Au-delà des Voyances
Au-delà des Voyances


Univers divinatoires, ésotériques et spirituels, capacités diverses, mondes subtils, anges, magnétisme/énergies/chakras, voyages astraux, rêves, découvertes, mystères, mythes et légendes du monde et bien d'autres univers à découvrir… 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez 

Cure détox de printemps

MessageSujet: Cure détox de printemps Cure détox de printemps EmptyMer 15 Juin - 10:05


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


.
Tous les ans, à la fin de l'hiver, je me fais une petite cure détox dont voici la composition

- 28 gouttes HE romarin à verbénone
- 14 gouttes HE livèche
- 14 gouttes HE carotte
- 28 gouttes HE citron

Je mets ce mélange dans un flacon compte-gouttes et pour renforcer son effet j'achète une boite de gélules de chardon-marie. Je prends 2 gélules matin et 2 gélules le midi. A chaque fois j'ai ouvert une des deux gélules et j'y ai mis 2 gouttes du mélange, ce qui fait un total de 4 gouttes/jour et 4 gélules/jour
Cure détox de printemps Empty
MessageSujet: Re: Cure détox de printemps Cure détox de printemps EmptyDim 14 Aoû - 15:05


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Merci à toi pour cette recette dont je vais m'inspirer ;). J'espère que tu vas bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Cure détox de printemps Empty
MessageSujet: Re: Cure détox de printemps Cure détox de printemps EmptyDim 14 Aoû - 15:11


Ombeline

Ombeline
Messages : 24904
Date d'inscription : 22/09/2013

Fondatrice Fondatrice
Profil et Contact

https://audeladesvoyances.forumgratuit.be

Ah merci Marianne d'avoir fait remonter ce post je ne l'avais pas vu passer  Merci

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ce chouette partage comme toujours  Grosbisous
Cure détox de printemps Empty
MessageSujet: Re: Cure détox de printemps Cure détox de printemps EmptyDim 14 Aoû - 15:23


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Avec plaisir les filles
Cure détox de printemps Empty
MessageSujet: Re: Cure détox de printemps Cure détox de printemps EmptyDim 14 Aoû - 15:42


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Tu vas bien ? :)
Cure détox de printemps Empty
MessageSujet: Re: Cure détox de printemps Cure détox de printemps EmptyDim 14 Aoû - 18:47


maricali

maricali
Messages : 5583
Date d'inscription : 10/06/2016

Lapin Blanc Loyal Lapin Blanc Loyal
Profil et Contact


Oui je vais bien merci mais peu de possibilité de venir depuis juin. Je garde des personnes âgées à leur domicile pendant que les enfants partent un peu pour décompresser. Du coup il y a des maisons où je suis qui n'ont pas internet. Et comme j'y suis 24/24..... Là je viens de commencer une garde (une mamie alzheimer) depuis le 10 et jusqu'au 28 non stop. Pas toujours facile mais bon on essaie de faire au mieux pour cette mamie
Cure détox de printemps Empty
MessageSujet: Re: Cure détox de printemps Cure détox de printemps EmptyDim 14 Aoû - 19:21


Invité

Anonymous

Invité
Profil et Contact


Outch pas évident en effet... courage à toi, ça ne doit pas être facile de voir quelqu'un dans cet état ! :(
Cure détox de printemps Empty
MessageSujet: Re: Cure détox de printemps Cure détox de printemps Empty


Contenu sponsorisé


Profil et Contact


Cure détox de printemps Empty
 Salons aux activités similaires
-
» L'auto-massage detox du ventre + recette
» Détox : 4 aliments pour nettoyer son foie !
» Sur le fil de ma vie au printemps - Maryse Martel
» Équinoxe de printemps : Nouvel An astrologique
» Prière pour l'équinoxe de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Bien-être du Corps et de l'Esprit :: Médecines Douces et Bienfaits Naturels :: Bienfaits Naturels

Visiter: