Au-delà des Voyances
Bonjour chers voyageurs et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "contrées secrètes", il vous faudra vous déclarer comme Ésotérien(ne) afin d'y avoir accès !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de votre inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Et au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous…

Ombeline et Gaiane.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

TIREZ UNE CARTE ORACLE FONTAINE

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
MessageSujet: Re: TIREZ UNE CARTE ORACLE FONTAINE Ven 11 Aoû - 9:26

fleur

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact

[size=48]Légèreté
[/size]
Je cesse de me culpabiliser et je me libère de tous jugements envers moi-même et envers les autres. Je pardonne, je dédramatise et j'accepte la vie telle qu'elle se présente à moi. Je vois les épreuves comme étant une expérience nécessaire à ma réconciliation intérieure. Ainsi, tout devient légèreté.
MessageSujet: Re: TIREZ UNE CARTE ORACLE FONTAINE Sam 12 Aoû - 15:10

fleur

Profil et Contact

PROTECTION
Vous avez besoin de faire une pause, de changer de rythme pour goûter au plaisir rassurant du quotidien. Protection évoque un univers protégé et confortable vous permettant de vous détendre, entouré d’intimes auxquels vous offrez le meilleur de vous-même. La période est également favorable à la gestation d’un projet.
Mais si vous avez besoin de vous isoler quelque temps pour reprendre votre souffle avant d’affronter l’extérieur, Protection vous invite aussi à accepter l’idée que vous devrez sortir de votre bulle. Le monde change et vous devez évoluer avec lui. Découvrez les plaisirs de l’autonomie et ouvrez-vous aux autres. Si vous les considérez comme des alliés, vous découvrirez qu’ils se comporteront comme tels.
MessageSujet: Re: TIREZ UNE CARTE ORACLE FONTAINE Mar 15 Aoû - 9:30

fleur

Profil et Contact

LUTTE
Si vous traversez des épreuves, concrètes ou morales, Lutte montre que vous ne manquez pas de courage. Au pied du mur, chacun de nous doit mobiliser toutes ses capacités.
Votre détermination est mise à l’épreuve ainsi que votre lucidité. Qui est vraiment votre adversaire ? Le dragon n’est-il pas un aspect effrayant de vous-même ? Que garde-t-il si férocement ? Peut-être s’agit-il de vos trésors intérieurs…
Vous seul pouvez répondre à cette question. Lutte vous invite à déployer votre énergie pour votre transformation personnelle. Découvrir la personne que l’on est vraiment nécessite courage et volonté. Ne vous perdez pas en combats inutiles contre les autres et surtout contre vous-même.
MessageSujet: Re: TIREZ UNE CARTE ORACLE FONTAINE Jeu 17 Aoû - 12:31

fleur

Profil et Contact

SILENCE
Toute la richesse d’une situation ou d’une personne apparaît rarement à première vue et Silence invite à ne pas se fier aux apparences. Ce qui semblait simple cache un monde intérieur et peut dissimuler le meilleur comme le pire.
Avec cette carte, vous avez tout intérêt à ne pas dévoiler vos pensées et vos sentiments. Restez discret, concentrez-vous sur l’essentiel et ne quêtez pas l’approbation d’autrui.  Ne perdez pas votre sang-froid, restez objectif.
Silence évoque aussi un temps de maturation nécessaire. Un secret ne doit pas encore être révélé, Soyez patient et tenace, vous ne recueillerez pas immédiatement le fruit de vos efforts.
MessageSujet: Re: TIREZ UNE CARTE ORACLE FONTAINE Hier à 7:50

fleur

Profil et Contact

AMOUR AIMANT – AMOUR AIMÉ
Ce couple représente le triomphe de l’amour désintéressé, un don réciproque de confiance et de tendresse, sans aucune contrepartie.
Il vous est demandé de réfléchir à votre approche de l’amour. Prenez conscience que l’autre n’est pas là pour combler un manque, qu’il n’est ni une protection ni une béquille.
Cette carte vous invite à faire la paix en vous-même, à réconcilier l’ombre et la lumière, l’inconscient et le conscient pour aller sans attentes vers l’être que vous aimez.
S’ouvrir à lui et accepter de recevoir ce qu’il offre ouvre le cœur à la dimension universelle de l’amour. Vous y puiserez la plénitude.
MessageSujet: Re: TIREZ UNE CARTE ORACLE FONTAINE Aujourd'hui à 10:47

fleur

Profil et Contact

PASSION
Ces personnages enlacés, richement parés et tenant des attributs du pouvoir offrent l’image de l’intensité passionnelle.
Passion vous met en contact avec une partie inavouable de vous-même… Vous êtes probablement confronté à des tabous, des obsessions, à la culpabilité et diverses formes d’interdit. C’est un moment important, qui vous demande d’avancer sans crainte tout en faisant face aux détours de votre âme.
Une inépuisable énergie, issue de vos profondeurs, cherche à s’exprimer. Si vous la canalisez, elle peut irriguer votre créativité et conduire au dépassement de soi.
Cette lame, financièrement très positive, confronte aussi à la nature du pouvoir. Avec Passion, vous êtes amené à user de votre magnétisme et de votre puissance personnelle – mais prenez garde à toutes les formes de manipulation.
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Salons aux activités similaires
-
» TIREZ UNE CARTE ORACLE FONTAINE
» Oracle Fontaine
» oracle tzigane et PL / TM
» cartes oracle
» Le voyage d'Iris, jeu magnifique de Sylvie BREYSSE (auteur de l'oracle bleu)