Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez  | 

Découvrez votre santé et comment vous exprimez votre tristesse selon votre signe astrologique

MessageSujet: Découvrez votre santé et comment vous exprimez votre tristesse selon votre signe astrologique Lun 9 Mai - 8:00


Ombeline

avatar
Messages : 23316
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be



N’oubliez pas que les caractéristiques indiquées pour chaque signe astrologique sont des traits généraux qui ne peuvent s’appliquer à tous. Aussi, ne vous étonnez pas de trouver des qualités, des défauts et des comportements qui ne vous correspondent pas.

Pour connaître votre profil personnel, il faut établir votre thème astral qui, lui, représente ce que vous êtes réellement avec toute l’originalité qui fait de vous un être unique.

Découvrez la relation entre votre signe, votre façon d’exprimer vos émotions et votre santé. Saviez-vous que les astres influencent votre façon d’extérioriser votre tristesse ? Certains ont tendance à se murer dans le silence. D’autres chercheront continuellement la présence et le contact humain pour combler un vide.

N’attendez plus et regardez votre signe pour savoir votre manière idéal d’exprimer vos émotions !

Bélier

Le Bélier a tendance à être impulsif et lorsqu’il s’énerve, il se met dans une colère aveugle. Il a tendance à être de nature plus conflictuelle.

En savoir plus sur le Bélier:
La franchise est une de ses grandes qualités car il déteste la flatterie et les ronds de jambe mais il l’est presque trop au point de manquer de la diplomatie la plus élémentaire.
Son fantasme est de pouvoir rallier tout le monde à sa cause.

Santé du Bélier

Le Bélier a tendance à avoir quelques petits problèmes du côté de la tête. En effet, il est sujet aux migraines, à la fièvre, ainsi qu’à d’autres maux tels les bosses et dermatoses. De plus, il peut avoir des troubles ophtalmologiques et des soucis avec ses dents. Étant par nature intrépide, il s’expose aux accidents de toutes sortes. Heureusement, il est résistant et sait endurer la douleur.

Il est indispensable qu’il se repose mais il éprouve bien des difficultés à se détendre car il n’aime pas se laisser aller, considérant qu’il s’agit là de paresse et, d’une certaine façon, d’une forme de faiblesse.

Par ailleurs, ses dépenses physiques lui permettent de canaliser son stress. Sur le plan de l’alimentation, le Bélier est sujet aux ulcères de l’estomac.

Taureau

Le Taureau a tendance à s’isoler, à se sentir déprimé, et même opter pour des vices comfortables plutôt que des valeurs de pragmatisme. Il a tendance à avoir une perte momentanée de patience et devient une cible facile aux sentiments de colère.

En savoir plus sur le Taureau :
Ce signe aime bâtir sur du solide, il est constructif et créatif.
Le Taureau a une attirance particulière pour la nature. C’est pourquoi, les métiers du jardinage ou de l’agriculture ne manquent pas d’attraits pour lui. Par ailleurs, il aime beaucoup rester chez lui : les femmes Taureau éprouvent beaucoup de plaisir à s’occuper de leur intérieur et savent très bien cuisiner.

Bien que le Taureau soit un signe gouverné par la terre, il a besoin d’être au grand air.

Santé du Taureau

Le Taureau est quelqu’un de robuste et il n’a généralement que peu de problèmes de santé. Son point le plus faible est cependant la gorge et le cou car il est sujet aux angines et a des troubles thyroïdiens. Il devra donc éviter les métiers qui font appel à la voix.

Par ailleurs, le Taureau doit dormir suffisamment, c’est un besoin essentiel pour lui. De plus, il peut être avoir des rhumatismes lorsqu’il prend de l’âge.

Peu enclin à pratiquer un sport, le Taureau devrait pourtant opter pour une activité physique régulière car il est sujet aux problèmes de poids. C’est un gourmand qui aime les bons petits plats et qui est peu attiré par les régimes diététiques.

Gémeaux

Le Gémeaux suranalyse les problèmes, se retire, et choisit de ne pas y faire face au lieu de se focaliser sur les problèmes. Ils succombent facilement à la tristesse.

En savoir plus sur les Gémeaux:
Les Gémeaux sont des êtres remuants qui ont sans cesse besoin d’activités mentales. Les natifs de ce signe sont dotés de nombreux talents. Ils ont un goût prononcé pour les voyages à condition qu’ils ne s’éternisent pas trop.

Ils ne se laissent pas facilement abattre par les obstacles grâce à leur souplesse naturelle.

Ils paraissent insouciants mais ce n’est là qu’un masque qui cache une grande émotivité.

Leur qualité majeur est une grande ouverture d’esprit et leur grand défaut, une faculté à manipuler autrui pour servir leurs intérêts personnels.

Santé des Gémeaux

De nature fragile et nerveuse, les Gémeaux doivent surveiller leur santé. Ils ont la fâcheuse habitude de s’alimenter en dépit du bon sens et peuvent même très bien oublier de manger s’ils sont trop occupés. Leur sommeil est souvent agité et de mauvaise qualité, ce qui augmente encore leur nervosité. Le meilleur remède pour eux est de multiplier les activités divertissantes.

Les Gémeaux ne sont pas des adeptes de l’effort physique car ils n’ont en général pas beaucoup d’énergie dans ce domaine mais ils ont une capacité de récupération remarquable. Leurs activités cérébrales sont intenses.

Ils sont sensibles et tombent facilement malades, aussi est-il important qu’ils prennent soin d’eux. Dans le cas contraire, ils sont sujet à la déprime mais peuvent récupérer très vite s’ils sont motivés et se sentent bien dans leur peau.

Cancer

Sans surprise, le Cancer s’enflamme et devient démuni après avoir traverser des moments importants de la vie. Il a tendance à se séparer de son entourage lorsqu’il a un mauvais pressentiment.

En savoir plus sur le Cancer:
On reconnaît ses qualités de sérieux et son aversion pour les risques inutiles.  Il est timide et préfère, dans certains cas, se retrancher derrière une forteresse qu’il s’est bâti pour mieux se protéger. Il n’aime pas prendre de risques inutiles, réfléchissant à deux fois avant de se décider mais, une fois assuré d’avoir fait le bon choix, il fait preuve d’une grande ténacité dans l’accomplissement de ses objectifs.

Le Cancer se plaît en compagnie des siens dans une atmosphère de paix mais, s’il doit avoir une vie publique, il est tout à fait capable de gérer cette situation.
Il peut faire preuve d’arrogance car il est convaincu d’être supérieur à la norme.

Santé du Cancer

Le Cancer a souvent des problèmes digestifs et les contrariétés ont une incidence directe sur cette partie de son organisme. Il est trop émotif et somatise très facilement surtout au niveau de l’estomac.

Il est sujet à la nervosité et aux angoisses dès qu’il perd pied dans une situation donnée.

Malheureusement, il ne fait pas suffisamment d’exercice physique, ce qui lui serait pourtant bénéfique pour évacuer son trop plein d’anxiété. Seules la chaleur et l’affection de son milieu familial peuvent lui permettre de retrouver un semblant de sérénité.

Lion

Le Lion met son stress à l’affichage pour le monde entier. Sa tristesse et sa colère ont tendance à être mis en valeur pour tous. Si rien n’est fait pour y remédier, il peut agir comme un martyrs concernant toutes les petites choses.

En savoir plus sur le Lion:
Il sait se montrer aimable et chaleureux mais s’il n’obtient pas ce qu’il désire, il peut se révéler coléreux. Il sait faire preuve de la discipline nécessaire à l’atteinte de ses objectifs mais il a tendance à imposer ce comportement à tout son entourage. Cependant, s’il est autoritaire, cette attitude n’est pas conçue par méchanceté mais plutôt teintée de gentillesse.

Le Lion en manque d’amour se laisse aller à la déprime et c’est là son point faible car les relations affectives lui font perdre toute sa superbe. Il est d’une fidélité est sans faille.

Santé du Lion

Ce signe a généralement le privilège d’être doté d’une bonne santé car il jouit d’une solide constitution. Cependant, son point faible se situe au niveau du cœur mais ce n’est pas une règle absolue pour tous les natifs de ce signe.

Le Lion est imperméable à la dépression nerveuse car il a une bonne constitution sur le plan psychologique. Pourtant, des problèmes de santé peuvent se manifester en raison de son émotivité qui est grande.

Mais le Lion ne prend pas facilement soin de sa personne et néglige de se soigner. Il aime les activités physiques telles que l’athlétisme qui lui permettent de dépenser son énergie et de garder une apparence extérieure esthétique. Il dispose d’une bonne musculature et d’un squelette solide.

Vierge

La Vierge a un comportement compulsif et devient non réceptive face à la tristesse. Quand elle est en colère, ils est brutal, cruelle et conteste tout.

En savoir plus sur la Vierge:
Méthodique, la Vierge est toujours concentrée sur ses activités, quelles qu’elles soient. Elle est pleine de bon sens et sait parfaitement ordonner sa vie. S’il y a un problème, la Vierge l’appréhende avec son sens pratique pour le résoudre au mieux.

La Vierge a un grand sens du sacrifice, prête à se consacrer aux autres pour les aider et leur donner le meilleur d’elle-même.
Il arrive, dans certaines situations, que la Vierge se laisse aller et se montre particulièrement bavarde et pleine d’audace. Pourtant, en règle générale, la Vierge préfère garder ses distances.

Santé de la Vierge

La Vierge a le privilège de faire souvent plus jeune que son âge. En règle générale, elle jouit d’une bonne santé, ce qui ne l’empêche pourtant pas de se faire constamment du souci et de se croire malade alors qu’il n’en est rien. Beaucoup d’hypocondriaques sont natifs de la Vierge.

Ses organes les plus sensibles sont ceux de l’appareil digestif. Elle somatise facilement car elle est anxieuse et la moindre contrariété a une action sur son organisme.
Elle est capable d’avoir une hygiène de vie rigoureuse qui lui permet de rester en bonne santé. Sa grande peur est de ne plus pouvoir s’assumer si elle tombe malade.

Balance

La Balance avale littéralement toute sa colère et sa tristesse, et fait surtout comme s’il n’y avait aucun problème. Cependant, cela est une entrave dans la prise de décisions car il lui faut du temps pour parler de ce qui le gêne; ce qui est tout à fait désastreux pour les relations.

En savoir plus sur la Balance:
Elle ne supporte pas les conflits et joue souvent le rôle de médiateur pour restaurer un climat de confiance et d’harmonie. Comme son signe l’indique, la Balance est mesurée en tout afin de trouver un bon équilibre.

Elle a une finesse psychologique et fait preuve d’une grande ouverture d’esprit.

La Balance est très souvent indécise et a besoin de réfléchir à toutes les possibilités avant de s’engager dans une direction. Sa personnalité est plus complexe et paradoxale qu’il n’y paraît au premier abord et elle peut déconcerter ses proches. Son humeur est en dent de scie et elle est un peu superficielle. Les natifs de ce signe savent très bien jouer la comédie afin de manipuler les autres.

Elle est le plus souvent romantique.

Santé de la Balance

L’amour ayant une grande importance dans la vie de la Balance, il arrive que sa santé soit un baromètre indiquant si elle est satisfaite ou pas. Chez les femmes de ce signe, on rencontre des cystite à répétitions lorsqu’elles ne sont pas assez entourées par leurs compagnons.

La Balance somatise le plus souvent et s’épuise nerveusement si elle se sent mal psychologiquement. Il est essentiel qu’elle s’adonne à des activités physiques douces qui lui permettront d’évacuer ses tensions internes.

D’autre part, la Balance a tendance à trop manger pour compenser son manque affectif. Les excès entraînent assez fréquemment des ennuis du côté des reins, de la vessie et des glandes surrénales. Une alimentation trop importante les conduit à prendre du poids.

Cependant, la Balance est un signe doté d’une bonne santé.


Scorpion

Le Scorpion déclenche un enfer lorsqu’il éprouve des émotions négatives. Il devient extrêmement agressif et hostile lorsqu’il est en colère, et s’isole quand il est triste. Les émotions peut violemment le bousculer.

En savoir plus sur le Scorpion:
Il est d’une nature gentille et généreuse mais peut aussi se révéler très dur, voire méchant s’il se sent attaqué ou bien trahi. Il aime être respecté et ne montre pas facilement ses sentiments par peur de la raillerie. Il préfère montrer ses émotions lorsqu’il se sait à l’abri des regards.

C’est un bourreau de travail qui peut s’investir complètement dans ce qu’il fait. Il sait se consacrer à une cause et lorsqu’il le fait, il y met tout son cœur et toute son énergie. Il est très courageux.

