance

2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Correspondance-doigts-chakras-200

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Pour sauvegarder le pdf, allez sur la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur le bouton droit et choisissez « enregistrez sous »)


Source: 7chakras.fr
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyDim 27 Mar - 11:43


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Attends je comprends rien avec le truc des doigts là... tu peux m'expliquer s'il-te-plaît ? :s
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyDim 27 Mar - 12:06


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

En fait tu écoutes la méditation qui procède chakra par chakra et au fur et à mesure vois quelle sensation tu ressens dans le doigts correspondant à tel chakra (cnfr schéma PDF) 

Et en fait sur le dessin à imprimer tu regardes la main tout est numéroté de 1 à 7 (du 1er au 7ème chakra) selon la sensation que tu auras dans le doigts numéro untel par exemple le 6ème cela t'indiquera alors si ton 6ème chakra est ouvert ou bloqué selon la sensation ressentie  ;)
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyDim 27 Mar - 12:08


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


D'accord mais genre c'est la sensation qui est dans le doigt ou la sensation au contact de la peau où il y a le chakra et du doigt ?
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyDim 27 Mar - 12:12


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

C'est une sensation dans le doigt-même  ;)
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyDim 27 Mar - 12:14


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oki merci :)
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyDim 27 Mar - 12:19


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

De rien  Fleur
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyLun 28 Mar - 14:04


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci, je vais le faire tout de suite moi qui veut continuer d'ouvrir les 2 chakras du bas.
bon lundi de Pâques.
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyLun 28 Mar - 14:07


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

superrrrrrrrr tu nous diras ce que tu auras ressenti  Super Grosbisous
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyLun 28 Mar - 14:09


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


j'ai été sur le site pour télécharger le guide gratuitement : impossible de faire quoique ce soit.
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyLun 28 Mar - 14:12


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


qu'est-ce-qui ne marche pas chez toi missthé ? Chez moi ça s'ouvre en PDF puis après tu passes le curseur dessus pour l'enregistrer si tu le souhaites...
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyLun 28 Mar - 14:14


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


la vidéo s'ouvre mais c'est tout, et même quand je vais sur leur site, je n'arrive à rien ouvrir.
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyLun 28 Mar - 14:32


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


arf je ne comprends pas trop pourquoi ça bugue... :/
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyLun 28 Mar - 15:18


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou du coup je viens de tester en cliquant donc sur le lien, le fichier PDF pareil il s'ouvre impec et je l'ai enregistré sous sans soucis  :scratch:
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyLun 28 Mar - 15:24


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

J'essaye de te le reposter dis-moi si ça marche  ;)


=> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyLun 28 Mar - 17:30


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Génial : ça a fonctionné.
Merci Ombeline
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyLun 28 Mar - 17:33


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ahhhhhhhhhhhh tu m'en vois très heureuse ma belle de rien avec plaisir  Fleur Grosbisous
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyLun 28 Mar - 19:53


Olyrose

Olyrose
Messages : 1815
Date d'inscription : 18/03/2016

Énergésienne Énergésienne
Profil et Contact


Je testerais aussi
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués EmptyMar 29 Mar - 12:18


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bien Grosbisous
2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
MessageSujet: Re: 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués 2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


2 – Testez si vos Chakras sont ouverts ou bloqués Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Test chakras et les méthodes pour les ouvrir et les harmoniser
» Comment vos chakras sont liés et affectés par la nourriture que vous mangez
» Les 7 chakras
» Les chakras des mains
» Les chakras et les étapes de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations et Soins :: Chakras, Corps Subtils, Énergies, Vibrations

Visiter: