Au-delà des Voyances
Bonjour chers invités et bienvenus en Ésotérie,
C'est avec grand plaisir que "Au-delà des Voyances" vous y accueille !

Prenez donc plaisir à explorer notre vaste monde mais pour ce qui est de ses "trésors cachés" (apprentissages complets de cartes, oracles et tarot), il vous faudra nous rejoindre en vous inscrivant !

N.B : Votre date de naissance vous sera demandée lors de l'inscription mais n'apparaîtra nullement publiquement !

Très belle visite et belle découverte,

Au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous ...

Ombeline.

Communauté de découverte et d'initiation aux univers divinatoires, ésotériques et spirituels ! Soyez-y les bienvenus et bons échanges ! Ombeline.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Otalgies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maricali
Lapin Blanc Loyal
Lapin Blanc Loyal

MessageSujet: Otalgies   Mar 14 Juin - 15:57

.
Systématiquement quand je m'enrhume je déclenche une otite alors je me suis fait un petit roll-on et je passe tout autour de mon oreille deux ou trois fois la première heure ce qui calme très vite l'otalgie et ensuite matin et soir un ou deux jours.... sauf si vraiment ça recommence à faire mal, auquel cas je refais deux ou trois fois dans l'heure.... Sur moi c'est vraiment efficace, je n'ai pas à y revenir puisque je soigne mon rhume conjointement et qu'il va donc mieux lui aussi.

Je vous en donne la composition si ça intéresse...
- 30 gouttes Ravintsara
- 20 gouttes Eucalyptus Radiata
- 10 gouttes Camomille
- 10 gouttes Lavande Officinale
- 10 gouttes Gaulthérie

Revenir en haut Aller en bas

Otalgies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1