Il ne faut pas pousser un Scorpion à bout, sinon on le regrette. Il est paradoxal, capable du pire comme du meilleur. Il peut tout aussi bien dramatiser à l’excès que faire preuve de sang-froid.

Santé du Scorpion

Les natifs du Scorpion sont sujets à des maladies de toutes sortes mais ils ont souvent la faculté de s’en sortir très bien. Ce sont des individus qui vivent la plus part du temps très vieux. Ils sont généralement dotés d’une solide constitution, ce qui leur permet de récupérer facilement.

Leurs points faibles, pour les femmes Scorpion sont les organes génitaux, et pour les hommes, la prostate. Comme ils retiennent leurs émotions, ils sont sujets à la constipation. Le Scorpion est très nerveux, ce qui l’expose à des troubles psychosomatiques tels que l’ulcère par exemple.

Sagittaire

Le Sagittaire est prédisposé à la dépression sévère même lorsqu’il est modérément triste. Il devient si léthargique qu’il même susceptibles d’être atteint de toxicomanie.

En savoir plus sur le Sagittaire:
Le Sagittaire est quelqu’un de chaleureux qui sait se montrer joyeux et intéressant pour peu qu’il se sente parfaitement libre. Il est enthousiaste et impatient, tant est si bien qu’il a une tendance à agir pour réfléchir seulement après l’action. Heureusement, il est intelligent et sait garder les pieds sur terre.

C’est quelqu’un qui possède une large ouverture d’esprit. Son grand défaut est d’être jaloux car il ne cesse de comparer sa situation à celles des autres, il veut toujours plus et n’est jamais satisfait de ce qu’il possède.

Les Sagittaires ont l’avantage d’être particulièrement chanceux.

Santé du Sagittaire

Quand il prend de l’âge, le Sagittaire a tendance à prendre du poids. Il doit éviter les nourritures trop riches en graisse et l’abus d’alcool car son foie est assez délicat. C’est un gourmand qui mange de grandes quantités de nourritures sans parvenir à se restreindre. Aussi peut-il avoir quelques troubles digestifs s’il n’y prend pas garde.

Il ne prend aucune précaution, consommant les excitants de toutes sortes (alcool, tabac…). Il ne pense pas à se ménager car il aime la vie et ses plaisirs. Pour obtenir de lui qu’il prenne soin de son organisme, il est nécessaire de le surveiller et de le forcer à suivre des règles d’hygiène car il ne le fera pas de lui-même.

Chez le Sagittaire, les jambes sont robustes mais les cuisses sont fragiles.

Capricorne

Le Capricorne réfléchit beaucoup trop à ses problèmes, et lorsque ses problèmes sont trop importants, il se sent désespéré ou non motivé. Il a besoin de beaucoup de volonté pour se sortir du pétrin.

En savoir plus sur le Capricorne:
C’est un calme qui ne se met jamais en colère et fuit les disputes. Il a un sens poussé du devoir et ne prend jamais une situation à la légère. Le natif de ce signe est une personne sur laquelle on peut compter car elle est fiable, honnête et dévouée aux siens.

Le Capricorne est sincère dans tout son comportement, il ne supporte pas la tromperie et c’est quelqu’un qui a une grande élévation d’esprit.

Ses amis sont peu nombreux mais ils lui sont fidèles car il est lui-même très fidèle, généreux et tendre. Il est honnête dans ses relations avec les autres. On peut lui reprocher d’être économe d’une façon vraiment exagérée, ce qui nuit un peu à son image. Contrairement à son apparence, il sait faire preuve de sensibilité et de douceur. Pour qui ne le connaît pas, il passe pour quelqu’un de froid et dur mais c’est une apparence trompeuse. Cependant, il faut reconnaître qu’il n’a pas beaucoup d’humour et que les plaisanteries n’ont pas d’effets sur lui.

Santé du Capricorne

Le Capricorne n’est pas d’une nature très robuste mais il sait faire face tant sur le plan émotionnel que sur le plan physique. C’est un signe qui garde au fond de lui une étincelle de jeunesse même à un âge avancé. Lorsqu’il est malade, il n’est pas un patient facile car il néglige le traitement qui lui a été prescrit.

Enfant, il est souvent fragile, mais cela ne l’empêche pas de jouir d’une très bonne santé lorsqu’il devient adulte. Ses problèmes de santé sont le plus souvent liés aux os et aux articulations.

Par ailleurs, il est sujet à la dépression nerveuse. Les changements quels qu’ils soient lui sont néfastes et ont un retentissement sur son organisme.

Verseau

Lorsqu’il est mal à l’aise, le Verseau rentre dans sa coquille. Il a tendance à se détacher du monde qui l’entoure, mais prétend tout de même être heureux.

En savoir plus sur le Verseau:
C’est un signe qui peut être très intelligent. Il aime voir grand pour l’avenir et il a des idées originales et novatrices qui peuvent heurter des esprits trop étroits. Il s’intéresse à tout.
Le Verseau ne connaît pas l’émotion et il ne se livre pas. Il est d’ailleurs très difficile de cerner sa personnalité.

Il a tendance à penser qu’il a toujours raison et il croit toujours tout savoir, même s’il lui arrive de se tromper. Il est vrai cependant, qu’il a rarement tort.

Il n’est pas spécialement tolérant… a besoin d’indépendance mais il ne supporte pas d’être isolé. C’est donc un signe assez difficile à comprendre.

Santé du Verseau

Le Verseau a la chance de posséder une bonne santé tout au long de sa vie. Le seul point faible chez lui est le cerveau en raison de ses nombreuses activités cérébrales. Aussi peut-il souffrir de problèmes neurologiques.

Il a une grande nervosité qu’il cache soigneusement et qu’il aggrave par un comportement totalement inapproprié : abus de travail, manque de sommeil, excès de toutes sortes, trop grand désir de vouloir tout faire. Il est essentiel qu’il se repose et qu’il se nourrisse dans de meilleures conditions. Lorsqu’il prend de l’âge, le Verseau est sujet aux chutes, il doit donc prendre des précautions particulières.

Poissons

Le Poissons est un penseur obsessionnel dans les cas problématiques. Il se souvient de chaque mauvaise petite chose qui lui est arrivé et laisse ce sentiment bouillonner en lui. Il a tendance à s’inquiéter et est quelqu’un d’empathique.

En savoir plus sur les Poissons:
Il aime se réfugier dans son monde et s’y sentir en sécurité. La réflexion n’est pas pour lui et il préfère nettement se servir de son intuition.

Le rêve est partout dans sa vie, il régit tout son fonctionnement. Cependant, il n’est pas aussi désarmé qu’il y paraît car sa personnalité est beaucoup plus complexe.

Le Poisson n’apprécie pas du tout les injustices faites aux autres et il prend spontanément leur défense.

Il n’est pas facile de connaître à fond les natifs des Poissons.

Santé des Poissons

Les Poissons ne sont pas d’une constitution très robuste et l’on trouve chez eux des anorexiques, mais aussi des obèses.

Ils souffrent assez souvent de rhumatismes, de troubles de la circulation et il leur arrive fréquemment d’avoir des soucis avec leurs pieds. C’est pourquoi il est essentiel que les Poissons marchent autant que possible afin d’éviter ce genre de problèmes de santé.

Ils s’écoutent un peu trop et consultent très souvent les livres médicaux. Cependant, ils préfèrent éviter d’aller chez le médecin, préférant nettement l’auto médication.
Malgré ces divers problèmes, on trouve chez les Poissons de nombreuses personnes vivant très longtemps.


Sources :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vu sur espritsciencemetaphysiques.com, mise en page couleur par mes soins


MessageSujet: Re: Découvrez votre santé et comment vous exprimez votre tristesse selon votre signe astrologique Lun 9 Mai - 9:08


Invité

avatar

Invité
Profil et Contact


ça colle plutôt bien ! :)
MessageSujet: Re: Découvrez votre santé et comment vous exprimez votre tristesse selon votre signe astrologique Lun 9 Mai - 10:00


Ombeline

avatar
Messages : 23316
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

http://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Yep pour moi itou  ;)


MessageSujet: Re: Découvrez votre santé et comment vous exprimez votre tristesse selon votre signe astrologique


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


 Salons aux activités similaires
-
» Découvrez comment vous êtes pisté sur internet...
» Comment vous organisez-vous dans votre travail ?
» Comment vous percevez vous? (test)
» Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, tr
» Ceci est très important pour votre santé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Révélations du Ciel et la Magie des Chiffres :: Les Astrologies du Monde :: Astrologie Occidentale

Visiter: