Au-delà des Voyances
Bonjour chers invités et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "trésors cachés" (apprentissages complets de cartes, oracles et tarot), il vous faudra nous rejoindre en vous inscrivant !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de l'inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ...

Ombeline.


Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Essayez le démaquillant fait maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ombeline
Fondatrice
Fondatrice
avatar
Messages : 16607
Date d'inscription : 22/09/2013

MessageSujet: Essayez le démaquillant fait maison !   Dim 10 Avr - 7:00

La vaseline est parfaite pour éliminer le mascara et l'eye-liner. N'oubliez pas de bien laver vos yeux à l'eau tiède pour enlever l'excès de gras.




Fatigué des démaquillants pleins de produits cosmétiques qui nuisent à la santé et le paraître de votre peau ? Tentez alors une solution plus naturelle qui a déjà fait ses preuves et s’est avérée très efficace pour soigner l’état de votre peau sans pour autant lui infliger des dégâts importants à votre visage.

Recommandations pour vous démaquiller le visage

Tout dépend de la quantité de maquillage que vous avez mis sur votre visage, et surtout, de quelle zone plus précisément. Si vous faites partie de celles qui ajoutent beaucoup de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et d’eye-liner à leurs yeux, alors il est très probable que vous ayez besoin de plus de temps pour enlever tout le maquillage, même chose pour le rouge à lèvres lorsque vous en mettez beaucoup.

En revanche, cela pourrait être plus facile en ce qui concerne les autres parties du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Vous n’aurez qu’à vous laver à l’eau tiède et au savon neutre pour vous débarrasser du surplus de maquillage et faire un travail plus “complet”. Il faut que vous sachiez néanmoins que cela ne va pas faire disparaître complètement l’ombre, la rougeur…etc. Mais le résultat est tout à fait remarquable : un visage radieux, propre et éclatant.




Attention, ne vous couchez jamais sans avoir totalement enlevé votre maquillage, vous risquez de vous lever le matin avec des taches partout, ne permettez pas aux pores de “respirer”  et ceci rendra votre peau grasse, avec plus d’acné ou des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Donc même si vous êtes vraiment fatiguée, vous devez quant même prendre quelques minutes pour vous démaquiller.

Démaquillants naturels et faits maison


  • Recette de yaourt naturel : appliquez une couche de yaourt, laissez agir pendant 10 minutes et retirez avec un coton ou un mouchoir mouillé avec un peu d’eau tiède.
  • Lait tiède : Faites chauffer quelques cuillères de lait pendant quelques secondes puis imbibez un coton. Appliquez-le ensuite sur le visage en appuyant bien afin de bien faire disparaître le maquillage puis rincez-vous bien le visage une fois terminé.


  • Huile d’olives : idéale pour ceux qui ont la peau sèche. Mettez quelques goutes[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur le visage et faites des petits massages. Pour le retirer, vous n’avez qu’à utiliser un mouchoir mouillé à l’eau tiède. Et un peu de savon au cas où votre visage reste huilé. Cette huile est très utile pour démaquiller les yeux, mais attention à l’irritation quand même.
  • Huile de noisettes : très bénéfiques pour les femmes à la peau grasse. il n’affecte pas non plus le teint puisqu’il ne rendra pas la peau plus grasse qu’elle ne l’est déjà. Appliquez cette huile de la même manière que l’huile d’olives.
  • Camomille et huile d’olives : préparez une infusion de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et laissez refroidir. Mouillez un coton et ajoutez quelques goutes d’huile. Appliquez sur le visage, surtout sur les yeux. Cette huile sert à entretenir cette zone sensible et de réduire le gonflement des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et des poches sous les yeux.


  • Huile d’amandes : les huiles sont un très bon démaquillant naturel. Surtout grâce à leurs différentes propriétés. Très utiles pour les yeux sensibles. Vous n’aurez qu’a verser quelques gouttes sur un coton et le passer directement sur la peau. Vous pourrez le mélanger avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour fortifier et étendre les cils.
  • Huile de jojoba : elle est très utile pour vous démaquiller en seulement quelques minutes et permet également d’apporter douceur et élasticité à la peau. Pour l’appliquer, vous devez mélanger une cuillère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec deux cuillères d’eau. Imbibez un coton avec cette huile et procédez à des massages circulaires sur le visage.


  • Vaseline : elle est considérée comme un démaquillant efficace pour le mascara et l’eye-liner, car ses huiles diluent les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la perfection. Mettez-en un peu sur un chiffon, un mouchoir ou un coton et passez-le en douceur sur la zone que vous voulez démaquiller. Il ne vous reste maintenant plus qu’à vous démaquiller à l’eau tiède.
  • Huile de canola : Vous pourrez enlever n’importe quel type de maquillage si vous associer cette huile à l’huile d’olives. Vous aurez besoin de 3 ou 4 cuillères de chaque huile dans un verre. Submergez avec un coton et laissez le tout s’absorber. N’oubliez pas de vous rincer le visage après cela.
  • Fraises : vous aurez besoin de 5 grandes fraises en plus de 3 cuillères de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Passez les fruits au mixeur puis mélangez-les au yaourt. Vous pouvez maintenant l’appliquer sur le visage à travers des massages circulaires et laissez agir pendant quelques minutes, puis lavez le tout avec de l’eau tiède et un coton humide.
  • Citron et yaourt : c’est une excellente idée pour tout type de peau. Vous n’avez qu’à mélanger une cuillère de yaourt naturel avec une autre de jus de citron puis étalez le tout sur le visage, le cou et l’encolure, vous allez ainsi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et éclaircir votre teint. Enfin, laissez reposer pendant quelques minutes puis nettoyer le tout avec un coton humide.

Source: amelioretasante.com



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Méditer, c’est dégager en soi de petites clairières de connaissance dans une immense jungle d’ignorance. »

Luc Élias Kawada.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://audeladesvoyances.forumgratuit.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essayez le démaquillant fait maison !   Dim 10 Avr - 8:15

Yep ça fait des années que je ne fais plus que ça... même le waterproof l'huile l'enlève ! Un vrai bonheur de se démaquiller ainsi... :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Essayez le démaquillant fait maison !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info/Discussion] "Son" pendule fait maison
» hummus fait maison
» Produits ménager fait maison
» yaourt au soja fait maison cuit au four
» un délicieux jus maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au-delà des Voyances :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Bienfaits Naturels-
Sauter vers: