Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez 

Pour renforcer les défenses immunitaires

MessageSujet: Pour renforcer les défenses immunitaires Pour renforcer les défenses immunitaires EmptyMar 14 Juin - 10:07


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Dans un petit flaçcon roll-on, mélanger :

- 20 gouttes d'HE de Niaouli
- 20 gouttes d'HE d'Eucalyptus radié
- 20 gouttes d'HE de Citron
- 20 gouttes d'HE de Ravensare
- 20 gouttes d'HE de Ravintsara
- 20 gouttes d'HE de Thym Ct thujanol

Masser poignets et/ou poitrine chaque jour


Perso j'en mets sur un poignet et je frotte les deux l'un contre l'autre pendant une quinzaine de jours à l'automne
Pour renforcer les défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer les défenses immunitaires Pour renforcer les défenses immunitaires EmptyMar 14 Juin - 10:14


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Super un très très grand merci pour le partage Maricali  :Bisous:
Pour renforcer les défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer les défenses immunitaires Pour renforcer les défenses immunitaires EmptyVen 13 Oct - 6:23


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Coucou belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je fais remonter ce post vu qu'il rejoint celui que tu nous as partagé plus récemment mais comme les dosages ne sont pas les mêmes sur les deux posts lequel serait donc à préconiser ?

Merci bisou malicieux
Pour renforcer les défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer les défenses immunitaires Pour renforcer les défenses immunitaires EmptyVen 13 Oct - 6:45


Lotus

Lotus
Messages : 1555
Date d'inscription : 05/09/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


maricali a écrit:
Dans un petit flaçcon roll-on, mélanger :

- 20 gouttes d'HE de Niaouli
- 20 gouttes d'HE d'Eucalyptus radié
- 20 gouttes d'HE de Citron
- 20 gouttes d'HE de Ravensare
- 20 gouttes d'HE de Ravintsara
- 20 gouttes d'HE de Thym Ct thujanol

Masser poignets et/ou poitrine chaque jour


Perso j'en mets sur un poignet et je frotte les deux l'un contre l'autre pendant une quinzaine de jours à l'automne

tout pareil je le fais tout le temps jusqu'en  environ février
Pour renforcer les défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer les défenses immunitaires Pour renforcer les défenses immunitaires EmptyVen 13 Oct - 7:05


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc toi tu prends la recette avec 20 gouttes de chaque et tu le fais tous les jours non stop jusqu'en février ? Merci bisou malicieux
Pour renforcer les défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer les défenses immunitaires Pour renforcer les défenses immunitaires EmptyVen 13 Oct - 10:00


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oui en réalité je fais comme la lolo, jusqu'à la fin de la saison des rhumes je trouve que c'est mieux et malgré tous les malades que je cotoie, je passe à travers
Pour renforcer les défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer les défenses immunitaires Pour renforcer les défenses immunitaires EmptyVen 13 Oct - 11:02


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Merci belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors je récapitule donc je me concocte cette recette-ci avec 20 gouttes de chaque et j'applique sur les deux poignets 1 seule fois par jour de maintenant jusqu'à la fin de l'hiver c'est bien cela ?  Merci Grosbisous
Pour renforcer les défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer les défenses immunitaires Pour renforcer les défenses immunitaires EmptyVen 13 Oct - 11:44


Lotus

Lotus
Messages : 1555
Date d'inscription : 05/09/2017

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


A ke coucou,
Oui Marie ne peut pas écrire et confirme c'est bien cela 
je le fais tous les matins avant de sortir  
Toujours son problème  c'est vraiment enquiquinant
Et moi je ne peux tjrs pas ouvrir ma messagerie  SFRPour renforcer les défenses immunitaires 606878
Pour renforcer les défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer les défenses immunitaires Pour renforcer les défenses immunitaires EmptyVen 13 Oct - 12:14


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Encore un immense merci mes toutes belles et vraiment je souhaite de tout coeur que vos soucis d'ordi se règlent au plus vite car cela ne doit vraiment pas être agréable pffffff

Je ne vous ai pas dit finalement mais hier soir j'ai été chez mon pneumo alors comme il me dit lui n'a pas assez de recul sur le sujet pour attester ou pas de se soigner par ce biais-là après sa réticence concerne surtout l'inhalation mais il ne voit pas de contre-indications majeures concernant les frictions sur la peau donc il m'encourage à tester et à gérer cela pour voir et bien évidemment à stopper si quelque chose ne va pas donc voilou encore merci pour ces précieuses infos mes toutes belles  Bisous coeur
Pour renforcer les défenses immunitaires Empty
MessageSujet: Re: Pour renforcer les défenses immunitaires Pour renforcer les défenses immunitaires Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Pour renforcer les défenses immunitaires Empty
 Salons aux activités similaires
-
» Pour booster les défenses immunitaires
» Pétition à signer contre la réautorisation du Roundup pour dix ans et pour toujours
» Précaution à prendre pour les HE
» Priére pour repousser le Mal
» 5 jus pour désintoxiquer vos reins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Bienfaits Naturels

Visiter: