Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez 

Petites voyances en s'amusant ...

MessageSujet: Petites voyances en s'amusant ... Petites voyances en s'amusant ... EmptyJeu 22 Jan - 15:40


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Bonjour tout le monde,

En allant fouiner sur le web je suis tombée sur ce lien qui est assez ludique et qui fut assez pertinent pour moi en ce qui me concerne alors je partage, venez vous aussi consulter l'Oracle du Génie Grosbisous

Consultez le bon Génie ici

Aussi pour les personnes qui connaissent "Le Livre des Oracles" de Georgia Routsis Savas dont je me suis longtemps tâtée pour acquérir son oeuvre que je ne me suis, hélas, pas encore procuré, mais v'là ti pas qu'en recherchant plus d'infos et d'avis sur ce livre qui est sorti maintenant il y a quelques temps, je tombe sur ce lien dont la personne à l'origine de ce site vient donner son avis sur ce livre et elle a même été plus loin, son fils lui a carrément concocté un jeu de cartes à partir de ce livre (car en effet selon ses dires le côté "livresque" peut ne pas convenir à tout le monde) mais attention, ce livre a été conçu pour l'utiliser en tant que "bibliomancie" donc l'auteur a là fait un travail remarquable mais pour qui cela ne conviendrait pas l'auteur du jeu de cartes tiré de ce livre nous propose de nous le mettre gracieusement à disposition sur son blog afin que nous puissions le tester et franchement pour moi, personnellement, ce fut bluffant ce qui, du coup, m'encourage quand même à tenter d'acquérir ce livre car je sais que, personnellement, la bibliomancie m'a toujours intriguée et je pense que pour moi cela ne sera pas un inconvénient de l'utiliser sous cette forme moi qui suis "amoureuse" de tous les livres dans toute leur splendeur, qui plus est son aspect "grimoire" m'attire Grosbisous

Piocher une carte des "Cartes du Livre des Oracles" ici
Petites voyances en s'amusant ... Empty
MessageSujet: Re: Petites voyances en s'amusant ... Petites voyances en s'amusant ... EmptyMar 4 Avr - 6:38


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Oh bah tiens, personne n'y a répondu du coup je fais remonter (si jamais) et j'ai testé l'oracle du Génie ! 

Bon pour la relation sentimentale que je convoite, il m'a sorti : "vous vous sentirez en sécurité et vous aurait la sensation de trouver quelque chose qui vous manquait. Oui la personne en question est faite pour vous...."

.......................................................... lol
Petites voyances en s'amusant ... Empty
MessageSujet: Re: Petites voyances en s'amusant ... Petites voyances en s'amusant ... EmptyMar 4 Avr - 7:59


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah ben sympa merci d'avoir testé et oui la réponse est incroyable quand même  😄 😄 😄
Petites voyances en s'amusant ... Empty
MessageSujet: Re: Petites voyances en s'amusant ... Petites voyances en s'amusant ... EmptyMar 4 Avr - 8:06


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Avec plaisir ! :) 
Oui hein mdrrrr pourvu que...
Petites voyances en s'amusant ... Empty
MessageSujet: Re: Petites voyances en s'amusant ... Petites voyances en s'amusant ... EmptyMar 4 Avr - 8:31


anonyme

anonyme
Messages : 1660
Date d'inscription : 25/02/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


bonjour,
je tente également on verra bien  :
Vais-je trouver un emploi ?
"vous recevrez des nouvelles ou propositions surprenantes. Vous avez bien fait de ne pas baisser les bras. Vous voilà sur le chemin parsemé de succès"
Petites voyances en s'amusant ... Empty
MessageSujet: Re: Petites voyances en s'amusant ... Petites voyances en s'amusant ... Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Petites voyances en s'amusant ... Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Petites superstitions du Royaume-Uni !
» Liste de mes petites préparations
» Petites prières wiccanes (matin, avant chaque repas, soir, pour demander de l'aide)
» Petit aperçu humoristique des petites manies des douze signes ... n'oubliez pas de lire aussi votre Ascendant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Autres Mancies :: Guidances et Voyances Interactives et Ludiques

Visiter: